Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5225147
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2023 à 20:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy ce mitchel à gauche ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 20:17:12  profilanswer

n°5225149
Edelweisss
Posté le 11-05-2023 à 21:00:39  profilanswer

[:-patrick-]

n°5225150
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-05-2023 à 21:01:16  profilanswer

Putain de merde  [:rofl]  
Ce topic est passé à un autre niveau  [:fandalpinee]

n°5225151
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-05-2023 à 21:22:56  profilanswer

Je viens de m'inscrire à un webinar pour monétiser son site.
"Comment générer 10K par mois avec un site internet ?"
Allez je suis sur l'autoroute de la fortune, tchao les puceaux.
Je vous regarde depuis le hublot. [:super citron]

n°5225153
piloob
Posté le 11-05-2023 à 21:31:54  profilanswer

"Taupo est un ingénieur brillant, qui excelle dans son domaine. Il est respecté par ses collègues, qui admirent sa rigueur, sa précision, sa logique implacable. Taupo aime le capitalisme, Disney et les mathématiques"

ptdr

n°5225155
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-05-2023 à 21:39:41  profilanswer

Tout le monde veut vendre des formations ou des cours en finance, faut que je fasse autre chose.
Même un des stagiaires sur mon floor veut vendre une mini formation/guide, véridique  [:fandalpinee]  
Il m'a demandé si je voulais les vendre sur mon site  [:aulas]

n°5225157
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-05-2023 à 22:02:06  profilanswer

Superbe chat j'ai pété

n°5225163
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2023 à 22:56:26  profilanswer

Arretez d'alimenter et donc entrainer cette merde d'IA.

J'ai pas de compte là dessus et c'est pas demain la veille que je vais alimenter le golem.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5225166
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2023 à 23:09:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Liam, peur du nouveau GR ? [:raiton30:2]

Je hais cette époque et tout ce qui en est issu.

Tout.

[:jeff boldgloom:2]

---------------
n°5225167
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 23:18:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je hais cette époque et tout ce qui en est issu.

Tout.

[:jeff boldgloom:2]

[:hesp:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 23:18:22  profilanswer

n°5225169
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 23:22:01  profilanswer

Si vous pouviez échapper à cette époque de merde aux senteurs de fin de l'histoire, vous choisiriez de vous tp à quelle époque ?

Persoent je crois que j'aurais kiffé les croisades, le projet est fédérateur et épique. [:stukka:6]

Message cité 7 fois
Message édité par nonoo_ le 11-05-2023 à 23:23:56

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5225170
jamesmoore
Posté le 11-05-2023 à 23:26:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais c'est sûr, mais je trouve ça impossible de ne pas se comparer : biffe, lifestyle, couple etc.
J'sais pas, tu te mets au sport, tu progresses, t'éclates tes objectifs, tu te rends compte qu'un gars que tu connais s'y est mis y a 1 an et te défonces dans le même sport. T'es dég.
Et ça peut être pareil pour le boulot, les meufs etc.

C'est impossible de ne pas se comparer.

C'est vrai que même si tu coupes les RS , on peut se comparer au voisin, au collègue, aux relations de la vie de tous les jours.
C'est inévitable.

Une manière de se détacher de ces comparaisons c'est de se rendre compte que l'on ait finalement pas grand chose en tant qu'individu.
Dans 100 ans on sera tous oubliés, toutes nos relations, peines, déboires et mêmes victoires.
Temporellement on n'est pas grand chose et spatialement également si on zoome.
Du coup qu'importe que tu sois moins bon qu'un autre ?
 Il faut l'accepter que nous ne sommes tous pas grand chose de toute façon.

Si on arrive aussi à accepter que l'on ne contrôle pas le monde qui nous entoure, on peut finalement se relacher.
On ne contrôle pas la météo , ni son chien, sa femme, ses enfants. La seule chose qu'on contrôle c'est soi même.
Si on l'accepte on peut finalement se concentrer sur soi même.

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°5225173
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 23:28:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si vous pouviez échapper à cette époque de merde aux senteurs de fin de l'histoire, vous choisiriez de vous tp à quelle époque ?

Persoent je crois que j'aurais kiffé les croisades, le projet est fédérateur et épique. [:stukka:6]

Le début du 20e. Y’avait encore des chevaux partout et plein de low hanging fruits en science.

n°5225174
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 23:36:40  profilanswer

hyca a écrit :

Le début du 20e. Y’avait encore des chevaux partout et plein de low hanging fruits en science.

Il est vrai que la Belle époque n'est pas appelée ainsi pour rien.
Sûrement l'apogée de la civilisation occidentale.

Bàv,

---------------
n°5225177
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 23:39:34  profilanswer

Bon j’avoue les guerres c’était sûrement moins fun.

n°5225178
trollan
Posté le 11-05-2023 à 23:39:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

tp dans l'univers warcraft
j'aurais kiffé être un random grunt qui débarque dans azeroth combattre l'alliance
une vie trépidante et simple

n°5225180
nonoo_
Posté le 11-05-2023 à 23:47:16  profilanswer

Je vous sens Livre https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2277/227776/thumb.jpeg

---------------
n°5225181
trollan
Posté le 12-05-2023 à 00:00:08  profilanswer

il est bien le brunch de boulom ?

des brunchs à volonté qui sont mieux sur Paris ?

n°5225182
Thebabyste​wie
Posté le 12-05-2023 à 00:08:39  profilanswer

trollan a écrit :

j'aurais kiffé être un random grunt qui débarque dans azeroth combattre l'alliance

Ceci
Un chasseur elfe de la nuit pour sûr

n°5225184
ironpanda
Posté le 12-05-2023 à 00:18:51  profilanswer

trollan a écrit :

tp en tant que Master Chief dans Halo bien sûr [:cond:3]  [:cond:3]

n°5225185
Iv4ndi
Posté le 12-05-2023 à 00:55:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mourir décapité quelle bonne idée  [:4lkaline:2]

n°5225186
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-05-2023 à 00:59:07  profilanswer

C'est maintenant que c'est le mieux !
On est au sommet juste avant le déclin :)

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5225187
taupologis​te
Posté le 12-05-2023 à 04:16:38  profilanswer

Au lieu de retourner à l'âge de pierre sans RS et possibilités de dingue comme aujourd'hui, je donnerais cher pour plutôt renaître dans 100 ou 200 ans (ou même plus tard) et idéalement voir le style de vie des élites+++ à cette période  :jap:  

Je pense que ce serait hallucinant.  

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5225188
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2023 à 05:58:49  answer

jamesmoore a écrit :

Dans 100 ans on sera tous oubliés, toutes nos relations, peines, déboires et mêmes victoires.

T’es généreux.

Toi-même en tant qu’individu, si tu meurs demain, combien de gens iront à ton enterrement ? Sans doute toute ta famille et quelques amis/collègues. Qui t’oublieront dans les 5 ans qui suivent.

Les plus grands chercheurs/conquérants sont presque tous oubliés du grand public, à part une paire qui est connu sans même savoir ce qu’ils ont fait précisément.

A l’époque, des empereurs Romains avaient sans doute un pouvoir immense sur des dizaines de millions de gens et plusieurs pays. Mais aujourd’hui qui s’en rappelle ? Personne.

Alors les petites merdes sur ce topic qui font les spreadsheet Excel et composent leurs intérêts en rentrant chez eux, c’est 0. Même pas une tâche de café sur le livre d’histoire de l’humanité.

n°5225193
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-05-2023 à 08:33:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Au choix pour avoir 20 ans :
- A la belle époque
- Les années
- Sous Louis XIII

---------------
n°5225194
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-05-2023 à 08:34:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Je vous trouve bien sombre ce soir [:raiton30:2]

J'ai à terme pour projet de FIRE et vivre en autonomie dans mon fief familiale avec femme et enfants, pour faire un max secession :o

---------------
n°5225195
nonoo_
Posté le 12-05-2023 à 08:44:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

- A la belle époque
- Les années
- Sous Louis XIII

Années folles le deuxième ?

Bon VENDREDI, plus très loin de la libération hebdomadaire.
Cdt,

---------------
n°5225198
piloob
Posté le 12-05-2023 à 09:14:25  profilanswer

Ptn jvoulais aller au parc Astérix en taxi

Mais jamais trouvé de taxi lel

Mtnt jprends les transports mais impossible de réserver la navette de mes couilles, fallait réserver un jour en avance

n°5225199
Lothiek
Posté le 12-05-2023 à 09:22:39  profilanswer

piloob tu prends plus de plaisir à faire caca ou à te mettre une pommade contre les hémorroïdes ?

n°5225200
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2023 à 09:23:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

j'aurais kiffé avoir 18 ans au debut des années 80 et vivre le clubbing, conduire une golf gti et fumer partout. [:apges:3]  

exemple la Rue commerçante de Bruxelles en 1981 [:apges:3]  
https://i.ibb.co/hRKyfHy/1981-04-rue-neuve-bruxelles-11607627524-o.jpg

La meme rue en 2023 [:apges:3]  
https://www.dhnet.be/resizer/oaN9Pg5PxqrNEfMYxMojehq5ddY=/1200x800/filters:format(jpeg):focal(2495x1255:2505x1245)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VXS5WUXS65FUTITL5M4M2MHW2I.jpg

Je ne vous fais pas un dessin sur : le style vestimentaire, les magasins, ...[:apges:3]  

J'ai d'ailleurs récupéré une centaine de photos de Bruxelles dans les années 70 et 80 (et l'autorisation de l'auteur) pour reprendre la même photo aujourd'hui et en faire un espèce de morphing en intégrant les éléments d'avant à la photo actuelle  [:apges:3]  

avec pour but semi avoué d'en faire une expo sponsorisée par la ville de Bruxelles [:apges:3]  

Y aura deux grilles de lecture: celle des gauchistes qui vont se branler sur les amenagements de mibilité douce et hoo comme la ville est belle et puis la grille des gens du réel ... [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5225201
nonoo_
Posté le 12-05-2023 à 09:25:43  profilanswer

J'espère que le topac sera invité au VERNISSAGE
CDT,,

---------------
n°5225202
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2023 à 09:27:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais c'est sûr, mais je trouve ça impossible de ne pas se comparer : biffe, lifestyle, couple etc.
J'sais pas, tu te mets au sport, tu progresses, t'éclates tes objectifs, tu te rends compte qu'un gars que tu connais s'y est mis y a 1 an et te défonces dans le même sport. T'es dég.
Et ça peut être pareil pour le boulot, les meufs etc.

C'est impossible de ne pas se comparer.

Faut (facile à dire, pas à faire) arriver à se détacher de ça.  

Perso je kiffe tout ce que je fais. "If it's not a hell yeah, it's a hell no". Je fais des trucs pour moi, même si je ne suis pas le meilleur (même dans mon entourage), même si je me loupe au moins j'aurais tenté.  

biffe j'ai des potes qui gagnent plus que moi pcq c'est leur priorité, perso je m'en fous d'etre le plus riche du cimetière et mon ratio salaire/heures à tafer me convient.  

lifestyle pareil tant mieux si y a des types qui font dubai paris cdg tokyo en business dans la meme semaine, perso je bosse pour partir 15 jours en thai et je kiffe.  

meuf: bah t'es censé trouver quelqu'un qui te correspond pas une femme trophée.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5225203
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2023 à 09:29:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'espère que le topac sera invité au VERNISSAGE
CDT,,

Exemple ici:

Photo d'epoque
https://i.ibb.co/jgknmZR/marlow-2.jpg

Mon calque :  

https://i.ibb.co/7CC9b6M/IMG-4930.jpg

La photo prise hier:
https://i.ibb.co/w09nSjj/sans-titre-8048.jpg

Le "morphing" sur lequel je suis encore en train de travailler

https://i.ibb.co/WHGjFYM/marlow-2-copie.jpg

Le sujet n'est pas très interressant, hormis le tram y a pas grand chose à voir mais les autres photos de la série sont plus sympa  

Exemple la rue du pont neuf (entre rue neuve et de brouckere)

https://i.ibb.co/ZdXCHns/1981-01-rue-du-pont-neuf-entre-la-rue-neuve-et-le-boulevard-adolphe-max-cinmas-american-cin-et-colis.jpg

Avec une bonne photo actuelle, le contraste des 50 ans d'écart sera intéressant (tenues d'epoque, magasins, voitures ...)  

Pareil sur les photos rue de namur, avec le Quick à la place du Uniqlo, Leonidas encore là et ainsi de suite :jap:

J'en ai une centaine à faire je me donne les weekends à venir et surtout cet été pour arriver à un projet concret

---------------
n°5225204
Edelweisss
Posté le 12-05-2023 à 09:30:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

- A la belle époque
- Les années
- Sous Louis XIII

Même pas les années 50-60 pour la sape ?

n°5225205
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2023 à 09:40:43  answer

Celui là était le meilleur
gt explosé de rire au taf tte l aprem ac ce topic

n°5225206
nonoo_
Posté le 12-05-2023 à 09:47:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Exemple ici:

Photo d'epoque
https://i.ibb.co/jgknmZR/marlow-2.jpg

Mon calque :

https://i.ibb.co/7CC9b6M/IMG-4930.jpg

La photo prise hier:
https://i.ibb.co/w09nSjj/sans-titre-8048.jpg

Le "morphing" sur lequel je suis encore en train de travailler

https://i.ibb.co/WHGjFYM/marlow-2-copie.jpg

Le sujet n'est pas très interressant, hormis le tram y a pas grand chose à voir mais les autres photos de la série sont plus sympa

Exemple la rue du pont neuf (entre rue neuve et de brouckere)

https://i.ibb.co/ZdXCHns/1981-01-ru [...] -colis.jpg

Avec une bonne photo actuelle, le contraste des 50 ans d'écart sera intéressant (tenues d'epoque, magasins, voitures ...)

Pareil sur les photos rue de namur, avec le Quick à la place du Uniqlo, Leonidas encore là et ainsi de suite :jap:

J'en ai une centaine à faire je me donne les weekends à venir et surtout cet été pour arriver à un projet concret

Un thé récent
Comment tu as récupéré les photos d'origines ?
Tu pourrais aller encore plus loin avec des cartes postales début XXeme et mélanger les ÉPOQUES

---------------
n°5225207
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2023 à 09:49:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Un thé récent
Comment tu as récupéré les photos d'origines ?
Tu pourrais aller encore plus loin avec des cartes postales début XXeme et mélanger les ÉPOQUES

trouvé sur flickr j'ai contacté l'auteur (même si elles etaient par defaut en license creative commons, je preferais lui en toucher un mot)

J'aime assez le charme des années 80 ET déjà comme ça y a enormement de choses qui ont changé, pas facile parfois de retrouver l'exact same spot parce que le batiment principal de la photo a ete detruit ou renové etc.  

plus on remonte dans le temps plus le risque sera grand, surtout que je trouve plus intéressant de montrer une rue commercante ou la devanture d'un cinéma plutot que des monuments historiques avec une calèche devant (pour caricaturer).  

---------------
n°5225209
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2023 à 09:50:38  answer

nonoo_ a écrit :

Je réfléchis souvent à cette question  [:kryptos:5]  
2 postulats pour ma part :
- je suis globalement conscient du truc et que je suis juste là en voyageur du temps, sinon moins de plaisir imho
- je peux choisir mon rôle dans le truc, p e pas choisir d'être Roi de France mais disons "noble de 30 ans en bonne santé". Parce que paysan au temps des croisades, BOF.

Donc mes choix traditionnels :
- Venise à l'âge d'or du carnaval (à l'époque de Casanova, etc.), en tant que noble vénitien en très bonne santé et mécène et impliqué dans la vie politique  
- Tokyo années 80 avant la crise économique. J'ai 30 ans et je construis un conglomérat industriel (zaibatsu) allant du laser disc aux onsen à la production de city pop aux studios de JV etc.
- HK avant la rétrocession
- Paris années 80-90-00
- NYC années 80 ça me ferait kiffer aussi. Genre en PE chez KKR etc. Mais en tant que partner qui se fait pas trop défoncer

Fort tropisme 80s donc.

J'ai plein d'autres idées

n°5225210
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2023 à 09:51:53  profilanswer

la constante du pinstripe et de la coke dans le pif pour fulca donc ok je dig ça

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)