|
Auteur | Sujet : BTS DUT ou FAC d'informatique ? |
---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 03:10:06 |
Geekly Tartine de foutre. | +1. Les BTS peuventtrès bien continuer mais à choisir entre un BTS et un DUT je choisirais un DUT pour pouvoir continuer plus facilement après. |
placebomuse2 |
Message édité par placebomuse2 le 05-02-2006 à 01:52:01 |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 11:11:41 |
MaT77 |
Tetedeiench Head Of God |
|
schabbine |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 20:13:13 Salut les gars, c'est quoi la fac pour faire info ? Moi je croyais qu'il n'y avait que le IUT en université d'informatique ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 20:15:25 |
Message édité par Tetedeiench le 02-03-2006 à 09:15:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Geekly Tartine de foutre. | "qui se pointe les mains dans les poches et les yeux sur son nokia."
|
billman | salut, donc en fait Iut moi qui veut faire une ecole d'ingenieur apres, c'est pas tres adequat? |
lukeg |
|
billman | bon ca va alors c'est difficle avec genre 12/13 en math en terminal?(sans bosser enormement) |
MaT77 | Pour la programmation y a BTS IRIS et BTS IG option développeur d'application.
|
billman | finalement, Dut info ou licence info?
|
MaT77 | licence math-info pour une école d'ingénieur je pense. Enfin je dis ça, c'est pas comme si je m'y connaissais pour les écoles d'ingénieur . |
Geekly Tartine de foutre. | DUT plutôt pour les écoles d'Ingé, mais faut être dans les 1ers chose qui devrait se faire sans problèmes si l'on sait ce que l'on veut et que l'on vise une de ces écoles. |
Grommit45 | quelqu'un pourait il me renseigner quant a mes chances d'etre pris svp ?? merci d'avance |
Grommit45 | ia personne pour m'aider ?? |
davidenko | ta de grande chance mais il faudra se battre! |
antac .. |
|
|
MaT77 | Ba personne a dit que c'était impossible d'aller en DUT après un bac STT.
|
davidenko | Il suffit de vouloir. |
Publicité | Posté le |