Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2788  2789  2790  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5190194
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 21:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

4-5 mois et ça fera un peu plus d'un an ensemble, ça sera peut-être ensuite le bon moment pour aménager définitivement ensemble  :jap:

Bah là on en parle pour la fin de l'année. Ça fera un an.

Mais à notre âge y'a rien d'anormal en terme de timing.

D'ailleurs elle me disait qu'elle avait eu une mauvaise expérience au moment d'emménager avec son ex avec qui elle avait été 3 ans.
Comme quoi, la durée ne fait pas tout.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 21:13:38  profilanswer

n°5190195
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 21:17:39  profilanswer

Ça fait plusieurs années qu'on le sent venir.
Quand t'es un homme blanc hétéro (bonus à celui qui a + de 45 ans), t'es l'ennemi à abattre).
Et ça va s'accélérer, vous pouvez quoter.

J'ai des discussions sur le sujet avec des banques, c'est effrayant.

---------------
n°5190196
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 21:19:29  profilanswer

Merci Dreamon et Wartod pour toute cette écologie de pacotille

Dans les Hautes-Alpes et les Alpes-de-Haute-Provence, la contestation grandit contre la destruction d’espaces naturels pour y installer des panneaux photovoltaïques.

https://img.lemde.fr/2022/08/19/0/0/5760/3840/1328/0/45/0/a9c63a3_1660919257328-bios-2490396.jpg
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
n°5190198
nonoo_
Posté le 21-08-2022 à 21:31:15  profilanswer

Ce pays  [:mooonblood:3]
L'impression chaque jour renforcée d'assister à son naufrage inexorable  [:dona nobis pacem:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5190200
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2022 à 21:48:19  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah là on en parle pour la fin de l'année. Ça fera un an.

Mais à notre âge y'a rien d'anormal en terme de timing.

D'ailleurs elle me disait qu'elle avait eu une mauvaise expérience au moment d'emménager avec son ex avec qui elle avait été 3 ans.
Comme quoi, la durée ne fait pas tout.

Ca te stress de vivre avec quand tu y penses ? Ou tu as hâte ?

Es-tu amoureux ?

HFR veut savoir [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 21-08-2022 à 21:48:41
n°5190201
Augustus c​itronus
Posté le 21-08-2022 à 21:51:04  profilanswer

Et si elle prend dans les fesses aussi

n°5190203
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 21:58:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca te stress de vivre avec quand tu y penses ? Ou tu as hâte ?

Es-tu amoureux ?

HFR veut savoir [:abakuk:3]

J’ai hâte car ça fait moins de boulot au quotidien dans l’appart.
Que ça ne doit pas pour autant imposer de baiser sa copine tous les soirs, si on n’en a pas envie.
Aussi, ma copine a des horaires qui parfois débordent sur les horaires « classiques » et est souvent en déplacement. Donc je pense pas qu’on se marchera dessus.

---------------
n°5190204
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2022 à 22:01:24  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai hâte car ça fait moins de boulot au quotidien dans l’appart.
Que ça ne doit pas pour autant imposer de baiser sa copine tous les soirs, si on n’en a pas envie.
Aussi, ma copine a des horaires qui parfois débordent sur les horaires « classiques » et est souvent en déplacement. Donc je pense pas qu’on se marchera dessus.

DT très terre à terre  [:aulas]  
Si ça débordent "parfois", ça va. Si vous vous voyez jamais ...

Ca te dégagerez de la capacité €€€€ tu penses ?

n°5190205
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 22:03:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

DT très terre à terre  [:aulas]  
Si ça débordent "parfois", ça va. Si vous vous voyez jamais ...

Ca te dégagerez de la capacité €€€€ tu penses ?

Économies d’échelle, oui.
Tant en terme de bouffe que de loyer.

Le seul truc gênant IMO ce sont les weekend pluvieux d’hiver où on est obligé de rester à l’intérieur. Donc on se marche un peu dessus.

Mais même dans ce cas, ma copine a besoin d’aller courir, faire de l’escalade, badminton, etc..

---------------
n°5190207
vono09
Posté le 21-08-2022 à 22:25:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais même dans ce cas, ma copine a besoin d’aller courir, faire de l’escalade, badminton, etc..

Elle va te faire une citronnade

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 22:25:37  profilanswer

n°5190208
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 21-08-2022 à 22:27:22  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Enyg qui enchaine les dates avec des bombes via Fruitz jsuis szûr   [:raiton30:2]

0 touche. Mais le Fake profil est ok. Je me demande ce que je fais au moment où les meufs demandent l'insta ou Messenger.

Antoine Doinel a écrit :

De mon côté, vacances finies.
On a discuté avec ma copine de ce qu'on pensait faire.

Deux options se dégagent :
- elle loue un truc toute seule (là elle est en coloc), et je garde mon appart. Mais je viendrai m'installer chez elle régulièrement pour qu'on s'habitue l'un à l'autre.
- on prend un truc à deux en location.

Pas d'achat pour le moment car trop risqué.

Le problème de s'installer à deux dès maintenant, c'est que ça fonctionne pas et qu'on doive retrouver un truc chacun.. dans un marché immo assez tendu.

Des conseils sages ?  [:kolombin:2]

Pourquoi elle viendrait pas chez toi en gardant sa colloc ?  
Même si je ne comprends pas trop cette notion de s'habituer l'un a l'autre. On a l'impression que c'est un animal récupéré à la SPA et qu'il faut qu'il s'habitue à ton odeur.

Non j'pense que le mieux c'est qu'elle vienne chez toi : aucune démarche à effectuer. Elle prend les risques et tu timposes comme male dominant en l'accueillant le jour de l'emménagement avec ta bite a la main

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5190210
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 22:39:32  profilanswer

Je peux pas foutre un chien dans mon appart.

---------------
n°5190212
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2022 à 22:42:06  profilanswer

vono09 a écrit :

Elle va te faire une citronnade

C'est bon et rafraichissant.

n°5190213
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2022 à 22:47:29  profilanswer

Il est bien élevé ?
Ca me rappelle un pote qui avait aménagé avec le chien de sa meuf et son chat, ses oiseaux et ses poissons (alors qu'elle a pas de tunes).
Il aboyait non stop en soirée, il te léchait de partout, ça foutait le bordel tout le temps. T'avas juste envie de le crever et de la gifler.
Sa conne de maitresse trouvait ça drôle alors qu'en fait c'est triste, c'est juste un chien mal éduqué par sa débile de maitresse. Il mérite beaucoup mieux.
Faudrait un permis noredface, c'est pas un jouet bordel.

Je me souviens de chiens de chasse de la famille, genre cousin éloigné. C'étaient des crèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 21-08-2022 à 22:50:44
n°5190214
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 22:48:45  profilanswer

free-riders a écrit :

T'as peur qu'il pisse dans tes richelieux ?

C’est un braque, pas un caniche.

---------------
n°5190217
ironpanda
Posté le 21-08-2022 à 23:03:34  profilanswer

Ah oui 17€ par jour de crèche c'était ptet pas nécessaire de prendre un chien EFFECTIVEMENT

Surtout un truc qui a le format d'un braque et ne peut pas rester en appart décemment

n°5190218
ironpanda
Posté le 21-08-2022 à 23:04:28  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le seul truc gênant IMO ce sont les weekend pluvieux d’hiver où on est obligé de rester à l’intérieur. Donc on se marche un peu dessus.

C'est très flippant que tu aies peur de te retrouver tout seul avec ta meuf sans distraction extérieure

n°5190219
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 23:10:26  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ah oui 17€ par jour de crèche c'était ptet pas nécessaire de prendre un chien EFFECTIVEMENT

Surtout un truc qui a le format d'un braque et ne peut pas rester en appart décemment

Bah c’est pas moi qui l’ai pris, hein..
Je pense qu’elle l’a pris aussi pour avoir une présence, comme beaucoup de gens.

En soi, c’est pas méchant. Il est mignon.
En vrai si j’habite avec elle je pourrai sans doute faire du TT souvent, mais c’est plus chiant que si il était pas là.

ironpanda a écrit :

C'est très flippant que tu aies peur de te retrouver tout seul avec ta meuf sans distraction extérieure

J’ai pas peur.
Je dis juste que c’est certainement là que les couples se révèlent.

Et d’ailleurs ça s’est vu avec le COVID.

Mais là j’ai acheté plein de jeux de société, on adore jouer ensemble.

---------------
n°5190220
Mervinside
Posté le 21-08-2022 à 23:20:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

il te léchait de partout

Un rimjob est un rimjob.

n°5190221
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2022 à 23:22:22  profilanswer

En parlant de jeux de société, la rentrée arrive et j'ai décidé de m'y remettre.
J'ai testé aujourd'hui Escape The dark Castle. Très simple à jouer (tout est écrit sur les cartes), partie de 30 minutes. Faut sortir d'un donjon et chaque carte est une épreuve (monstre, piège...). J'ai beaucoup aimé, c'est dans un univers heroic fantasy. Les dessins sont particuliers et semblent sortir des années 70. Seul bémol, ça joue beaucoup sur la chance car se joue aux dés. Mais vu que les parties sont rapides et qu'on joue en coopératif, c'est pas trop frustrant. Ça se joue très bien à 2 (hello les couples).

Message édité par Loulilol59 le 21-08-2022 à 23:23:22
n°5190222
Antoine Do​inel
Posté le 21-08-2022 à 23:29:52  profilanswer

Pour Citron et Enyg

https://www.reddit.com/r/datingoverthirty/

---------------
n°5190223
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-08-2022 à 23:32:24  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Epouse la.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5190226
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2022 à 01:00:30  profilanswer

ou au moins encule la, si c'est pas déja fait :o

n°5190227
taupologis​te
Posté le 22-08-2022 à 03:16:04  profilanswer

tryptique a écrit :

Y a pas de dédommagement quand la valise est en retard là où tu habites :o t'es sensé avoir une brosse à dent de secours chez toi :o

C'est l'erreur à ne surtout pas faire avec AF  :jap:  
J'ai toujours une adresse où j'avais fait un stage en école, du coup dans les deux sens j'ai toujours été dédommagé.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5190228
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 08:03:19  profilanswer

https://preview.redd.it/ijpr4aj636j91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=0cd65a82ffa116e2a6c2130f4c31dd8e5979ec79

---------------
n°5190230
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2022 à 09:08:21  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui.
En gros :
- Crèche : 300 euros
- Croquettes : 100 euros
- Jouets : 20 euros

T'es facile à 450 euros par mois, je pense.

Ma copine l'entend bien. Mais bon maintenant c'est fait, on va faire avec.
A terme, je pourrai faire du TT et garder le chien par moment.

Ce qui me dérange +, c'est surtout qu'en soirée, tu peux pas rentrer quand tu veux au milieu de la nuit, sans que le chien ait pissé partout car il a pas pu se retenir.

Donc t'as les inconvénients perpétuels du bébé, sans les avantages où il grandit et devient un peu intelligent.

Ouais initialement je pense que c'est un peu ça.
Mais en Occident, les adoptions ont explosé, alors que les gosses d'Occidentaux de souche ont baissé.
Donc rapport de cause à effet.

Ouais c'est ce que je pense aussi.
Mais tu ne vis pas pleinement l'expérience.

Antoine Doinel a écrit :

Elle vit en maison ta copine ? C’est un grand chien quand même quelle idée de prendre ça sans être installé dans la vie. Je comprends mieux que les 48m2 avec un aussi grand chien soient problématiques.  

Après je sais pas à quelle heure tu rentres de soirées mais je connais plein de chiens qui peuvent se retenir 10-12h sans souci

n°5190231
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 09:15:07  profilanswer

hyca a écrit :

Elle vit en maison ta copine ? C’est un grand chien quand même quelle idée de prendre ça sans être installé dans la vie. Je comprends mieux que les 48m2 avec un aussi grand chien soient problématiques.

Après je sais pas à quelle heure tu rentres de soirées mais je connais plein de chiens qui peuvent se retenir 10-12h sans souci

Ouais, elle sortait d'une rupture + COVID, je pense que ça lui a fait déclencher l'adoption.
Mais encore une fois, elle tape des sorties de 2h de course à pieds le weekend, donc le chien adore ça.
Je pense que c'est un chien fait pour son mode de vie. Simplement que ça apporte aussi plein d'emmerdes, notamment financières.

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine Doinel le 22-08-2022 à 09:15:20

---------------
n°5190232
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2022 à 09:31:38  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ouais, elle sortait d'une rupture + COVID, je pense que ça lui a fait déclencher l'adoption.
Mais encore une fois, elle tape des sorties de 2h de course à pieds le weekend, donc le chien adore ça.
Je pense que c'est un chien fait pour son mode de vie. Simplement que ça apporte aussi plein d'emmerdes, notamment financières.

tu es aussi sportif?

n°5190234
enyg
Posté le 22-08-2022 à 09:34:12  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

T'as dit qu'elle gagnait plus que toi alors les emmerdes financières c'est surement un non sujet.
Ce qui va etre emmerdant ce sont les vacances. Je ne sais pas comment vous vous debrouillez jusqu'à présent mais vivre avec le stress de savoir que l'animal est entre les mains de quelqu'un d'autre et qui lui arrive un truc ca te pourri tes vacances.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5190236
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 09:37:52  profilanswer

hyca a écrit :

tu es aussi sportif?

Oui, je tournais à 8h/10h de sport par semaine jusqu'au COVID.
Plutôt 5h/semaine maintenant.

---------------
n°5190238
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 09:41:11  profilanswer

enyg a écrit :

T'as dit qu'elle gagnait plus que toi alors les emmerdes financières c'est surement un non sujet.
Ce qui va etre emmerdant ce sont les vacances. Je ne sais pas comment vous vous debrouillez jusqu'à présent mais vivre avec le stress de savoir que l'animal est entre les mains de quelqu'un d'autre et qui lui arrive un truc ca te pourri tes vacances.

Oui, elle gagne bien sa vie (un peu trop d'ailleurs, elle dépense son argent parfois sans regarder).
Mais là pendant les vacances on le met à la crèche. C'est une sorte de chenil avec plein d'autres chiens, mais il est en liberté dans un grand jardin toute la journée.
Donc il court et s'amuse pendant toutes les vacances avec ses AMIS. Ils envoient des photos/vidéos régulièrement pour nous montrer comment il va.

C'est certain que puisque Macron, Hollande et Sarko ont rien branlé de leur mandat, on est dans la merde énergétique..

---------------
n°5190239
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2022 à 09:45:04  profilanswer

jusqu'à se faire piquer sa meuf par un mec en lycra si j'ai bien compris la citronnade :(

n°5190240
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2022 à 09:45:28  profilanswer

C’est dommage que la France n’ait pas de filière nucléaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5190241
Edelweisss
Posté le 22-08-2022 à 09:56:35  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui, elle gagne bien sa vie (un peu trop d'ailleurs, elle dépense son argent parfois sans regarder).
Mais là pendant les vacances on le met à la crèche. C'est une sorte de chenil avec plein d'autres chiens, mais il est en liberté dans un grand jardin toute la journée.
Donc il court et s'amuse pendant toutes les vacances avec ses AMIS. Ils envoient des photos/vidéos régulièrement pour nous montrer comment il va.

Ils ont tout compris avec le concept du gardiennage de chien haut de gamme :o

Antoine Doinel a écrit :

Incoming message de freeriders, le chien te prend 2M2 de ton appart aka 40K€ à 20K du M2  [:theo_le_patron]  

n°5190242
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2022 à 09:59:33  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Incoming message de freeriders, le chien te prend 2M2 de ton appart aka 40K€ à 20K du M2  [:theo_le_patron]  

pas si il dort dans le lit  [:tagazou:2]

n°5190243
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 10:03:03  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ils ont tout compris avec le concept du gardiennage de chien haut de gamme :o

Ouais, après j'ai du mal à dire si 17€/jour c'est beaucoup.
C'est pas donné, mais en même temps ils filent à bouffer au chien, s'en occupent bien, etc..

D'ailleurs il revient toujours exténué le soir.

---------------
n°5190246
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 10:23:51  profilanswer

C'est pas un peu rageant de voir qu'on est obligé de se serrer la ceinture car le peuple Français a élu des abrutis ?

---------------
n°5190247
ver de vas​e
Posté le 22-08-2022 à 10:27:41  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est pas un peu rageant de voir qu'on est obligé de se serrer la ceinture car le peuple Français a élu des abrutis ?

Quels sont tes hauts faits ?

n°5190248
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 10:29:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quels sont tes hauts faits ?

J'ai voté Zemmour  [:somberlain_2020:7]

---------------
n°5190249
ver de vas​e
Posté le 22-08-2022 à 10:30:07  profilanswer

Ce qui a tué le nucléaire et toute politique énergétique intelligente ce sont les écolos et leurs gourous de Greenpeace + Fukushima

Dans un contexte où on expliquait aux français depuis 15 ans que le nucléaire c'est la mort de la planète + de la catastrophe japonaise, il a été impossible politiquement d'annoncer une relance du nucléaire français pendant la dernière décennie.

Nos dirigeants ont cependant le mérite d'avoir été moins cons que leurs homologues allemands ou belges.

n°5190250
enyg
Posté le 22-08-2022 à 10:31:23  profilanswer

T'as déjà calculé ton empreinte carbone ? Et si oui t'es à combien ?
Mon plus gros poste sur un total de 7t/CO2e c'est le transport (50%) avec la voiture, pour baisser mon empreinte, il faut que je change ma manière de me déplacer de façon drastique, c'est chaud.
Sur le reste en tant que particulier, j'ai du mal à voir ce que je peux changer au quotidien pour être encore plus sobre, hormis me détourner des trucs de merde genre emballage à usage unique pour les fruits, mais quand il y a que ca, ca veut dire ne pas acheter de fruits, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2788  2789  2790  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)