| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 17:41:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:41:07 ![]() ![]() |
efukt |
|
ver de vase |
Message cité 4 fois Message édité par ver de vase le 12-03-2018 à 18:04:52 |
ver de vase |
|
draculax |
|
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté |
Alors déjà c'est vacances studieuses à Ljubljana en statistiques inférentielles. Après c'est des courtes études et articles sur le suicide des agriculteurs bas-normands. En plus c'est vérifié par les profs de l'université en ... dans un champ sérieux. Ceci-dit je bosse comme vendangeur dans le baujeolais (automne) et cuisinier à Deauville (été) ou à Morzine (hiver) pour financer mes recherches et articles. Pour les vacances c'est des soirées avec des Hfriens sur les plages normandes achevées par un Xérès dans la lobby du Normandy ou aux Vapeurs. Et j'ai déjà stérilisé des salles d'opération chirurgicales, effectué de l'inventaire de pharmacie, récuré des chiottes, changé des cartouches d'encre, transporté des palettes de bois sur les ports ou désinfecté des plonges de restaurants ... Mais t'es pas si loin dans l'esprit : je suis un Nanterrien de Marx Dormoy. Félicitations. Edit: bref si je n'avais pas ce life-style du fait d'une quantité désastreuse d'échecs professionnels, amoureux, psychiatriques de crachats par mes pairs ... ça pourrait être la définition de la dolce vita. Edit2 : noraj les victimes du XVIIe ! Vous vous avez Dauphine, la c, les planches et les banques d'aff, non ? Message cité 1 fois Message édité par Orhan_Pamuk le 12-03-2018 à 20:53:59 |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 21:35:28 ![]()
|
ironpanda | Et des petites huîtres dans ce piège à touristes qu'est devenu Hortense |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 21:42:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 21:45:44 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=kzpg27x6N8Q
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 21:52:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 21:53:41 |
Angel2221 |
Mais oui, ici il y en a qui sont tres mal places pour donner des lecons sur les bobos... A HEC l'annee c'est a 15,000 euros!! Il faut que papa et maman aient le portefeuil bien garni! Message cité 1 fois Message édité par Angel2221 le 13-03-2018 à 00:09:19 |
ironpanda | Si t'es admis à HEC les banques te font ton prêt étudiant sans soucis hein, à un taux tellement faible que tu peux utiliser ton délai avant paiement pour placer à un taux plus intéressant |
Angel2221 |
|
ironpanda | C'est totalement 1er degré
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 05:25:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 07:49:45 |
ironpanda |
ver de vase | Qui sont les nobos d'étudiants en "sciences" sociales qui viennent la ramener ? |
Orhan_Pamuk Voyageur décontracté | Sun Tzu tu le ranges dans les sciences sociales ? Ou dans les littéraires ?
Message cité 1 fois Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 10:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 10:32:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ironpanda | Au dessus de la rue de Rome stp, t'éloigne pas trop de place de clichy |
draculax | Je sais pas si t'es au courant, mais y'a un milieu entre sortir à l'arc et être un clodo |
Genre les kimouss de discu à Bastille ? Je dois dire que c'est pas mal. Mais je connais pas si bien Paris. Le dernière fois que je suis sorti dans vos quartiers c'était à une soirée de Stan à la Madeleine. Pour te la faire en bref les Clothildes LeT...... de G.... et moi on a moins d'atomes crochus que la petits serveuse de vodka ... et que moi avec le sol après trois verres ... Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 11:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 11:20:06 ![]() Putain mais c'est pas possible. Y'a de nouveaux boulets chaque semaine sur ce topic |
Message cité 2 fois Message édité par Orhan_Pamuk le 13-03-2018 à 11:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 11:23:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |