| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 12:10:55 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus |
Antoine Doinel | La Chine punit 27 fonctionnaires pour avoir dessiné des manuels scolaires "moches".
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel | J’ai demandé à une amie Chinoise ce qui n’allait pas dans les dessins dont l’article parle.
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 13:45:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 22-08-2022 à 16:01:22 |
Augustus citronus |
Oui il m'a dit ça aussi Message édité par Augustus citronus le 22-08-2022 à 16:19:58 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Antoine Doinel |
Augustus citronus | Le dentiste, dont le père est médecin et le fils dentiste
|
Antoine Doinel |
Ben moi c'est l'inverse, pour leur torcher le cul et leur donner à manger à la cuillère, je vois pas ce que ça change que ça soit le parent. C'est répétitif, et y'a rien de difficile dans cet apprentissage (quasi tout le monde y parvient seul un jour) ni de merveilleux. On n'a pas de mémoire de ces âges là hormis traumatiques. C'est bcp plus intéressant plus tard, on partage des choses plus profondes et c'est dans les deux sens que juste des sourires de bambin, et ça va plus les influencer aussi. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-08-2022 à 17:09:03 |
Antoine Doinel |
Avoir cet état d'esprit "je suis pas là pour lui torcher les fesses et lui filer à bouffer", je trouve que c'est une belle grosse mentalité de merde. Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 22-08-2022 à 17:15:18 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus | Le fait est qu'il faut lui torcher le cul et lui donner à manger |
trollan |
|
C'est surtout prétendre que lui torcher les fesses et lui donner à bouffer c'est la chose la plus passionnante au monde, plus que n'importe quel boulot, faut arrêter 5 minutes. C'est sûrement vrai pour certains, mais l'énoncer comme une vérité absolue... Beaucoup sont contents de retrouver leur taf plutôt qu'être enfermés avec un humain de <3 ans... Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-08-2022 à 17:18:54 |
Augustus citronus | DT, si t'as un gosse, accepterais-tu de mettre ton boulot entre parenthèses pour torcher les fesses du gamin et aider son cerveau à se développer ? Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 22-08-2022 à 17:21:47 |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |