| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 12:02:46 ![]() ![]() |
ironpanda | Oui je veux faire du foot avec mon gosse c'est surtout une excuse pour pas s'entretenir et pas être capable de taper un sprint à 50 ans |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 30-08-2022 à 16:39:52 --------------- Sah Quel Plaisir |
sins@ |
--------------- Le boss |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Augustus citronus | Bordel y'a un lycée à côté de chez moi Le jailbait à tous les coins de rue façon claire abbott Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 30-08-2022 à 12:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 12:58:04 ![]() Fais ressortir le Onizuka en toi |
ironpanda |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 13:17:56 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 30-08-2022 à 13:33:31 |
Mervinside |
|
Edelweisss |
|
Augustus citronus |
|
Antoine Doinel | Voilà, c'est ça qu'il faut que j'envoie.
Augustus citronus |
sins@ |
Augustus citronus |
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus |
sins@ | TINTINTIN --------------- Le boss |
Augustus citronus | CR Citron date Bumble 29/08/2022 : J'ai eu un match sur bumble d'une meuf de v.alence on est sur du 3,5/10 ah oui et elle fait 1m80 Elle est venue me parler et apparemment on s'était déjà matché sur happn y'a quelques temps mais j'avais arrêté de rép 19h30 : Elle dit qu'elle est dispo le soir même (donc hier soir), j'avais la flemme parce que je regardais twitch mais je me suis dit "allez bon..."
On se pose, on parle, la meuf est une adepte de crossfit, ça explique donc le tour de bras ça se passe plutôt bien, elle me raconte qu'elle part en voyage le lendemain pour une semaine, échanges courtois, j'arrive à la faire rire On arrive à côté de chez moi, elle se gare, et là où je pensais que ça finirait, MON CHAT apparait sur le balcon tel un pokémon sauvage donc elle est curieuse et descend pour le regarder depuis la rue. on continue de parler un peu et au bout d'un moment je sens qu'on est assez proche dans l'espace (genre je suis à 1m...puis 50cm d'elle) et je me dis...tu laisses pas quelqu'un s'approcher aussi près si t'as pas envie. j'étais clairement en zone intime
Ayant pris conscience de ça, je m'avance et je l'embrasse. Elle était clairement ok et se laisse faire puis relance à nouveau, ensuite je lui grab le boule et explore un peu de mes mains je lui demande si elle veut monter, elle dit ok Jme sentais omega male, elle était plus stock que moi Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 30-08-2022 à 21:53:01 |
sins@ |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bravo citron.
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ironpanda | Je pense qu'avec dt elles peuvent plus lever les yeux, trop concentrées à pas se disloquer la mâchoires une fois le foie gras enfourné Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 30-08-2022 à 18:21:19 |
Antoine Doinel |
ironpanda | Je rigole qu'à moitié, j'ai souvenir de quelques CRs |
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Plutôt oui. Mais clairement pas 3. |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 19:19:16 ![]() Citron qui s’est fait soulever par la blonde |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |