| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 09:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 09:34:09 ![]() |
Lothiek |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 10:50:22 ![]()
|
Thebabystewie | Pensez-vous continuer à vivre en france dans le futur ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 10:55:07 ![]()
|
piloob | Est-ce que je vais en Tunisie demain ???
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 11:03:30 ![]() ![]() |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 11:07:47 ![]()
|
ironpanda |
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 11:10:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 11:11:05 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 11:15:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2023 à 11:16:57 |
piloob | J'ai vraiment pas trouvé les italiens sympas |
Thebabystewie |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 12:06:37 ![]() |
Ovic | Enfin Espagne Portugal blk mais +1 sur le constat |
shin bet |
|
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ils t'invitent aux mariages ? J'ai un ami (conjoint d'une cavalière) qui a un gros poste et passe son temps dans l'avion.
Alors là si y'a des pays qui m'intéressent pas, l'espagne et le portugal doivent être bien devant. Jamais été. Franchement mentalité pas pour moi je pense, les ressortissants que j'ai rencontré m'ont pas vraiemnt marqué. UK mais je pense que culturellement ça me gonflerait vite et mon mec est contre à cause de la royauté. Mais je partage l'idée que la France se dégrade / délabre. Mais pour la corruption des gosses par le système scolaire clairement je prévois si j'ai un enfant (ça sera jamais des, c'est certain Message cité 5 fois Message édité par hyca le 28-04-2023 à 12:48:30 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous pensez vraiment que la France est foutue ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 13:03:54 ![]() |
NotCompliant |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |