| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 02:26:01 ![]() ![]() |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
Mec, l'EML est dans le top2-4 tout comme l'ESSEC, et offre les mêmes débouchés. Sinon, en effet je n'ai pas de "double-compétence" mais j'en ai au moins une, je suis intelligent. Toi malheureusement malgré les apparences tu as no competence. kthsbye PS: le fait que tu tentes l'ena dénote une frustration latente doublée d'un manque de reconnaissance flagrant de ta part. Message cité 3 fois Message édité par ecullybitch le 01-06-2012 à 02:33:36 |
|
MightyMatt |
Deux potes assas+pipo en droit eco sont a 70k en JD |
Je te parle bonus exclu. Sinon moi aussi j'ai une flopée de potes en M&A en BB à Londres à 70k all-in. PS; Sciences Po est au même niveau ou en-dessous de l'EML dans les grilles de salaire des entreprises. Message édité par ecullybitch le 01-06-2012 à 02:47:33 |
Message cité 2 fois Message édité par ecullybitch le 01-06-2012 à 02:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 02:57:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 02:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 02:57:32 ![]()
|
Bien sûr que je refuse l'IGF, c'est chiant à mourir. Je préfère faire un boulot qui me plaît, sinon j'aurais fait du M&A ou j'aurais passé le concours de l'inspection générale de la sogé (j'ai des potes qui y sont et ils trouvent ça chiants). Si t'as décidé de ne pas avoir de vie, c'est ton pb. Message édité par ecullybitch le 01-06-2012 à 03:06:06 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 03:06:59 ![]() ![]() |
oO Mais mec, si c'est pour dire ça c'est pas la peine de parler, renouvelle-toi un peu. Je t'ai dit que j'ai réussi mes concours et que je suis fier de mon école du top4. T'es pas dans le top1, t'as raté tes concours, donc ferme-la bien et ravale ta frustration. T'es peut-être frustré, mais pas moi, donc ne généralise pas merci. Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 01-06-2012 à 03:12:23 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 01-06-2012 à 03:25:06 |
Ouai j'avoue, t'as aussi une fac qui accepte tous les bacheliers recalés de prépa et une école qui est inférieure à l'EML dans les grilles de salaires. Encore une fois, j'ai réussi à avoir une top4 et j'en suis très fier Message cité 2 fois Message édité par ecullybitch le 01-06-2012 à 03:19:00 |
Ne prends pas tes rêves pour des réalités. La réalité est que tu es frustré de ne pas avoir été assez bon pour aller en prépa, et que du coup tu essaies tant bien que mal de racheter ta médiocrité en essayant de laver ton diplôme de fac. Si tu veux on se fait une bouffe et on parle économie, philo, littérature, maths, anglais, espagnol l'histoire que j'observe ta médiocrité et que je me foute de ta gueule. Allez, je te laisse face à ton échec et ta frustration. Message cité 4 fois Message édité par ecullybitch le 01-06-2012 à 03:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 04:42:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 04:53:26 |
balken EMLyon |
|
Cheat | Ok, vendu, je fais le chèque à quel nom? |
balken EMLyon | Mets Kto and the City ça ira très bien |
Cheat | Ah putain, on peut pas dormir deux nuits en résidence étudiante? J'arrive de Nantes la veille, et je voulais repartir chez moi le lendemain de l'oral... |
balken EMLyon | Gné ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 09:54:36 ![]() Savoureux le contre-troll, je préférerais presque Ecullybitch pour le style. |
balkette |
|
balkette |
Cheat | J'ai contacté le staff d'admisseurs qui m'a dit que ça ne posait aucun problème de m'héberger une deuxième nuit. Ils n'auraient pas tenu compte du fait que c'était le vendredi 15? |
kompakt12 | À ceux que ça intéresse, comme moi, le double parcours ingénieur/manager, j'ai trouvé ça en cherchant sur Internet : http://www.em-lyon.com/ressources/ [...] NSM-SE.pdf |
balkette |
|
Cheat | C'est gentil mais je vais pas vous embêter, je vais me débrouiller pour attraper mon train (quitte à prendre un taxi).
|
zeloutre | J'ai raté un débat de qualitay la nuit dernière... --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
MightyMatt | Jumper est mon maître spirituel c'est tout |
kaaris Houdini |
|
VaLoO- |
|
kaaris Houdini |
kaaris Houdini | histoireS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |