Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5201245
Augustus c​itronus
Posté le 18-11-2022 à 16:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

On peut avoir un sondage sur la fragilité de Wartod ?

Échelle 1-10 please + corrélation avec le taux d'homosexualité

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 16:26:02  profilanswer

n°5201247
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2022 à 16:42:57  answer

Ovic a écrit :

Assez drôle que les exemples de toxicité soit féminin.

Demande-toi aussi pourquoi y'a que des femmes chez les psys.

Les femmes sont psychologiquement instables, naturellement.

La femme est infâme, comme disait Baudelaire.

n°5201248
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2022 à 16:44:28  profilanswer

draculax a écrit :

Pour le coup je donne raison à taupo, souvent la quête du sens de la vie c'est une façon inavouée de cacher une limitation perso qu'on ne veut pas s'avouer publiquement.

Si t'es cramé physiquement après 5 ans de M&A autant l'assumer, c'est pas une honte. Je pense que beaucoup de réorientations dans ce genre de taf c'est dû à ça. Si le mec pouvait encaisser des nocturnes toute sa vie en prenant 20% d'augmentation annuelle et 100% de son fixe en bonus, beaucoup continuerait jusqu'à le retraite.

Je sais pas, je pense qu'il peut avoir des deux.

Si je prends mon exemple, j'ai été dégagé de l'IBD et je me suis orienté vers un truc plus chill que j'adore.
Mon plan de base c'était plutôt gros fonds grosse banque.

Au final 1/ j'étais objectivement nul 2/ je détestais l'univers de l'IBD. Si j'avais été meilleur, je serai p-e resté un an, deux grand maximum, mais jamais de la vie plus car ça correspond absolument pas à mon idéal de vie.

n°5201249
Augustus c​itronus
Posté le 18-11-2022 à 16:45:19  profilanswer

Tu m'étonnes que tu sécurises Chien + barraque avec ta meuf, faut lui mettre une chaine le plus vite possible avant qu'elle se rende compte de l'imposture  [:trhiso]

n°5201250
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-11-2022 à 16:56:08  profilanswer

on est misogyne ou on ne l'est pas, si t'as même pas le courage d'aller au bout de tes idées et de t'en prendre dans le fion régulièrement on se passera de tes commentaires

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5201251
ironpanda
Posté le 18-11-2022 à 17:07:03  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

on est misogyne ou on ne l'est pas, si t'as même pas le courage d'aller au bout de tes idées et de t'en prendre dans le fion régulièrement on se passera de tes commentaires

Un progressiste qui nous explique que l'homosexualité est un choix.

Classique.

n°5201252
ironpanda
Posté le 18-11-2022 à 17:07:35  profilanswer

Et qu'aimer une femme intelligente est un plaisir de pederaste

Édit : ya pas que des femmes (même si une grosse majorité) mais ya surtout que des gens qui ont des choses à régler en général. Note qu'ils ont aussi une plus grande sensibilité (sympathie, empathie, compassion, altruisme pour faire le tiercé :o) ce qui leur permet d'aider les gens hein

Message édité par ironpanda le 18-11-2022 à 17:09:16
n°5201253
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2022 à 17:16:00  answer

p0intzer0 a écrit :

Va dire ça à Baudelaire.

n°5201255
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-11-2022 à 17:21:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

Un progressiste qui nous explique que l'homosexualité est un choix.

Classique.

comme l'hétérosexualité, c'est une maladie mentale  [:guillaume truand:3]  

[:heech:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5201256
NotComplia​nt
Posté le 18-11-2022 à 17:44:26  profilanswer

https://youtu.be/M9se7VI44s8

C vrmt bien le JIUJITSU, qui en fait ici

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 17:44:26  profilanswer

n°5201258
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 18:11:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui effectivement j'ai jamais bossé aux USA, mais au risque de t'étonner, le phare du monde n'est pas le seul à avoir inventé le système que tu décris, en France ça s'appelle le forfait-jour.
Donc tu confirmes que c'est juste un coup de pression qui ne crée aucune obligations contractuelles supplémentaires.
Donc tu cliques sa déclaration de merde comme tu cliques une charte de bonne conduite ou une énième déclaration pro-RSE, et tu continues ta life si t'es un peu malin.

Mais bon les mecs qui ont démissionné sont juste trop contents d'avoir leur petit égo-trip a poster un emoji saluant sur Twitter pour montrer que c'est des vrais résistants

Encore une fois tu as l'air d'avoir lu que 25% de l'histoire.

Son coup de pression il est aussi associé au risque de perdre les 3 mois de severence pay si tu te fais virer maintenant.

Du coup entre signer maintenant et devoir travailler dans les ruines de Twitter jusqu'à te faire virer sans compensation ou partir avec 3 mois de salaire juste avant les fêtes de fin d'année et surtout avant que le bateau ne coule complètement.... Ben ils ont choisis.

Il n'y a que les gens sous visa h1b qui ne peuvent pas trop ce permettre cela et pour eux il vaut mieux courber l'échine et faire des entretiens d'embauche ailleurs asap...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5201259
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 18:14:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui mais ça a pas de rapport avec ce que j'ai dit.
La structure financière est débile.
Elon est peut être un gros con, ça change rien au fait que la structure financière est pas tenable sans dégraisser/trouver de nouveaux revenus.

Sauf qu'il fait cela super mal car il fait fuir les publicitaires et son idée d'abonnement payant ne rapporte pas grand chose. Du coup certes tu allèges la masse salariale mais si tu détruits les revenus préexistants danse même temps tu ne t'en sort pas.

Et ce qu'il fait n'est pas un simple "dégraissage", il va se retrouver avec une carcasse vide d'ici peu. Bon courage pour transmettre les connaissances minimales/vitales avec un tel turnover...

---------------
n°5201260
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-11-2022 à 18:19:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

Sauf qu'il fait cela super mal car il fait fuir les publicitaires et son idée d'abonnement payant ne rapporte pas grand chose. Du coup certes tu allèges la masse salariale mais si tu détruits les revenus préexistants danse même temps tu ne t'en sort pas.

Et ce qu'il fait n'est pas un simple "dégraissage", il va se retrouver avec une carcasse vide d'ici peu. Bon courage pour transmettre les connaissances minimales/vitales avec un tel turnover...

Ah mais je suis d'accord, ça a l'air tellement brouillon ...

n°5201261
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 18:24:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bah visiblement sa méthode a bien marché chez Tesla et SpaceX

Pas de raison que ça marche pas chez Twitter

Tesla qui valait il y en pas si longtemps plus que l'ensemble du reste des constructeurs automobiles du monde  [:kimo]
C'est bien retombé depuis d'ailleurs. :o

Pour SpaceX ils ont l'attrait du domaine (pas beaucoup d'autres alternatives dans le privé pour travailler sur l'aérospatiale) mais ils étaient au bord de la, faillite avant quils soient sauvés par des subventions de la nasa.
Même aujourd'hui comme la boîte est privée c'est pas très clair si elle est très profitable.

Elon est un pro pour générer de la hype. Dans le procès que Twitter lui a mené pour le forcer au rachat il a dû divulguer ses sms/emails pour la phase de découverte (discovery) et c'est devenu public.

Va lire un peu ses sms, ça fera vite retomber le soufflé du "businessman génial".

---------------
n°5201262
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 18:25:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'as rien compris.
Mon point c'est que cliquer sur une box qui te demande d'être en mode hardcore ne vaut pas modification du contrat de travail, même aux Etats-Unis.
Du coup bien joué a Elon qui fait tomber les mains tremblantes à peu de frais avec un bluff pas très fin.

T'as rien suivi et tu te monte un scénario tout seul dans ta tête  [:er dehy:1]

---------------
n°5201263
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 18:28:23  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bien sûr que la stratégie de Elon a l'air brouillon.
Maintenant bon, je suis pas chagriné parce qu'un ingénieur à 300-400k sorti du MIT démissionne parce qu'on lui demande de bosser jusqu'à 22h.

Personne n'est chagriné pour eux. S'ils partent c'est aussi parce qu'ils savent qu'avec leur CV ils n'auront aucun soucis pour retrouver du boulot bien payé dans la Silicon valley.

