Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6210 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°2962042
LooKooM
Posté le 28-09-2010 à 00:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

Pas de EML/EDHEC ?

Le classement semble pourtant favoriser les écoles de co par rapport à celles d'ingé

C'est un copy/paste du deck Grad/Intern'11.

Du 12 au 20/10, events sur les campus de l'ESCP/ESSEC/HEC
27/10 Grand event ouvert à Paris
Durant le mois de novembre, forum Trium, Science Po, Polytechnique et Centrale en décembre

Pas d'évent à l'EML/EDHEC, ni à l'ENST, SUPELEC,IN, Bordeaux et Audencia.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 00:03:49  profilanswer

n°2962043
-yannis
Posté le 28-09-2010 à 00:04:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bonsoir,

Pour information, les écoles cibles des graduates JPM IB/PB 2011:

HEC Paris   - All lines of business
ESCP-EAP   - All lines of business
ESSEC   - All lines of business
Sciences Po   - All lines of business
Polytechnique  - IB STR and Technology only
Centrale Paris  - IB STR and Technology only
Forum Trium (Mines, Ponts, ENSTA)  - IB STR and Technology only
ENST (Telecom Paris)   - Technology only
SUPELEC (Ecole Superieure d'Electricite) - Technology only
Centrale Nantes  - Technology only
Institute Nation  - Technology only
Bordeaux   - Operations & Business Services only
Audencia Nantes  - Operations & Business Services only

Langues cibles pour l'IB et STR EMEA: German, Dutch, Spanish (en plus de l'anglais)

Pas de recrutement graduate hors intern pool pour IB/STR.
50 graduates en PB ou AM, pas d'internship

çay quoi ?

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2962044
the mac
Is dashing
Posté le 28-09-2010 à 00:04:26  profilanswer

BEM et meme pas EML et Edhec ? Strange

n°2962053
LooKooM
Posté le 28-09-2010 à 00:08:33  profilanswer

-yannis a écrit :

çay quoi ?

Typo dans le deck, pas de moi :/ INT d'après moi, donc Telecom Paris.

the mac a écrit :

BEM et meme pas EML et Edhec ? Strange

Oui, mais sur la LoB OBS seulement... Top profils EML/EDHEC sont bienvenus lors de l'évent ouvert à Paris du 27 Octobre, c'est l'idée.

n°2962060
djidee
Posté le 28-09-2010 à 00:14:09  profilanswer

JPM sera présent pour un event à Bocconi d'ici deux semaines.
Bizzare pour EML et Edhec...il me semble les avoir vu dans les menus déroulants de l'appli pour les summer...

n°2962068
LooKooM
Posté le 28-09-2010 à 00:22:38  profilanswer

Encore une fois ce sont les "Target Schools", pas les écoles dont nous acceptons seulement les candidatures...

n°2962206
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 09:54:48  profilanswer

Knys a écrit :

c'estaussi vrai pour les summer cette liste ? ou alors c'est plus light en disant qu'il y a quand même 10 semaines pour voir si le gars vaut le coup même s'il vient d'une semi target (ou pas target du tout) mais qu'il a déjà eu des stages dans le secteur où il postule? Parce que je vois pas pourquoi je perds mon temps à faire toutes les appli  :o (enfin ça m'empêchera pas de les finir et d'y croire jusqu'au bout mais je pense que je vais essayer de diversifier mes appli de summer internship et voir d'autres industries ...  :hello: )

En même temps pk ce désir inébranlable de faire de la BFI ?

n°2962219
Symply16
Posté le 28-09-2010 à 10:16:39  profilanswer

Knys a écrit :

c'estaussi vrai pour les summer cette liste ? ou alors c'est plus light en disant qu'il y a quand même 10 semaines pour voir si le gars vaut le coup même s'il vient d'une semi target (ou pas target du tout) mais qu'il a déjà eu des stages dans le secteur où il postule? Parce que je vois pas pourquoi je perds mon temps à faire toutes les appli  :o (enfin ça m'empêchera pas de les finir et d'y croire jusqu'au bout mais je pense que je vais essayer de diversifier mes appli de summer internship et voir d'autres industries ...  :hello: )

Un edhec et dauphine en summer cette année mais avec de très jolis stages avant. Sinon un escp et beaucoup d'hec pour les français

n°2962239
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 10:52:09  profilanswer

Similaire mais parfois plus difficile.

n°2962311
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 11:55:02  profilanswer

Knys a écrit :

j'ai pu tester pendant sept mois et j'ai vraiment adoré ce que je faisais et j'avais envie d'aller au bureau même après l'avoir quitté quatre heures avant. A contrario, j'ai testé l'audit cet été puisque c'est une débouché naturelle des diplômés de mon école et même si je finissais plus tôt, les journées étaient interminables pour moi...  
Donc oui voilà pourquoi j'ai ce désir inébranlable de faire de la BFI

Bah alors tu ne devrais avoir aucun mal avec tes candidatures, persévère.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 11:55:02  profilanswer

n°2962327
oussey
Posté le 28-09-2010 à 12:10:01  profilanswer

Modigliani-Miller a écrit :

le probleme est que si t'as pas HEC/ESSEC/ESCP sur ton cv (cf. post de LooKooM ci dessus), ils en ont rien a foutre que tu veuilles dormir au bureau, tu passeras tjs pas le screening et c'est bien dommage je pense...

Message cité 3 fois
Message édité par oussey le 28-09-2010 à 12:11:08
n°2962331
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 12:12:33  profilanswer

oussey a écrit :

le probleme est que si t'as pas HEC/ESSEC/ESCP sur ton cv (cf. post de LooKooM ci dessus), ils en ont rien a foutre que tu veuilles dormir au bureau, tu passeras tjs pas le screening et c'est bien dommage je pense...

En fait je pensais plutôt à son stage, 7 mois c'est plus que ce que revendique l'écrasante majorité des candidats. Mais je n'ai peut-être pas tout compris.

n°2962337
gryn_
Posté le 28-09-2010 à 12:16:24  profilanswer

Ca correspond a quoi la division Operations & Business Services ? C est du support pur ?
Pour un non-target, ca peut avoir une utilité de faire un summer dans ce genre de division pour rebondir en IBD en graduate ou au contraire on est catalogué et mieux vaut faire un stage en IBD dans une banque moins "prestigieuse" ?

n°2962339
dkgb
Posté le 28-09-2010 à 12:17:24  profilanswer

oussey a écrit :

Si ca peut te consoler, j ai passe le screening chez JP, DB, CS, MacCap pour summer/graduate.
Toutes les autres avaient ete un perte de temps  :o

n°2962342
7Pv
Posté le 28-09-2010 à 12:19:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2962343
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 12:19:43  profilanswer

gryn_ a écrit :

Ca correspond a quoi la division Operations & Business Services ? C est du support pur ?
Pour un non-target, ca peut avoir une utilité de faire un summer dans ce genre de division pour rebondir en IBD en graduate ou au contraire on est catalogué et mieux vaut faire un stage en IBD dans une banque moins "prestigieuse" ?

Un ami à moi n'a eu aucun mal à obtenir un stage S&T chez ML après Ops chez JPM, mais à choisir, je prendrais plutôt du FO dans une boîte moins prestigieuse que du BO chez MS.

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 28-09-2010 à 12:20:01
n°2962345
Symply16
Posté le 28-09-2010 à 12:22:01  profilanswer

Juste comme ca tu peux nous rappeler ton expérience en banques d'affaires ? Là on dirait un post de ReponseATout :o

oussey a écrit :

Sauf qu'il y a aussi des étudiants de HEC/ESSEC/ESCP/EM/EDHEC prêt à dormir au bureau et tout aussi motivé que toi avec des stages longs.  

En fait je pensais plutôt à son stage, 7 mois c'est plus que ce que revendique l'écrasante majorité des candidats. Mais je n'ai peut-être pas tout compris.

Bah non tu n'as pas compris : il sera jugé par rapport aux autres français qui postulent et qui ont donc pour 90% d'entre eux des stages longs et non pas par rapport aux anglais. Son stage de 7 mois était nécessaire mais n'est pas suffisant

n°2962350
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 12:26:28  profilanswer

Symply16 a écrit :

Juste comme ca tu peux nous rappeler ton expérience en banques d'affaires ? Là on dirait un post de ReponseATout :o

Symply16 a écrit :

Sauf qu'il y a aussi des étudiants de HEC/ESSEC/ESCP/EM/EDHEC prêt à dormir au bureau et tout aussi motivé que toi avec des stages longs.

Symply16 a écrit :

Bah non tu n'as pas compris : il sera jugé par rapport aux autres français qui postulent et qui ont donc pour 90% d'entre eux des stages longs et non pas par rapport aux anglais. Son stage de 7 mois était nécessaire mais n'est pas suffisant

T'as fini de me les briser toi ? Avec ton ton péremptoire, moi j'ai au moins l'humilité de reconnaître qu'on n'a pas forcément toute l'info. Remets-toi de ta césure à l'ESCP ou je sais plus quoi, je m'adresse pas encore à Lloyd Blankfein là :o Y'a deux trois mecs sur HFR, franchement  :sweat: A Londres, tu postules en summer m&a avec déjà sept mois en BFI, tu rentres pour peu que ton école soit pas complètement dégueulasse. A Paris, en stage, t'exploses la concurrence qui sort de prépa et qui a fait les vignes une fois à 16 ans. Maintenant si c'est en grad, c'est sûr que face aux ESSEC + stage Blackstone, il fera pas le poids, merci d'enfoncer des portes ouvertes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 28-09-2010 à 12:32:18
n°2962356
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 12:33:29  profilanswer

upp a écrit :

C'est un message assez intéressant qui rejoint un peu l'idée de ma question. A-t-on un intérêt de faire en stage en marché pour postuler ensuite dans la même boite en graduate corpo ou vaut-il mieux aller dans une autre banque en corpo ? J'imagine en tout cas qu'un stage en marché dans une bonne banque ne m'aidera aucunement pour repostuler en corpo dans une tout autre banque ou fond d'invest...

N'exagérons rien, le même mec a fini par partir en IBD chez UBS après deux expériences en marchés.

n°2962360
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 12:38:57  profilanswer

upp a écrit :

Ahh, intéressant comme parcours. Si ce n'est pas indiscret, sais tu pourquoi il a effectué ce changement qd même peu courant ?

Ca m'a beaucoup étonné parce qu'il correspondait trait pour trait à tous les clichés sur les traders, en bien et en mal. En fait en s&t il en a eu marre d'être staffé sur les équipes marchés émergents (le mec est mi-russe), où la méritocratie est d'après lui absente, et de mal s'entendre avec sa hiérarchie. Donc d'un coup il a fait ce virage à 180°. Il a commencé début septembre, je lui ai pas encore demandé comment ça se passait mais sûrement mieux qu'à MS, d'où il est parti en claquant la porte parce qu'il avait pas eu le desk qu'il voulait...

Message édité par Modigliani-Miller le 28-09-2010 à 12:39:17
n°2962364
gryn_
Posté le 28-09-2010 à 12:44:44  profilanswer

Un ami à moi n'a eu aucun mal à obtenir un stage S&T chez ML après Ops chez JPM, mais à choisir, je prendrais plutôt du FO dans une boîte moins prestigieuse que du BO chez MS.

N'exagérons rien, le même mec a fini par partir en IBD chez UBS après deux expériences en marchés.

Mais cette personne était d une ecole cible ou non ? dans le premier cas, ca n apporte pas vraiment d info sur la valeur du premier stage en tant que levier. Sinon, c est interessant, mais peut-on transposer ce cas à l’IBD (OBS orienté IB pour passer en IBD)?

n°2962367
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 12:47:49  profilanswer

gryn_ a écrit :

Mais cette personne était d une ecole cible ou non ? dans le premier cas, ca n apporte pas vraiment d info sur la valeur du premier stage en tant que levier. Sinon, c est interessant, mais peut-on transposer ce cas à l’IBD (OBS orienté IB pour passer en IBD)?

Ah oui il était aussi de LSE, mais je ne suis pas d'accord ; en 2008-2009, pour ce que j'en ai vu, même les gars d'Oxford avaient bien du mal à trouver un stage FO chez une banque prestigieuse sans expérience préalable. D'ailleurs le CV book de ML ne laissait pas bcp de doute là-dessus, un paquet de gars en étaient à leur 3e stage.

Message édité par Modigliani-Miller le 28-09-2010 à 12:48:42
n°2962377
dkgb
Posté le 28-09-2010 à 13:15:56  profilanswer

Symply16 a écrit :

HEC Grande Ecole Liste D'excellence :o

n°2962378
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 13:16:51  profilanswer

dkgb a écrit :

HEC Grande Ecole Liste D'excellence :o

Pas de majuscules à la liste ;) Bien vu ça, et pertinent en plus ! Et sinon, qqch a apporter au débat ? Honnêtement c'est rien moins qu'hilarant de voir son humilité critiquée par des mecs qui se sentent plus d'avoir pécho 6 mois en fusacq dans une belle maison grâce aux contacts de Papa [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 28-09-2010 à 14:27:55
n°2962380
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 13:19:00  profilanswer

Parfait, c'est exactement le genre d'infos que je recherche :o

n°2962383
dkgb
Posté le 28-09-2010 à 13:24:01  profilanswer

Oui copain AST  :hello:

n°2962385
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 13:28:23  profilanswer

dkgb a écrit :

Oui copain AST  :hello:

Son undergrad est d'un autre niveau...

n°2962388
dkgb
Posté le 28-09-2010 à 13:33:09  profilanswer

Son undergrad est d'un autre niveau...

tu ne m apprend rien, ca fait des annees que je venere expatbis en secret :o

sinon a part collectionner les diplomes dans les ecoles les plus ib focused d europe, t as prevu de trouver un stage en ib?

n°2962392
Capt Ahab
Posté le 28-09-2010 à 13:39:04  profilanswer

T'as fini de me les briser toi ? Avec ton ton péremptoire, moi j'ai au moins l'humilité de reconnaître qu'on n'a pas forcément toute l'info. Remets-toi de ta césure à l'ESCP ou je sais plus quoi, je m'adresse pas encore à Lloyd Blankfein là :o Y'a deux trois mecs sur HFR, franchement  :sweat: A Londres, tu postules en summer m&a avec déjà sept mois en BFI, tu rentres pour peu que ton école soit pas complètement dégueulasse. A Paris, en stage, t'exploses la concurrence qui sort de prépa et qui a fait les vignes une fois à 16 ans. Maintenant si c'est en grad, c'est sûr que face aux ESSEC + stage Blackstone, il fera pas le poids, merci d'enfoncer des portes ouvertes :o

Sauf que t'es en competition avec tes peers qui sont francais et qui ont 6 mois d'xp comme toi et ecole equivalente.
Ce qui est sur c'est que convertir un summer pour un francais est plus simple. Décrocher le summer j'en suis déjà bcp moins convaincu.

n°2962393
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 13:41:54  profilanswer

dkgb a écrit :

tu ne m apprend rien, ca fait des annees que je venere expatbis en secret :o

sinon a part collectionner les diplomes dans les ecoles les plus ib focused d europe, t as prevu de trouver un stage en ib?

Oui enfin ça c'est plutôt l'argument à sortir aux étudiants éternels de trente piges, t'es assez à côté de la plaque... Et à part t'astiquer sur ton rôle prépondérant dans cette industrie mirifique, tu comptes répondre aux questions du gars ? Oui je compte trouver un stage en IB de janvier à juillet, à Paris, et oui j'ai déjà effectué un summer à Londres. Mais là n'est absolument pas la question. En suivant votre logique, même les chasseurs de têtes types Cornell Partnership ne sont pas habilités à commenter le recrutement IB... Au bout d'un stage, de quatre ans de forums débiles dans ce genre (peuplés d'égos qui feraient rougir le tien), de nombreuses présentations interminables (où on n'apprend quasiment rien, je le concède), d'entretiens et de dizaines de discussions sur le sujet avec des acteurs du secteur et des connaissances ou amis qui y bossent, je considère que je peux m'avancer sur le recrutement de stagiaires, du moins à Londres, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 28-09-2010 à 13:44:52
n°2962394
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 13:42:45  profilanswer

Capt Ahab a écrit :

Sauf que t'es en competition avec tes peers qui sont francais et qui ont 6 mois d'xp comme toi et ecole equivalente.
Ce qui est sur c'est que convertir un summer pour un francais est plus simple. Décrocher le summer j'en suis déjà bcp moins convaincu.

Vous faites stage de 6 mois à Paris plus summer à Londres ?  :sweat: Y'a un moment faut profiter de la vie mec. A mon avis, il aura des entretiens, c'est tout ce que je dis.

Message cité 2 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 28-09-2010 à 13:43:55
n°2962395
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 13:43:03  profilanswer

Doctorat  :jap:

n°2962397
Capt Ahab
Posté le 28-09-2010 à 13:44:22  profilanswer

Vous faites stage de 6 mois à Paris plus summer à Londres ?  :sweat: Y'a un moment faut profiter de la vie mec. A mon avis, il aura des entretiens, c'est tout ce que je dis.

Y'a un moment ou c'etait la crise mec...

n°2962407
Symply16
Posté le 28-09-2010 à 14:00:24  profilanswer

Tu vis dans un monde de bisounours, un stage ne t'assure en rien de passer le screening. Sinon tu m'expliqueras pourquoi il n'y a que des parisiennes ou em en IBD. A Paris, j'ai l'impression que tu ne réalises pas l'importance du diplôme, stage ou pas si ton école est "mauvaise" tu es double par tout le monde. Et oui ma césure m'aide a éviter de raconter trop de conneries.  

Pas de majuscules à la liste ;) Bien vu ça, et pertinent en plus ! Et sinon, qqch a apporter au débat ? Honnêtement c'est rien moins qu'hilarant de voir son humilité critiquée par des mecs sui se sentent plus d'avoir pécho 6 mois en fusacq dans une belle maison grâce aux contacts de Papa [:atom1ck]

J'ai même joui sur ma convention de stage

Oui enfin ça c'est plutôt l'argument à sortir aux étudiants éternels de trente piges, t'es assez à côté de la plaque... Et à part t'astiquer sur ton rôle prépondérant dans cette industrie mirifique, tu comptes répondre aux questions du gars ? Oui je compte trouver un stage en IB de janvier à juillet, à Paris, et oui j'ai déjà effectué un summer à Londres. Mais là n'est absolument pas la question. En suivant votre logique, même les chasseurs de têtes types Cornell Partnership ne sont pas habilités à commenter le recrutement IB... Au bout d'un stage, de quatre ans de forums débiles dans ce genre (peuplés d'égos qui feraient rougir le tien), de nombreuses présentations interminables (où on n'apprend quasiment rien, je le concède), d'entretiens et de dizaines de discussions sur le sujet avec des acteurs du secteur et des connaissances ou amis qui y bossent, je considère que je peux m'avancer sur le recrutement de stagiaires, du moins à Londres, oui.

Et avec tout ça tu n'es pas capable de trouver une note de broker ?

Tu t'es renseigne sur les profils des français en summer ? Bizarrement tous ceux que j'ai vu avaient au moins 6 mois de stage. Après on est peut être tous stupide

n°2962417
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 14:14:06  profilanswer

Symply16 a écrit :

Tu vis dans un monde de bisounours, un stage ne t'assure en rien de passer le screening. Sinon tu m'expliqueras pourquoi il n'y a que des parisiennes ou em en IBD. A Paris, j'ai l'impression que tu ne réalises pas l'importance du diplôme, stage ou pas si ton école est "mauvaise" tu es double par tout le monde. Et oui ma césure m'aide a éviter de raconter trop de conneries.  

Symply16 a écrit :

J'ai même joui sur ma convention de stage

Symply16 a écrit :

Symply16 a écrit :

Tu t'es renseigne sur les profils des français en summer ? Bizarrement tous ceux que j'ai vu avaient au moins 6 mois de stage. Après on est peut être tous stupide

Alors :
1) Rien n'"assure" rien. Je ne connais pas son école (pas que ça à foutre de chercher, disons-le), mais si elle est décente, doublée de bons ECs, son stage sera valorisé. Modère un peu ton propos, au départ tu as sous-entendu que ça ne servait à rien qu'il se fatigue à envoyer des apps, je pense qu'il aura au moins quelques entretiens (le reste ne dépend que de lui), c'est tout, surtout s'il vise des banques moins prestigieuses. On verra bien ce qu'il en adviendra. Quoi qu'il en soit, tu peux penser ce que tu veux de ton OP, ton attitude ici décourage tout débat, c'est dommage.  
2) Des notes de brokers j'en ai maintenant à foison, pas grâce à toi d'ailleurs... Mais rattrape-toi où tu peux, t'en es pas à ton premier coup bas. Je suis dans un bureau à Paris, je vais pas spammer d'emails mes connaissances pour prendre des nouvelles et glisser un "t'as pas de l'info sur ce deal au fait ?" D'ailleurs connection propose d'envoyer un mp si on cherche un stage en VC, ça prouve donc qu'il ne connaît personne ? Aucune raison qu'HFR soit un dernier ressort, j'y perds assez de temps sur des discussions de ce genre pour en tirer qqch d'utile de temps à autres.
3) Je sous-estime peut-être l'effet diplôme ici, oui. Toujours est-il que son stage représente un énorme plus, du moins par rapport à ceux qui n'en ont pas encore effectué.

n°2962420
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 14:15:19  profilanswer

bibos a écrit :

Un summer dans une banque étatique :o  :p

Cornell c est des quiches :o c est juste des HRs outsourcés !  

Tout à fait, mais là n'est pas le sujet.
Quand on recrute pour Greenhill, on doit pas être trop dégeulasse... C'est un HR outsourcé pour les boîtes trop petites pour s'encombrer d'un département in-house.

n°2962424
Modigliani​-Miller
Posté le 28-09-2010 à 14:20:02  profilanswer

bibos a écrit :

je te taquine c est une bonne banque hein  ;)  

Ouais ils font le screening pour Greenhill et Lazard. Mais bon les itws c est pas vraiment eux quoi.

Franchement elle est pas extra, mais l'ambiance était top et la paie pas mal. Y'avait quelques français d'ailleurs.
Bien sûr, mais du coup ils doivent être assez au fait des pratiques de screening ^^ Ah oui, j'avais oublié Lazard.

n°2962449
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-09-2010 à 14:57:50  profilanswer

gryn_ a écrit :

Operations c'est BO/MO

---------------
https://elan.school/
n°2962455
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-09-2010 à 15:04:50  profilanswer

Symply16 a écrit :

[:rofl]

---------------
https://elan.school/
n°2962490
oussey
Posté le 28-09-2010 à 16:13:10  profilanswer

Knys a écrit :

Je pense qu'oussey a raison ... ça ne m'empêche pas de postuler hein, j'abandonne pas avant d'avoir les refus si refus il y a !  

Mais c'est vrai que généralement les Hec etc ont pour la plupart fait une césure avec du m&a dans une banque prestigieuse + six mois en conseil en strat mais bon après c'est le job que j'ai apprécié, donc je serais très content d'aller chez Natixis aussi hein, y a pas que Goldman Sachs!

et puis dans ma business line, Natixis est devant GS (en Europe) !  :p

n°2962495
Steven Cig​ale
Posté le 28-09-2010 à 16:19:20  profilanswer

Les passages de provision en compta? :o

Message édité par Steven Cigale le 28-09-2010 à 16:19:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)