Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°653269
Kadounet
Posté le 26-04-2006 à 13:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux faire l'inspection générale de la sg, pourquoi pas faire l'expérience en M&A auparavant pour être dans la même maison et voir autre chose avant de débuter, mais autrement, ce sont 3 pistes fort différentes. Métiers de marché vs. corporate finance, à toi de savoir ce que tu veux. Si tu envisages déjà de faire sales, une expérience en M&A ne te sera pas vraiment utile. Si tu hésites encore, tu peux faire du M&A pour voir si ca te plaît...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 13:27:05  profilanswer

n°653279
fabieni200​0
Posté le 26-04-2006 à 13:41:17  profilanswer

quel parcours aljatar?

n°653866
ixo
Posté le 26-04-2006 à 20:41:25  profilanswer

aljatar a écrit :

oui en fait g des opportunités qui peuvent etre pas mal...
- un boulot en tt que sales produit structuré a la deutsche bank a londres
- et g été pris au dernier tour de l'inspection générale de la sg...

et je ne sait pas quoi penser du VIE meme si la mission me plait vachement est ce que le retour sur investissement sera intéressant selon vous ou quel boulot prendre ???

Moi je prends ca sans hésiter.

n°654888
aljatar
Posté le 27-04-2006 à 19:36:54  profilanswer

fabieni2000 a écrit :

quel parcours aljatar?

edhec

n°658381
Oski
Posté le 01-05-2006 à 17:29:15  profilanswer

balexb a écrit :

Juste pour info, c est aussi facile (/difficile) d aller en PE en venant de strat (cf McK, AT Kearney, BCG, Bain, Monitor, Mercer) qu en venant d IB.  
D ailleurs, aux US, les profils de consultants sont bcp plus recherche. Juste pour info, sur ces 5 cabinets qui sont les seuls a vraiment faire de la strat, il doit y avoir sur l ensemble des US et par an autour de 600 poste de JD... cad 5 a 10 fois moins qu en IB. Bref pour moi rentrer dans un vrai cabinet de strat, c est bcp plus difficile que dans une IB.

Je poste juste un petit message que je viens de trouver sur Vault et qui m'a fait me rappeler de celui-la (comme il y a eu un debat sur ce qui etait le plus difficile d'integrer entre un cabinet de conseil en strategie et une banque d'affaire). Bien sur c'est a nuancer selon de quel groupe exactement on parle en investment banking (plus que certains sont plus "accessibles" que d'autres, c'est sur), mais juste pour donner un ordre de grandeur que certains n'ont pas apparemment :

http://www.vault.com/community/mb/ [...] &ch_id=240

Citation :

Consulting much smaller industry

Author: Banksultant
Date: May 1, 2006 9:31 AM EST

Just leading on from your experience jojo, I get the impression that because management consulting is so much smaller than banking it is generally harder to get your foot in the door, particularly from as an undergrad. In the world of prestigious consultancies (namely McK, Bain, BCG) you have maybe 100 analyst positions opening up in London total (I know, in London, Bain hired 30 this year and BCG around 15, so if we generously allow McKinsey to have hired 55 then this makes sense). In contrast the top banks, of which there are certainly more than 3, have hundreds of vacancies each and so in London there are probably close to 2000 spots at very reputable BB banks (GS, MS, ML, UBS, DB, Citi, JPM, CS, etc).

If we reckon that at least a substantial chunk of prospective bankers (or just more than 4% of them) at least consider/apply for a position in MC then it is easy to see how landing an undergrad spot with one might be that much more difficult. Most of the people I know who applied to banking also applied to consulting, and then there is a sizeable number who applied to consulting but not banking at all.

While compensation, as previously agreed, is certainly higher in banking (though the degree to which is debatable), the fact that these MC positions appear to be all the more competitive and coveted it does kind of have that sex appeal in a way.

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°659320
Kadounet
Posté le 02-05-2006 à 19:08:07  profilanswer

L'équivalent des top5 des cabinets de strat en M&A (et non dans les autres divisions de l'IB qui mènent plus rarement en PE) est bien inférieur à 2000 amha, une grosse promotion comprend peut-être 50 analystes.

n°659338
Oski
Posté le 02-05-2006 à 19:15:11  profilanswer

Kadounet a écrit :

L'équivalent des top5 des cabinets de strat en M&A (et non dans les autres divisions de l'IB qui mènent plus rarement en PE) est bien inférieur à 2000 amha, une grosse promotion comprend peut-être 50 analystes.

Je sais, pour ca que j'ai dit que ca ne tenait pas compte des groupes integres en IB (meme si on peut discuter que le but ultime n'est pas pour tous de rejoindre un fonds de PE comme tu le sous-entends ;) ). Il n'empeche que beaucoup de gens rejoignent les Goldman Sachs, Morgan Stanley, Merryl Linch, etc... et beaucoup beaucoup moins de gens vont dans le top3 des cabinets de conseil en strat (ou il y a quand meme un vrai "top3", ce qui n'existe pas aussi clairement pour la banque).

Les banques, ce n'est pas que le M&A ;), et meme uniquement pour ca, ca represent plus de gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 02-05-2006 à 19:20:16

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°659365
frix17
P1 Lille
Posté le 02-05-2006 à 19:30:18  profilanswer

pas grand rapport, mais je viens de lire un bouquin sur Lazard : " ces messieurs de Lazard " , tres instructif sur le monde des banques d'affaire , et il raconte en detail pas mal de grandes batailles boursieres auxquelles a participé Lazard , meme en ne connaissant pas grand chose a cet univers j'ai adoré le bouquin je vous le conseille !:)

n°659454
Kadounet
Posté le 02-05-2006 à 20:21:50  profilanswer

ok merci pour le conseil de lecture ;)  
Je dois d'abord finir Barbarians at the Gate et Monkey Business [:ootransparent]

n°659468
Kadounet
Posté le 02-05-2006 à 20:31:50  profilanswer

Oski a écrit :

Je sais, pour ca que j'ai dit que ca ne tenait pas compte des groupes integres en IB (meme si on peut discuter que le but ultime n'est pas pour tous de rejoindre un fonds de PE comme tu le sous-entends ;) ). Il n'empeche que beaucoup de gens rejoignent les Goldman Sachs, Morgan Stanley, Merryl Linch, etc... et beaucoup beaucoup moins de gens vont dans le top3 des cabinets de conseil en strat (ou il y a quand meme un vrai "top3", ce qui n'existe pas aussi clairement pour la banque).

Les banques, ce n'est pas que le M&A ;), et meme uniquement pour ca, ca represent plus de gens.

Ceux sont principalement les départements M&A et Leveraged Finance (moins gros) qui sont les viviers du PE.

Sinon je plussoie, il y a peut-être un top3 (GS, MS, ML) mais ce n'est pas un cercle fermé de recrutement pour le PE en effet (beaucoup d'ex-CSFB en PE notamment, etc.), sûrement pas autant marqué qu'en consulting, et le nombre de recrues est inférieur dans ce dernier.  
Mais si tu veux parler de la sélectivité, quid du nombre d'applications? Le Consulting est encore plus "national" que l'IB où des personnes de tous les pays viennent à Londres.  

Enfin, si les PE prennent plutôt des ibankers ou des consultants, ce n'est pas fondé sur la sélectivité de leurs parcours, mais plutôt sur l'expérience acquise et IB et consulting présentent toutes deux un intérêt pour le PE (d'ailleurs les 2 métiers ne sont pas si différents qu'on veut le faire croire), d'où un recrutement équilibré.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:31:50  profilanswer

n°663068
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 06-05-2006 à 19:29:09  profilanswer

aljatar a écrit :

oui en fait g des opportunités qui peuvent etre pas mal...
- un boulot en tt que sales produit structuré a la deutsche bank a londres - et g été pris au dernier tour de l'inspection générale de la sg...

et je ne sait pas quoi penser du VIE meme si la mission me plait vachement est ce que le retour sur investissement sera intéressant selon vous ou quel boulot prendre ???

Sans hésiter je prend ce poste ! Apparament l'année dernière les JD sales à la deutsche bank ont touchés un bonus...très confortable !

Tu as fait quoi comme stages?

n°666019
aljatar
Posté le 09-05-2006 à 00:38:29  profilanswer

ayayaytekila a écrit :

Sans hésiter je prend ce poste ! Apparament l'année dernière les JD sales à la deutsche bank ont touchés un bonus...très confortable !

Tu as fait quoi comme stages?

en fait g pas été pris à la db, je pense pas avoir démontré que j'étais à bloc ....
g un entretien chez lehman asset management par contre...

g fait un stage en société de gestion a paris et un autre en middle office fixed income a singapour.
ce dernier ce revend plutot bien je pense...

sinon j attends tjrs la réponse pour le VIE en m&a à HK...

voila

n°666130
amel_the_w​hite
Posté le 09-05-2006 à 12:02:54  profilanswer

frix17 a écrit :

pas grand rapport, mais je viens de lire un bouquin sur Lazard : " ces messieurs de Lazard " , tres instructif sur le monde des banques d'affaire , et il raconte en detail pas mal de grandes batailles boursieres auxquelles a participé Lazard , meme en ne connaissant pas grand chose a cet univers j'ai adoré le bouquin je vous le conseille !:)

je viens de l'acheter et j'ai commencé a le lire.
sympa.

Par contre ca m'amène plusieurs intérogations.  

Apparement peu d'associer ont commencé en M&A en tant que JD, mais ont d'autres parcours. C'est vrai la pluspart du temps? et dans toutes les banques?

De plus, toutes les grandes banques ont l'air d'etre des entreprises familiales, bourgeoises et juives.  

Difficile pour un goy non riche d'y percer alors?

Message édité par amel_the_white le 09-05-2006 à 12:08:26
n°666138
Mister XX
Business is business
Posté le 09-05-2006 à 12:13:46  profilanswer

aljatar a écrit :

en fait g pas été pris à la db, je pense pas avoir démontré que j'étais à bloc ....
g un entretien chez lehman asset management par contre...

g fait un stage en société de gestion a paris et un autre en middle office fixed income a singapour.
ce dernier ce revend plutot bien je pense...

sinon j attends tjrs la réponse pour le VIE en m&a à HK...

voila

Inspection Générale pour moi. Ca ne se refuse pas. En tout cas, c'est la preuve des débouchés de qualité que permet l'EDHEC, n'en déplaisent aux Dauphinois. :whistle:  C'est du piston ou seul le nom de ton école t'a ouvert ces portes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mister XX le 09-05-2006 à 12:14:21
n°666148
Jodhpur
Posté le 09-05-2006 à 12:28:14  profilanswer

Que fait-on à l'Inspection Générale d'une banque comme SG ? Est-ce que c'est une sorte d'audit interne (plus large que l'audit financier je veux dire, une sorte de contrôle des procédures/du respect des réglèmentations...) qui permet de toucher à beaucoup de domaines différents, c'est ce que j'imagine - ou alors s'agit-il de quelque chose de complètement différent ?

n°666150
amel_the_w​hite
Posté le 09-05-2006 à 12:29:03  profilanswer

il y a un topic decu et tu trouves facilement la plaquette sur le net.

n°666506
aljatar
Posté le 09-05-2006 à 17:13:14  profilanswer

Mister XX a écrit :

Inspection Générale pour moi. Ca ne se refuse pas. En tout cas, c'est la preuve des débouchés de qualité que permet l'EDHEC, n'en déplaisent aux Dauphinois. :whistle:  C'est du piston ou seul le nom de ton école t'a ouvert ces portes ?

l inspection est un concours intergrandes écoles + dauphine je crois dc c ni mon école ni du piston

n°666983
Mister XX
Business is business
Posté le 09-05-2006 à 22:24:54  profilanswer

aljatar a écrit :

l inspection est un concours intergrandes écoles + dauphine je crois dc c ni mon école ni du piston

Merci, je sais. Je parlais de ton post de sales et en M&A...

n°666990
frix17
P1 Lille
Posté le 09-05-2006 à 22:33:08  profilanswer

egalement un truc qui revenait souvent dans le bouquin de lazard : ils cherchent des gens qui ont des relations, qui ont bossé a l'inspection des finances ou en politique et qui gardent des contacts la bas, et qui pourront resservir ensuite :)  

n°667144
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 10-05-2006 à 09:41:43  profilanswer

frix17 a écrit :

egalement un truc qui revenait souvent dans le bouquin de lazard : ils cherchent des gens qui ont des relations, qui ont bossé a l'inspection des finances ou en politique et qui gardent des contacts la bas, et qui pourront resservir ensuite :)

C'est clair, a partir d'un moment on "achete " plus quelqu'un pour son expertise financière mais pour son carnet d'adresse et le réseau qu'il offre (Madelin est devenu récemment seniro advisor dans un fond de PE il me semble).
Car tout le travail de fonds (rédaction dossier, valo multiples et variées) c'est les petits stagiaires bien volontaires et jeunes analystes qui se les tapent.

C'est plus vrai encore en Private Equity, ou les deals se font avec plusieurs fonds en commun qui ont alors besoin de conserver de bonnes relations; de plus c'est un monde très petit où tout doit se savoir très vite.

n°667148
amel_the_w​hite
Posté le 10-05-2006 à 09:47:43  profilanswer

Donc en IB il n'y a pas de plan de carrière pour les analysts contrairement au conseil ou on monte les echelons petit a petit?

n°667155
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 10-05-2006 à 10:00:35  profilanswer

Je n'ai pas assez d'expérience en IB pour être catégorique sur ce point.
Je constate seulement que les stagiaires et JD se tapent la partie" ingrate" du travail, mais cela doit être vrai dans n'importe quel autre boulot d'ailleurs.

Pour ce qui est de grimper les échelons, il me semble évident qu'un analyst ambicieux en IB y arrivera aussi bien qu'en conseil pour se faire peu à peu des relations dans toutes les sphères qui tournent autour de son métier (banques d'aff, cabinet d'avovat, conseil et PE).

n°668653
Johnny B G​ood
Posté le 11-05-2006 à 15:06:58  profilanswer

Bonjour à tous,
[size=2]Je cherchais des infos sur ce forum car je suis devant un petit dilemme et je me suis dit pourquoi ne pas carrément poster ma question J
[/size]Je suis en bac+5 et j’ai le choix pour la rentrée prochaine entre un cdi en audit bancaire chez un big four et un stage de 6 mois en LBO chez ing  (coté financement……c pas un fond).
Les 2 commencent en septembre et sont à paris
Pour vous situer j’ai fait Dauphine DEUG + magistère BFA et dernière année du Magistère en double diplôme à la london school of economics. Comme il y’a apparemment des personnes qui s’y connaissent assez en banque d’affare et conseil en strat’ ici j’aurais souhaité avoir votre avis, sachant que :  

-  j’ai un emprunt à rembourser dès l’année prochaine (22000 euros, c pas rien)     (c’était pour le master lse)
   petite précision : je n’ai pas de parents pouvant financer mes dépenses et encore moins me trouver un job papa piston magique…
   donc enchainer les stages me soule un peu quoi….

-  vous me direz pourquoi ne pas avoir tenté les graduate programmes à londres….  Le truc c que mon expérience stage est pas top  (pas de césure en bfa…).  L’idée était donc de gagner un peu d’expérience en France avant de postuler là-bas.

-  Les métiers banque d’affaires type m&a ne me tentent pas plus que ça niveau horaires et ambiance.  Par contre le PE et conseil en strat’ m’attirent bcp.   En gros est-il possible après un stage à paris en lbo de s’orienter par la suite vers le conseil en strat’ vu mon cursus ?

-  Pour l’audit je faisais ce petit calcul : avec leurs programmes d’expatriation pourquoi ne pas partir pour un pays en dev.  (pas trop difficile je pense avec le diplôme lse) rester là-bas et profiter des opportunités qui à mon avis sont bien meilleures (vu que ça se développe…).  De + j’aime énormément voyager

Voilà voilà si qqun à une petite idée là-dessus let me know ce serait sympa.
Même si je pense pas qu’il y’ait  de choix clair au moins ça me ferait réfléchir un peu +   :)
Une dernière chose :  qqun connait-il les salaires réels proposés dans les métires de financement en banque ?  (attention, c’est pas du m&a hein….) parcque je me dis que si je fais le stage pour ensuite etre payé la même chose qu’en audit et sans réelles opportunités de pouvoir aller sur qqchose de + valorisé, franchement pourquoi pas l’audit quoi…  (d'autant qu'après 6/7ans d'audit on arrive sur des salaires d'environ 60 ke, qui n'ont pas grand chose à envier au salaire sortie de l'IG par exemple...(environ 65/70 ke bonus compris...))

n°668844
aljatar
Posté le 11-05-2006 à 18:52:20  profilanswer

Mister XX a écrit :

Merci, je sais. Je parlais de ton post de sales et en M&A...

autant pour moi, pas de piston, l EDHEC et la sg sont super potes et pour la deutsche bank ca doit etre l edhec + mes stages voila

d ailleurs g été pris au VIE a HK et je pense y aller...  

n°678870
tjebo
Posté le 20-05-2006 à 11:53:03  profilanswer

Bonjour. C'est juste pour avoir quelques renseignements. Bon, je préviens, ça n'a pas vraiment un grand rapport avec les banques d'affaire mais je ne voulais pas créer un nouveau message pour ça. Enfin voilà, je viens d'être pris chez Investors group à Montréal et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient bien cette entreprise et si c'est une bonne opportunité de stage ou non.
Merci !

n°685749
HK2006
Posté le 26-05-2006 à 11:44:52  profilanswer

J'ai entendu dire que KPMG faisait aussi du M&A.  
Quelqu'un saurait il ce que ça vaut comparé à la banque d'affaire? (en banque je veux dire)?
Y'a t'il d'autres cabinets d'audit qui font de la fusacq?

Désolé si je suis hors sujet j'ai pas eu le temps de tout lire :)

n°685820
ixo
Posté le 26-05-2006 à 12:48:22  profilanswer

HK2006 a écrit :

J'ai entendu dire que KPMG faisait aussi du M&A.  
Quelqu'un saurait il ce que ça vaut comparé à la banque d'affaire? (en banque je veux dire)?
Y'a t'il d'autres cabinets d'audit qui font de la fusacq?

Désolé si je suis hors sujet j'ai pas eu le temps de tout lire :)

Tous les cabinets d'audit ont un département Fusac.
Et non ce n'est pas comparable à ce que proposent les banques d'investissement.

n°685892
HK2006
Posté le 26-05-2006 à 13:47:59  profilanswer

ok merci

n°686010
Oski
Posté le 26-05-2006 à 15:12:31  profilanswer

ixo a écrit :

Tous les cabinets d'audit ont un département Fusac.
Et non ce n'est pas comparable à ce que proposent les banques d'investissement.

Est-ce que tu peux un peu plus detailler le "ce n'est pas comparable à ce que proposent les banques d'investissement" ?

Merci.

n°686181
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 26-05-2006 à 17:45:05  profilanswer

j'ai des collègues stagiaires en fusac ils sont issus d'Audencia (Nantes).
L'entretien est TRES selectif (questions destabilisantes).

Horraires moyens: 9h-22h (c'est une moyenne il y a des pics jusqu'à munuit passé).

Il faut pouvoir répondre à la demande d'un client n'importe quand (si la demande arrive le vendredi aprem, il faut bosser le week-end).

n°686184
nash151
Posté le 26-05-2006 à 17:46:42  profilanswer

Les horaires peuvent être pires, hélàs!

n°686245
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 26-05-2006 à 18:29:20  profilanswer

Pour faire de la fusac, il faut quoi comme type de stage??

n°686252
Bourretebo​urre
Posté le 26-05-2006 à 18:30:42  profilanswer

fusac? [:cupra]

n°686256
Kadounet
Posté le 26-05-2006 à 18:32:12  profilanswer

Oski a écrit :

Est-ce que tu peux un peu plus detailler le "ce n'est pas comparable à ce que proposent les banques d'investissement" ?

Merci.

je pense que c'est surtout la taille des deals qui différe, les cabinets d'audit faisant plutôt du small/mid-cap. L'étendue des services est peut-être moins étendue également, ils n'ont pas de département Capital Markets leur permettant de faire des IPO ou de la dette. Ils font principalement du M&A sell-side à mon avis (IM, vendor due dil).  

n°687244
pistou6
Posté le 27-05-2006 à 01:04:39  profilanswer

Alors  c simple pour faire de la fusac sachant que c hyper demandé, il faut faire un max de stage soir en fusac (logique) soit en LBO, ca c si tu veux entrer dans une grosses banque,maintenant pour rentrer en france ce n'est pas necessaire, je connais qq un qui va chez calyon apres un stage en audit... comme quoi...

n°687367
florent198​0
Posté le 27-05-2006 à 08:46:46  profilanswer

Je comprends pourquoi vous rester jusqu'a 3  heures du matin si c'est pour refaire sans cesse la même chose....Après 29 pages de topic vous commencez quand même serieusement à vous répéter!!!!!!!!!
 :p

Message édité par florent1980 le 27-05-2006 à 08:48:39
n°690029
aljatar
Posté le 28-05-2006 à 23:26:45  profilanswer

perso g été pris sans stage en corporate finance, j'ai fait que du marché  
mais c vrai que ca aide pour les questions  techniques d avoir fait soit de l audit ou du LBO je pense qu un stage en ana fi sell/buy side ou en analyste credit peut te permettre de faire de la m&a (il faut dire aussi que je m expatrie a Hong Kong pur rn faire)  

n°690274
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 29-05-2006 à 05:59:45  profilanswer

quelle formatio aljatar?

n°691166
mis-k
my shades frighten the daring
Posté le 29-05-2006 à 20:06:58  profilanswer

juste pour savoir une exp en LBO c'est pas encore plus select que le fusac ?

n°692533
aljatar
Posté le 30-05-2006 à 13:45:57  profilanswer

ayayaytekila a écrit :

quelle formatio aljatar?

EDHEC

n°699398
Oski
Posté le 03-06-2006 à 01:28:43  profilanswer

Pour ceux qui ralent sur la selectivite des boites de M&A et disent que ce n'est qu'en France que c'est comme ca, la culture du diplome toussa (comme on le lit souvent par ici), voila sur quoi je viens de tomber sur le forum investment banking de Vault. Et ca parle des USA (le pays que les memes gens citent en exemple en disant que la-bas au moins on ne juge un candidat que sur ces capacites patati patata):

Source : http://www.vault.com/community/mb/ [...] &ch_id=240

Titre du message : IB for us non Ivy league/private school kids  

Citation :

Author: nylon06
Date: Jun 2, 2006 5:30 AM EST

I hate to be the bearer of bad news but...

As shitty as it is that most of the sexy high-paying jobs in IB go to Ivy/Stanford/MIT/etc. it shouldn't come as any surprise.

If there are only X vacancies at a BB and X+2000 candidates apply from Top-20 schools why would a BB need to bother taking a chance with hiring or even interviewing a candidate from a non-target school? (unless daddy is an MD and gets you interviewed or your CV is remarkable).

Its nothing personal its just how these things go. Its also not just because average candidate from Harvard probably produces better results than average candidate from Arizona State but also when it comes to meeting with clients if you're paying a BB a shitload of money to do some deal you at least want the gratification and prestige of having a bunch of ivy boys doing all the work.

Unfortunately, the story is even more true for Management Consulting (MC) where far fewer vacancies exist and the industry is much more oligopolistic with just 3 top firms (Mck, BCG, Bain) compared to Banking where there are probably close to 10 BBs by now. Not to mention MC is more appealing to most undergrads because of the varied nature of work, fewer hours/less stress, and the (in many's eyes) more relevant skills acquired for a future management role compared to banking.

Its no coincidence that Princeton is over-run by rich kids and Goldman is over-run by Princeton kids. Social and economic mobility isn't one of America's strong points. Income disparity is higher now than it was during the "Gilded Age" of the 1920s and with the way things go in IB its not that hard to see why.

Chacun rale sur sa situation en fait ;), meme si c'est vrai que nous francais devons raler un peu plus (pas etonnant aussi ^^).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)