| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:25:14 ![]() ![]() |
ironpanda |
Le remake de Nolan avec Batman en Batbike Le prochain James Bond déconstruit qui roulera en Aston Btwin Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 06-10-2022 à 10:27:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Augustus citronus |
|
sins@ |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 06-10-2022 à 10:46:17 |
ironpanda |
piloob |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:56:08 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ironpanda | Il cite une marque, je cite une marque. Hein. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ovic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-10-2022 à 11:41:03 |
efukt |
|
efukt |
Attention le chofa
|
nonoo_ |
Je sais juste qu'en L2 de droit j'avais tapé mon 17 au partiel de droit pénal en détaillant les merveilleux mécanismes de la personnalisation de la peine, des aménagements de peine etc qui font de notre système pénal un paradis pour les racailles --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 12:53:09 ![]()
|
trollan |
|
Ovic |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
nonoo_ |
Je connais mon insignifiance à l'échelle du cours du monde ce qui, a défaut de me rendre intelligent, me rend humble et sage Message édité par nonoo_ le 06-10-2022 à 13:02:15 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
draculax |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
draculax |
Enfin les vélos élec et la batterie à se trimballer partout, la roue avant, la selle, les mecs qui font pas gaffes et l'abîment t'as rarement > 1 an sans problème. Quand je vois mes amis wartodiens qui montent leur vélo chez eux, 4è sans ascenseur pcq pas de local + quartier "pluriel" bah ça fait pas rêver la vie écolo de gauche Message édité par draculax le 06-10-2022 à 14:11:18 |
draculax |
|
Lothiek | Et ? même si on augmentait notre niveau de CO² on serait LOIIIIIINNNNNN des émissions de nos confrères européens, que dire des asiatiques/américains |
Edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 06-10-2022 à 14:30:35 |
tonymontana2013 | déja si on interdisait tous les camions et qu'on recasait tous les chauffeurs routiers sur TRUCK SIMULATOR, ca réglerait au moins une partie du problème des émissions de CO2. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-10-2022 à 14:30:01 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | https://www.npr.org/2022/10/04/1126 [...] -broke-rec la russie qui fait péter des pipelines en mer, 400.000 tonnes de CH4, ca correspond à combien de % de PIB ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-10-2022 à 14:39:24 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |