Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4856312
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 10:51:16  answer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Un mec avec une grosse barbe et une chemise à carreau fait plus viril que toi l'imberbe aux cheveux longs dans ton t-shirt XS.

D'ailleurs, à partir de quel taille de vêtement on est considéré comme un bonhomme et plus une sombre merde d'enfant anorexique ? Je pense que quand on commence à porter du L et à bien remplir les manches, on atteint une carrure plus que raisonnable et impressionnante [:super citron]

Bruce Lee faisait du S.
T'as aucun argument. La barbe, c'est pour les sous-hommes.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 10:51:16  profilanswer

n°4856313
piloob
Posté le 14-02-2016 à 10:51:28  profilanswer

Je fais actuellement du S. [:risin''sun:2]  
DuM avec de la muscu  [:risin''sun:2]  

et hier plus de barbe que de cheveux  [:cond:3]

Message édité par piloob le 14-02-2016 à 10:57:57
n°4856314
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 10:54:42  profilanswer

Stp ce mec était sec comme une brindille, tu pouvais limite le faxer.
Et toi t'as quoi comme argument ? A part que t'as la haine d'être imberbe et que ta dernière meuf t'as tej pour ça et ainsi pouvoir se faire prendre la teush par un grand brun barbu ?

n°4856317
Vitelis
Posté le 14-02-2016 à 11:01:17  profilanswer

Noraj d'être imberbe/ne pas avoir de barbe uniforme :o

Message édité par Vitelis le 14-02-2016 à 11:01:37

---------------
Mdr t ki
n°4856318
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 11:04:31  answer

West-Point a écrit :

Stp ce mec était sec comme une brindille, tu pouvais limite le faxer.
Et toi t'as quoi comme argument ? A part que t'as la haine d'être imberbe et que ta dernière meuf t'as tej pour ça et ainsi pouvoir se faire prendre la teush par un grand brun barbu ?

Faut quand même reconnaitre que cette mode de la barbe de 3 jours est vraiment à chier.
C'est de la pseudo virilité de mes couilles.

Ils ont une barbe eux ?

http://static1.purepeople.com/articles/3/12/47/73/@/1185294-olivier-de-kersauson-enregistrement-950x0-1.jpg
http://www.voilesetvoiliers.com/media/deliacms/media/365/36530-c5de00.png
http://www.blakemag.com/wp-content/uploads/2013/10/Steve-Mcqueen-Unforgettable-21.jpg
http://i2.cdn.turner.com/cnnnext/dam/assets/151105134120-listen-to-me-marlon-18-super-169.jpg

n°4856319
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 11:17:54  profilanswer

Tu sais, ce n'est pas en postant 4photos de mecs sans barbe que tu prouves quoi que ce soit. La barbe est un élément masculin au même titre que une voix grave, une grosse pomme d'adam (une grosse mythe :o ) qui sont des caractéristiques masculines qui symbolisent la virilité. Donc oui, avoir une barbe rend plus viril mais encore faut il avoir le corps pour la porter. C'est sur que si t'es tout skinny, une grosse barbe de bucheron risque de faire un poil ridicule.

D'ailleurs, en parlant de tes couilles, je pense pas que tu en ais besoin dorénavant, il existe des thérapies pour changer de sexe tu sais :) pas la peine de cracher sur la barbe comme ça :o

n°4856321
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 11:22:35  answer

West-Point a écrit :

Tu sais, ce n'est pas en postant 4photos de mecs sans barbe que tu prouves quoi que ce soit. La barbe est un élément masculin au même titre que une voix grave, une grosse pomme d'adam (une grosse mythe :o ) qui sont des caractéristiques masculines qui symbolisent la virilité. Donc oui, avoir une barbe rend plus viril mais encore faut il avoir le corps pour la porter. C'est sur que si t'es tout skinny, une grosse barbe de bucheron risque de faire un poil ridicule.

D'ailleurs, en parlant de tes couilles, je pense pas que tu en ais besoin dorénavant, il existe des thérapies pour changer de sexe tu sais :) pas la peine de cracher sur la barbe comme ça :o

Ok t'as une barbe et t'es vexé. RAF.
Cette mode est débile. Comme les cheveux longs dans les années 70.
C'est une décadence de voir des tas de mecs venir pas rasés (parce que c'est souvent pas une barbe soignée, les mecs croyant que les filles aiment les trucs sales de 3j).

Noraj si t'arrives pas à être viril sans tes poils de cul au menton  [:naunaud128]

n°4856322
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 11:22:53  answer

Pour détendre l'atmosphère

http://i.imgur.com/Wu22vW4.png

n°4856326
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 11:36:33  answer

West-Point a écrit :

Désolé j'ai pas de barbe, elle est pas uniforme donc je suis obligé de raser pour être propre.
Mais c'est surtout ton côté gros con beauf qui m'a fait réagir: nan mé lol avoir 1 barb c pr les PD lol

T'as une mentalité de con si tu juges quelqu'un sur le simple fait qu'il ait une barbe ou pas [:spamafote]

C'est pas totalement ça mon point  [:pepe le moco]  
Ce qui est un peu gerbant c'est que TOUT LE MONDE en porte une.
Hier j'étais dans le marais, j'ai pas vu UN MEC sans barbe.

C'est louche, non ?  [:cerveau klem]

n°4856327
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 11:39:35  profilanswer

C'est la mode qu'est ce que tu veux mais ça n'empêche pas que une barbe est un élément de virilité.
Faut vivre avec son temps si tu veux pécho :o pas sur que si aujourd'hui tu te pointes en tenue disco starky et hush que tu vas pécho comme eux il y a quelques décennies et pourtant à cet époque ça aidait grave à pécho la coupe afro :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 11:39:35  profilanswer

n°4856329
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-02-2016 à 11:41:09  profilanswer

[:mickay]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4856330
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 11:47:26  answer

West-Point a écrit :

C'est la mode qu'est ce que tu veux mais ça n'empêche pas que une barbe est un élément de virilité.
Faut vivre avec son temps si tu veux pécho :o pas sur que si aujourd'hui tu te pointes en tenue disco starky et hush que tu vas pécho comme eux il y a quelques décennies et pourtant à cet époque ça aidait grave à pécho la coupe afro :o

Je veux être comme Ewan dans Trainspotting  [:angellus2]  

http://www.pearlanddean.com/sites/default/files/trainspotting-ewan-drugged.png

n°4856331
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-02-2016 à 11:48:01  profilanswer

Jaron les imberbes :o

n°4856332
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 11:48:30  answer

Witzard a écrit :

Jaron les imberbes :o

Tiens. Un cas extrême  [:naunaud128]

n°4856335
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-02-2016 à 11:52:03  profilanswer

West-Point a écrit :

Un mec avec une grosse barbe et une chemise à carreau fait plus viril que toi l'imberbe aux cheveux longs dans ton t-shirt XS.

D'ailleurs, à partir de quel taille de vêtement on est considéré comme un bonhomme et plus une sombre merde d'enfant anorexique ? Je pense que quand on commence à porter du L et à bien remplir les manches, on atteint une carrure plus que raisonnable et impressionnante [:super citron]

En général les gens portent des trucs qui fittent pas avec leur corpulence (souvent trop large que trop petit), c'est pas un bon critère je pense.
Comme les costards, 80% des parisiens dans le métro peuvent prendre une taille en dessous. Perso' je suis assez fin mais j'ai la chance d'avoir des épaules relativement large. J'fais moins maigrichon ahah.

Btw réveil ce matin, mal au bide, impossible d'aller à la salle, cette Saint Valentin de merde  [:aulas]

Message édité par Loulilol59 le 14-02-2016 à 11:53:10
n°4856340
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-02-2016 à 12:16:30  profilanswer

Les mecs qui remplissent pas le costard, on dirait des cancéreux dans une blouse d'hosto [:am72:5]

---------------
n°4856344
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 14-02-2016 à 12:25:53  profilanswer

West qui saute à pieds joints dans le troll de DT [:tim_coucou:1]

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4856345
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 12:26:59  answer

Darmstadtium a écrit :

Spa un troll  [:gordon shumway:5]

n°4856350
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-02-2016 à 12:36:34  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Il veut vraiment changer de sexe :o

n°4856353
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-02-2016 à 12:51:36  profilanswer

+1 Majora :)

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4856357
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 14-02-2016 à 13:32:49  profilanswer

L'étendue de ta bolosserie n'a d'égale que le tour de bras de Lothiek [:skaine:5]

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4856362
Larkin
Posté le 14-02-2016 à 13:52:29  profilanswer

+1

Jamais vu un aussi gros rageux, tu vas finir chauve en plus d'être imberbe :o :o

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4856363
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 13:54:32  answer

Larkin a écrit :

+1

Jamais vu un aussi gros rageux, tu vas finir chauve en plus d'être imberbe :o :o

[:tim_coucou:1]

n°4856378
phosphoryl​ase
Posté le 14-02-2016 à 15:29:04  profilanswer

:lol:

La chute de ce post.  :D  

n°4856383
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-02-2016 à 16:09:59  profilanswer

Witzard a écrit :

En route pour deadpool :D

Et ça donne quoi alors ?
Parait que ça se prend moins au sérieux que les autres films de SH. Du coup ça peut peut-être me plaire. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4856384
Jesse Jame​s
Posté le 14-02-2016 à 16:12:35  profilanswer

La photo de McQueen m'a rendu gay. Au moins un peu.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4856386
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-02-2016 à 16:18:52  profilanswer

Jesse James a écrit :

Et ça donne quoi alors ?
Parait que ça se prend moins au sérieux que les autres films de SH. Du coup ça peut peut-être me plaire. :o

Carrément, j'ai passé un bon moment.
Je trouve qu'il fait pas de chichi, il y a pas de passage nianian avec des faux suspens, des dialogues philosophiques à la con, des remises en question du héros etc. (tout ce qu'on peut voir dans les autres films de super héros quoi, les moments où tu te dis "bon, ils peuvent accélérer ? je veux voir le héros taper du méchant" ). Il est efficace.

Par contre un peu dommage pour le scénario, je l'ai trouvé peut-être un peu simpliste. Ceci dit, tu viens pas vraiment pour ça.  

n°4856390
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 16:35:27  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je trouve qu'il fait pas de chichi, il y a pas de passage nianian avec des faux suspens, des dialogues philosophiques à la con, des remises en question du héros etc. (tout ce qu'on peut voir dans les autres films de super héros quoi, les moments où tu te dis "bon, ils peuvent accélérer ? je veux voir le héros taper du méchant" ). Il est efficace.

Par contre un peu dommage pour le scénario, je l'ai trouvé peut-être un peu simpliste. Ceci dit, tu viens pas vraiment pour ça.  

Bah c'est important ces éléments (dialogues philosophiques à la con, remises en question etc.), c'est ce qui permet de mettre en place la mythologie propre à chaque série, surtout quand y'a des reboots en permanence. Puis en général, leur condition s'impose aux SH, ils n'ont pas été élevés pour le devenir, normal qu'ils rencontrent des difficultés.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°4856391
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-02-2016 à 16:41:28  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Bah c'est important ces éléments (dialogues philosophiques à la con, remises en question etc.), c'est ce qui permet de mettre en place la mythologie propre à chaque série, surtout quand y'a des reboots en permanence. Puis en général, leur condition s'impose aux SH, ils n'ont pas été élevés pour le devenir, normal qu'ils rencontrent des difficultés.

Ouais je vois ce que tu veux dire. Quand c'est bien fait ça passe mais en général, je trouve les films de super héros ultra bateau ...
héros super fort qui tatanent easy les méchants => il rencontre une difficultés => le héro se remet en question/peur de perdre sa femme/sa famille/sait pas ce qu'il fait de sa vie/etc avec un faux suspens, comme si on croyait une seconde qu'il allait abandonner => il bat le méchant.
Sans oublier les petites blagues de temps en temps gentillettes qui te font sourire, histoire de détendre l'atmosphère.

A part le Batman avec le Joker, j'ai jamais vibré devant un film de super héros. Tout est très lisse, tu connais la fin et en général, les héros et les méchants sont chiants au possible. Au moins avec Deadpool, t'as un héros marrant. Avec Thor, Captain America, Superman, Iron Man, Ant Man et j'en passe, tu souris de temps en temps, c'est tout.

Message édité par Loulilol59 le 14-02-2016 à 16:46:35
n°4856392
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2016 à 16:47:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Le personnage qui s'adresse au spectateur avec ses punchlines pétées, perso la bande annonce m'a pas donné plus envie que ca.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4856394
piloob
Posté le 14-02-2016 à 16:50:52  profilanswer

ça a l'air d'être le genre de film que les gens regardent un dimanche après-midi sur tf1  [:cond:3]  

ou a noël  [:cond:3]

Message édité par piloob le 14-02-2016 à 16:51:11
n°4856398
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-02-2016 à 16:56:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Le personnage qui s'adresse au spectateur avec ses punchlines pétées, perso la bande annonce m'a pas donné plus envie que ca.

Ouais c'est pas ultra fin comme humour, c'est juste que c'est vraiment rafraîchissant en tant que film de super héros. Pas le film de l'année, clairement, mais tu passes un bon moment.
Btw dans le comics il s'adresse parfois aux lecteurs si je me trompe pas. On aime ou on aime pas, mais ils pouvaient pas enlever ça.

Message édité par Loulilol59 le 14-02-2016 à 16:57:48
n°4856399
El Flasco
Posté le 14-02-2016 à 17:01:27  profilanswer

Bien aimé le film perso

Dans la lignée de ant-man

n°4856400
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2016 à 17:07:24  profilanswer

Dans toute cette vague perso j'ai bien aimé kick-ass, iron man 1 et the Watchmen. Le reste, pas très convaincu :o
Je mets les Batman à part.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4856405
MSIMania
Posté le 14-02-2016 à 17:26:00  profilanswer

Je dirai juste : Ryan Reynolds :love:
Bonne Saint Valentin aux célibattants du topic :o

Message édité par MSIMania le 14-02-2016 à 17:26:24
n°4856407
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-02-2016 à 17:28:14  profilanswer

Bonne St Val les bros :

https://www.youtube.com/watch?v=MMFWiuqjRZo

---------------
n°4856412
Chicago Bo​y
Posté le 14-02-2016 à 17:54:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans toute cette vague perso j'ai bien aimé kick-ass, iron man 1 et the Watchmen. Le reste, pas très convaincu :o

T'as vu X-Men First Class ? La mise en place de la mythologie X-Men est très fine, le duo d'acteurs Fassbender/McAvoy déboîte et donne une profondeur nouvelle à Magneto et Xavier, le méchant est pfiou (Kevin Bacon), l'intégration de l'histoire réelle est très bien foutue également. L'approche est à mi-chemin entre le film de SH conventionnel et quelque chose de plus philosophique comme Watchmen justement.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°4856413
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-02-2016 à 18:02:02  profilanswer

Jesse James a écrit :

Et ça donne quoi alors ?

C'est aussi décalé que gardiens de la galaxie mais pas dans le même genre :o

Jesse James a écrit :

La photo de McQueen m'a rendu gay. Au moins un peu.

In pour le threesome  [:vinceboulet:3]  

radioactif a écrit :

Pourtant c'est un des rares marvels à avoir le super pouvoir du cosmic awareness, et à briser le quatrième mur assez souvent dans les comics. Quand il te dit "inquiète pas, même si je suis dans la merde, j'ai été lire page 40,et je sais que je m'en sors", c'est rigolo :o

n°4856415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2016 à 18:10:19  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

T'as vu X-Men First Class ? La mise en place de la mythologie X-Men est très fine, le duo d'acteurs Fassbender/McAvoy déboîte et donne une profondeur nouvelle à Magneto et Xavier, le méchant est pfiou (Kevin Bacon), l'intégration de l'histoire réelle est très bien foutue également. L'approche est à mi-chemin entre le film de SH conventionnel et quelque chose de plus philosophique comme Watchmen justement.

Tant de films et si peu de temps, je vis justement vers mes valeurs sûres :o
Donc non pas vu :jap:

Witzard a écrit :

Pourtant c'est un des rares marvels à avoir le super pouvoir du cosmic awareness, et à briser le quatrième mur assez souvent dans les comics. Quand il te dit "inquiète pas, même si je suis dans la merde, j'ai été lire page 40,et je sais que je m'en sors", c'est rigolo :o

J'ai pas lu les comics et je n'ai vu que la bande-annonce, le tout fait que ca n'a ps ete très très vendeur pour moi.
Mais ok une fois c'est drôle, faut pas que ça sorte 30 fois quoi :o

---------------
n°4856419
Jesse Jame​s
Posté le 14-02-2016 à 18:29:09  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

:jap:

Je m'inquiète pas pour le scénario, même si je trouve fallacieux de le placer comme un argument pour conseiller un film, je sais à quoi m'attendre pour le coup. :o
J'ai bien conscience du ôté nobrainisant du divertissement proposé.

Chicago Boy a écrit :

Le problème de ces points, c'est qu'ils sont souvent assez communs et convenus. Ils ont tous les mêmes doutes, sont tous confrontés aux mêmes problèmes, sans chercher à inclure un semblant de personnalité dans ces remises en question. Pour moi, le seul à avoir réussi sur ce point, c'est Superman Returns (même si le film est nul, mais pour d'autres raisons), qui certes n'innovent en rien sur la figure Christique de Superman, mais place des allusions et un vrai débat sur le bienfondé de son action.
Sincèrement, j'ai un peu de mal à voir la différence entre les doutes de Peter Parker dans la trilogie de Sam Raini et la série des Amazing. Donc moi la psyché des SH, ça me fait chier dans la plupart des cas. Ca se cherche une justification plus qu'une caractérisation.
Sinon dans The Dark Khnight, effectivement, le plus travaillé ça reste le méchant. Y a un côté thriller psychologique bien taré qui rend le tout assez original. Mais j’aime assez peu le film, en fait. Principalement à cause de Nolan, qui me laisse de marbre.

En gros, les seuls à être bien travaillés, sont ceux que j'aime pas. Voilà un discours bien schizophrène, ma foi. [:mycrub]  

radioactif a écrit :

Iron Man, je comprends pas. le personnage est antipathique de bout en bout. Comment on peut aimer un film avec un personnage parfaitement détestable ? [:sasha2011:1]  

Witzard a écrit :

C'est aussi décalé que gardiens de la galaxie mais pas dans le même genre :o

J'ai pas trop aimé Les gardiens de la galaxie, non plus.
/aigri

Witzard a écrit :

In pour le threesome  [:vinceboulet:3]

*Cours acheter de la vaseline*

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)