| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-02-2016 à 10:58:24 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:51:20 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | "C'est tout c'que j'ai qu'à dire lo --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Da_Edge HFR BS | Avec Diaphane on a trop l'impression que les femmes sont toutes méga oppressées par le patriarcat, ça me rend anxieux --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
thatslexi |
|
Da_Edge HFR BS |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
MSIMania |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 13:43:50 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
MSIMania | Ta réponse va bien aussi, moi j'aurais juste eu la flemme de répondre
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 14:12:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 14:14:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El Flasco |
|
Eiji-Matsui | Pas mal cette initiative.
|
markof | jme casse à 17h du taf |
markof |
|
markof | Si mon chef me demande pourquoi je me casse à 17h, je lui réponds qu'il fait beau et que j'ai envie de voir la tour eiffel de jour de ma terrasse |
Biswas Get Shit Done |
|
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 16-02-2016 à 16:44:06 |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
markof |
Biswas Get Shit Done |
markof |
Biswas Get Shit Done | okédacor |
markof | J'ai pris mes affaires, j'ai croisé mon n+2 juste avant de prendre l'ascenseur et il m'a empêché de me casser |
Larkin | Un MS Inseec donne le statut d’actuaire ? --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
markof |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 18:49:59 ![]() Combien de fois par jour j'ai envie de répondre un "ok sais bien" à des emails |
vaera |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 19:00:23 ![]()
|
Biswas Get Shit Done | +1, AW de competition la |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 19:16:12 ![]() [fixed][/fixed]
|
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
Message cité 1 fois Message édité par bab2o le 16-02-2016 à 19:20:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |