| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 14:20:38 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Wartod tu devrais lire le dernier Courrier International, c'est sur le nucléaire.
|
Lothiek | Etre anti-nucléaire c'est avoir 20 de QI hein |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 25-01-2022 à 16:57:33 |
tonymontana2013 | sympa la carte, je connaissais pas je sais pas si les allemands regrettent, tu vois toujours des abrutis avec leur pancarte "Atomkraft nein danke" dans les manifestations pour le climat, pas plus tard que l'an dernier par contre les centrales au charbon (qui rejettent plus de radioactivité que les centrales nucleáires au passage, mais pas sur qu'ils soient au courant), y'a pas de problème ils se gargarisent de l'augmentation de leur production renouvelable mais ta carte montre bien ce qu'il en est, une intensité carbone parmi les plus hautes d'europe / ~5x plus élevée qu'en France, et devoir baisser son froc devant Poutine car on a besoin du gaz russe, super l'argument de l'""indépendance énergétique"" tout sauf un exemple l'allemagne là dessus Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 25-01-2022 à 19:33:14 --------------- rou-rou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
Mervinside | Les saucisses, les chaussettes et la chimie |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 00:21:03 ![]() ![]() |
trntrnc |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
trntrnc |
|
LardonCru Mâle Lambda |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bon point Wartod sur le no-go/perte de temps. Je pense qu'il faut pas hésiter à en parler "tôt" (on se comprend, faut pas être chelou et en parler après un rencard). Ta fenêtre de tir dans 1 an et demi me paraît pas mal. On avait eu cette discussion avec des potes également, pas besoin d'attendre 5 ans passé un certain âge. Le seule bémol ça serait si la fille est beaucoup plus jeune stylé tu as 33 et elle 26-27. Pas besoin d'être pressé. C'est la première avec qui tu te projettes autant j'ai l'impression. Non ? Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 26-01-2022 à 09:58:23 |
Antoine Doinel |
Lothiek |
Lothiek |
|
Antoine Doinel | Ils sont forts ces chinois
ironpanda |
Prennent-ils des cocktails de vitamines? Sont-ils dans la cage à squat le matin à 5h 4x par semaine? Poncent-pilatent-ils choualbox 3h par jour? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 26-01-2022 à 11:51:08 |
Lothiek |
|
ironpanda | Pensé-je, Lolo, pensé-je Message édité par ironpanda le 26-01-2022 à 11:58:50 |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lothiek | Jamais de la vie DT il a des enfants, le mec supporte pas le moindre truc qui ne lui convient pas et fait du boudin direct
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |