| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 18:52:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 18:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 18:54:08 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Quand on voit les conditions de travail d'un ouvrier non qualifié du BTP ou de la voirie, ou encore d'un égoutier... Et l'écart de revenus par rapport à un RSA + allocs... Oui, il y a des emplois qui sont bien pires que le chomage. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Quand on voit certains couples, le célibat fera remonter un sentiment d'inachevé, de manque... Et en en voyant d'autres, il sera difficile de dire que le célibat est forcément une mauvaise chose... |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 20:08:52 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:21:30 ![]() ![]() |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 20:58:56 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dæmon |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Dæmon |
ver de vase |
|
tonymontana2013 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 09:02:52 ![]() |
Lothiek |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Lothiek |
|
ironpanda |
|
nonoo_ |
Ça fleure bon le double vacciné day one qui va courir au deuxième tour pour faire rempart à l'estreme droate comme en 2017 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
p0intzer0 L3 droit | voila c'était mieux avant quand on était pas nés --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Je dirai même que ballec du climat social. Si DT bouge en France, il le fera pas à n'importe quelle condition, ie il va pas venir pour toucher 2K net et habiter à Cergy Pontoise pour bosser à Bobigny. En partant de là, l'insécurité, les réformes des retraites, du chômage et j'en passe, tu t'en branles un peu passé un certain niveau de vie. Et je te parle pas de toucher 10k net par mois. J'imagine que s'il se pose à Paris, Lyon ou ailleurs, il s'achètera un appartement dans un quartier sympa et pas craignos, aura tout à proximité, fera 20-30 min de transport, son sport dans une salle à 70 boules par mois histoire d'éviter les cassos et passera ses 6 semaines de vacances par an à l'étranger à siroter des mojito sur la plage. Message édité par Loulilol59 le 13-08-2021 à 11:36:12 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 12:06:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |