| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 20:09:52 ![]() ![]() |
ltalianBoy | GG Citron ! |
Antoine Doinel | Elle avait bien bu ou pas ?
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
Lothiek |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel | Comment le streaming a tué le rap (et la musique en général)
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 21:15:03 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
Lothiek |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
garcia_h | J'ai probablement plus de tares oui |
sins@ |
--------------- Le boss |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
|
Mervinside |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 30-08-2022 à 23:40:40 |
Mervinside |
Antoine Doinel |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 00:36:33 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Augustus citronus |
|
jevtamo |
Bien joué !
Passion commune pour le Scrabble ?
Je confirme. J'ai jamais ramené une demoiselle le premier soir sans alcool, mais quand le premier rendez vous se fait avec support alcoolisé, le taux de conversion du premier soir est plutôt élevé (je pense aux alentours de 40%, ça monte encore si on considère celles pour lesquelles ça prend un date de plus et/ou si on exclue celle qui je m'intéressait pas).
Ça tire à balles réelles |
Augustus citronus |
|
garcia_h | En mp je veux bien parce que tu mes sympathique mais jamais de la vie en public, trop de détails qui ressortirait. |
Lothiek |
sins@ |
--------------- Le boss |
trollan |
|
Lothiek |
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus | J'ai une question Y'a quelques mois sur happn j'avais matché une meuf 7/10 d'1m55 carrément bandante Pic crayonnée (on a le droit aux pics crayonnées ou c'est too much aussi ? Elle était venue me parler avec un genre de "Coucou toi !! Mais j'ai mal géré les échanges qui étaient...plats et au bout d'un moment ça a pu rien donné
Ma question est : est-ce possible de l'aborder en direct IRL ? Si oui, de quelle manière ?
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 31-08-2022 à 09:54:16 |
LardonCru Mâle Lambda | Qu'est-ce que ça doit être une 8/10. Message édité par LardonCru le 31-08-2022 à 09:56:49 |
sins@ |
Message édité par sins@ le 31-08-2022 à 10:05:13 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |