| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 13:46:25 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 03-08-2022 à 15:29:06 |
Augustus citronus |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 11:07:22 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Ovic |
Ovic |
|
Antoine Doinel | AAF --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Antoine Doinel | Tiens au fait, j'ai vu Énorme ( https://www.imdb.com/title/tt8076110/ ). Il se trouve que le film part sur un côté très comique dès le début (première scène filmée à Luxembourg d'ailleurs).
Je trouve que ça donne une bonne impression de ce que vit la génération Y.
Message édité par Antoine Doinel le 04-08-2022 à 14:20:06 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Si je me souviens bien, il y a le père qui "enquête" sur l'accident de la mère. Je trouvais ça beaucoup trop terre à terre et que ça cassait complètement l'ambiance. J'aurai préféré qu'ils montrent juste le quotidien avec sa famille et les souvenirs avec sa mère, pas des histoires d'assurance (ou je sais plus quoi). Pour Coupez, j'ai trouvé ça chouette cette sorte de déclaration d'amour aux nanars / films Z. Et ça m'a bien fait rire. En parlant de comédie, je suis allé voir Compétition Officielle. J'ai souri 2 fois je crois. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 04-08-2022 à 15:40:29 |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Je renouvelle, sur Un Monde Sans Femmes, ça se trouve facilement, ça dure 55min et c'est très bien : https://www.youtube.com/watch?v=pxRMhRnQXLs
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | 4 valises récupérées sur 5.
|
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Euh... top3 meilleur post Reddit que j'ai lu de ma vie
ironpanda |
|
Antoine Doinel | L.A. qui peint ses rues en blanc pour stocker moins de chaleur et rafraichir la ville.
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 05-08-2022 à 11:41:45 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Antoine Doinel |
Mervinside |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 05-08-2022 à 13:27:26 |
Antoine Doinel |
p0intzer0 L3 droit | les terres australes françaises ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |