Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5195586
ironpanda
Posté le 06-10-2022 à 10:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gènes. La gêne, c'est pas pour eux.

Et c'est aussi beaucoup dans la politique judiciaire et carcérale du pays :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 10:25:14  profilanswer

n°5195587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2022 à 10:26:37  profilanswer

L’inefficacité totale des TEC sur le point à point hormis grosses villes. Pour obtenir la même chose avec des TEC c’est un système explosif.

Mais aussi, le réseau de 1910 était un réseau de merde comparé aux standards actuels. Le matériel roulant aussi. Et l’alternative, c’était le cheval ou le vélo. Je ne vois même pas comment on peut vouloir revenir à ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5195588
ironpanda
Posté le 06-10-2022 à 10:26:57  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Les futurs films "Mad max" et "Rapide et Furieux" à vélo [:theo_le_patron]

On devient tous des tarlouzes à vélo avec petit panier pour aller au marché, 0 style [:theo_le_patron]

Veste en cuir, boots et moto  [:la chancla:5]

Le remake de Nolan avec Batman en Batbike [:apges:3]

Le prochain James Bond déconstruit qui roulera en Aston Btwin [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 06-10-2022 à 10:27:19
n°5195589
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2022 à 10:29:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

Il y avait un équivalent autrichien de Pimp My Ride sur MTV, Pimp My Bike.

Yo Dawg, I heard you liked pedals, so let’s put a pedal in your pedal so you can peddle while you peddle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5195590
Augustus c​itronus
Posté le 06-10-2022 à 10:29:44  profilanswer

ironpanda a écrit :

Gènes. La gêne, c'est pas pour eux.

Et c'est aussi beaucoup dans la politique judiciaire et carcérale du pays :o

Vous pensez quoi justement de notre politique judiciaire et carcérale ?

Dans mon cercle d'amis...c'est full gauchistes randonobobo vêtements usagés et flexitariens
Pour eux faut tout dépénaliser et éduquer le fauteur de troubles pour en faire une meilleure personne

Sur le principe je suis pas contre mais ceux qui fautent gravement, ils ont cramé leur ticket dans l'empire Citronus  
Viol : tu sors pu jamais de prison
Meurtre : faut voir c'est du cas par cas

Je dépénalise les drogues douces
On construit des prisons, parce que se retrouver dans une situation où on met pas une personne en prison car pas la place...bon

Aussi, pourquoi les prisonniers ont accès à youtube et peuvent même streamer sur twitch ?  [:trhiso]  [:trhiso]

n°5195592
sins@
Posté le 06-10-2022 à 10:39:08  profilanswer

Ok Google

---------------
Le boss
n°5195593
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-10-2022 à 10:41:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Et l’alternative, c’était le cheval ou le vélo. Je ne vois même pas comment on peut vouloir revenir à ça.

moi si  [:gracchus13:5]

n°5195594
Augustus c​itronus
Posté le 06-10-2022 à 10:41:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

Fast and furious 2...Brian qui se pointe avec la skyline vrombissant et les néons bleus
sauf que là c'est wartod

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91818

[:theo_le_patron]

Message édité par Augustus citronus le 06-10-2022 à 10:46:17
n°5195595
ironpanda
Posté le 06-10-2022 à 10:43:17  profilanswer

sins@ a écrit :

Ok Google

Pas de soucis Banania

n°5195597
piloob
Posté le 06-10-2022 à 10:56:08  profilanswer

Dans mon cercle d'amis...c'est full gauchistes randonobobo vêtements usagés et flexitariens
Pour eux faut tout dépénaliser et éduquer le fauteur de troubles pour en faire une meilleure personne

Sur le principe je suis pas contre mais ceux qui fautent gravement, ils ont cramé leur ticket dans l'empire Citronus  

On construit des prisons, parce que se retrouver dans une situation où on met pas une personne en prison car pas la place...bon

Aussi, pourquoi les prisonniers ont accès à youtube et peuvent même streamer sur twitch ?  [:trhiso]  [:trhiso]

L'avantage du système français est que la prochaine fois que DT ne me ramène pas à manger en ki, je pourrai choisir la sanction tel qu'elle sera <2 ans de prison et donc conséquences quasi nulles avec les aménagements de peine
pour le casier osef, à part si tu vas dans une boite du secteur publique /dans la défense ou bosse au COMEX d'une boite on va pas te demander ton casier nn ?

je ferai ma dd pour la prochaine ki

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 10:56:08  profilanswer

n°5195598
Antoine Do​inel
Posté le 06-10-2022 à 10:59:25  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pas de soucis Banania

Remarque raciste….  [:aleste314:3]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5195599
ironpanda
Posté le 06-10-2022 à 11:00:05  profilanswer

Il cite une marque, je cite une marque. Hein.

n°5195601
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-10-2022 à 11:29:16  profilanswer

Pourquoi lire 'Surveiller et punir' alors que ce forum est gratuit ?  [:simi37]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5195602
Ovic
Posté le 06-10-2022 à 11:39:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

Peut-être qu'on pourrait résoudre le problème des vols de vélos en cherchant du côté des voleurs [:oh l4erreur:4]

Peine de mort et on l’applique et ça sera bien dissuasif  [:risin''sun:1]

n°5195603
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2022 à 11:39:47  profilanswer

Assez d'accord avec ça.

Tu me fais l'équivalent moderne d'un roadster sympa et pas trop cher, type Spitfire ou Floride, 600-700kg avec un petit tricylindre de 800 cm³ et Vmax de 140 km/h, je signe direct.

Sauf que ça n'existe pas sur ce marché de boomers : soit t'as de la citadine ultra-vilaine kikoolol pour pétasses peroxydées (Twingo, Mini, 500, Smart) ou des machins surdimensionnés qui font djeunz (donc destinés à des vieux).

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-10-2022 à 11:41:03
n°5195608
efukt
Posté le 06-10-2022 à 11:55:21  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Pourquoi lire 'Surveiller et punir' alors que ce forum est gratuit ? [:simi37]

C'est le pq de référence des gauchistes écrit par un pedo nn??

n°5195609
efukt
Posté le 06-10-2022 à 11:56:19  profilanswer

ironpanda a écrit :

Peut-être qu'on pourrait résoudre le problème des vols de vélos en cherchant du côté des voleurs [:oh l4erreur:4]

Attention le chofa

Voilà, c'est ça qu'on veut, think out of the box

n°5195612
nonoo_
Posté le 06-10-2022 à 12:03:29  profilanswer

Aussi, pourquoi les prisonniers ont accès à youtube et peuvent même streamer sur twitch ? [:trhiso] [:trhiso]

Je sais juste qu'en L2 de droit j'avais tapé mon 17 au partiel de droit pénal en détaillant les merveilleux mécanismes de la personnalisation de la peine, des aménagements de peine etc qui font de notre système pénal un paradis pour les racailles  [:oh l4erreur:4]
Quelque chose me fait dire que j'aurais pas eu la même note si j'avais écrit qu'il faut construire plus de place de prison et enfermer pour de bon ceux qui foutent la merde  [:dona nobis pacem:7]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5195614
trollan
Posté le 06-10-2022 à 12:07:29  profilanswer

piloob a écrit :

L'avantage du système français est que la prochaine fois que DT ne me ramène pas à manger en ki, je pourrai choisir la sanction tel qu'elle sera <2 ans de prison et donc conséquences quasi nulles avec les aménagements de peine
pour le casier osef, à part si tu vas dans une boite du secteur publique /dans la défense ou bosse au COMEX d'une boite on va pas te demander ton casier nn ?

je ferai ma dd pour la prochaine ki

en sortant j'ai mangé à riha durum

ils avaient plus foie d'agneau ou sardine alors j'ai pris viande épicé

c'était bon

n°5195617
nonoo_
Posté le 06-10-2022 à 12:24:34  profilanswer

Bah fais le toi
Mettre les cartons dans le bac à carton et se plaindre que rien ne bouge ne suffit pas à sauver la planète

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5195619
nonoo_
Posté le 06-10-2022 à 12:26:32  profilanswer

Tu es en train de créer l'équivalent moderne d'un roadster sympa et pas trop cher, type Spitfire ou Floride, 600-700kg avec un petit tricylindre de 800 cm³ et Vmax de 140 km/h ?

---------------
n°5195625
nonoo_
Posté le 06-10-2022 à 12:41:24  profilanswer

Oui donc que du blabla  [:gary_2022:3]

---------------
n°5195627
nonoo_
Posté le 06-10-2022 à 12:43:03  profilanswer

Moi perso je fais concrètement rien pour la planète parce que ballek mais au moins je le sais [:kremlin biceps:4]

---------------
n°5195628
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-10-2022 à 12:52:31  profilanswer

efukt a écrit :

C'est le pq de référence des gauchistes écrit par un pedo nn??

je sais pas je l'ai pas lu je regarde juste des vidéos de papacito pour me faire une idée des trucs  [:somberlain24:1]  
parfois je lis les tweet de rochedy aussi quand je veux un truc + intellectuel  [:somberlain24:1]  

nonoo_ a écrit :

Moi perso je fais concrètement rien pour la planète parce que ballek mais au moins je le sais [:kremlin biceps:4]

t'es très intelligent et très opprimé par les gauchiasse woke non ?  [:somberlain24:1]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5195629
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 12:53:09  answer

sins@ a écrit :

Les voleurs on les connaît  
Je ne citerais pas de noms mais tout le monde sait qui c’est  [:copethebest:2]

Dis nous en plus  :)

n°5195630
trollan
Posté le 06-10-2022 à 12:57:38  profilanswer

c'était pas toi il y a 4/5 ans qui était obsess par la carrière et le prestige ?

n°5195631
Ovic
Posté le 06-10-2022 à 12:58:08  profilanswer

120k en m&a change d’endroit si c’est pas en dessous de ton fixe

n°5195632
sins@
Posté le 06-10-2022 à 13:00:47  profilanswer

Topic Les Républicains , tu sauras tout  [:copethebest:4]

---------------
Le boss
n°5195633
nonoo_
Posté le 06-10-2022 à 13:01:49  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

t'es très intelligent et très opprimé par les gauchiasse woke non ? [:somberlain24:1]

Je connais mon insignifiance à l'échelle du cours du monde ce qui, a défaut de me rendre intelligent, me rend humble et sage [:flaie:7]
Des concepts étrangers aux écolos de salon qui pensent sauver le monde tous les matins en enfourchant leur vélo [:grossbaf1:10]

Message édité par nonoo_ le 06-10-2022 à 13:02:15

---------------
n°5195634
draculax
Posté le 06-10-2022 à 13:05:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec deux U corrects t’es généralement tranquille. + assurance.
Sinon il y a les locations longue durée, les vélos avec garantie de le retrouver ou remplacement, les vélos pliants… pas trop d’excuse :o

Non mais C’est chiant pour un risque dont tu t’assures normalement en filant 30% de tes revenus en impôts :o

2 U corrects sur un vrai vélo, tu peux pas le laisser + 3j dehors sans y penser.
Rien que les scooter se font voler à une vitesse folle alors que c’est deja plus complexe donc les vélos..

n°5195637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2022 à 13:40:32  profilanswer

draculax a écrit :

Non mais C’est chiant pour un risque dont tu t’assures normalement en filant 30% de tes revenus en impôts :o

2 U corrects sur un vrai vélo, tu peux pas le laisser + 3j dehors sans y penser.
Rien que les scooter se font voler à une vitesse folle alors que c’est deja plus complexe donc les vélos..

Les scooters ça se vole pas mal pour les pièces détachées, marche qui n’existe pas encore pour le vélo :o

3j ça se fait dans une rue animée. Dans une rue peu éclairée loin des lieux de passage c’est plus chaud.

M’enfin j’ai l’impression que maintenant c’est plus les batteries que les vélos qui intéressent les malfrats :o

---------------
n°5195641
draculax
Posté le 06-10-2022 à 14:10:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Les scooters ça se vole pas mal pour les pièces détachées, marche qui n’existe pas encore pour le vélo :o

3j ça se fait dans une rue animée. Dans une rue peu éclairée loin des lieux de passage c’est plus chaud.

M’enfin j’ai l’impression que maintenant c’est plus les batteries que les vélos qui intéressent les malfrats :o

Enfin les vélos élec et la batterie à se trimballer partout, la roue avant, la selle, les mecs qui font pas gaffes et l'abîment t'as rarement > 1 an sans problème.

Quand je vois mes amis wartodiens qui montent leur vélo chez eux, 4è sans ascenseur pcq pas de local + quartier "pluriel" bah ça fait pas rêver la vie écolo de gauche  [:tigrou0007:4]

Message édité par draculax le 06-10-2022 à 14:11:18
n°5195642
taupologis​te
Posté le 06-10-2022 à 14:10:53  profilanswer

Pas besoin de découplage, on veut juste kiffer/vivre comme on l'entend encore 10-15 ans, ça te semble biologiquement inconcevable qu'on puisse vouloir ça et pas forcément sauver un hypothétique avenir pour des enfants ou petits-enfants qu'on aura peut-être jamais ? C'est mon droit le plus cher, surtout que je ne veux pas d'enfants.

Et si c'est que 5 ans, bah ce sera déjà 5 ans de pris :ange:

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5195643
draculax
Posté le 06-10-2022 à 14:13:04  profilanswer

Les chofa sûr, pour vous une guerre c win-win non

Soit on envoie au front nos meilleurs éléments jeunes masculins dynamiques sans taf, soit ils désertent la France :o

n°5195644
nonoo_
Posté le 06-10-2022 à 14:15:22  profilanswer

Peut-être qu'on aurait pas à taper dans des réserves énergétiques si
1) la filière nucléaire avait pas été sabordé ces dernières décennies
2) on avait pas pris partie dans un conflit local en faveur d'un shithole contre l'un de nos principaux partenaires énergétiques a l'échelle européenne
Nonobstant ces points force est de constater que la plupart des écolos sont anti-nuke et ont des petits drapeaux jaunes et bleus dans leur pseudo Twitter
Dieu se rit de ceux qui pleurent les conséquences dont ils chérissent les causes  [:donkeyrandlebalaffre:4]

---------------
n°5195646
Lothiek
Posté le 06-10-2022 à 14:17:57  profilanswer

wartod qui cible le français moyen alors que la France représente R dans l'échelle mondiale des émissions de CO²

Ok la France s'améliore de 50%, ça change quoi ? rien

Tu vises la mauvaise cible Wartod

n°5195651
Lothiek
Posté le 06-10-2022 à 14:24:36  profilanswer

Et ? même si on augmentait notre niveau de CO² on serait LOIIIIIINNNNNN des émissions de nos confrères européens, que dire des asiatiques/américains

n°5195652
Edelweisss
Posté le 06-10-2022 à 14:28:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

Assez d'accord avec ça.

Tu me fais l'équivalent moderne d'un roadster sympa et pas trop cher, type Spitfire ou Floride, 600-700kg avec un petit tricylindre de 800 cm³ et Vmax de 140 km/h, je signe direct.

Sauf que ça n'existe pas sur ce marché de boomers : soit t'as de la citadine ultra-vilaine kikoolol pour pétasses peroxydées (Twingo, Mini, 500, Smart) ou des machins surdimensionnés qui font djeunz (donc destinés à des vieux).

J'ai la voiture qu'il te faut : Honda Beat, moins de 800kg, et 9000RPM :o

https://www.youtube.com/watch?v=EzoOLQ1oQ1Q

Message cité 1 fois
Message édité par Edelweisss le 06-10-2022 à 14:30:35
n°5195653
nonoo_
Posté le 06-10-2022 à 14:28:31  profilanswer

Rappel de comment fonctionne l'humain dans la vraie vie :

En théorie des jeux, un équilibre de Nash est une situation où :

Chaque joueur prévoit correctement le choix des autres ;
Chaque joueur maximise son gain, compte tenu de cette prévision.

Je prévois que personne ne va vraiment jouer le jeu des objectifs des COP
=> Je ne vais pas me faire mal tout seul et perdre des places dans le concert des nations
==> Personne ne bouge

Message édité par nonoo_ le 06-10-2022 à 14:29:59

---------------
n°5195654
tonymontan​a2013
Posté le 06-10-2022 à 14:29:48  profilanswer

déja si on interdisait tous les camions et qu'on recasait tous les chauffeurs routiers sur TRUCK SIMULATOR, ca réglerait au moins une partie du problème des émissions de CO2.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 06-10-2022 à 14:30:01

---------------
rou-rou
n°5195659
tonymontan​a2013
Posté le 06-10-2022 à 14:38:39  profilanswer

https://www.npr.org/2022/10/04/1126 [...] -broke-rec

la russie qui fait péter des pipelines en mer, 400.000 tonnes de CH4, ca correspond à combien de % de PIB ?

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 06-10-2022 à 14:39:24

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)