Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5191196
sins@
Posté le 31-08-2022 à 13:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Ouais oh. T'es pas Balzac non plus.
C'est comme si tu me disais que tu écrivains en langage parlé car tu copiais Céline.

Baisse d’un ton sinon je t’envoie mon marabout

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 13:50:38  profilanswer

n°5191197
Antoine Do​inel
Posté le 31-08-2022 à 13:52:17  profilanswer

sins@ a écrit :

Baisse d’un ton sinon je t’envoie mon marabout

T'as égorgé combien de poulets ce matin ?

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5191198
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 13:53:46  profilanswer

sins@ a écrit :

Baise un thon sinon je t’envoie mon marabout

[:la chancla:5]

n°5191199
ver de vas​e
Posté le 31-08-2022 à 13:54:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Jeux de sociétés  [:gniais:10]  
D'ailleurs j'ai testé Andor ce weekend. Bah faut avoir une table assez grande sinon tu peux pas jouer  [:roum samsara:1]

Un pote va ouvrir un bar à jeux à Paris d'ailleurs. Hâte d'aller tester ça

n°5191200
ver de vas​e
Posté le 31-08-2022 à 13:58:09  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est une chose différente ça.
Être fan d’un univers commercial ultra-verrouillé, en plus Disney, c’est du FranceRêve distillé à l’alambic posé sur la carrelage blanc de la maison Phénix.

1) régler les problèmes du monde par "le jeu et l'amusement", bon je vais m'abstenir de commenter je t'invite juste à aller à Marioupol expliquer aux ukrainiens qu'ils feraient mieux de jouer un peu plus - ou aux gens qui perdent leur maison dans les incendies liés à la canicule qu'il faut se prendre un petit peu moins au sérieux

2) Disney ce sont des oeuvres POUR LES ENFANTS archi programmatiques, des contes moraux animés. C'est super quand t'as entre 4 et 18 ans grand max. Une personne de plus de 20 ans qui revoit régulièrement Aladin ou La Petite Sirène et qui adore la féérie de Disneyland il y a une thérapie à faire.

Un des problèmes de notre société c'est pas tant les gens qui s'amusent pas assez que ceux à qui on n'a pas appris à grandir et être des adultes. Tu te retrouves avec une société d'enfants de 12 ans dans leur tête et c'est pas glorieux.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 31-08-2022 à 13:59:14
n°5191202
sins@
Posté le 31-08-2022 à 14:03:05  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

T'as égorgé combien de poulets ce matin ?

T’es pas initié

---------------
Le boss
n°5191203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 14:03:07  profilanswer

vono09 a écrit :

La modocratie a des enfants ?

Eh bien oui.

Augustus citronus a écrit :

Y'a différentes périodes et oeuvres Disney, certaines plus glorieuses que dautres

En termes d’animation il y a des chefs-d’œuvre.
C’est pas parce que je trouve le Livre de la Jungle super en termes d’animation et de bande son que je veux me balader en roi Louie avec un chapeau Kaa sur la tête.

ver de vase a écrit :

1) régler les problèmes du monde par "le jeu et l'amusement", bon je vais m'abstenir de commenter je t'invite juste à aller à Marioupol expliquer aux ukrainiens qu'ils feraient mieux de jouer un peu plus - ou aux gens qui perdent leur maison dans les incendies liés à la canicule qu'il faut se prendre un petit peu moins au sérieux

2) Disney ce sont des oeuvres POUR LES ENFANTS archi programmatiques, des contes moraux animés. C'est super quand t'as entre 4 et 18 ans grand max. Une personne de plus de 20 ans qui revoit régulièrement Aladin ou La Petite Sirène et qui adore la féérie de Disneyland il y a une thérapie à faire.

Un des problèmes de notre société c'est pas tant les gens qui s'amusent pas assez que ceux à qui on n'a pas appris à grandir et être des adultes. Tu te retrouves avec une société d'enfants de 12 ans dans leur tête et c'est pas glorieux.

Je vois à qui tu réponds mais ça ne doit pas être à moi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5191206
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 14:11:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Vdv t'es intelligent, tu sais que ce sont deux choses différentes, le but c'est pas de régler les problèmes du monde. L'amusement...le côté enfant.. et l'offre en face à savoir l'entertainment de manière générale a toujours existé et existera toujours.
Oui tu règleras pas le problème des ukrainiens avec un dessin animé ou jouer à chat, mais tu peux leur faire oublier leurs problèmes ou apporter un peu de bonheur pendant 1h30 (comme Lothiek fait avec vossor)

ver de vase a écrit :

Une personne de plus de 20 ans qui revoit régulièrement Aladin ou La Petite Sirène et qui adore la féérie de Disneyland il y a une thérapie à faire.

ça me rappelle ce gars là quand je bossais sur P.yjamask. Il likait tout ce qui était en rapport avec la série (dessin animé abrutissant pour les 3 à 5 ans)

https://www.facebook.com/devon.sealy.90

Citation :

Founder, Fan Club President and PJ Masks and Paw Patrol Super Number 1 Fan, à Devon Sealy Entertainment

Citation :

Hi Everyone, my name is Devon Z. Sealy I from Barbados and I am a PJ Masks Super #1 Fan.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85752

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 14:14:44
n°5191208
ver de vas​e
Posté le 31-08-2022 à 14:20:11  profilanswer

Vdv t'es intelligent, tu sais que ce sont deux choses différentes, le but c'est pas de régler les problèmes du monde. L'amusement...le côté enfant.. et l'offre en face à savoir l'entertainment de manière générale a toujours existé et existera toujours.
Oui tu règleras pas le problème des ukrainiens avec un dessin animé ou jouer à chat, mais tu peux leur faire oublier leurs problèmes ou apporter un peu de bonheur pendant 1h30 (comme Lothiek fait avec vossor)

Non mais je provoque gentiment, c'est juste que wartod qui passe son temps à nous alerter sur les graves problèmes de notre société et la menace climatique qui pèse sur la planète et qui vient ensuite dire "qu'on en serait peut-être pas là si les gens gardaient leur âme d'enfant et jouaient un peu plus"... disons que la dichotomie est intéressante  [:hish:1]

n°5191209
ver de vas​e
Posté le 31-08-2022 à 14:21:41  profilanswer

Je crois que le point de pointer c'est plus qu'il faut laisser aux "vrais fans" les passions de "geek" (comics, jeux de rôle, fantasy, ...) et non pas en faire des soupes aseptisées made in Disney et Netflix.

Je suis pas forcément d'accord.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 14:21:41  profilanswer

n°5191225
jevtamo
Posté le 31-08-2022 à 15:22:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Jeux de sociétés  [:gniais:10]  
D'ailleurs j'ai testé Andor ce weekend. Bah faut avoir une table assez grande sinon tu peux pas jouer  [:roum samsara:1]

J'aimerais bien joué plus souvent aux jeux de société, ou à des jeux sympas - mais mes potes sont pas dans ce delire là  [:salade tomate oignon]  
Je suis déjà heureux, j'ai réussi à faire en sorte que certains acceptent de jouer à autre chose que FIFA  [:inick:3]  
Je me dis que je devrais peut être essayer d'aller dans un café à jeux quand ils organisent des evenements ou des meet-ups   [:cond:4]

n°5191226
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 15:26:11  profilanswer

Hâte de matcher ces coquines [:gallagher]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85760
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85761
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85762
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85763

n°5191227
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 15:27:21  profilanswer

tringle les !

n°5191228
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-08-2022 à 15:28:57  profilanswer

jevtamo a écrit :

J'aimerais bien joué plus souvent aux jeux de société, ou à des jeux sympas - mais mes potes sont pas dans ce delire là  [:salade tomate oignon]  
Je suis déjà heureux, j'ai réussi à faire en sorte que certains acceptent de jouer à autre chose que FIFA  [:inick:3]  
Je me dis que je devrais peut être essayer d'aller dans un café à jeux quand ils organisent des evenements ou des meet-ups   [:cond:4]

Moi aussi j'aimerai bien [:theo_le_patron]  

Mais j'ai pas de pote [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5191230
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 15:37:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

Moi aussi j'aimerai bien [:theo_le_patron]  

Mais j'ai pas de pote [:theo_le_patron]

Moi non plus et j'ai 10 pts de moins que toi sur la notation [:theo_le_patron]

n°5191233
efukt
Posté le 31-08-2022 à 15:45:06  profilanswer

Mdr c pas de la culture populaire

n°5191236
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 16:05:09  profilanswer

efukt a écrit :

Mdr c pas de la culture populaire

Bien sûr que si

Citation :

Culture populaire : Genre de culture qui a pour principale particularité d'être partagé par une grande partie de la population

même si tu regardes pas, tout le monde sait de près ou de loin ce que sont Marvel, Game of Thrones, Stranger things et autres

Des gens absolument pas fans de star wars et n'ayant vu aucun film ont quand même entendu parlé de bébé yoda quand Mandalorian est sorti

quand tu vois que les films du MCU ont généré 27,4 milliards de dollars, soit la plus grosse franchise de tous les temps et de loin, que "avoir vu le dernier got" était un sujet de discussion pour beaucoup de gens le lendemain au boulot ou autre...

Tu peux ne pas aimer, mais pas nier le scale de ces choses  [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 16:23:55
n°5191240
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-08-2022 à 16:14:36  profilanswer

Céline, grosse coch'

Dans tous les sens du terme.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5191245
efukt
Posté le 31-08-2022 à 16:36:47  profilanswer

Bien sûr que si

Citation :

Culture populaire : Genre de culture qui a pour principale particularité d'être partagé par une grande partie de la population

même si tu regardes pas, tout le monde sait de près ou de loin ce que sont Marvel, Game of Thrones, Stranger things et autres

Des gens absolument pas fans de star wars et n'ayant vu aucun film ont quand même entendu parlé de bébé yoda quand Mandalorian est sorti

quand tu vois que les films du MCU ont généré 27,4 milliards de dollars, soit la plus grosse franchise de tous les temps et de loin, que "avoir vu le dernier got" était un sujet de discussion pour beaucoup de gens le lendemain au boulot ou autre...

Tu peux ne pas aimer, mais pas nier le scale de ces choses [:sasha2011:1]

C'est à 90% de la daube servie sur un plateau aux couches populaires complètement alignées par la déliquescence de l'éducation nationale  [:mazin:1]

Blc de ta définition l'internaute  [:mazin:1]

Déjà je vois pas comment des merdes surcalibrées peuvent passer de produit industriel à culture

Y a un moment où on essaye de nous bz c'est important de le noter  [:mazin:1]

n°5191246
efukt
Posté le 31-08-2022 à 16:38:22  profilanswer

En fait c'est comme les kikoojaps qui viennent dire que leur jrpg copié collé sur les 10 précédents est une œuvre d'art

Ils veulent juste justifier leur aliénation grâce au relativisme du "c'est de l'art tu peux pas juger"

n°5191247
ver de vas​e
Posté le 31-08-2022 à 16:38:37  profilanswer

je comprends pas en quoi tu n'es pas d'accord avec citron

n°5191248
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 16:38:40  profilanswer

efukt a écrit :

C'est à 90% de la daube servie sur un plateau aux couches populaires complètement alignées par la déliquescence de l'éducation nationale  [:mazin:1]  

Blc de ta définition l'internaute  [:mazin:1]  

Déjà je vois pas comment des merdes surcalibrées peuvent passer de produit industriel à culture

Y a un moment où on essaye de nous bz c'est important de le noter  [:mazin:1]

bah saisis l'occaz, c'est ta seule chance d'avoir une baise  [:la chancla:5]

n°5191249
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 16:39:43  profilanswer

efukt a écrit :

En fait c'est comme les kikoojaps qui viennent dire que leur jrpg copié collé sur les 10 précédents est une œuvre d'art

Ils veulent juste justifier leur aliénation grâce au relativisme du "c'est de l'art tu peux pas juger"

J'ai jamais dit que c'était de "l'art", c'est de la pop culture

Bien ou non c'est une autre histoire, c'est une appréciation personnelle

Et souvent ça devient un produit industriel car il y a une répétition mise en place pour la rentabilité

mais à la toute base, c'est une idée comme une autre

Là c'est marvel, mais avant c'était Louis de funès ou Belmondo

Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 16:43:15
n°5191251
sins@
Posté le 31-08-2022 à 16:44:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

je comprends pas en quoi tu n'es pas d'accord avec citron

C’est efukt, notre réac de service [:sins@:1]

---------------
Le boss
n°5191257
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 17:02:02  profilanswer

efukt tu le sors de ses réciprocités comptables il bite rien à rien

n°5191260
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 17:30:39  profilanswer

Spoiler :

[/url]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85786
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85787
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85788

Je peux pas avoir cette milf lyonnaise plutôt ? [:theo_le_patron]

Spoiler :

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/85785]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85785

n°5191262
Mervinside
Posté le 31-08-2022 à 17:32:19  profilanswer

Donne le 06 de Linette stp

n°5191263
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 17:32:23  profilanswer

Je parle à une asiat 4/10 sinon

Ptétre qu'elle prend dans le uczer comme celle d'avant [:gallagher]

Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 17:35:31
n°5191264
p0intzer0
L3 droit
Posté le 31-08-2022 à 17:37:03  profilanswer

c'est l'inverse de la culture populaire. la culture populaire c'est quelque chose de local, d'accessible et d'organique, pas des produits sortis en série le plus vite possible, calibrés au millimètre pour ne déplaire à personne, faire des masses de blé et faire plaisir aux """ fans """" - qui feraient mieux d'aller lire des livres.  

La culture populaire au début du XXIe siècle, c'est beaucoup plus 4chan, somethingawful et autres jv.com qui l'ont façonnée que les produits médiocres, mais sans concurrence aucune du plus grand conglomérat au monde.  

Quant aux clefs de lecture, super : tu retiens quoi de Marvel VS Avengers contre Capcom XIII ? Ou du neuvième reboot du multiverse dark fantasy double extra spiderman sauce cacahuète supplément oignon ? Y a même pas de morale culcul à la fin, c'est juste du vide à la Avatar pour vider le cerveau des masses 2h30 et qu'elles puissent consommer le max de produits dérivés avant la sortie de l'épisode LXVIII du reboot du remaster de l'original.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5191266
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 17:45:06  profilanswer

Pas besoin d'utiliser ton multi, efukt

n°5191267
efukt
Posté le 31-08-2022 à 17:46:29  profilanswer

Les messages de Citron ne sont qu'un support

Le pire ct wartod qui suggère aux ukrainiens de regarder Alain le voleur pour fuir leur quotidien mais j'allais pas rechercher le post sur cette app de merde

n°5191274
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-08-2022 à 18:02:03  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

c'est l'inverse de la culture populaire. la culture populaire c'est quelque chose de local, d'accessible et d'organique, pas des produits sortis en série le plus vite possible, calibrés au millimètre pour ne déplaire à personne, faire des masses de blé et faire plaisir aux """ fans """" - qui feraient mieux d'aller lire des livres.  

La culture populaire au début du XXIe siècle, c'est beaucoup plus 4chan, somethingawful et autres jv.com qui l'ont façonnée que les produits médiocres, mais sans concurrence aucune du plus grand conglomérat au monde.  

Quant aux clefs de lecture, super : tu retiens quoi de Marvel VS Avengers contre Capcom XIII ? Ou du neuvième reboot du multiverse dark fantasy double extra spiderman sauce cacahuète supplément oignon ? Y a même pas de morale culcul à la fin, c'est juste du vide à la Avatar pour vider le cerveau des masses 2h30 et qu'elles puissent consommer le max de produits dérivés avant la sortie de l'épisode LXVIII du reboot du remaster de l'original.

Et après on chie à la gueule de DT quand il présente des films plus complexe que ceux de Marvel  [:aulas]

n°5191278
ironpanda
Posté le 31-08-2022 à 18:11:03  profilanswer

Le premier lien merde dans le second spolier ?

n°5191279
Antoine Do​inel
Posté le 31-08-2022 à 18:15:40  profilanswer

Tiens, justement.

Le mois dernier j'ai regardé Free Guy https://www.youtube.com/watch?v=X2m-08cOAbc
Tirexo étant définitivement down, j'ai du me rabattre vers des films plus "populaires".
Je partais pas gagnant, mais ce fut encore pire que ce que je pensais.

J'ai du lâcher le film au bout de 8 minutes environ.
Le dégueulis d'effets spéciaux, les dialogues vides, les tronches inexpressives, l'histoire sans intérêt, la musique débile, etc...
Donc j'ai arrêté le film au bout de 45min, c'était une purge.

Étrangement, les critiques ciné Youtube n'ont pas vraiment aimé non plus, alors qu'en général ils applaudissent Marvel.

Je ne comprends pas comment ce type de film peut exister.

J'avais déjà regardé Avengers End Game (en tout cas jusqu'à 1h30).
L'une des pires purges cinématographiques de ma vie.
Même des adolescents doivent se rendre compte que ça n'a aucun intérêt.
C'est ni drôle, ni distrayant, ni intéressant, ni palpitant, ni amusant. Rien. C'est rien du tout.
Du FX à toutes les scènes. Des dialogues avec des blagues nulles. Des pseudo tragédies sans objectif.
Y'a pas d'émotion.

Que chacun regarde ce qu'il veut. Mais les Marvel & co, c'est de l'abrutissement pur.
Enfin c'est très en ligne avec les merdes Instagram, Twitter & co.
Un monde rempli de débilités pour abrutir les gens et se faire un max de fric.

---------------
n°5191281
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-08-2022 à 18:20:25  profilanswer

Marrant, j'ai vu free guy aussi récemment.
Tu sais que t'as pas un grand film, tu passes le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 31-08-2022 à 18:21:07
n°5191282
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-08-2022 à 18:24:36  profilanswer

D'ailleurs j'avais écouté un critique ciné sur le dernier Dr Strange. Il disait un truc intéressant. La mort de personnages n'a plus d'importance car avec le multivers, tout le monde peut mourir et revivre. Il n'y a plus d'émotions.

n°5191283
Antoine Do​inel
Posté le 31-08-2022 à 18:24:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Marrant, j'ai vu free guy aussi récemment.
Tu sais que t'as pas un grand film, tu passes le temps.

Horrible. Je sais pas comment t'as fait.
C'est une torture pour moi de regarder un truc aussi vide. J'ai l'impression de perdre totalement mon temps.

Je sais pas, un exemple de film accessible et sympa que j'ai vu y'a pas longtemps :
https://c8.alamy.com/comp/2J30M80/apollo-10-a-space-age-childhood-aka-apollo-10-a-space-age-adventure-us-poster-2022-netflix-courtesy-everett-collection-2J30M80.jpg

C'est pas un chef d’œuvre, mais tu passes un bon moment.

---------------
n°5191284
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 18:25:08  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tiens, justement.

Le mois dernier j'ai regardé Free Guy https://www.youtube.com/watch?v=X2m-08cOAbc
Tirexo étant définitivement down, j'ai du me rabattre vers des films plus "populaires".
Je partais pas gagnant, mais ce fut encore pire que ce que je pensais.

J'ai du lâcher le film au bout de 8 minutes environ.
Le dégueulis d'effets spéciaux, les dialogues vides, les tronches inexpressives, l'histoire sans intérêt, la musique débile, etc...
Donc j'ai arrêté le film au bout de 45min, c'était une purge.

Étrangement, les critiques ciné Youtube n'ont pas vraiment aimé non plus, alors qu'en général ils applaudissent Marvel.

Je ne comprends pas comment ce type de film peut exister.

J'avais déjà regardé Avengers End Game (en tout cas jusqu'à 1h30).
L'une des pires purges cinématographiques de ma vie.
Même des adolescents doivent se rendre compte que ça n'a aucun intérêt.
C'est ni drôle, ni distrayant, ni intéressant, ni palpitant, ni amusant. Rien. C'est rien du tout.
Du FX à toutes les scènes. Des dialogues avec des blagues nulles. Des pseudo tragédies sans objectif.
Y'a pas d'émotion.

Que chacun regarde ce qu'il veut. Mais les Marvel & co, c'est de l'abrutissement pur.
Enfin c'est très en ligne avec les merdes Instagram, Twitter & co.
Un monde rempli de débilités pour abrutir les gens et se faire un max de fric.

Free guy c'est Truman Show like façon jeux vidéos/marvel

Endgame...j'ai pas aimé le film MAIS j'ai vu tous les films précédents

c'est compliqué d'évaluer les enjeux si t'as pas suivi le MCU, les évolutions de personnages etc

Par contre les gens qui critiquent les "effets spéciaux" [:theo_le_patron]

c'est un film avec des super héros, des menaces galactiques etc..donc oui évidemment que ça va être bourré d'effets spéciaux, Star wars était bourré d'effets spéciaux aussi c'est juste normal à notre époque
Dune est bourré d'effets spéciaux aussi même si pas aussi flashy car c'est pas le même ton
avatar était limite + une démo effets spéciaux qu'autre chose, mais ça peut transporter le spectateur dans l'imaginaire si c'est bien fait
Sinon faut basculer dans des registres plus dramatiques comme Joker

Seigneur des anneaux, harry potter et autres, on peut critiquer aussi l'utilisation massive d'effets spéciaux dans ce  cas

Je suis d'accord par contre sur le fait que les effets spéciaux doivent servir l'histoire
Ready player one de Spielberg, c'est un film bourré d'effets spéciaux mais je trouve ça très logique vu l'histoire
beaucoup de films de spielberg en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 18:27:35
n°5191286
Antoine Do​inel
Posté le 31-08-2022 à 18:31:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

D'ailleurs j'avais écouté un critique ciné sur le dernier Dr Strange. Il disait un truc intéressant. La mort de personnages n'a plus d'importance car avec le multivers, tout le monde peut mourir et revivre. Il n'y a plus d'émotions.

L'émotion.
Je sais plus où je lisais récemment qu'on lit aux infos que vingt personnes se sont fait buter dans une école aux US ; et 30 secondes plus tard, on te parle du PSG qui gagne 3-1 contre Marseille. Et toutes nos émotions se valent.

Tu prends l'amour.
Le Quai des Brumes, 1938.
Je vois Gabin embrasser Michèle Morgan dans un coin sombre après un tour de fête foraine, alors qu'il est recherché par une bande qui veut lui casser la gueule.
Et le regard en feu de Michèle Morgan, qui dévisage Gabin, comme si c'était les dernières secondes de son existence.
Ça c'est beau.
https://www.youtube.com/watch?v=37mq2FpQZF4

https://photos.tf1info.fr/images/700/700/quai_des_brumes_01-2f0815-0@1x.jpeg

---------------
n°5191287
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 18:32:01  profilanswer

les gens qui se plaignent des films qui sont là pour faire de la thune quand eux mêmes bossent en finance ou conseil et dont le boulot est de faire de la thune [:theo_le_patron]

n°5191288
Augustus c​itronus
Posté le 31-08-2022 à 18:33:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais jsuis d'accord

Je suis un fan marvel de la première heure mais le multiverse ça rend le tout très bordélique et j'aime beaucoup moins les derniers films

j'ai plus ou moins lâché la hype depuis Avengers Infinity War

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)