|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne |
---|
Makinery | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:26:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:43:07 ![]() |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 02:59:34 ![]() |
|
locosr |
Message édité par locosr le 20-12-2010 à 13:48:41 --------------- |
dededu08 Césure Skema Business School | bah à part le top 5 c'est la même, et encore le top 5 en général c'est les grandes prépas qui y accèdent ... donc oui on atterri dans les mêmes écoles! |
Mervinside |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:56:12 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
dk3nt |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Les docs servent dans l'admissibilité ? On dirait leur méthode d'admission pour les bachelors in science, bachelor non visé par l'Etat donc qui ne permettent pas une poursuite d'étude en université. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 20-12-2010 à 14:58:54 |
pastou6 ESC Toulouse |
Message cité 3 fois Message édité par pastou6 le 20-12-2010 à 16:42:39 |
dk3nt |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
|
jooke | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 02:05:10 ![]() Oui si apprentissage sur un an mais tu ne peux pas faire DD + 2 ans d'apprentissage
|
pastou6 ESC Toulouse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 12:35:34 ![]()
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
pincounet |
Je ne sais pas si Skema se rend compte, mais ya eu seulement 5% de réussite au PCIE A Skema on préfère t'apprendre la Loi Normal et Binomiale tout en sachant calculer l'indice de Gini que tu trouves par la Courbe de Lorenz, mais comment utiliser word ( pour faire des offres commerciales / écrire des documents officiel / rendre des rapports etc...), powerpoint ( pour présenter à ton boss ton boulot/tes objectifs et appâter le client avec une présentation produit à la Steeve Jobs (voir même utiliser ACCESS, qui est largement mieux que Excel en base de données clients, pour pas trop cher) Je veux pas dire mais en AST j'avais pas mal de cour de bureautiques et en entreprise ils ont beaucoup apprécié ces compétences, quasiment plus que mon niveau en Anglais ( stage à l'étranger). Donc OUI absolument d'accord avec dededu08 !!
Tout à fait, mais après on reviens au débat d'avant: Trouver la bonne boite pour faire des trucs intéressant et pas de pti stagiaire De plus, je ne sais pas comment c'est pour les cours en même temps ... Alterner cour et boulot, ça doit pas toujours être facile ...
Message édité par pincounet le 21-12-2010 à 13:49:17 |
zeloutre | Ah parce que SKEMA c'est top 10 école de co maintenant ? --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
dededu08 Césure Skema Business School |
|
Mervinside |
|
dededu08 Césure Skema Business School | la totale, les 7 modules. sinon pour le start y'a a peu près la moitié de la promo qui l'a eu. Message cité 1 fois Message édité par dededu08 le 21-12-2010 à 14:03:52 |
zeloutre |
Mervinside |
|
zeloutre |
pincounet |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par dededu08 le 21-12-2010 à 14:16:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Que choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ? |
Lyon : quelle école choisir ? | L'EPF |
Boris Vian , L'arrache coeur | Se faire virer en dernière année d'école d'ingénieur |
De L'aide pour mon devoir de l'ecole des femmes acte V scène IV | [Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne |