| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
Je le fais aussi edit : - jouer à CS 1.6 ... bref je me fais chier et je cherche l'inspi. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 24-03-2018 à 21:05:34 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 21:01:40 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 24-03-2018 à 21:11:40 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 21:23:24 ![]() |
West-Point Focus on sciences |
_Musique et regarder le ciel la nuit ou bosser sur un document à écrire. En ce moment c'est ça, toute façon chuis dans une période asociale donc balek des gens Une meuf en école d'ingénieur qui me demande ce que c'est le transhumanisme, ça me donne déjà envie d'arrêter de lui répondre ohlala Message édité par West-Point le 24-03-2018 à 22:26:02 |
Angel2221 |
|
Elbus |
|
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 01:03:51 ![]() ![]() |
Lothiek |
T'as raison on préfère aller dans celle qu'il ne faut pas nommer |
ironpanda |
|
CobbDouglas |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 09:33:46 ![]()
|
Kerjiel |
ironpanda |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté |
Message édité par Orhan_Pamuk le 25-03-2018 à 15:28:02 |
TubeMap |
|
lefilpourpre Michel | Rigole pas. Je coach une ESC folle en ce moment. Elle m'a balancé qu'elle allait peut-être travailler avec le mec qui a lancé les jus de fruit "innocent" sur des "stratégies de développement à l'international" comme si elle me parlait du Grââl en disant qu'elle devait collecter pour 3M€ de budget "sur les marchés européens et américains". En creusant un peu j'ai réussi à lui faire comprendre qu'elle était faisait des plaquettes pour les commerciaux comme tous les kleenex qui travaillent dans la pub. Pareil pour les nombreux rêveurs qui veulent travailler pour Deloitte en Due Diligence qui réalisent trop tard qu'ils sont des fact-checkers avec une liste dans les mains remplie de cases à cocher ou les "commissaires aux comptes" de big4 qui piochent au hasard dans mes dossiers pour vérifier que j'ai agrafé mon talon de billet d'avion à la facture et imputé sur ma ligne "déplacements". Enfin tu me diras ils ont une positions sociale proéminente et des salaires très avantageux par rapport à moi. Mais putain quand tu retires le vernis certains jobs c'est hardcore. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-03-2018 à 17:20:27 --------------- Miraisin |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 25-03-2018 à 17:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 17:53:30 ![]()
|
lefilpourpre Michel | ... sauf si la décision est proposée dans le .doc de couverture ou dans le .ppt de MSI ...
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-03-2018 à 18:18:14 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 18:17:03 ![]() |
lefilpourpre Michel | MSI : Bonjour j'ai fait les simulations financières : cette solution, argumentée comme vous me l'avez demandé, est la plus profitable pour le client. Qui a pris la décision ? le Chef, mais qui a élaboré la décision ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-03-2018 à 18:40:52 --------------- Miraisin |
baliibalo |
|
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |