| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 13:19:47 ![]() ![]() |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 13:45:35 ![]()
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
hybride exo allumé à temps plein |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 20-03-2023 à 14:02:48 |
Lothiek |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 14:01:44 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ironpanda | Sinon je comprends pas,
|
ver de vase | Après il y a aussi un énorme problème d'éducation politique des français sur ce que c'est la démocratie. |
ironpanda |
ver de vase |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 14:07:03 ![]()
Ça me rend dingue quand les gens disent "les Français ont élu Macron, donc ils étaient d'accord avec la réforme des retraites". Que je sache, quand t'achètes une bagnole, t'es jamais content à 100% du design. Là en politique, c'est pareil : on se retrouve avec douze candidats qui ont un package global. C'est pas compliqué à comprendre quand même. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2023 à 14:09:26 |
ironpanda | Je comprends pas pourquoi tlm s'en émeut à chaque fois, c'est toujours la même chose, c'est un mal nécessaire tous les 10 ans
|
nonoo_ |
Le but de la 5eme était de rationnaliser le parlementarisme, pas de prendre en otage le parlement ou de marcher sur la volonté du corps électoral. De toute façon in fine la Nupes va déposer un RIP, il faudra atteindre 4,5m de signatures, ce qui sera je pense assez aisé, Macron n'aura pas d'autres choix que d'organiser son référendum et devra en assumer les conséquences. Cdt, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Le général a lui même utilisé de manière dangereusement tendancieuse les institutions qu'il avait créées, notamment pour la réforme du sénat de 69... Ce qui lui a valu d'être qualifié de forfaiture. |
Thebabystewie |
ironpanda | Et ÉVIDEMMENT que la censure est une prise d'otage du parlement. On a inversé la charge de la preuve dans la 5eme où l'opposition doit prouver sa majorité pour faire tomber le gouvernement, là où dans le 4eme c'est ce dernier qui devait prouver sa majorité.
|
ironpanda |
|
ver de vase |
|
ironpanda | Pourquoi ?
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 20-03-2023 à 14:35:15 |
trollan | chui ok pour cette réforme des retraites
|
ironpanda |
|
nonoo_ |
Les oppositions de l'époque... Se sont opposées. Hors la personne même de Macron, il n'est pas normal qu'on en soit au 14ème 49-3 en 1 an quand il n'y a pas eu de référendum depuis 18 ans. Cdt, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | Quand les gens se rendront compte qu’avec le FN rien ne changera nn plus. Y a que LFI qui changerait les choses, en pire nonobstant. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 14:45:48 ![]()
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Ingouvernable non Ou gouvernement de fonctionnaires qui se limite à voter le fonctionnement de l'état sans réforme politique d'ampleur, tah la Belgique pendant 2 ans il y a quelques années. De toute façon il faudra innover parce que je ne pense pas que la situation peut rester telle qu'elle est pendant encore 4 ans. Cdt, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 15:01:16 ![]() Le plus grand danger pour la démocratie, c'est Wartod.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 15:05:57 ![]() Partout où domine la prestation des expertises, une réaction s'impose : piloter les alternatives infrastructures.
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
l'avventura Oblomovtchina | |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 15:31:51 ![]()
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |