| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 20:09:02 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je sens que les modos vont me tomber dessus |
ironpanda | C'est un insta public, rien d'illégal Soulstorm a littéralement balancé les nichons d'une môf (enfin un seul) Message édité par ironpanda le 29-06-2017 à 20:25:05 |
piloob |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:10:23 ![]() |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 29-06-2017 à 21:41:34 |
thatslexi |
|
vaera |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
En gros elle me voit (amie d'amis) et me propose d'aller prendre un verre dans la boîte. Je dis non, j'ai pas de tunes. Elle avait l'air déçue. Là je me dis que j'ai fait le con. Je vois un pote, lui taxe des tunes et hop. Au final on se chope et elle doit rentrer. Je recherche mes potes .. ils se sont barrés. J'étais pas en France, sans tunes donc aucune idée de comment rentrer. J'essaie de la retrouver dans le parking, elle attend son taxi. Je lui demande des tunes pour un taxi, elle en sort de son porte monnaie. Je lui fais comprendre que c'est pas assez Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 30-06-2017 à 01:06:24 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 01:05:55 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je ne suis pas un ignoble individu, j'ai remboursé quand même |
vaera | ah ouais j'avais deja vu cette histoire
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Elbus | Putain à chaque fois que je lis louli quand il raconte ses bails avec les meufs, j'ai l'impression de lire ma vie |
Lothiek |
C'est une 6/10 sérieux |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
sins@ | Les fondamentaux du pmu Message édité par sins@ le 30-06-2017 à 08:30:19 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Magnifique |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Un IG de nana et hop le PMU se réveille. C'est ouf les différences de notation. Message édité par Loulilol59 le 30-06-2017 à 09:20:26 |
draculax |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Tu es dans quelle école ? |
piloob |
sins@ |
piloob |
Message cité 1 fois Message édité par piloob le 30-06-2017 à 10:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 10:17:15 ![]() |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Au passage, totalement HS mais je pense acheter le Hull via LBC, 50 balles avec la version corrigé, c'est worth it à votre avis ? |
Lothiek | Pas de hanches ni de boobs, elle a 15 ans ? |
|
piloob |
|
sins@ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 10:39:37 ![]()
|
vaera |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |