| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
kompakt12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 12:58:40 ![]() ![]() |
amex | Ok et si on a recadré le tir entre le dossier et l'oral concernant notre projet pro, quelle est la meilleure manière d'en parler sans passer pour quelqu'un de branlant !? |
Tweek8 |
Oui mais la diminution de places au CAD risque d'influer aussi sur les désistements (-15 places à HEC). Au pire ça ne change pas, au mieux on revient au 120ème rang. Message édité par Tweek8 le 10-06-2012 à 14:18:19 |
Jacques Tadet | C'est juste 5 places en moins pour HEC, je pense pas que ca influe significativement sur l'EM... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 18:54:12 ![]() C'est -25 pour HEC hein |
LydeeB Audencia | Bon, je me lance... J'ai retiré beaucoup de choses lors de mon séjour à Ecully :
Message cité 1 fois Message édité par LydeeB le 10-06-2012 à 22:04:29 |
romaink HEC 2012-2015 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:14:31 ![]() ![]() |
FMCM | Ok ; merci à tous les deux. |
kompakt12 |
dkgb |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:52:02 ![]()
|
neopopa'a to Zanarkand | pas un candidat qui n'ait eu une mauvaise expérience avec le jury d'anglais ! |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
Message cité 2 fois Message édité par ecullybitch le 13-06-2012 à 01:36:57 |
MightyMatt |
Tu digères toujours pas d'être (laborieusement) parvenu dans le top4 ? Message cité 1 fois Message édité par MightyMatt le 13-06-2012 à 05:54:47 |
kaaris Houdini |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 20:13:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 20:51:01 ![]()
|
ab57 | Voilà entretien passé ce matin , ambiance plutôt sympathique même si je ne pense pas avoir eu le meilleur des jurys ^^ sans rentrer dans les détails j'ai tout donné j'ai pris ces 30 min de ma vie pour essayer de leur montrer mon engagement et ma hargne avec un discours passionné. J'ai répondu correctement ( selon moi ) a toutes les questions . Reste plus qu à attendre le 16 juillet ... J'aurais soit 3 soit 18 je pense vu la tonalité de mon discours soit ils ont appréciés mon engouement pour leur école que j'ai su démontrer avec vigueur soit ils m ont trouvés trop exubérant à leur goût . Une chose est sûre je suis sorti de la salle fier de moi en ayant fait ce que je savais faire, sans regret. Pour moi la pire des choses étaient que je me retrouve avec un blocage et que ce soit un entretien scolaire où je les aurai laissés indifférents . Une chose est sûre c'est que ce n'est pas le cas . Ils aiment ou pas, on verra dans un mois .... |
nairakaz | ab57 je viens de me rendre compte que j'ai fait pratiquement la même dissert que toi !
|
ab57 | Aucune question piège mais la fameuse " que feriez vous si vous gagniez 160 millions d euros ? " |
Pastekk TN forever. | J'ai passé l'entretien mercredi après-midi. Comme tout le monde ca s'est plutot bien passé. Ca a bcp tourné autour de moi et de mes passions, expériences. Pas de questions stéréotypés sur "pourquoi l'EM" etc. Vraiment pleins de questions personnalisées.
Message édité par Pastekk le 14-06-2012 à 22:48:43 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
herfar Vermine francolâtre | Bob Saget, excellent pseudo |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Boston Rob | Personnellement, un peu comme tout le monde, j'ai trouvé que mon entretien s'est plutôt bien passé. Il y a eu un véritable dialogue avec les membres du jury et un intérêt réciproque je trouve.
|
ab57 | Congratz ! |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
ab57 | Ce topic a l'air à l'abandon, pour tous ceux qui stressent dans l'attente des résultats, je suis dispo pour partager nos ressentis en pm ^^' si des intégrés EML s'ennuient et veulent discuter, ce serait avec plaisir |
Pastekk TN forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |