| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
MSIMania | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:12:26 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Regarde BBstewie, il aurait pu continuer avec ses 40 plans cul mais a préféré se poser avec sa X Phd. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 16-05-2018 à 15:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 15:13:54 ![]()
|
|
|
ironpanda |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
theaxemurder |
|
efukt |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Elbus |
|
MSIMania |
|
ironpanda | On devrait avoir pas avoir à expliquer pourquoi on veut être ou pas avec les gens
|
|
MSIMania |
|
|
ver de vase |
|
ironpanda |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 16:21:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 16:22:40 ![]() Ahlala quelle complication les relations
|
ironpanda |
|
ironpanda | Merde j'ai un humour de vieux |
radioactif Mighty mighty man | Non, de sage. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-05-2018 à 16:32:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
efukt | https://www.youtube.com/watch?v=SJbXescYCtY
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 16:33:53 ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
sins@ |
--------------- Le boss |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | https://www.1843magazine.com/conten [...] -works-art Message édité par Loulilol59 le 16-05-2018 à 16:56:35 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 16:58:46 ![]()
J'alerte pour racisme J'avais pas vu le post de Ferpanda tiens Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 16:59:26 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Je considère pas le couple comme un but à atteindre absolument perso, ni comme un état supérieur au célibat. Ça dépend de ce que tu cherches, même si l'autre personne te plaît je vois pas pourquoi tu devrais forcément chercher à te poser si t'as plutôt envie de fréquenter d'autres gens en même temps et que ça te ferait chier de te poser à ce moment là, ou si tu considères qu'une relation ne t'apporterait rien Et aussi, on peut construire autre chose qu'un couple ou une famille dans une vie, et ça veut pas dire qu'on est forcément seul et malheureux. Après personnellement je suis en couple depuis des années et ça me va très bien, mais j'étais pas malheureux célibataire non plus --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
ironpanda | Kialu |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |