| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:53:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 22:11:38 ![]() http://internetactu.blog.lemonde.f [...] commodite/
|
ironpanda | En vrai je lirais bien dans le métro mais je viens au taff sans sac, du coup flemme de me transporter un bouquin à la main |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 22:55:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 22:59:47 ![]()
|
ironpanda | Ca change rien frr.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 23:06:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 23:06:39 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 25-03-2018 à 23:12:40 |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 23:20:19 ![]()
|
lefilpourpre Michel | https://www.babelio.com/livres/Foll [...] ney/358712
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 23:46:16 ![]() |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
lefilpourpre Michel |
Reyleigh Plump And Round | https://www.youtube.com/watch?v=-YqS-hKB2bM
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
lefilpourpre Michel | --------------- Miraisin |
MSIMania | Évidemment que les décisions stratégiques ne sont pas laissées à des jeunes diplômés. Mais en tant qu’analyste tu es « exécuteur » et le bon déroulement d’un deal dépend (négativement) de toi. Tu es chargé de coordonner les advisors légaux, stratégiques, les autres banques, trois levels de management chez le client etc. Dans la même heure, tu dois « chaser » le client pour comprendre pourquoi tel break-down du résultat d’une filiale ne somme pas avec le consolidé, tu dois proposer à ton MD un first draft sur les slides d’analyse de marché, updater le modèle avec les excels pétés reçus du contrôleur de gestion, réserver une table dans un restaurant étoilé, gérer ton stagiaire avec empathie et patience, vérifier que les 10000 chiffres du prospectus d’IPO concordent bien avec la présentation aux brokers car tu engages la responsabilité légale de ta banque, tout ça en prenant des notes sur un steering call concernant un autre deal, paniqué parce que le CFO indien vient de mentionner des mark-ups sur l’ordre des pages dans ta partie de l’information mémorandum sauf que la banque concurrente n’a pas jugé bon de t’envoyer la dernière version de celle-ci donc tes pages sont mal numérotées et de toute façon tu ne comprends rien à son putain d’accent. En période de deal tu es la petite main qui est également le chef d’orchestre. Message cité 2 fois Message édité par MSIMania le 26-03-2018 à 00:07:40 |
lefilpourpre Michel | Multi-tasking sauvage le tout sur fond d'éléments hyper-techniques manifestement. --------------- Miraisin |
Reyleigh Plump And Round |
ironpanda |
MSIMania |
|
ironpanda |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
lefilpourpre Michel |
Angel2221 |
Ce qui me fait marrer sur ce forum, c;est que les filles representees sont beaucoup plus succesful que les gars en moyenne en termes d'etudes et de boulot, ca en fait rager plus d'un Message cité 3 fois Message édité par Angel2221 le 26-03-2018 à 03:49:04 |
captain redface | Il y a une fille et elle descend d’hassan II tout en étant junior en m&a. Je vois pas le succès là dedans |
West-Point Focus on sciences |
|
Gyhr |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:04:00 ![]()
|
Gyhr |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |