| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 28-04-2021 à 17:07:11 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:07:02 ![]() ![]() |
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Lothiek |
ver de vase |
Lothiek |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
LePcFou Delinquant textuel | Un sabre laser de chez toy's R us --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
draculax | Un vase lalique et un bouquet pour égayer leur séjour |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 01:10:16 ![]() ![]() |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 11:30:12 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Le calendrier du déconfinement qui vient de sortir.
|
ver de vase | Je suis, et ai toujours été, contre le covid et pour le déconfinement. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
maajora |
Je pense que ce gouvernement n'a plus aucune crédibilité dans ses annonces Macron pire président de la 5eme devant Chirac et Hollande |
Lothiek |
|
LardonCru Mâle Lambda | Sources pour dire que Chirac était pire que Sarko ou Mitrand ? |
ver de vase |
|
taupologiste | Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait eu aucun confinement et rien de fermé. Mais bon, je pense quand même que d'un point de vue stratégique, Macron s'en sort étonnamment bien. Son niveau de popularité est incroyablement haut étant donnés les mois derniers. Rien à voir avec Hollande notamment. Je revoterai pour lui et il y a peu de chances qu'il ne repasse pas. Enfin, même si c'est anecdotique, jamais aucun président n'a fait d'aussi beaux discours. Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 30-04-2021 à 10:22:43 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Lothiek |
|
maajora |
Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans vos têtes pour trouver acceptable et normal qu'un gouvernement mente en permanence et prenne des mesures totalement liberticides pour lesquelles personne n'a voté. Ça fait des années que la parole politique n'a plus de valeur, mais la on est vraiment passé à un stade supérieur ou ils ne se soucient même plus de maintenir les apparences. Message cité 2 fois Message édité par maajora le 30-04-2021 à 19:00:27 |
D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi on coupe pas les ponts avec l'Inde. L'Europe l'interdit ? Je sens que dans 2 mois on va avoir du variant indien à tour de bras et qu'on va stopper les vols quand il sera trop tard. Message édité par Loulilol59 le 30-04-2021 à 19:14:48 |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 30-04-2021 à 19:24:45 |
maajora |
Ce qui me désole c'est que je sais que tu te sens drôlement intelligent en ressortant ce genre de poncif de tocard entendu dans C dans l'air. Malgré tes capacités d'analyse hors du commun de ce monde complexe, tu passes totalement à coté de mon message pourtant simple qui porte sur : - l'absence de transparence et de démocratie dans la mise en place de ces mesures liberticides - le fait que le gouvernement mente en permanence et discrédite la parole publique Message édité par maajora le 02-05-2021 à 00:56:08 |
maajora | Et ne t'en fais pas pour ma place dans ce monde, je l'ai très bien trouvée. Je sais que ça te dépasse, mais on peut trouver sa place sans être le fils hautain d'une pute soixante huitarde enseignant dans le supérieur qui nous fait passer à Science po sur dossier Message cité 7 fois Message édité par maajora le 02-05-2021 à 00:55:59 |
Lothiek |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
p0intzer0 L3 droit |
Le recul L'humilité --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
trollan |
|
efukt |
|
Augustus citronus | Mais du coup, vdv est pistonné ou pas ? En tout cas gg a samer qui a apparemment réussi la reconversion de prostituée a enseignante Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 30-04-2021 à 23:19:39 |
Lothiek |
nonoo_ |
Touchant de naïveté --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 09:22:16 ![]()
|
Manzazine Lift me up, let me go | Ce topic jeu --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Antoine Doinel | Une petite vue sur Manhattan, là
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |