Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2790  2791  2792  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5190303
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 22-08-2022 à 12:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca pu pas le vieux chien mouillé en hiver ?

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 12:10:55  profilanswer

n°5190304
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-08-2022 à 12:13:05  profilanswer

enyg a écrit :

Non.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5190305
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 12:18:11  profilanswer

enyg a écrit :

Quand c’est mouillé, oui.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5190306
Augustus c​itronus
Posté le 22-08-2022 à 12:29:15  profilanswer

c'est quoi ces histoires de pénurie de moutarde encore

donnez moi ma moutarde [:hish:4]

n°5190309
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 13:00:53  profilanswer

La Chine punit 27 fonctionnaires pour avoir dessiné des manuels scolaires "moches".

Citation :

La Chine a sanctionné plus de deux douzaines de responsables de l'éducation pour une série de dessins de manuels de mathématiques qui, selon une enquête, dépeignaient les enfants du pays comme "laids".

"Le style général des illustrations n'est pas conforme aux goûts esthétiques du public", a déclaré le ministère. "Certains personnages illustrés sont laids, montrent un esprit et un style médiocres, et ne reflètent pas une image positive des enfants de notre nation."  

Les livres d'école primaire de People's Education Press ont suscité un tollé sur les médias sociaux chinois en mai en raison de dessins d'élèves aux petits yeux que certains ont qualifiés de racistes, de la représentation apparente d'organes génitaux masculins sur des pantalons de garçons et d'enfants portant des vêtements portant des étoiles et des rayures, ce qui a été considéré comme une tenue pro-américaine.

https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/idhFmyPfCrnk/v0/1000x-1.jpg
https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/iyza6UsVFQ7I/v0/1000x-1.jpg
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe

---------------
n°5190310
Mervinside
Posté le 22-08-2022 à 13:14:00  profilanswer

T'as ça en France t'aurais LFI qui dirait "les trisomins ne sont pas assez représentés"

Bitman une retrieve c'est une "fonction" qui permet de rafraîchir des données venant d'une base de données

n°5190311
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2022 à 13:17:17  profilanswer

15 ans entre faisabilité et première injection cents au contraire très pessimiste, et solaire/éolien ça ne se déplie pas du jour au lendemain ou n’importe où, ni à coût zéro.

Le vrai levier est l’économie de l’énergie utilisée de façon débile et l’accroissement des capacités pilotables. Actuellement on n’a que le nucléaire et pour longtemps :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5190312
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-08-2022 à 13:23:08  profilanswer

enyg a écrit :

Mais le primeur il a que des fruits de saison machin qui viennent du coin avec des fruits qui ont des gueules de 2/10.
Si je veux des cerises pour Noel ou des pêches jolies, le primeur il en a pas.
Et vla le prix du truc en plus + double déplacement alors qu'en grande surface il y a tout.

Enyg, l'écologie mais pas trop  [:aulas]

n°5190314
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-08-2022 à 13:26:18  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

c'est quoi ces histoires de pénurie de moutarde encore
donnez moi ma moutarde [:hish:4]

T'as 5 mois de retard là.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5190315
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 13:45:14  profilanswer

J’ai demandé à une amie Chinoise ce qui n’allait pas dans les dessins dont l’article parle.

Voilà  [:toji]  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/22/snapshot_282475249a39d7543fe2394a7.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/22/snapshot_16226500736ee54cc19e06c847.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/22/snapshot_9849436589aa93dcba41e916d.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 13:45:14  profilanswer

n°5190316
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2022 à 13:45:22  profilanswer

Un chercheur ou un ingénieur ?

Les faits. Un AP1000, avec assez peu de recul, ça met 8 ans de construction pour une pseudo-tête de série.
Quant à la construction d’un EPR2 tout porte à croire que ce sera plus rapide (la plupart des sites existent déjà, les éléments pénibles du design qui ont retardé les EPR1 ont pour partie été sortis, on commence a avoir des BE qui ont bossé sur plusieurs EPR et sont rodés, on pourra même importer des Belges :o).

Un plan Messmer II et la filière se regarnira assez vite de compétences. Les ingénieurs qui ont bâti le parc actuel avaient forcément initialement peu de compétences éprouvées…

Raisonner sur l’actuel sans envisager un plan d’envergure mène forcément à un certain défaitisme, parce que ça demande surtout des moyens énormes pour reprendre la main sur la filière, et ça ça peut aller vite. Bon on a déjà 6 réacteurs dans le pipe, je suis assez pressé de voir ce que ça donnera.

Enfin on prolongera certainement pas mal le parc actuel en attendant.

Concernant ce qu’on peut faire en renouvelables, les bons sites s’épuisent, et le coût de la flexibilité va devenir énorme. Pour l’éolien en mer ça s’entend presque, pour le reste c’est de la charlatanerie et les milliards pompés par les renouvelables auraient et seraient bien mieux utilisés pour armer EDF sur le nucléaire…

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5190318
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2022 à 13:59:15  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai demandé à une amie Chinoise ce qui n’allait pas dans les dessins dont l’article parle.

Voilà  [:toji]  

ca va un peu plus loin que des dessin moches faut avouer :D

n°5190319
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2022 à 14:00:10  profilanswer

La surgénération, ça compte comme renouvelable ? [:inick:3]

n°5190322
enyg
Posté le 22-08-2022 à 14:47:54  profilanswer

T'as quoi comme vélo : electrique ou normal ? Si c'est electrique, c'est quoi le modèle ?

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5190323
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2022 à 15:07:17  profilanswer

enyg a écrit :

T'as quoi comme vélo : electrique ou normal ? Si c'est electrique, c'est quoi le modèle ?

Je pense qu’il a un vélo à pédale.

---------------
n°5190324
ver de vas​e
Posté le 22-08-2022 à 15:13:05  profilanswer

radioactif a écrit :

On dit LGBTQ+ maintenant

n°5190327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2022 à 15:42:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

On dit LGBTQ+ maintenant

[:360no2:2]

---------------
n°5190328
Augustus c​itronus
Posté le 22-08-2022 à 15:55:36  profilanswer

J'étais chez le dentiste

Je lui parle de la pénurie des médecins à Valence et il me dit :
alors ça vient de plusieurs choses, les médecins désertent les petites villes et d'autres raisons
ET l'une d'entre elles étant la féminisation de la profession.

Moi :  [:slay:2]  

Et il m'explique qu'il y a de plus en plus de femmes en médecine MAIS qu'elles se mettent bien souvent en couple avec un médecin ou diplome équivalent et qu'au bout d'un moment, elles ont des enfants et se rendent compte que c'est pas nécessaire de bosser. Ces femmes sont comptées dans les chiffres de "diplomés du concours" mais au final, ne pratiquent pas

Qu'en pensez-vous ?

n°5190329
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2022 à 15:58:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Faudra d'ailleurs que je fasse gaffe, quand je dis à vélo que j'ai tabassé les pédales, c'est un coup à se faire cancel. [:cond:4]

n°5190330
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2022 à 16:00:05  profilanswer

J'étais chez le dentiste

alors ça vient de plusieurs choses, les médecins désertent les petites villes et d'autres raisons

Et il m'explique qu'il y a de plus en plus de femmes en médecine MAIS qu'elles se mettent bien souvent en couple avec un médecin ou diplome équivalent et qu'au bout d'un moment, elles ont des enfants et se rendent compte que c'est pas nécessaire de bosser. Ces femmes sont comptées dans les chiffres de "diplomés du concours" mais au final, ne pratiquent pas

Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai mais c'est sexiste de le dire parait il. Même phénomène en véto, et puis bosser le samedi/le soir/la nuit c'est chiant quand t'as des gosses, etc (ça affecte un peu moins les médecins, du moins ça dépend des spécialités).  

Cela dit, même les médecins hommes ont tendance à privilégier leur vie privée aussi désormais, et bosser 2 ou 3j par semaine pour pouvoir faire du golf le reste du temps. C'est aussi un truc sociétal plus large.

n°5190331
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 16:00:11  profilanswer

J'étais chez le dentiste

Qu'en pensez-vous ?

Conclusion : qu'on vire les femmes des universités de médecine.

[:siluro:5]

---------------
n°5190332
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2022 à 16:00:37  profilanswer

Qu'en pensez-vous ?

Que les administrations, la santé, la justice et l'éducation nationale sont très féminisées, et que ce sont les services publics qui fonctionnent le mieux.
Oserais-tu en douter ? [:inick:3]

Message édité par LardonCru le 22-08-2022 à 16:01:22
n°5190333
Augustus c​itronus
Posté le 22-08-2022 à 16:19:42  profilanswer

hyca a écrit :

Cela dit, même les médecins hommes ont tendance à privilégier leur vie privée aussi désormais, et bosser 2 ou 3j par semaine pour pouvoir faire du golf le reste du temps. C'est aussi un truc sociétal plus large.

Oui il m'a dit ça aussi
Qu'il voit de plus en plus de gens intelligents mais qui veulent juste être médecins pour se mettre bien avec le salaire et faire des horaires de fonctionnaires

Message édité par Augustus citronus le 22-08-2022 à 16:19:58
n°5190334
enyg
Posté le 22-08-2022 à 16:24:05  profilanswer

J'étais chez le dentiste

Qu'en pensez-vous ?

Qu'elles doivent se faire chier toute la journée à élever des gosses qui pleurent et qui chient, qui donc n'ont pas de vie sociale hormis des meufs dans le même cas de figure. Un peu le syndrôme de la femme d'expatrié à l'étranger qui cotoie les autres femmes d'expatriés.

Et que pour leur offrir un peu de bonheur au delà du fait d'avoir à attendre leur mari leur raconter une journée de parodonties, un bon profil Tinder devrait permettre de matcher avec de genre de MILF ne réclamant que de se faire démonter le trou de balle.

---------------
n°5190335
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 16:26:27  profilanswer

enyg a écrit :

Qu'elles doivent se faire chier toute la journée à élever des gosses qui pleurent et qui chient, qui donc n'ont pas de vie sociale hormis des meufs dans le même cas de figure. Un peu le syndrôme de la femme d'expatrié à l'étranger qui cotoie les autres femmes d'expatriés.

Pas d'accord.

Etre femme au foyer, c'est pas systématiquement se faire chier.

Certes, la médecine, c'est pas être caissière.
Mais être avec son gosse, c'est pas de la basse besogne.

---------------
n°5190336
enyg
Posté le 22-08-2022 à 16:37:33  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Pas d'accord.

Etre femme au foyer, c'est pas systématiquement se faire chier.

Certes, la médecine, c'est pas être caissière.
Mais être avec son gosse, c'est pas de la basse besogne.

Elles ont quoi à raconter ? Y'a quoi de passionnant dans leur vie ?

On ne va pas en faire une généralité, je prends juste à la lettre ce que dit citron : elles se mettent bien souvent en couple avec un médecin ou diplome équivalent et qu'au bout d'un moment, elles ont des enfants et se rendent compte que c'est pas nécessaire de bosser.
Sur ce genre de profils et d'attitude, one ne va pas trouver de l'entrepreneuse qui a lancé une boite dans le domaine de la petite enfance. Je vois plutôt la meuf qui vit sur les deniers de son mari

---------------
n°5190337
Augustus c​itronus
Posté le 22-08-2022 à 16:39:37  profilanswer

Le dentiste, dont le père est médecin et le fils dentiste

Vraiment une mafia la médecine [:theo_le_patron]

n°5190338
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 16:56:38  profilanswer

enyg a écrit :

Elles ont quoi à raconter ? Y'a quoi de passionnant dans leur vie ?

Je vais pas argumenter si t'en es à ce niveau de réflexion sur ce sujet.

Élever ses gosses (tout du moins sur les premières années), c'est tout aussi passionnant (et même plus) que n'importe quel travail de bureau.
La vie moderne nous fait croire que le travail doit être au centre de nos vies, ce qui est loin d'être une vérité générale.

Ensuite, quand on parle d'être médecin/chercheur/ingénieur, je peux concevoir qu'on le voit autrement.
Mais si c'est rester femme au foyer pendant 3 ans, le temps d'être proche de ses gosses pendant qu'ils sont jeunes, je trouve ça ultra positif.

Et j'ai plusieurs exemples autour de moi qui me prouvent que leurs familles fonctionnent très bien :)

---------------
n°5190339
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2022 à 17:08:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Élever ses gosses (tout du moins sur les premières années), c'est tout aussi passionnant (et même plus) que n'importe quel travail de bureau.
La vie moderne nous fait croire que le travail doit être au centre de nos vies, ce qui est loin d'être une vérité générale.

Ensuite, quand on parle d'être médecin/chercheur/ingénieur, je peux concevoir qu'on le voit autrement.
Mais si c'est rester femme au foyer pendant 3 ans, le temps d'être proche de ses gosses pendant qu'ils sont jeunes, je trouve ça ultra positif.

Et j'ai plusieurs exemples autour de moi qui me prouvent que leurs familles fonctionnent très bien :)

Ben moi c'est l'inverse, pour leur torcher le cul et leur donner à manger à la cuillère, je vois pas ce que ça change que ça soit le parent. C'est répétitif, et y'a rien de difficile dans cet apprentissage (quasi tout le monde y parvient seul un jour) ni de merveilleux. On n'a pas de mémoire de ces âges là hormis traumatiques. C'est bcp plus intéressant plus tard, on partage des choses plus profondes et c'est dans les deux sens que juste des sourires de bambin, et ça va plus les influencer aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 22-08-2022 à 17:09:03
n°5190340
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 17:12:09  profilanswer

hyca a écrit :

Ben moi c'est l'inverse, pour leur torcher le cul et leur donner à manger à la cuillère, je vois pas ce que ça change que ça soit le parent. C'est répétitif, et y'a rien de difficile dans cet apprentissage (quasi tout le monde y parvient seul un jour) ni de merveilleux. On n'a pas de mémoire de ces âges là hormis traumatiques. C'est bcp plus intéressant plus tard, on partage des choses plus profondes et c'est dans les deux sens que juste des sourires de bambin, et ça va plus les influencer aussi.

Et pourtant l'enfant structure son cerveau très très tôt.
D'ailleurs c'est pas une connerie si Schopenhauer disait que l'intelligence était léguée par la femme : c'est elle qui est proche du gosse dans ses premières années.

Avoir cet état d'esprit "je suis pas là pour lui torcher les fesses et lui filer à bouffer", je trouve que c'est une belle grosse mentalité de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine Doinel le 22-08-2022 à 17:15:18

---------------
n°5190341
Augustus c​itronus
Posté le 22-08-2022 à 17:14:33  profilanswer

Le fait est qu'il faut lui torcher le cul et lui donner à manger

n°5190342
trollan
Posté le 22-08-2022 à 17:17:11  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

D'ailleurs c'est pas une connerie si Schopenhauer disait que l'intelligence était léguée par la femme : c'est elle qui est proche du gosse dans ses premières années.

Avoir cet état d'esprit "je suis pas pour lui torcher les fesses et lui filer à bouffer", je trouve que c'est une belle grosse mentalité de merde.

tout se joue avant 6 ans

j'imagine qu'une bonne partie de la potentialité de ton gosse se développe très tôt

n°5190343
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2022 à 17:18:03  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Avoir cet état d'esprit "je suis pas là pour lui torcher les fesses et lui filer à bouffer", je trouve que c'est une belle grosse mentalité de merde.

C'est surtout prétendre que lui torcher les fesses et lui donner à bouffer c'est la chose la plus passionnante au monde, plus que n'importe quel boulot, faut arrêter 5 minutes. C'est sûrement vrai pour certains, mais l'énoncer comme une vérité absolue... Beaucoup sont contents de retrouver leur taf plutôt qu'être enfermés avec un humain de <3 ans...
Pas de honte à ne pas aimer la phase nourrisson à mes yeux, c'est aussi la plus facilement "sous traitable" vu que ça demande quand même pas d'être une lumière pour le faire. Et en France polytechnique est pas remplie d'enfants de femmes aux foyer.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 22-08-2022 à 17:18:54
n°5190346
Augustus c​itronus
Posté le 22-08-2022 à 17:21:24  profilanswer

DT, si t'as un gosse, accepterais-tu de mettre ton boulot entre parenthèses pour torcher les fesses du gamin et aider son cerveau à se développer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-08-2022 à 17:21:47
n°5190347
Mervinside
Posté le 22-08-2022 à 17:22:05  profilanswer

trollan a écrit :

tout se joue avant 6 ans

j'imagine qu'une bonne partie de la potentialité de ton gosse se développe très tôt

Du coup faut que DT ait un gosse, le refile à quelqu'un d'intelligent et le récupère à 6 ans ?

n°5190348
Mervinside
Posté le 22-08-2022 à 17:22:57  profilanswer

DT, si t'as un gosse, accepterais-tu de mettre ton boulot entre parenthèses pour torcher les fesses du gamin et aider son cerveau à se développer ?

Il va surtout lui torcher le cerveau et aider ses fesses à se développer.

n°5190349
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 17:31:17  profilanswer

hyca a écrit :

C'est surtout prétendre que lui torcher les fesses et lui donner à bouffer c'est la chose la plus passionnante au monde, plus que n'importe quel boulot, faut arrêter 5 minutes. C'est sûrement vrai pour certains, mais l'énoncer comme une vérité absolue... Beaucoup sont contents de retrouver leur taf plutôt qu'être enfermés avec un humain de <3 ans...
Pas de honte à ne pas aimer la phase nourrisson à mes yeux, c'est aussi la plus facilement "sous traitable" vu que ça demande quand même pas d'être une lumière pour le faire. Et en France polytechnique est pas remplie d'enfants de femmes aux foyer.

C'est surtout prétendre que garder son gosse consiste surtout à lui torcher le cul et à le faire manger.

Ce bon gros dégueulis de rat race "dès que je peux, je retourne au boulot", c'est ineffable de conneries.

D'ailleurs j'en ai une dans ma boite, qui a arrêté par avance son congé maternité pour revenir au boulot.
Panégyriste de pacotille pour une carrière qui nous promet de nous construire en tant que personne. Je voue aux gémonies ces gens-là.
C'est l'enfer de croire que tu seras mieux devant ton écran de PC plutôt qu'à faire la sieste avec ton gosse qui est sorti de ton ventre deux mois plus tôt.

Mais toi, comme tant d'autres personnes aujourd'hui, êtes habituées à ce fatras d'idioties pro-rat race débilitante.

Alors continue. Prend un chien. Deviens child-free. Fais ta transition non-binaire. Travaille 70hrs par semaine pour taper les six chiffres en fin d'année et une retraite à 55 ans. Va à la gym 4 fois par semaine. Voyage à Dubai et à NYC chaque année. Mange bio et peut-être Vegan si t'es très engagée "socialement".
Et surtout vote. Va voter pour te convaincre que t'es utile à la société.

---------------
n°5190350
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 17:32:21  profilanswer

Mon gosse sera propre dès ses premières semaines  [:julm3]

---------------
n°5190351
enyg
Posté le 22-08-2022 à 17:33:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ouais ok. C'est de la merde ce ton condescendant. Je vais pas épiloguer pendant longtemps parce que j'en ai simplement rien à foutre et je n'ai pas de gosse.

A la base, Citron demande ce que l'on pense des meufs ayant obtenues un diplôme dans une discipline difficile et qui lachent le job après avoir eu des enfants avec un mec du même rang social. Sur la simple base de cette information, je trouve ca chiant et absolument pas passionnant, point, mais encore une fois je n'en fais pas une vérité générale.

---------------
n°5190352
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 17:35:13  profilanswer

enyg a écrit :

Ouais ok. C'est de la merde ce ton condescendant. Je vais pas épiloguer pendant longtemps parce que j'en ai simplement rien à foutre et je n'ai pas de gosse.

A la base, Citron demande ce que l'on pense des meufs ayant obtenues un diplôme dans une discipline difficile et qui lachent le job après avoir eu des enfants avec un mec du même rang social. Sur la simple base de cette information, je trouve ca chiant et absolument pas passionnant, point, mais encore une fois je n'en fais pas une vérité générale.

Concrètement, pourquoi ne pas penser que ce genre de femme éduquée et curieuse ne trouve pas son bonheur ailleurs que d'accueillir quotidiennement des connards en dépression dans son bureau ?

C'est bête comme question. Mais je la pose quand même.

---------------
n°5190356
Antoine Do​inel
Posté le 22-08-2022 à 17:44:31  profilanswer

Comme tout.
Tu gères ton fric ou celui d'un autre, t'as pas le même intérêt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2790  2791  2792  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)