| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent : --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 16:37:50 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | Ta petite maison de campagne à 1h de voiture de NYC
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Dæmon | reverse imgae search. =>
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Augustus citronus |
|
Arkin | À 1.7m la chambre Je préfère un petit 2 pièces en centre-ville et une villa à la campagne --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
efukt |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:42:19 ![]() ![]() |
vaera |
|
vaera |
Message cité 2 fois Message édité par vaera le 05-05-2021 à 00:28:58 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
maajora |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
ver de vase | Ce qui m'ennuie c'est surtout le manichéisme systématique "ville = mal, campagne = bien", "travail en entreprise = mal, être freelance = bien", etc.
|
draculax |
|
Mais globalement vivre dans la nature me fait absolument pas rêver, c'est même le contraire Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 05-05-2021 à 12:02:50 |
ver de vase |
|
ironpanda |
|
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 05-05-2021 à 12:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 12:15:05 ![]()
|
ironpanda |
Lothiek |
Elle l'est sauf si t'es un triso qui fait 2h de voiture par jour |
Sur certains points, la vie à Paris est pas forcément beaucoup plus cher que dans certains coins en province. Quand j'vois la petite ville de mes parents (c'est pas une ville de bourgeois non plus), la pinte est au même prix que ce qu'on peut trouver à Paris, pareil pour les musées. Le ciné est plus cher vu que tu n'as aucun abonnement possible. Les salles de sport sont au même prix qu'à Paris. Et je pense qu'on peut trouver encore d'autres exemples. Bref, il faut nuancer Message édité par Loulilol59 le 05-05-2021 à 13:02:59 |
Un pote a trouvé son cabinet à 45 min de chez lui. Tu rajoutes à ça les déplacements le week-end pour sortir, t'exploses facilement le budget essence. Comme je disais, ça dépend des coins et des situations. Message édité par Loulilol59 le 05-05-2021 à 12:52:29 |
Lothiek |
Oui c'est sur, 0 véhicules à Paris, t'es pas biaisé déjà dans ton avis |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:21:47 ![]()
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 05-05-2021 à 13:25:54 |
ironpanda | Merci de paraphraser mes propos Docteur, on voit comment vous avez rédigé votre thèse |
ironpanda | Est-ce que tu as tué une araignée avec un couvre théière hier soir ? |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | C'était mon oncle Harold... --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |