| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
baud78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 19:10:28 ![]() ![]() |
Bollore Dauph' |
|
Nak13 | Y a du monde au Campanille ? |
lachevre4 |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Boston Rob | HAHAHAHAHAHAHA |
Bollore Dauph' |
Message cité 1 fois Message édité par Bollore le 04-04-2012 à 20:19:50 |
|
Bollore Dauph' |
|
Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 04-04-2012 à 20:31:18 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 20:23:59 ![]() ![]() |
Bollore Dauph' |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ecully encore un écart et je te ban 1 an. Je t'ai prévenu. |
thib780 | baud78, je crois que tu es en train de flipper. reprends toi c'est pathétique.D'un autre coté, tu n'as vraiment aucune chance, je rejoins bollor sur ce point.Bonne soirée a tous. |
poulapoula Master Troll | Bon courage les newbies/noobs |
martindu78 | un buz qui peu servir
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
nico_le_yos | Oui c'est vrai que c'est un sujet potentiel, je suis bien d'accord ! |
martindu78 | nico le yos, t'es pas bien ou qoa? va te chécou!!! |
nico_le_yos | bonne idée !! Cela m'aidera à mûrement réfléchir les notions que j'ai apprise ces trois dernières semaines.
|
|
poulapoula Master Troll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 23:26:16 ![]() Waw, la quantité de noobs qui se sont inscrits aujourd'hui |
poulapoula Master Troll |
balken EMLyon | Quand vous rentrez balancez le sujet |
Alex-38 | L'avenir professionnel est il angoissant pour les jeunes ?
|
poulapoula Master Troll | Sujet intéressant à traiter de mon point de vue, surtout vu les chiffres du chômage du moment, la question des retraites, de la mobilité professionnelle... |
Nak13 | Allo les 24 pages de doc !!! Incroyable moi qui pensait que je pourrais aller pisser j'ai même pas eu le temps de me relire |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 22:16:31 ![]()
Même sentiment, c'est réellement impossible de traiter ce sentiment convenablement en 4pages, j'ai fait tous les autres sujets pour m’entraîner et je n'ai jamais eu cette impression que je n'arriverais pas à tout dire. Pour donner un ordre d'idée je devais avoir une trentaine d'infos du dossier+connaissances sur mon brouillon et j'ai pu en détailler une dizaine dans la dissertation...
Je suis d'accord avec ça, j'ai eu aucun problème pour synthétiser les documents, surtout que, c'est nouveau (je ne l'ai vu dans aucune annale) il y avait ~4 pages avec des tableaux, statistiques, des comparaisons, on étudie ça beaucoup plus vite que des articles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 22:17:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 22:55:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 22:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 22:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:26:05 ![]() |
Bollore Dauph' | Avant pardi ! Tu peux même d’ores et déjà t'inscrires pour la rentrée et réserver ta place de parking Message cité 1 fois Message édité par Bollore le 05-04-2012 à 23:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |