| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Thebabystewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:00:50 ![]() ![]() |
Edelweisss | Mes fiches étaient plus à jour, j’update le nouveau métier de chauffagiste de sieu stiwy |
Lothiek | je comprends pas l'exemple de bbstiwy |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 17:25:57 ![]()
|
Thebabystewie |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:29:36 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | toute façon à la fin on crève tous
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 17:31:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 17:32:20 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 17:36:17 ![]()
|
Ovic | Félicitations DT |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 17:37:50 ![]() Je sais pas, Ovic/V2V/Free Rider, vous vous sentez riche, vous ?
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 17:40:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2023 à 17:41:04 |
Je suis actuellement à 70k€ brut fixe et je m'attends à un variable de 50-60k€ brut cette année Quand tu vis à Paris, c'est pas ouf du tout Mais ça va je me fais quelques petits plaisirs comême Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 28-04-2023 à 17:44:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 17:46:19 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 28-04-2023 à 18:00:50 |
|
trollan |
20k net / mois ? jtrouve que c'est pas mal si t'es locataire Message cité 2 fois Message édité par trollan le 28-04-2023 à 18:10:29 |
Avec ma meuf, on fait les WE chez elle et pas chez moi aussi car j'ai pas un appart digne de ce nom Message édité par free-riders le 28-04-2023 à 18:11:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
rokhlan |
|
Ovic |
|
Ovic |
nonoo_ |
Typique la classe sociale bourgeoise autocentrée de vdv --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hybride exo allumé à temps plein |
après si vraiment t'es pas ok avec la culture d'un pays c'est peut être pas une bonne idée de t'y installer définitivement, mais ca me parait légèrement évident non ? Message édité par hybride exo le 28-04-2023 à 18:40:02 --------------- rou-rou |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hybride exo allumé à temps plein |
les gens bougent, mais en 2023 dans un monde ou l'avion et internet existent, ca t'empêche pas de rester amis et de continuer à partager des choses. je suis encore ami avec des gens que j'ai rencontré pendant mon erasmus il y a plus de 10 ans, on se parle encore toutes les semaines, on se fait des vacances ensemble régulièrement, etc Message édité par hybride exo le 28-04-2023 à 18:37:16 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |