Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5188423
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-08-2022 à 13:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Escale à Amsterdam. JE pense qu'elles sont perdues là bas.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 13:46:25  profilanswer

n°5188424
Antoine Do​inel
Posté le 03-08-2022 à 13:47:10  profilanswer

ironpanda a écrit :

Trop cool, très content pour toi !

Tout roule ? Tu l'as rencontrée comment ?

Tinder

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5188426
p0intzer0
L3 droit
Posté le 03-08-2022 à 14:09:02  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En couple depuis presque huit mois :)
On part en vacances ensemble dans une semaine :)
A la rentrée, on va voir si on prend un appart à deux :)

Mashallah enfin le French Lux Dream  [:somberlain1208:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5188430
Antoine Do​inel
Posté le 03-08-2022 à 14:32:44  profilanswer

Yes, toujours.

Là c'est son anniv fin septembre, c'est pour ça que je posais la question sur l'album.
Donc j'ai trouvé une idée débile ( :o ) : elle adore les BD de Tintin, alors j'en ai acheté une et je vais remplacer certains visages à l'intérieur par elle et son chien (pour Milou).
Je pensais coller des photos (papier) dedans, et écrire au dos des photos.

---------------
n°5188431
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-08-2022 à 14:52:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Yes, toujours.

Là c'est son anniv fin septembre, c'est pour ça que je posais la question sur l'album.
Donc j'ai trouvé une idée débile ( :o ) : elle adore les BD de Tintin, alors j'en ai acheté une et je vais remplacer certains visages à l'intérieur par elle et son chien (pour Milou).

Mes soeurs m'ont offert une statue Tintin. Très belle.

n°5188432
Mervinside
Posté le 03-08-2022 à 15:27:26  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Escale à Amsterdam. JE pense qu'elles sont perdues là bas.

Ah normal alors, pour faire un Dublin-Los Angeles via Sans Francisco, ddur mon groupe de 20 y avait 12 valises perdues, elles ont mis 4 à arriver. Mode DT : alors imagine en Europe /mode DT

n°5188433
Mervinside
Posté le 03-08-2022 à 15:28:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Yes, toujours.

Si c'est Tintin au Congo tu mets le chibre de Sinsa quelque part comme easter egg OU PAS ????

Message édité par Mervinside le 03-08-2022 à 15:29:06
n°5188434
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2022 à 15:48:50  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En couple depuis presque huit mois  :)  
On part en vacances ensemble dans une semaine :)  
A la rentrée, on va voir si on prend un appart à deux :)

Sisi DT, content pour toi [:cond:3]

n°5188453
taupologis​te
Posté le 04-08-2022 à 05:44:29  profilanswer

Pour les valises ça m'est arrivé plusieurs fois, mais elles ont toujours été retrouvées plus tard. Et à chaque fois, je m'achète des habits/chaussures de "première nécessité" qu'AF me rembourse (jusqu'à 500+ euros pour un ou deux jours de retard ils m'ont toujours tout remboursé) plus un dédommagement en miles. En plus avec la carte Amex Plat, chaque truc de ce style te rembourse la cotisation annuelle. Vu que ça m'arrive quasiment une fois par an (au moins un retard de valise, quand tu passes par Amsterdam en escale courte avant de repartir vers l'Asie c'est presque systématique tes valises soute prennent le vol du lendemain, hop 500€) hors 2020 et 2021, ça me va  :o  

Je trouve personnellement AF très fair sur ces sujets. Par contre si tu n'es pas un client fidèle, envoie un mail bien agressif afin d'être dûment indemnisé, surtout si les valises sont effectivement perdues (c'est rare normalement). Et aussi faire marcher toutes les assurances possibles évidemment. On est souvent surpris de tout ce qu'on peut gagner.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5188456
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-08-2022 à 11:07:22  profilanswer

Alors que l'on devrait te coller une amende pour terrorisme climatique, c'est une honte d'entendre des choses comme ca [:loom the gloom:2]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 11:07:22  profilanswer

n°5188458
Ovic
Posté le 04-08-2022 à 11:53:23  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On te laisse malheureusement pas poser toujours quand tu veux.
Et c'est pas forcément souhaitable de poser en juillet ou septembre selon ton activité.

C’est surtout ça le souci, on te laisse pas poser quand tu veux dans pas mal de métier  [:risin''sun:2]

n°5188459
Ovic
Posté le 04-08-2022 à 11:55:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Des bons bouquins d'horreur ?
J'en ai jamais lu.

L’Avenir en Commun

n°5188460
Ovic
Posté le 04-08-2022 à 11:56:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

Proposition reçue à 120K +20K bonus + stock options

J'attends de recevoir la proposition écrite pour voir le détail des stocks options mais a priori j'accepte :jap:

Félicitations  :jap:

n°5188461
Antoine Do​inel
Posté le 04-08-2022 à 12:00:50  profilanswer

AAF

---------------
n°5188464
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-08-2022 à 13:38:58  profilanswer

Ovic a écrit :

L’Avenir en Commun

Laisse tomber, le gars s'en fout.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5188465
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-08-2022 à 14:05:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Laisse tomber, le gars s'en fout.

J'ai récupéré ce matin la maison des damnés.
Ça a intérêt à être bien sinon je t'envoie la facture  [:gniais:10]

n°5188466
Antoine Do​inel
Posté le 04-08-2022 à 14:19:58  profilanswer

Tiens au fait, j'ai vu Énorme ( https://www.imdb.com/title/tt8076110/ ).
J'en avais entendu beaucoup de bien. Pas fan du tout de Jonathan Cohen.
L'histoire d'un mec qui impose indirectement un gosse à sa femme, et qui vit la grossesse à sa place.

Il se trouve que le film part sur un côté très comique dès le début (première scène filmée à Luxembourg d'ailleurs).
Puis petit à petit on entre dans le tragique. La fin est un peu triste même.
Finalement j'ai trouvé que le thème était très adulte. Pas tellement "comédie adolescente".
Ça pose des questions sur la maternité, sur la carrière, sur les ambitions d'un couple, les stéréotypes d'un avenir en commun, etc...

Ensuite j'ai vu Rien à Foutre ( https://www.imdb.com/title/tt13482806/ )
Pareil, je suis vraiment pas fan de l'actrice principale (suite à La Vie d'Adèle).
Histoire d'une fille (petite trentaine) qui bosse dans une compagnie aérienne, et son passé refait surface de manière impromptue.

Je trouve que ça donne une bonne impression de ce que vit la génération Y.
D'un trouble de l'envie et des perspectives dans notre carrière et dans nos vies personnelles.
On a du mal à se situer dans ce monde qui parait ouvert à tous, mais qui ne l'est pas tant que ça.
Et parfois, tête dans le guidon, on est rattrapé par notre réalité intérieure. Nos souvenirs et notre généalogie.

Pas des chefs d’œuvre, mais c'est à voir.
Voilà, on ne fait pas que des merdes en France.

Message édité par Antoine Doinel le 04-08-2022 à 14:20:06

---------------
n°5188467
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-08-2022 à 14:28:42  profilanswer

J'avais vu Rien à Foutre. Un peu longuet le passage à la fin dans sa famille.

n°5188468
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-08-2022 à 14:29:26  profilanswer

T'as vu Coupez ? J'ai vraiment passe un bon moment.

n°5188471
Antoine Do​inel
Posté le 04-08-2022 à 15:06:23  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'avais vu Rien à Foutre. Un peu longuet le passage à la fin dans sa famille.

C'est marrant ça.
Justement, j'ai trouvé toute la partie dans l'avion plutôt pénible, et pas très intéressante.
C'est quand elle retourne chez elle et qu'elle revient sur son passé que ça devient bon.

La seconde partie est posée, mais elle est remplie de nostalgie envers l'enfance, le rapport à ses parents qu'on tend à modifier quand on s'éloigne du domicile, simplement des moments un peu "hors du temps" où elle se retrouve sans boulot pendant quelques semaines alors qu'elle n'a jamais eu plus de deux jours de congés ces dernières années.

J'aime bien ces moments de "pause" dans une vie. C'est rare et ça a de la valeur.
Ça fait pas très cinéphile, mais c'est aussi pour ça que j'aime bien Garden State.

Loulilol59 a écrit :

T'as vu Coupez ? J'ai vraiment passe un bon moment.

J'ai vu la version originale y'a deux ans.
Perso j'avais pas du tout aimé. Pas trouvé ça drôle pour un sou.

---------------
n°5188472
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-08-2022 à 15:36:47  profilanswer

Si je me souviens bien, il y a le père qui "enquête" sur l'accident de la mère. Je trouvais ça beaucoup trop terre à terre et que ça cassait complètement l'ambiance. J'aurai préféré qu'ils montrent juste le quotidien avec sa famille et les souvenirs avec sa mère, pas des histoires d'assurance (ou je sais plus quoi).
J'avais vu Garden State il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé, oui.

Pour Coupez, j'ai trouvé ça chouette cette sorte de déclaration d'amour aux nanars / films Z. Et ça m'a bien fait rire.

En parlant de comédie, je suis allé voir Compétition Officielle. J'ai souri 2 fois je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 04-08-2022 à 15:40:29
n°5188473
vono09
Posté le 04-08-2022 à 16:17:03  profilanswer

Coupez! Jai eu un petit moment où je me demandais ce que je foutais la à la fin de la 1ère partie puis le film se prend bien en main et j'ai bien rigolé.
En récent, alors que la bande annonce me faisait craindre le pire, bullet train fait le taf en Blockbuster avec un petit air de kill bill

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5188474
Antoine Do​inel
Posté le 04-08-2022 à 16:49:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Si je me souviens bien, il y a le père qui "enquête" sur l'accident de la mère. Je trouvais ça beaucoup trop terre à terre et que ça cassait complètement l'ambiance. J'aurai préféré qu'ils montrent juste le quotidien avec sa famille et les souvenirs avec sa mère, pas des histoires d'assurance (ou je sais plus quoi).

Mais c'est justement ça.
On montre le réalisme d'un deuil et de l'inconfort de ceux qui y survivent.
C'est du naturalisme.

Moi j'adore. Je veux pas de fleur, pas de mise en scène. Simplement la réalité.
C'est parfois long. Parfois pénible à regarder. Mais au moins on t'a pas menti.
C'est la réalité du quotidien pour ceux qui perdent un proche.

C'est pour ça que j'aime autant Eric Rohmer.
Il montre des histoires simples, qui arrivent un peu à tout le monde, et il n'essaie pas de les rendre plus belles.
Les moments de drague, de séduction, d'envie, ne sont pour la plupart du temps pas satisfaisants.
C'est ce que je reproche à énormément de films sur le rapport homme/femme. Ils préfèrent mettre du beau dans ce qui est souvent laid.
Un homme recherche du sexe, une femme recherche de l'affection. Les deux comblent un manque. C'est pas très agréable à entendre, mais c'est précisément ça.

Moi ce qui m'intéresse dans les films, c'est percevoir les défauts du quotidien. Ce qui n'aime pas être dit.
On est dans une société bien trop consensuelle (et c'est de pire en pire).

Pour en revenir au film : montrer que la mort d'un proche, c'est surtout du silence, des secrets qu'on ne connaitra jamais, pas nécessairement des pleurs, et surtout une douleur qui ne partira jamais, c'est déjà beaucoup.
C'est pas un film parfait. Pas un chef d'oeuvre. Mais c'est rare qu'un film aborde ce sujet.

Personnellement je suis touché car j'ai une personne très proche de moi à qui s'est arrivé.
Je crois qu'on n'arrive pas à savoir ce que c'est de perdre un parent quand on est jeune, si on ne l'a pas vécu.

---------------
n°5188475
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-08-2022 à 16:54:54  profilanswer

J'aime beaucoup les films de Stéphane Édouard et le théâtre contemporain comme les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5188476
Antoine Do​inel
Posté le 04-08-2022 à 16:57:32  profilanswer

Je renouvelle, sur Un Monde Sans Femmes, ça se trouve facilement, ça dure 55min et c'est très bien : https://www.youtube.com/watch?v=pxRMhRnQXLs
En plus c'est fait par un mec super sympa qui a fait HEC.

---------------
n°5188477
enyg
Posté le 04-08-2022 à 18:04:47  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je renouvelle, sur Un Monde Sans Femmes, ça se trouve facilement, ça dure 55min et c'est très bien : https://www.youtube.com/watch?v=pxRMhRnQXLs
En plus c'est fait par un mec super sympa qui a fait HEC.

Louli et moi en tant que célibataire, apprécieront le MEPRIS en proposant ce genre de films

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5188478
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-08-2022 à 18:22:48  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai récupéré ce matin la maison des damnés.
Ça a intérêt à être bien sinon je t'envoie la facture [:gniais:10]

Lis le seul dans une maison de campagne isolée, tu vas voir  [:gniais:10]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5188479
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-08-2022 à 19:00:05  profilanswer

4 valises récupérées sur 5.
Il reste que la mienne bien sûr  [:van_flanelle:4]

n°5188484
Antoine Do​inel
Posté le 04-08-2022 à 19:30:20  profilanswer

enyg a écrit :

Louli et moi en tant que célibataire, apprécieront le MEPRIS en proposant ce genre de films

Le pire c’est que c’est à propos de deux filles qui passent des vacances dans un village paumé en bord de mer.

Tu peux peut-être t’identifier :o

---------------
n°5188496
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 09:34:32  profilanswer

https://preview.redd.it/a8oc7rjl0rf91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=c2802af8333190ff5e9e10daf120f01858bddb3f

---------------
n°5188497
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 10:00:31  profilanswer

Euh... top3 meilleur post Reddit que j'ai lu de ma vie

Citation :

So I'm a woman in my 30's. I made a throwaway because I don't want this tied to my main account at all. Yesterday our garbage disposal stopped working and I was trying to see why so I was looking around under the sink and I moved stuff out to get in there to look around more easily. In the very back tucked away was a mason jar that I thought was just over halfway full of kitchen grease at first but I realized it wasn't grease...I thought it looked like semen. I made the mistake of opening it and by the smell I knew that it was definitely semen. I couldn't believe what I was seeing. Disgusted I threw it away in the dumpster outside. It had to have been my husband's but I don't know why he would save semen in a jar.

My husband got home and I asked him about it. He seemed very embarrassed and confessed it was indeed a jar full of semen he was filling for almost a year. I was shocked and asked him why? He said whenever it was my time of the month or I wasn't in the mood he'd jerk off into the jar after I went to bed. I asked him why not go in the toilet or use tissues or the shower or something. Why a fucking jar? He couldn't answer that other than saying hes been doing this since he was a kid. I told him I want him to stop using a jar because it's disgusting. He told me he didn't want to and asked where the jar was. I told him I threw it away and he was upset! He said it took him a long time to fill the jar that much and now he had to start over and we argued about him using a jar to store old jizz in.

I still don't understand why he wants to fill a jar for fucks sake. We argued about it and during the argument he opened the refrigerator, took a large jar of pickles and dumped it out and started rinsing it out and said, "This is the cum jar now!" Before I knew it I'm literally screaming at my husband about cumming in jars and told him he can either cum in me or the jar but not both. He clutched the jar and stormed off to the bathroom. I was literally speechless.

I sat down and started watching TV trying to take my mind off it when he came out and joined me and tried to patch things up. I asked him where he hid the jar and he wouldn't fucking tell me! He told me we should just forget about the fight, he apologized to me and told me he'd make sure I didn't have to see the jar if I didn't want to. I wanted us to stop fighting so I agreed and we didn't speak about it for the rest of the night. He fell asleep early but I laid in bed for over an hour thinking about the fucking jar. I don't understand why he's so intent on doing something so disgusting and I'm still angry about it.

Edit/Update: My husband got home and we sat down and talked. After a lot of prying I got him to come clean with me about why he cums in a jar and why it's in the kitchen.

He gets very excited when I eat his cum and he makes pancakes every weekend for breakfast and he mixes the cum into the pancake batter and gets off on me eating it without my knowledge or consent. He has been doing this regularly for our entire marriage and has mixed cum in other things I've eaten and drank. I have of course swallowed his cum before but this is different because he did this without my knowing.

I honestly couldn't yell at him or even say anything. I felt numb. I just got up and started throwing shit in a bag while he tried to talk me down and stop me. I ended up leaving with some bare essentials and told him that I need space and will reach out to him when I'm ready to talk. I'm taking some time off of work and headed to a friend's house for a few days. I asked her if I could stay and she doesn't know why and honestly I don't know what to tell her or anyone else for that matter. I don't know what I'm going to do or what this means for our marriage. I feel disgusted, used and like trust in my husband has been severely damaged. I haven't cried or done anything yet. I stopped to get a bite to eat on the way to my friend's house and to try to figure out what to say to her because I know she'll have questions. I also think I need to cry first. Thank you to everyone who's been kind and supportive and offered good advice. Please keep it coming because I feel like I'm drowning here and I have no idea what to do.

https://www.reddit.com/r/confession [...] _has_been/

---------------
n°5188499
ironpanda
Posté le 05-08-2022 à 11:20:11  profilanswer

[:rofl]

n°5188500
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 11:41:37  profilanswer

L.A. qui peint ses rues en blanc pour stocker moins de chaleur et rafraichir la ville.
Mais mais mais....

Citation :

Certaines villes ont fait l'expérience de peindre les toits en blanc pour réfléchir la lumière du soleil et garder les bâtiments frais, mais Los Angeles est allée plus loin et a peint des routes entières en blanc. Les matériaux sombres comme l'asphalte absorbent la lumière du soleil et rejettent cette énergie dans l'air sous forme de chaleur. Peindre l'asphalte en blanc permettrait théoriquement de tuer ce processus dans l'œuf et de rafraîchir la température de l'air.

L'idée n'est pas sans fondement. Les chercheurs Ariane Middel et V. Kelly Turner ont constaté que cette technique permettait de refroidir les rues d'environ 10 degrés. Mais il y avait un effet d'entraînement majeur. Les mêmes chercheurs ont également déclaré qu'il était probable que la chaleur supplémentaire réfléchie par les routes soit absorbée par... les gens.

En d'autres termes, si vous vous trouvez à quelques rues de là, les rues blanches peuvent vous aider à vous sentir plus frais, mais si vous êtes dans la rue, vous pourriez en fait avoir plus chaud.

https://cdn.cnn.com/cnnnext/dam/assets/220801133537-05-cool-cities-climate-heat-wave-los-angeles-super-169.jpg
https://edition.cnn.com/2022/08/04/ [...] index.html

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 05-08-2022 à 11:41:45

---------------
n°5188501
enyg
Posté le 05-08-2022 à 11:46:05  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

L.A. qui peint ses rues en blanc pour stocker moins de chaleur et rafraichir la ville.
Mais mais mais....

Comment gommer les conséquences sans s'attaquer au problème de fond.
Que va devenir la californie lorsqu'il n'y aura plus assez d'eau pour les cultures et la population locale ?

Cela commence déjà à être difficile en Espagne et en France

---------------
n°5188502
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 12:12:45  profilanswer

enyg a écrit :

Comment gommer les conséquences sans s'attaquer au problème de fond.
Que va devenir la californie lorsqu'il n'y aura plus assez d'eau pour les cultures et la population locale ?

Cela commence déjà à être difficile en Espagne et en France

Tu me sembles perturbé par cette histoire de réchauffement climatique, Enyg :o  
T'as acheté une maison à 100m de la plage ? :o

---------------
n°5188503
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-08-2022 à 12:13:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

https://www.reddit.com/r/confession [...] _has_been/

Je savais qu'il était pas net Lothiek.

---------------
n°5188504
Mervinside
Posté le 05-08-2022 à 12:27:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je savais qu'il était pas net Lothiek.

Le coup du pot de foutre c'est original mais ça pourrait éventuellement se comprendre.
Par contre la partie cuisine....

n°5188510
Augustus c​itronus
Posté le 05-08-2022 à 13:26:56  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

A_Wild_VelociFaptor / 7 hr. ago
Jizzus Crust.

[:rofl]

Message édité par Augustus citronus le 05-08-2022 à 13:27:26
n°5188511
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 13:52:06  profilanswer

Sans regarder sur Google, qui saurait me dire à qui appartient ce drapeau ?

https://img.super-h.fr/images/2022/08/05/77ddefe3b7c3d9c3e936cf4069ea76ef.md.png

---------------
n°5188512
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-08-2022 à 13:53:15  profilanswer

les terres australes françaises ?

---------------
n°5188513
Antoine Do​inel
Posté le 05-08-2022 à 13:57:42  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

les terres australes françaises ?

[:the_warrior]  

Citation :

Les Terres australes et antarctiques françaises, abrégées par l'acronyme TAAF, constituent une collectivité sui generis située en outre-mer créée par une loi du 6 août 1955. Elles sont mentionnées dans l'article 72-3 de la Constitution française.

Ce territoire comprend actuellement cinq districts très différents : l'archipel Crozet, les îles Kerguelen, les îles Éparses de l'océan Indien, les îles Saint-Paul et Nouvelle-Amsterdam et la terre Adélie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)