| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:03:09 ![]() ![]() |
rokhlan |
soulaxx | Personne a fait la sagas Metal Gear Solid ? Le MGS3 > all
|
Augustus citronus |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Augustus citronus | Par contre je rejoins DT sur un point, c'est que les moddeurs arrivent à mettre un coup de polish assez impressionnant des fois sur les jeux, graphiquement |
Antoine Doinel | Je suis d'accord sur ce point
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
MGS c'est la vie. Mais après le 3 j'y arrivais plus. Le 5 c'était une de mes grandes attentes mais le style PW, avec juste des missions sans le gros fil rouge des trois premiers, ça m'a infiniment déçu. Je joue plus vraiment mais ma dernière claque c'était P5. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Si vous aviez à citer 3 jeux qui ont marqué votre vie de gamer (ou vie tout court) ? |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 17:33:50 ![]() ![]() |
ver de vase | diablo 2
|
ver de vase | Edit : possiblement Halo avant WC3 en fait |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
sins@ |
Message édité par sins@ le 20-09-2022 à 17:42:08 --------------- Le boss |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
trollan |
|
trollan | beaucoup de fan d'aoe2 ici
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nonoo_ |
Bonjour Soulaxx --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
Un petit pokémon bleu ou argent Message édité par Augustus citronus le 20-09-2022 à 18:19:51 |
ironpanda |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
efukt |
Franchement ils sont scandaleux |
Mervinside |
|
Mervinside |
C'est beau aucun joueur FIFA ici Message édité par Mervinside le 20-09-2022 à 20:28:07 |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 20-09-2022 à 20:30:08 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Personne ici n'a joué avec des potes à CS ou autre dans des cyber cafés puant la clope ?
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | De mon côté, dur de choisir plusieurs jeu. Sinon en vrac ... Diablo 2 aussi m'a beaucoup marqué. Les Civilization m'ont bien amusé même si j'étais très mauvais. J'ai pris une grosse claque sur The Witcher et RDR2 même s'il y a moins le côté nostalgique vu que c'est plus récent. Le premier Alerte Rouge Franchement, je regrette un peu mes périodes de chômage / confinement, j'ai pu finir Divinity, the Witcher et RDR2. Là je rejoue à D2 (la nouvelle version, incroyable) quand je suis chez mes parents, petit plaisir coupable Message édité par Loulilol59 le 20-09-2022 à 21:05:46 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Et Fear sur PC, ce jeu qui m'a terrorisé |
efukt | En vrai je comprends pas pk il y a autant de fans de diablo C'est tellement répétitif |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
p0intzer0 L3 droit |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |