Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Environnement / Informatique jamais le bon profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Environnement / Informatique jamais le bon profil

n°569289
leau2001
Posté le 16-01-2006 à 17:29:12  profilanswer
 

Je suis diplomé d'un DESS/Master en Environnement, mais le seul poste que j'ai occupé, c'est responsable informatique dans un établissement public qui bosse dans l'environnement. Du coup professionnellement je suis plus informaticien que Environnementaliste, alors pas facile de trouver sa place dans le marché du travail.
 
Pour les uns je n'ai pas assez d'expérience en Environnement car jamais bossé en bureau d'étude ou autres. Pour les autres, je n'ai pas assez de diplome en informatique...
 
Du coup je ne bosse pas...
 
Que me conseillez vous ?
 
lo

Message cité 1 fois
Message édité par leau2001 le 16-01-2006 à 18:35:46
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 17:29:12  profilanswer
 

n°569294
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 17:44:13  answer
 

En quoi consiste un "Master en environnement" ??  :sweat:

n°569312
leau2001
Posté le 16-01-2006 à 18:03:21  profilanswer
 


 
Ben j'ai un Master en Environnement, Activités Aménagements littoraux et maritimes

n°601726
Spyklili
Posté le 25-02-2006 à 12:52:46  profilanswer
 

leau2001 a écrit :

Je suis diplomé d'un DESS/Master en Environnement, mais le seul poste que j'ai occupé, c'est responsable informatique dans un établissement public qui bosse dans l'environnement. Du coup professionnellement je suis plus informaticien que Environnementaliste, alors pas facile de trouver sa place dans le marché du travail.
 
Pour les uns je n'ai pas assez d'expérience en Environnement car jamais bossé en bureau d'étude ou autres. Pour les autres, je n'ai pas assez de diplome en informatique...
 
Du coup je ne bosse pas...