| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:54:39 ![]() ![]() |
ironpanda | j'crois pas que t'aies besoin d'avoir 35 ans pour que le facteur vieux joue vs 28 ans, quand la meuf en a 21 Message édité par ironpanda le 29-08-2022 à 17:08:34 |
Augustus citronus |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
ironpanda |
sins@ | --------------- Le boss |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
sins@ |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 29-08-2022 à 18:02:47 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 18:01:20 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
trollan | Pas en comptabilité de rouleau de PQ |
Antoine Doinel |
sins@ |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Antoine Doinel |
ironpanda | Ah oui, "bonjour madame, vous êtes une vieille mère" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Message édité par Loulilol59 le 29-08-2022 à 23:50:29 |
Antoine Doinel |
sins@ |
--------------- Le boss |
Antoine Doinel | Pas bien le nucléaire
ironpanda |
|
Mervinside |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda | Ah oui forcément par mère porteuse c'est pas pareil |
Pareil pour l'argument "je veux faire du foot avec mes enfants". Je pense qu'à 50 ans tu peux taper dans un ballon avec un gosse de 10 ans. Et que passer un certain âge il en a rien à foutre et fera du sport avec ses potes. Message édité par Loulilol59 le 30-08-2022 à 11:59:20 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je sais pas si c'est triste mais j'ai aucune envie pour l'instant de fonder une famille. Je sais pas si ça arrivera un jour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |