| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel| Auteur | Sujet : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 16:48:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:48:12 ![]() ![]() |
svenos | Tant mieux les gens qui rechignent sur tout et qui partent défaitistes n'iront pas bien bien loin, et ne feront pas partie de cette école Message cité 3 fois Message édité par svenos le 07-08-2013 à 16:56:19 |
Zoozlooz |
|
svenos | Je compte intégré l'école et j'y crois, je fais la piscine de septembre, et j'y crois. Je pense que c'est d'ailleurs un critère de selection, ceux qui n'y croient pas et ont des doutes, ou qui sont péssimistes, ou n'ont pas le gout pour la programmation pourront rentrer chez eux dès la première semaine.
Message cité 2 fois Message édité par svenos le 07-08-2013 à 16:59:10 |
Neji Hyuga :grut: |
|
svenos | En même temps la coiffeuse en question, qui se faisait abusé à paris, maintenant elle coiffe des top modèles. Donc je sais pas trop quel est ton salaire. Mais tu as un avis bien négatif.
Message cité 1 fois Message édité par svenos le 07-08-2013 à 17:07:01 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:06:06 ![]() ![]() |
Zoozlooz | Des top modèles pour La Redoute et 3 Suisses? Ce que j'attends de voir sera les CVs avec marqué "Ecole 42 créée par Xavier Niel" Message cité 2 fois Message édité par Zoozlooz le 07-08-2013 à 17:10:12 |
Zoozlooz | Tout dépends des élèves mais ton job et ton salaire ca ne dépends pas de toi |
svenos | De toute façon je reviendrai faire un topo, après le moi de piscine. Message cité 1 fois Message édité par svenos le 07-08-2013 à 17:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:14:21 ![]() Je pense qu'on se reverra bien avant.
|
fufu67 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:16:29 ![]()
|
|
Zoozlooz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:22:52 ![]() |
svenos | Le salaire vous n'avez que ce mot à la bouche, c'est quand même étonnant. Ceux qui intègrent cette école, le font par passion. Le salaire, je crois qu'on s'en fou un peu. La plupart doivent avoir un salaire plus que pourris à défaut d'en avoir un. Mais vraisemblablement il sera similaire à celui d'un diplômé d'une école d'info classique a minima. Message cité 2 fois Message édité par svenos le 07-08-2013 à 17:24:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Barth95 |
|
|
svenos | Qui plus est quand tu sors d'une bonne école d'info, tu es loin d'avoir le réseau dont disposera cette école. Qui il faut bien l'avouer sera un gros plus. |
Zoozlooz |
Cette démagogie... Combien de non diplômés sont au chomages? Message édité par Zoozlooz le 07-08-2013 à 17:27:25 |
Witzard Spé procrastination |
|
svenos | L'affirmation grotesque ayant été signée, je ne comprend pas trop cette obsession à prolonger le débat.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:29:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:30:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:31:54 ![]()
|
|
svenos | L'école est en adéquation avec le marché. Il manque 50000 informaticiens en France, et 700 000 en Europe. Pourquoi plusieurs régions auraient proposé que l'école soit dupliqué, et d'offrir des bâtiments et des subventions pour accueillir une réplique de 42? Message cité 4 fois Message édité par svenos le 07-08-2013 à 17:36:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poursuivre après une Licence Informatique | École ISMI BTS en 1 an, qu'en pensez-vous? |
| lettre de motivation dut informatique help | Reprise d'étude informatique |
| équivalence licence en école d'ingénieur | Choix strategique DUT GMP ou MP --> ecole d'ingé aeronautique |
| Recherche étudiant en licence1 d'informatique | Master de fac ou école de commerce ? |
| Quelle école d'ingénieur après bac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel | |