| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent : --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:38:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel | NSFW
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Merci DT d'apaiser le débat. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 14:41:45 ![]()
|
Lothiek | Merci DT pour cette belle série, manque juste lassor de Louli |
Lothiek | Paris c'est blindé de camions de livraisons, de types en SUV pour faire 3km parce qu'ils veulent pas prendre le métro dégueu avec les prolos, de types en scooters qui font nawak mais bon, Paris c'est vertueux d'après VdV En fait Paris je vais vous dire, les seuls qui apprécient sont ceux qui sont obligés d'y vivre pour le boulot. Et in before "eugneugneu mais Paris pour la culture c'est le top eugneugneu" mais fermez vos claque merdes putain, à part aller au ciné pour voir le dernier Marvel vous faites quoi à Paris ? vous allez au pub ou au bord du canal st martin pour boire des bières et chiner les putes que sont les sœurs de vos collègues Message cité 4 fois Message édité par Lothiek le 05-05-2021 à 14:53:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase | Lothiek il gesticule bcp mais en fait c'est un bouseux doublé d'un pauvre, ce qui explique en partie sa passion pour le bodybuilding |
Lothiek |
|
ironpanda |
Lothiek |
|
maajora |
Message édité par maajora le 05-05-2021 à 15:55:42 |
maajora |
Lothiek |
|
maajora |
ATM ne préfère largement l'appart Message édité par maajora le 05-05-2021 à 16:02:03 |
p0intzer0 L3 droit | DT qui poste du JB, ça c'est le contenu que je recherche Merci camarade --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
ver de vase |
|
Message édité par Loulilol59 le 05-05-2021 à 20:51:59 |
chebyshev |
Message édité par chebyshev le 06-05-2021 à 00:47:50 |
draculax |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 08:33:08 ![]()
|
Lothiek |
|
|
ver de vase |
|
Lothiek |
|
ver de vase |
|
Lothiek |
|
ver de vase |
Lothiek |
11e donc, appart de 92 CQFD Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 06-05-2021 à 09:58:54 |
ver de vase |
|
Lothiek | J'ai vécu dans plusieurs arrondissements de Paris + Levallois + Le Raincy bleu bite Je démontre le ridicule de ce que tu avances, t'as un appart dans un arrondissement lambda après avoir fait HEC + ScPo Paris, tu parlais de Paris et de logements "récents" mais 92 c'est putain de old Et tu te trompes sur moi de A à Z total, Paris j'y ai vécu plusieurs années et en pouvant comparer je te le dis c'est de la merde, comme beaucoup de cadres parisiens l'ont enfin compris et peuvent se permettre d'aller ailleurs avec la démocratisation du TT, mais en bon esclave bien asservi tu essaies de d'auto-persuader que Paris c'est le feu C'est le feu de l'insécurité, de la pollution atmosphérique et sonore surtout oui Et enjoy ton velib en ayant un risque accru d'être écrasé ou ton métro dégueulasse Message cité 5 fois Message édité par Lothiek le 06-05-2021 à 10:05:44 |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |