| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 09:04:41 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Le plus relou c'est la prise de masse
|
ironpanda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Hein ? |
ironpanda | Tu es le genre de personnes qui explique que c'est difficile de prendre du poids ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le p'tit kg de fromage blanc 0% là miam. |
ver de vase |
|
taupologiste | Louli: c'est que tu t'y prends très mal. Même moi avec un métabolisme de dingue c'est très facile, c'est de la physique. Tu veux grossir :
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 18-09-2022 à 10:31:01 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Je fais 1.92 pour 83/84 kilos. Pour passer les 85/90 kilos avec 3 séances de sport par semaine, faut quand même manger BEAUCOUP. Je dis pas que c'est impossible, c'est juste une question de calories dépensées et de calories brûlées. Message édité par Loulilol59 le 18-09-2022 à 10:46:07 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 10:40:22 ![]() ![]() |
taupologiste | Ah oui en effet prendre de la masse en restant sec c'est difficile, sauf au début. Je pensais que comme beaucoup tu sous entendais "même en mangeant n'imp beaucoup je grossis jamais".
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 18-09-2022 à 10:53:09 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
|
Pis j'ai mieux mangé, et bizarrement j'ai pris du poids. Message édité par Loulilol59 le 18-09-2022 à 10:54:39 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et après imaginer gagner 10kg de masse sèche euh... |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-09-2022 à 10:57:52 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
A mon pic de forme, 1'92 82kg, trois HIIT + trois séances muscu par semaine, ma maintenance était à 1800, je trouvais ça frustrant quand je lisais les maintenances des autres, j'avoue. |
ironpanda |
|
C'est possible je critique pas, c'est pas le premier ni le dernier avec des nombres qui me rendent jaloux, mais j'ai fini par accepter et me faire plaisir en cuisine. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
nisemonocauchy |
|
|
J'attendais pas un tel tacle à la carotide, donc comme dirait le branleur de Godard, calme toi stp |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Sur ce, je vais aller manger mon poulet riz nature en matant des vidéos de Rony Coleman. |
Antoine Doinel | C'est quoi votre but dans la muscu ? On est arrivé à une débilité de haut niveau avec tous les go muscu qui te disent "olala mais faut manger impérativement au plus tard 20min après ta séance, sinon ça sert à rien Arrêtez de vous prendre la tête. D'ailleurs je pense que les femmes valorisent bien plus le pognon que le muscle. Et regardez cette chaine aussi, ça apprend des trucs : Message édité par Antoine Doinel le 18-09-2022 à 12:00:42 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
efukt |
|
nisemonocauchy |
|
nisemonocauchy |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ou 300g de blanc de poulet, it's ok. Gros filet certes mais ça passe large. |
nisemonocauchy |
|
Augustus citronus | Je suis en recherche d'une chaise de bureau "confortable" sous les 300€ |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
nisemonocauchy |
Une collègue me disait que c'etait nickel pour les gens qui ont des douleurs au dos. C'est l'entree de gamme de la marque on dirait |
Tu me stresse avec ton stalking, vite je mate un film de Godard pour me calmer. |
nisemonocauchy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Antoine Doinel |
Message édité par radioactif le 18-09-2022 à 15:58:40 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |