| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
Message édité par sins@ le 31-08-2022 à 10:05:13 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:04:33 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
|
Lothiek |
ironpanda | Quelle est la probabilité qu'elle le reconnaisse vu les whatmille messages qu'elles a reçus depuis le match |
Lothiek | Ils doivent être 3 mecs potables à Valence donc 33% de chance |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus | Au pire si elle me reconnait c'est pas si grave, je fais genre j'ai oublié comme a dit sins@ et voilà Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 10:39:08 |
ver de vase |
Augustus citronus |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:44:07 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
ver de vase |
|
Augustus citronus |
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 10:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 10:53:54 ![]() Les femelles sont tellement narcissiques que si tu lui dis que tu l'as oubliée, elle peut mal le prendre |
ver de vase |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
ver de vase | Les trentenaires attardées qui sont encore fan de Disney tu peux effectivement leur faire des misères en jouant la carte dessins animés |
Augustus citronus |
|
ver de vase |
|
sins@ |
Augustus citronus | Oui après je suppose que le mot Netflix, ça sonne bien ça fait bien de gagner 4k€/mois en étant artiste sur un film d'une plateforme connue plutôt que d'être agent immobilier chez IMMO26 V.alence Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 11:22:11 |
Lothiek |
|
Augustus citronus | Lothiek qui a des connections chez in.thebox ou U.bisoft
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 11:28:40 |
Mervinside |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Antoine Doinel |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 31-08-2022 à 11:41:25 |
Augustus citronus |
Ptain j'avoue Le fait de bosser tous les jours en anglais, ça endommage mon français. Des fois j'ai pas les mots et ils viennent plutôt en anglais ou je me plante sur des mots comme là Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 11:53:40 |
Augustus citronus |
|
efukt |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Antoine Doinel |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 12:49:40 ![]() Faut que tu déménages à Lyon, citron.
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
sins@ |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Antoine Doinel |
Augustus citronus |
|
sins@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |