| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
Boston Rob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:18:36 ![]() ![]() |
balkette |
|
ab57 |
|
nico181 #18 | Hello tout le monde.
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | http://masters.em-lyon.com/fr/gran [...] atistiques
|
LydeeB Audencia |
|
LydeeB Audencia |
|
MightyMatt |
Ils paient la réputation justifiée de voleurs de diplomes |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Mais vous avez quoi contre nous autres matheux, ingénieurs et autres types à lunettes ? (bon en fait je connais la réponse : la dissert |
MightyMatt |
Le fait que comme vous avez fait des maths, vous vous sentez supérieurs aux autres et souvent obligés de le faire sentir. C'est oublier les règles élémentaires des relations sociales et les coups de baton, parfois violents, qui s'ensuivent par conséquence pour faire redescendre ceux là sur terre. Et comme il s'agit d'une gigantesque majorité, on ne pratique plus de discernement par expérience de l'habitude. |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 20:39:00 ![]() ![]() |
Pastekk TN forever. | Petite question à Balken, Balkette et autres insiders :
|
VaLoO- | Le 10 septembre. |
Boston Rob | Stressés ? |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 14:57:26 ![]() |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
MightyMatt |
L'écoute pas, il est dans une école du groupe Z |
Adibouu | attendre le 16/07 va nous achever,
|
Pastekk TN forever. |
romaink HEC 2012-2015 |
romaink HEC 2012-2015 |
|
Pastekk TN forever. |
|
nairakaz |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
romaink HEC 2012-2015 |
|
Adibouu |
|
romaink HEC 2012-2015 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 16:46:55 ![]() Où ça ? |
romaink HEC 2012-2015 | Une parisienne |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 16:58:00 ![]() Détaille un peu sur le topic CAD ou en MP |
ab57 | Gratz pour l'ESSEC romain ! Ça nous fait un concurant en moins ici |
romaink HEC 2012-2015 | Malheureusement pour vous, je ne crois pas être admis à lyon: j'ai moyennement réussit l'anglais... |
ab57 | Rapport logique entre le début et la fin de ta phrase? Connexion entre la réussite et l'anglais? Aucune ! |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 17:46:38 ![]()
|
romaink HEC 2012-2015 |
Ma note d'anglais sera moyenne --> ma moyenne générale diminuera--> je risque de ne pas être admis --> le fait que je sois admis ailleurs, ne vous fera pas gagner une place dans la liste d'attente --> bad luck
Ouai, ça a jamais été mon fort, mais c'est surtout du à des inattentions. Mais je compense à l'oral apparemment Message édité par romaink le 05-07-2012 à 18:09:38 |
ab57 | J avais bien compris . Juste le fait que l'anglais coef 2 "moyen" risque de ne pas t'offrir l'admission .. |
romaink HEC 2012-2015 |
|
ab57 | T'as plutôt intérêt à être admis. Je redoute trop la liste d'attente Oho.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |