Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5165896
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:06:40  answer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Source que tu peux faire un move en France au même salaire (ou en théorie mieux payé si tu fais un move genre +10/20%)?

J'suis pas sûr que les grands groupes français paient si bien que ça la tréso. Tu peux faire quoi d'autre ?

Sinon +1 avec radio tout ce que tu dis c'est la vision de qqun qui ne vit pas sur place et analyse l'évolution d'un pays à l'aune des journaux. Sachant qu'ils ne sont pas vraiment connus pour relayer les bonnes nouvelles systématiquement et que par ailleurs le cerveau humain retient bcp plus les changements négatifs mais ne réalisent que très peu ou à plus long terme les changements positifs

J’ai pas parlé de salaire.
Je pense pas valoir 100K sur Paris, non.

Mais un 70K/80K ne me parait pas trop deconnant. Ça dépend beaucoup du secteur de l’entreprise.

Ensuite, je suis baigné pas mal dans la culture allemande, hein.
Beaucoup d’allemands qui font des activités avec moi. Très proche de la frontière. Je vais plusieurs fois par an en Allemagne normalement (hors COVID).
Évidemment ça ne fait pas tout.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 12:06:40  profilanswer

n°5165901
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:55:30  answer

free-riders a écrit :

Un trésorier peut gagner 70/80k€ en fixe brut ?

Ça dépend de quel niveau de responsabilité on te donne.
En management avec une équipe (même deux personnes), oui largement.

Après ça dépend des sujets. Avec de la couverture dérivée, des normes IFRS à gérer, du Credit Management en parallèle, etc… ça peut vite être complet.

n°5165921
soulaxx
Posté le 13-08-2021 à 14:54:22  profilanswer

Je pense surtout que tu as été naïf sur le coup car c'est jamais évident une russe. Elles sont quand même connu pour être de sacrés tapins michtonneuses sans pour autant rester vulgaire comme les autres michtonneuses ultra connues que sont les marocaines.

Néanmoins, peut être avec un peu de malice il y avait quand même moyen de se la fourrer (oui je parle d'elle de cette façon car c'en est une).  
Premièrement, c'est ultra important d'adapter ta séduction selon le profil de la nana. C'est une russe qui a voulu dîner avec toi dans l'un des restaurants voire le restaurant le plus cher de la ville. Ce n'est pas avec un style du genre "je veux mieux la connaître, elle s'intéresse à moi et blablabla" ça ne marche pas avec ce genre de nana. Il ne faut pas hésiter à mentir, ne pas hésiter à inventer des histoires comme par exemple lui dire que tu vas bientôt acheter une villa ou que tu hésites à travailler au Palais de l'Elysée. Enfin je sais pas, invente n'importe quoi. Même si elle constate que tu lui as menti mais que c'est trop tard, elle va se dire "gg" (c'est leur logique, ne cherche pas à comprendre).

Deuxièmement, tu ne décris pas assez tes interactions avec elle, notamment tes tentatives. Hormis essayer de lui prendre la main mais ça reste beaucoup trop maigre pour espérer la ken à l'issue de ce rdv. Tu as dis que tu ne la sentais pas chaleureuse mais il fallait quand même continuer d'être un peu tactile avec elle étant donné qu'elle était là, avec toi, juste tous les deux... Est-ce que tu assumais vraiment tes désirs ? Comment était la distance entre elle et toi ? Proche ? Pas trop ?

Troisièmement, quelle idée de diner avec une meuf que tu connais à peine et rencontrée dans une appli ? C'est mieux de prendre un verre. Essayer de lui faire boire un petit peu pour qu'elle puisse décrocher un peu le balais.

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 13-08-2021 à 15:44:35
n°5165923
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-08-2021 à 14:57:20  profilanswer

Ou alors il fait autre chose que dater des nanas en vacances  [:gniais:10]

n°5165929
soulaxx
Posté le 13-08-2021 à 15:15:51  profilanswer

Faux. Ce n'est pas qu'elles n'en ressentaient pas le besoin mais c'est surtout qu'elles sont victimes des injonctions de féminismes que tu trouves partout dans les magasines féminins (quand tu vois la tronche des rédactrices tu comprends rapidement).
Ensuite, quand la femme commence à réfléchir vers les 35 ans (car moins sollicitée), elle commence à comprendre petit à petit que la seule chose que cette vie lui a apportée c'est la solitude et la routine, et qu'elle a l'impression d'être passée à côté de quelque chose. Elle voit que ses plus belles années c'est quand elle était jeune. Donc elle se remet dans le marché de la rencontre et elle se tape comme concurrence des jeunes filles toutes fraîches entre 20 et 30 ans c'est violent pour elles.
Après tu me diras, dans une grande ville comme Paris même une femme de 40 ans peut avoir l'embarras du choix... Sauf qu'elle panique un peu et cherche à se marier rapidement au risque de terminer "vieille fille" c'est à dire une ratée.

n°5165932
soulaxx
Posté le 13-08-2021 à 15:30:32  profilanswer

Pour moi la réponse est évidente. Un homme préfèrera toujours être célibataire au lieu d'être avec une fille moyenne. La différence entre un homme et une fille c'est la pression sociale de cette dernière pour se mettre en couple et trouver un mari avant se retrouver vieille et hors course définitivement. Tandis que l'homme a toute la vie devant lui, il n'est pas pressé il s'en fout. Si à 40 ans c'est toujours un pucix, il aura toujours le temps de se sortir les doigts du cul et de se mettre à la salle + coaching séduction + coaching pour bien se saper. La femme de 40 ans c'est trop tard. Quand elle fait de la chirurgie esthétique c'est pire.

Si un homme, à peine 30 ans, commence déjà à se mettre la pression pour être en couple ce n'est pas normal. Un homme ne devrait pas se poser ce genre de question. Un homme devrait préférer être célibataire car il fait ce qu'il veut. Il n'a pas toutes ces contraintes de la vie de couple comme par exemple ne pas regarder le match de foot chez tes potes car ta copine te brise les couilles, ou que ton portefeuille en prend un coup car faut sortir madame, etc. Il n'y a pas pire que d'être avec une femme que tu n'as plus envie de coucher avec elle. C'est pour ça qu'ils ont inventés le mariage afin que la femme ne soit pas remplacée par une plus jeune sans que le mec perd son argent.

Si vous regardez tous les alphas qu'on veut nous montrer dans les films, pour la plupart ce sont des hommes seuls, pas d'amis, jamais en couple, pas de gosses, etc. Car ça ne les intéresse pas.

Pour résumer en gros, un homme attirant est un homme qui adore son célibat et qu'il ne cherche pas vraiment à rencontrer une femme. Il n'y pense jamais hormis le moment où il en voit une (pulsion mâle). Si un homme y pense trop, c'est que ça lui accorde une place un peu trop importante dans sa vie. Les femmes ne doivent pas être sa priorité, c'est aussi simple que ça. Si ça l'est, les femmes le ressentent donc ce n'est pas attirant pour elle. Le mec doit être détaché de sa situation de célibat sinon cela sous-entend un manque affectif qui les font fuir.

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 13-08-2021 à 15:48:45
n°5165933
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 15:36:02  answer

T’aurais aussi pu dire « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ». Plus rapide.

Et je ne suis pas d’accord sur l’âge.
C’est un truc qu’on entend souvent, mais qui est erroné la plupart du temps.
Certes, physiologiquement, un homme peut encore procréer à 45 ans.
Mais trouver une fille de 30 ans quand tu en as 45, bon courage ! A part être millionnaire et super beau gosse.

Ensuite, t’as pas la même énergie pour t’occuper des gosses. Parfois tes parents ne sont plus là pour te soutenir.

Bref, certes c’est un peu plus relax pour l’homme, mais pas tant que ça.

Je parle même pas de la pression societale, notamment en entreprise. Quand tous tes collègues sont mariés/2 enfants, tu commences progressivement à passer pour un con.

n°5165936
soulaxx
Posté le 13-08-2021 à 16:05:35  profilanswer

A 45 ans tu peux très bien trouver une gonzesse qui a la vingtaine, je ne vois pas où est le problème. L'âge n'est qu'un détail. Si tu sais y faire, les femmes s'en foutent de l'âge. Après il y en a quelques unes où pour elles ce n'est pas possible mais pour la plupart ce n'est pas un problème. J'ai un pote de 40 ans il sort toujours avec des gamines de 20 piges environ. Ca pose aucun problème. Et puis sortir avec un pyj de 20 ans qui glousse comme une merde ou un homme de 40 ans le choix est vite fait hein ! Evidemment c'est un désir inassumée chez elle. La femme est toujours attirée par un homme plus mâture qu'elle. Même sur le plan social c'est bien plus intéressant pour elles de sortir avec un homme de 45 ans plutôt qu'un homme de son âge. Si tu as beaucoup de croyances limitantes on ne s'en sortira jamais. Il n'y a pas de règles officielles là-dessus hein.

Quant à la question de la pression sociale, encore une fois c'est une pression qui est plus assimilée à la psychologie de femmes que d'hommes. Si au boulot une personne te fait la remarque "tiens tu as 40 ans et tu n'es toujours pas marié ?" tu t'en fous complètement. Ce n'est pas un truc qui doit t'affecter. Tu es un homme, si tu n'es toujours pas marié c'est tout simplement que tu ne t'es pas jetée sur la première greluche pour soulager ta conscience :lol: :lol: Et que tu préfères être libre et baiser de temps en temps sans que tu t'engages avec elle (le rêve de tout homme marié car après un certain temps ils se rendent compte tous qu'ils se sont fait avoir et c'est aussi le rêve des femmes car à partir de 40 elles ne peuvent plus se le permettre donc tout le monde va t'envier)

Message édité par soulaxx le 13-08-2021 à 16:08:35
n°5165941
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 16:14:20  answer

Sortir avec =/= se marier et avoir des gosses

Learn the difference, it could save your life.

Évidemment qu’un mec de 45 ans peut avoir une fille de 20 ans dans son pied.
Mais en trouver une qui s’engage pour se marier et avoir des gosses avec un homme qui a le double de son âge… va falloir qu’il ait un sacré portefeuille.

n°5165942
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-08-2021 à 16:16:42  profilanswer

Soulaxx il vit dans un boulard.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 16:16:42  profilanswer

n°5165943
soulaxx
Posté le 13-08-2021 à 16:19:12  profilanswer

Alors là attention parce que tu viens de décrire 2 femmes différentes : une qui veut se faire tirer et l'autre une michtonneuse. Une femme simple de 22 ans peut parfaitement fonder une famille avec un mec de 45 ans, bien sûr à condition que le couple se passe parfaitement bien depuis quelques années et que la fille ressente simplement des sentiments pour lui. Des femmes qui ont des sentiments, ça existe hein :)

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 13-08-2021 à 16:19:43
n°5165949
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-08-2021 à 17:08:55  profilanswer

Tu t'identifies à un célibataire involontaire DT ?

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5165980
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 20:59:07  answer

soulaxx a écrit :

Alors là attention parce que tu viens de décrire 2 femmes différentes : une qui veut se faire tirer et l'autre une michtonneuse. Une femme simple de 22 ans peut parfaitement fonder une famille avec un mec de 45 ans, bien sûr à condition que le couple se passe parfaitement bien depuis quelques années et que la fille ressente simplement des sentiments pour lui. Des femmes qui ont des sentiments, ça existe hein :)

Qu'on me montre un couple qui a une différence d'âge de 20 ans qui dure plus de 10 ans. Même les millionnaires s'en lassent.

Si on sort du cas général et qu'on prend le cas particulier, je ne me vois pas du tout à 45 ans avec une fille de 25 ans.
Il faudrait vraiment qu'elle soit extrêmement mature, bien plus que toutes les autres.

La différence d'âge est un obstacle assez gênant dans un couple.
J'ai pas de chiffres strictes en tête, mais j'ai déjà vécu en couple avec une différence de 7 ans et c'était pas simple du tout.

Je vais me répéter : les hommes aussi ont ce sablier qui les poussent à rapidement avoir des gosses.
Mais le temps est un peu moins pressé, certes.

Bizarrement, tous les collègues mâles qui ont eu des gosses autour de la trentaine m'ont dit qu'ils ne se seraient pas imaginé avoir des gosses après 35 ans car plus autant d'énergie.

n°5165981
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 21:04:50  answer

soulaxx a écrit :

Troisièmement, quelle idée de diner avec une meuf que tu connais à peine et rencontrée dans une appli ? C'est mieux de prendre un verre. Essayer de lui faire boire un petit peu pour qu'elle puisse décrocher un peu le balais.

C'est justement ça le point.

On est allé prendre un verre, vers 21h.
Ça se passait bien, mais on a plutôt parlé boulot, famille, vie à Riga, etc...
Ensuite, je lui dis un truc genre "mais c'est bizarre car j'ai pas encore vu de noirs à Riga". Là elle me dit "yes... ok I need to go to the bathroom".
Bon, pour moi ça voulait dire que j'avais fait une gaffe raciste.

Donc elle se casse aux toilettes, pendant ce temps je demande l'addition.
Elle revient alors que je suis en train de payer.
Elle me dit "oh ok... so we need to go.. now?"
Là je lui dis (en anglais) "bah ça dépend de toi, je croyais que tu travaillais demain".
Elle me dit qu'elle a encore un peu de temps.

Donc on va dans un autre bar se prendre une coupe de champagne.
Mais le bar fermât à 23h.
Donc finalement on s'est quitté assez vite.

Je suis donc bien passé par l'étape "allons boire un verre".
Et c'est là qu'elle m'a dit qu'on pourrait aller diner ensemble.

J'ai bien la procédure DATE en tête. Que je suis scrupuleusement.

n°5165983
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 21:12:59  answer

Tiens et d'ailleurs un peu par hasard avec les différents dates que j'ai eu, j'ai discuté des événements "mondiaux" qu'elles avaient retenus.
Depuis trente ans, y'a eu des trucs quand même.

Des gens célèbres qui sont morts (je me rappelle de Lady Diana en 1997, de Michael Jackson aussi, etc..), des guerres (Kosovo, Irak, ...), des attaques terroristes (au Bataclan, dans un théâtre à Moscou, en Espagne, ...), des catastrophes naturelles (tsunami, inondations, ...), des élections (Obama), ...

Bref donc on parle de ça, et c'est évidemment marrant de voir à quel point la mémoire s'efface.

Et il se fait que le seul grand événement qui reste, c'est le 11 septembre. Tout le monde sur la planète se rappelle où il était ce jour-là.
Quand j'ai évoqué d'autres événements (Lady Diana, c'était en mondovision, y'a eu plus d'un milliard de personnes devant la télé!), elles me disaient qu'elles n'avaient été au courant à l'époque (chute du communisme en 1991...).

C'est toujours drôle de voir à quel point on a l'impression que notre monde n'est pas si différent du monde des autres, mais que c'est tout le contraire en réalité.

n°5165985
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-08-2021 à 21:20:25  profilanswer

France 98 [:popinouse]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5165988
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 21:30:52  answer

n°5165994
ver de vas​e
Posté le 13-08-2021 à 22:45:51  profilanswer

DT elle était russe tu as tout dit.

Elles veulent des maris pas des coups d'un soir, et ça te coûtera pas juste un dîner.

n°5165996
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 23:07:21  answer

free-riders a écrit :

Quand on lit les messages de DT, on croirait que draguer une meuf est plus compliquer que d'entrer en PC* à LLG :o

C’est vrai

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752490ded802de3bb0965.md.jpg

n°5165998
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 23:11:20  answer

free-riders a écrit :

ça drague les rebeus ?

Hin?!

n°5165999
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-08-2021 à 00:21:27  profilanswer

Payer des profiteroles pour deux, tout ça pour que la meuf te suce pas  [:mrtritium:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5166000
Lothiek
Posté le 14-08-2021 à 04:56:21  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Payer des profiteroles pour deux, tout ça pour que la meuf te suce pas [:mrtritium:2]

Il lui offre le foie gras hein

n°5166005
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2021 à 07:32:23  profilanswer

DT qui va dîner au Flunch de Châtelet.

Message édité par Loulilol59 le 14-08-2021 à 07:32:57
n°5166010
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2021 à 08:06:30  answer

C'était en Lettonie.
J'ai rien à voir avec cette cuisine, hein.

n°5166020
ironpanda
Posté le 14-08-2021 à 11:08:57  profilanswer

soulaxx a écrit :

Pour moi la réponse est évidente. Un homme préfèrera toujours être célibataire au lieu d'être avec une fille moyenne. La différence entre un homme et une fille c'est la pression sociale de cette dernière pour se mettre en couple et trouver un mari avant se retrouver vieille et hors course définitivement. Tandis que l'homme a toute la vie devant lui, il n'est pas pressé il s'en fout. Si à 40 ans c'est toujours un pucix, il aura toujours le temps de se sortir les doigts du cul et de se mettre à la salle + coaching séduction + coaching pour bien se saper. La femme de 40 ans c'est trop tard. Quand elle fait de la chirurgie esthétique c'est pire.

Si un homme, à peine 30 ans, commence déjà à se mettre la pression pour être en couple ce n'est pas normal. Un homme ne devrait pas se poser ce genre de question. Un homme devrait préférer être célibataire car il fait ce qu'il veut. Il n'a pas toutes ces contraintes de la vie de couple comme par exemple ne pas regarder le match de foot chez tes potes car ta copine te brise les couilles, ou que ton portefeuille en prend un coup car faut sortir madame, etc. Il n'y a pas pire que d'être avec une femme que tu n'as plus envie de coucher avec elle. C'est pour ça qu'ils ont inventés le mariage afin que la femme ne soit pas remplacée par une plus jeune sans que le mec perd son argent.

Si vous regardez tous les alphas qu'on veut nous montrer dans les films, pour la plupart ce sont des hommes seuls, pas d'amis, jamais en couple, pas de gosses, etc. Car ça ne les intéresse pas.

Pour résumer en gros, un homme attirant est un homme qui adore son célibat et qu'il ne cherche pas vraiment à rencontrer une femme. Il n'y pense jamais hormis le moment où il en voit une (pulsion mâle). Si un homme y pense trop, c'est que ça lui accorde une place un peu trop importante dans sa vie. Les femmes ne doivent pas être sa priorité, c'est aussi simple que ça. Si ça l'est, les femmes le ressentent donc ce n'est pas attirant pour elle. Le mec doit être détaché de sa situation de célibat sinon cela sous-entend un manque affectif qui les font fuir.

[:rofl]

Magnifique

n°5166021
ironpanda
Posté le 14-08-2021 à 11:13:43  profilanswer

Grosse grosse qualité ce topic quand même

DT vient avec de vrais problèmes de galère et il tombe sur Soulaxx

n°5166029
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2021 à 12:56:15  answer

On peut virer Antoine et me mettre en FP du topic svp ?
J'ai déjà demandé aux modos, mais ils veulent l'accord des posteurs réguliers :o

n°5166031
nonoo_
Posté le 14-08-2021 à 13:39:28  profilanswer

Quel est ton programme politique une fois à la tête de FP ?
Cdlt

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5166034
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2021 à 14:45:25  answer

nonoo_ a écrit :

Quel est ton programme politique une fois à la tête de FP ?
Cdlt

Un nouveau débat hebdomadaire
Des pics sexy tous les dimanche
Une revue de presse régulière
Organisation de kimouss

[:martin2troie:5]

n°5166035
nonoo_
Posté le 14-08-2021 à 16:04:31  profilanswer

Tu as ma voix,
Amitiés,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5166038
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2021 à 16:26:11  profilanswer

Beau programme, je vote pour. [:cond:3]

n°5166050
Ovic
Posté le 14-08-2021 à 19:08:54  profilanswer

Tu as ma voix DT

n°5166055
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 14-08-2021 à 20:54:15  profilanswer

Soutient à DT  [:jacques lafritte]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5166056
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2021 à 21:23:17  answer

@ Dreamon, RadioPassif svp  [:somberlain-xvi:8]

n°5166057
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-08-2021 à 21:23:25  profilanswer

Faudrait écrire un best of du topic.

n°5166068
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 10:17:10  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 15-08-2021 à 12:59:11
n°5166069
ironpanda
Posté le 15-08-2021 à 11:13:51  profilanswer

Je vote pour

n°5166071
Arkin
Posté le 15-08-2021 à 12:45:36  profilanswer

tu pourrais prévenir de ce que c'est quand même...
pour ceux qui ont pas cliqué : une vidéo avec un grand brûlé

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5166075
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 13:38:46  answer

Arkin a écrit :

tu pourrais prévenir de ce que c'est quand même...
pour ceux qui ont pas cliqué : une vidéo avec un grand brûlé

C'est publique  [:inick:3]

n°5166077
Arkin
Posté le 15-08-2021 à 13:52:47  profilanswer

n°5166090
nonoo_
Posté le 15-08-2021 à 19:31:13  profilanswer

Je pense que ce que veut dire DT c'est que si le mec est ok pour faire une vidéo sur sa condition je vois pas trop qui tu es pour juger qu'il serait indigne de la regarder

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)