---------------
n°5201264
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 18:31:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En tout cas si Elon Musk arrive à maintenir le même niveau de service avec 10% des effectifs, ça va donner des idées à certains.
Peut-être la fin d'une époque dorée dans la tech.
Wait and see.

Ça date d'hier soir la démission en masse. Encore heureux que l'infrastructure de Twitter tienne 12h sans casser et nécessiter une intervention manuelle.

---------------
n°5201265
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 18:34:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ah mais je suis d'accord, ça a l'air tellement brouillon ...

C'est un sacré euphémisme de le dire comme cela :o

---------------
n°5201266
ironpanda
Posté le 18-11-2022 à 18:53:42  profilanswer

On devrait aussi limiter les modos avec l'af quand même.

n°5201267
nonoo_
Posté le 18-11-2022 à 18:57:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

T'as rien suivi et tu te monte un scénario tout seul dans ta tête [:er dehy:1]

Non mais attends une bonne fois pour toute :
Tu es salarié,
1) soit tu cliques sur une box et tu restes dans la boîte.
2) soit tu cliques pas sur une box et tu te casses avec 3 mois de salaire (youhou)
Voilà le dilemme, tout le reste (y.c. el famoso engagement de bosser en mode hardcore qui ne veut absolument rien dire) c'est bullshit.

Maintenant, une seule fois dans ta vie, mais toi dans la peau d'un patron qui possède une boîte et réponds sincèrement a la question : est-ce que tu aurais confiance dans des salariés qui barrent à la première occasion (parque que c'est bien de ça dont il s'agit) pour gérer tes intérêts ?
Perso des rats qui se carapatent pour un bout de fromage aussi ridicule que 3 mois de salaire je préfère les savoir dehors que dans mes effectifs.

In fine en 1 semaine il a dégagé tous les mercenaires qui croient pas dans la boîte ou les woke à 2 balles qui le détestent personnellement, et il galvanise ceux qui restent.
Y'a toujours des Cassandre pour dire que tout va s'écrouler parce qu'on a perdu Gervais le développeur Android trans non binaire qui a pas été foutu de pondre une bonne appli en 10 ans, moi je pense qu'il va rien se passer mais wait and see comme on dit, je suis pas devin.

Ça me rappelle quand Bolloré a débarqué dans le groupe Canal, ça a gueulé, ceux qui étaient dans un petit confort grassement payé ou qui aimaient pas avoir un patron de droite ont fait un caca nerveux, y'a eu des départs, volontaires ou non, beaucoup ont prédit que tout allait se casser la gueule parce que des personnes de grandes qualités se barraient... Au final il a remplacé par des gens fidèles et qui voulaient bien bosser, deux qualités assez importantes, et roulez jeunesse.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5201269
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 19:28:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non mais attends une bonne fois pour toute :
Tu es salarié,
1) soit tu cliques sur une box et tu restes dans la boîte.
2) soit tu cliques pas sur une box et tu te casses avec 3 mois de salaire (youhou)
Voilà le dilemme, tout le reste (y.c. el famoso engagement de bosser en mode hardcore qui ne veut absolument rien dire) c'est bullshit.

Maintenant, une seule fois dans ta vie, mais toi dans la peau d'un patron qui possède une boîte et réponds sincèrement a la question : est-ce que tu aurais confiance dans des salariés qui barrent à la première occasion (parque que c'est bien de ça dont il s'agit) pour gérer tes intérêts ?
Perso des rats qui se carapatent pour un bout de fromage aussi ridicule que 3 mois de salaire je préfère les savoir dehors que dans mes effectifs.

In fine en 1 semaine il a dégagé tous les mercenaires qui croient pas dans la boîte ou les woke à 2 balles qui le détestent personnellement, et il galvanise ceux qui restent.
Y'a toujours des Cassandre pour dire que tout va s'écrouler parce qu'on a perdu Gervais le développeur Android trans non binaire qui a pas été foutu de pondre une bonne appli en 10 ans, moi je pense qu'il va rien se passer mais wait and see comme on dit, je suis pas devin.

Ça me rappelle quand Bolloré a débarqué dans le groupe Canal, ça a gueulé, ceux qui étaient dans un petit confort grassement payé ou qui aimaient pas avoir un patron de droite ont fait un caca nerveux, y'a eu des départs, volontaires ou non, beaucoup ont prédit que tout allait se casser la gueule parce que des personnes de grandes qualités se barraient... Au final il a remplacé par des gens fidèles et qui voulaient bien bosser, deux qualités assez importantes, et roulez jeunesse.

Ils ne se barrent pas a la premiere occasion. Ca fait deja 1 mois+ que c'est le bordel et que Elon a mis un climat de merde dans la boite.
Il a deja vire 50% de la boite il y a une semaine et la il recommence hier avec son email et perd encore 40-70% des gens restant.

Et ce matin, rebelotte:

[:fabrice division:10] Zoë Schiffer [:yoann riou:9] (@ZoeSchiffer) :

NEW: Email from Elon to the engineering team: "Anyone who can actually write software, please report to the 10th floor at 2pm today. Before doing so, please email me a bullet point summary of what your code commits have achieved in the past 6 months" 1/

Elon Musk is also asking for up 10 screenshots of the "most salient lines of code" from Twitter engineers 2/

Yesterday, Twitter told employees the offices were closed and badge access was suspended until Monday. Employees are extremely confused.

NEW: In an email for remote Twitter engineers, Elon Musk says he wants to speak to people on video ("only those who cannot physically get to Twitter HQ are excused" ) but "if possible, I would encourage you to fly to SF to present in person." He'll be at the office until midnight.

[:er dehy:1]  

Les employés de Twitter n'etaient pas des mercenaires, si vraiment ils voulaient maximiser leur revenu ils seraient partis apres 2-3 ans pour sauter d'opportunite en oppportunite. C'est comme cela que tu maximises tes revenus ici. Pas en restant 8-10 ans dans la meme boite.
Et la tu vois des dizaines d’employés qui hier ont dit bye-bye avec 7-10 ans d'xp interne.

Au contraire, maintenant il ne va rester que les mercenaires qui ne sont la que par nécessite (visa, assurance sante etc.) ou fanatisme pour Saint Elon. Ce qui sont bons dans leur domaine n'ont aucune raison de rester dans ce merdier. Ils se barrent, prennent 3 mois de vacances et trouvent un nouveau job.  
Le taux de chaumage dans le coin c'est 2-3% hein.

---------------
n°5201271
NotComplia​nt
Posté le 18-11-2022 à 20:00:19  profilanswer

Apres twitter cest pas 90% de trucs aux cheveux bleus qui passent la journée à bouffer des gateaux / censurer les gens ?

Doit y avoir besoin de 10-20 personnes max pour faire tourner le site

n°5201272
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2022 à 20:03:16  answer

Dreamon, t'es à combien de package là ?
Fais-nous rêver un peu. Le MIT, ça PAY OFF, ou pas ?

n°5201273
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2022 à 20:31:42  answer

Fou ce genre d'architecture

https://preview.redd.it/kj2siveebm0a1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=16d9d7e1a7e896741842ab8e6079974d99357758

n°5201274
Thebabyste​wie
Posté le 18-11-2022 à 21:04:01  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Apres twitter cest pas 90% de trucs aux cheveux bleus qui passent la journée à bouffer des gateaux / censurer les gens ?

[:mazin:1]  [:mazin:1]  [:mazin:1]  [:mazin:1]  [:mazin:1]

n°5201275
nonoo_
Posté le 18-11-2022 à 21:13:15  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Tu es prêt à être première fortune du monde  [:mazin:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5201276
NotComplia​nt
Posté le 18-11-2022 à 21:15:11  profilanswer

n°5201277
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2022 à 21:35:58  answer

Chez Amazon, les robots pourraient-ils remplacer les humains ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZCbcySPZkvY

n°5201278
Thebabyste​wie
Posté le 18-11-2022 à 21:40:06  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99526
 [:thebabystewie:4]

n°5201279
Thebabyste​wie
Posté le 18-11-2022 à 21:41:47  profilanswer

Une régalade ce que fais Musk avec touiteur.

C'est le Trump de l'entrepreneuriat  [:thebabystewie:2]  

DON'T HATE THE PLAYER, HATE THE GAME

DAEMON

J'ESPÈRE que dans la grandeur de ta clairvoyance tu n'as pas oublié de mettre tes pronoms dans ta SIGNATURE mail afin d'être inclusif

Best,

Message édité par Thebabystewie le 18-11-2022 à 21:42:11
n°5201280
Thebabyste​wie
Posté le 18-11-2022 à 21:47:46  profilanswer

n°5201281
nonoo_
Posté le 18-11-2022 à 22:04:30  profilanswer

[:jtomarrons:1]

---------------
n°5201282
vono09
Posté le 18-11-2022 à 22:13:41  profilanswer

piloob a écrit :

les seuls exemples de toxicité que j'ai aussi sont féminins

Pareil. Une ancienne manager qui gerait ultra mal son stress. Pendant ma periode d'essai, jai donné ma dem en disant soit c'est ca soit on trouve un compromis. Jai change de périmètre et de cheffe

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5201283
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2022 à 22:24:37  profilanswer

Abonné depuis un an.
Beaucoup de déchets mais quelques perles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5201291
efukt
Posté le 19-11-2022 à 00:40:56  profilanswer

:lol:

C'est le tableau avec l'origine religieuse des ceo us?

n°5201292
Dæmon
Posté le 19-11-2022 à 06:12:57  profilanswer

spa mal mais je fais de l'ingenierie cote "hardware" et du coup c'est pas au meme niveau que la tech/software engineering.

A partir de quel salaire ca te fait rever?
Apres mon nouveau job depuis cet été est vraiment bien niveau ambiance, perks etc. Donc le salaire est honnête mais j'ai l'assurance sante pour ma famille qui est totalement prise en charge par la boite, tous les 1er vendredi du mois sont "paid time off'  etc.

On verra apes 1-2 ans si l’évolution stagne et si il y a des opportunités ailleurs.

Le bon plan serait de passer dans la partie hardware des faang pour bien profiter des packages remplis d'actions qui mettent 4 ans a se débloquer au fur et a mesure.

Mais la ca c'est bien refroidi cote embauches en tech donc on verra quand ca repartira

---------------
n°5201293
Thebabyste​wie
Posté le 19-11-2022 à 09:40:41  profilanswer

n°5201294
Thebabyste​wie
Posté le 19-11-2022 à 09:44:52  profilanswer

Tu écoutes de la country DAEMON ?

n°5201295
taupologis​te
Posté le 19-11-2022 à 10:23:06  profilanswer

Pour les salaires, faudrait uniquement parler en supernet épargné+préciser combien on paye pour ses assurances si on n'est pas en France pour se rendre compte de l'éventuelle différence entre les pays, et accessoirement voir qu'il faut vraiment avoir l'argent en dernière priorité pour rester en France :sarcastic:

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5201296
NotComplia​nt
Posté le 19-11-2022 à 10:36:57  profilanswer

taupologiste a écrit :

Pour les salaires, faudrait uniquement parler en supernet épargné+préciser combien on paye pour ses assurances si on n'est pas en France pour se rendre compte de l'éventuelle différence entre les pays, et accessoirement voir qu'il faut vraiment avoir l'argent en dernière priorité pour rester en France :sarcastic:

Taupo

Avec l'hystérie sur les loyers à SG tu considères à partir de combien un salaire honnête pour un jeune homme celibent ?

Jvais essayer de renégocier mon contrat

n°5201297
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2022 à 10:58:47  answer

Thebabystewie a écrit :

Tu écoutes de la country DAEMON ?

C’est DREAMON, car c’est le rêve américain.

taupologiste a écrit :

Je dirais que dans la Bay Area, 150K c’est le SMIC pour vivre.

Donc allez, disons qu’à partir de 250K, tu te mets bien. Dépend ensuite des assurances que te donne ton job (+ des possibles actions dont parlait Dreamon)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)