| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
balken EMLyon | Reprise du message précédent : Au passage je vous redonne les adresses des différents sites dont vous avez besoin pour organiser votre accueil. Les deux premiers vous permettent de vous inscrire pour les oraux et votre séjour, c'est indispensable : Encore bravo à tous Par ailleurs, si quelqu'un peut me copier en MP le mail que vous avez reçu, je veux bien. Merci. Message cité 1 fois Message édité par balken le 31-05-2012 à 11:30:09 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Tweek8 | Je passerai finalement le 8 à l'aprem. |
balkette | Kompakt12, pose ta question sur la page FB, on te dirigera vers un AST qui le fait
|
kompakt12 |
|
ButWAY | Le site pour s'inscrire ( http://services.em-lyon.com/InsOra [...] fhome.aspx ) indique "Connexion Refusée" pour moi. Normal en attendant 12h00 ? Message édité par ButWAY le 31-05-2012 à 11:55:55 |
romaink HEC 2012-2015 | idem
|
Tweek8 | inscrit !
|
K-wott |
Pastekk TN forever. | Inscrit aux oraux le 13.06 ! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 12:02:25 ![]() ![]() |
LydeeB Audencia | Done! 07/06 matin |
romaink HEC 2012-2015 |
kompakt12 | C'est ouvert, je me suis inscrit mais je n'ai pas eu la confirmation même en cliquant seulement une fois. Pas grave. Je passe le samedi 9 juin. |
paulnr | AST - MSc in Management le 11/06/2012-pm --------------- ESSEC / MBF Assas |
balken EMLyon |
|
kompakt12 | Ah ouais mais en fait c'est dans une semaine quand même |
Nak13 | Bon bah 11/06/2012 - Am |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 12:25:41 ![]() Le 15 pm pour moi \o/ |
herfar Vermine francolâtre | 7 pm |
remois90 |
|
balkette | Est ce que le site de l'accueil admissibles fonctionne pour vous? |
LydeeB Audencia |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 13:35:42 ![]()
|
balkette | OK On essaie de régler ça pendant l'après midi. |
paulnr | Heu le calendrier a un problème! Le 1er Juin est un vendredi pas un Dimanche --------------- ESSEC / MBF Assas |
LydeeB Audencia |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
Tweek8 | Je me souviens d'une dauphinoise qui passait l'an dernier.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:14:32 ![]() Ouais enfin si de base tu ne prépares pas un minimum ce genre de question... Si tu viens de n'importe quelle formation on peut te la poser hein... Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 15:15:19 |
Cheat | Wrong topic Message édité par Cheat le 31-05-2012 à 15:18:59 |
balken EMLyon |
|
Nak13 | Je viens le dimanche 10 à 18h la question est: est-ce que je vais pouvoir manger des pizzas avec Balken ? |
wax-e | Un pote de lycée est admissible à l'EML après un parcours médiocre (2 ans à l'esg, puis une L3 éco dans une fac daubesque) alors qu'un autre pote en 2011 avec un bon parcours, prépa parisienne, bac mention TB a fini à l'ESCT. Where is the justice ? |
Tweek8 | Admissible =/= Admis
|
VaLoO- |
|
K-wott | Je suis le seul a avoir "Adresse mail invalide" pour l'inscription au séjour --" ? Message cité 1 fois Message édité par K-wott le 31-05-2012 à 15:51:38 |
romaink HEC 2012-2015 |
|
balken EMLyon |
J'ai prévu des petits tups pour ramener les restes à la maison le soir Et oui, je serai là le 10 au soir pour mon célèbre numéro de claquettes estoniennes
En ce qui concerne les inscriptions "séjours" on est en train de corriger certains bugs et les inscriptions sont donc suspendues, re-tente ce soir ou demain tranquillement. On aura de la place quelque soit le jour,t'en fais pas Message édité par balken le 31-05-2012 à 16:26:32 |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
scrouffi |
|
balken EMLyon | Normalement vous pouvez sans souci vous inscrire pour votre séjour ( http://admissiblesast.em-lyon.com/inscription.php ) , et la plaquette avec toutes les infos est en ligne ici : http://websee.em-lyon.com/admissib [...] 12_AST.pdf Message édité par balken le 31-05-2012 à 17:14:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |