Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les metiers de l'informatique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les metiers de l'informatique?

n°570102
daisy_
Posté le 17-01-2006 à 18:58:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Ma question est la suivante:quels sont les metiers les plus interessants du domaine informatique.Je sais que c'est une question trés subjective,mais l'avis de personnes du milieu m'aiderait enormement dans mon chois d'orientation..Ce que je veux dire par interessant c'est pas ennuyeux(!) et bien payé!
P.S:J'ai posté souvent pour des sujets raprochés,donc pour ceux qui...
                                                  Merci pour vos repones!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 18:58:42  profilanswer
 

n°570109
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 19:02:17  answer
 

Systèmes enfouis / temps réel  :o  
Bienvenue dans le monde de l'embarqué  :o

n°570130
ardess
Posté le 17-01-2006 à 19:16:45  profilanswer
 

daisy_ a écrit :

Bonjour a tous,
Ma question est la suivante:quels sont les metiers les plus interessants du domaine informatique.Je sais que c'est une question trés subjective,mais l'avis de personnes du milieu m'aiderait enormement dans mon chois d'orientation..Ce que je veux dire par interessant c'est pas ennuyeux(!) et bien payé!
P.S:J'ai posté souvent pour des sujets raprochés,donc pour ceux qui...
                                                  Merci pour vos repones!! :jap:


 
Architectes

n°570192
daisy_
Posté le 17-01-2006 à 19:58:42  profilanswer
 

...Pour ceux qui ont des commentaires fructueux,je vous prie de prendre la place de ceux qui n'ont pas le temps ou les neurones..

n°570687
dizzie
Posté le 18-01-2006 à 15:22:47  profilanswer
 

C'est tellement différent d'une personne à l'autre : par exemple, j'ai des amis qui font de l'administration système et qui trouvent ça pationnant, moi si je devais en faire plus de 2 semaind d'affilé, ça me prendrait vraiment la tête.
C'est comme tout, les gouts et les couleurs ...
Pour ce qui est de la paye c'est presque aussi difficcile de répondre parce que ça dépends vraiment du marché, des modes, des pénuries, ...

n°570691
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 18-01-2006 à 15:32:11  profilanswer
 

et puis l'admin système, quand tu touches réellement --- c'est à dire que tu as le diplôme + les compétences + l'XP --- c'est très bien rémunéré...

n°571007
daisy_
Posté le 18-01-2006 à 20:49:54  profilanswer
 

Merci pour vos commentaires!ca m'aide deja bcp.

n°571031
couak
Posté le 18-01-2006 à 21:19:31  profilanswer
 

35 métiers à la loupe :
http://www.01net.com/rubrique/1969.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les metiers de l'informatique?

 

Sujets relatifs
Les metiers d'architecte en informatique[Topic Unic] Métiers de l'informatique
Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatiqueOrientation vers les métiers de l'informatique
Les métiers de la formation, dans le domaine de l'informatiqueLicence Pro Métiers Informatique nice ou sophia antipolis ?
les metiers du multimedia de l'informatique...Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui
enfin un organisme representatif des metiers de l'informatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Les metiers de l'informatique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR