Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1663335
Blancais
Next Ex-Partner
Posté le 05-05-2008 à 15:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

banker a écrit :

Avec les volumes LBO en repli je doute que ca recrute toujours autant la dedans ...

Pour l'audit, je n'ai peut-être pas fait le tour du métier de commissariat aux comptes en 3 mois, mais ceux qui sont passés par cette case savent à quel point c'est rébarbatif. Surtout quand on est stagiaire ...  

Sinon, pour les LBO, un gars de l'école vient de signer pour son stage chez RBS. C'est pas mal, même avec le repli. Et puis, je préfère voir les choses à mon avantage en me disant qu'en cette période de cost-cutting, ils renfloueront en stagiaires plutôt qu'en CDIs ...

On se rassure comme on peut hein !!  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Blancais le 05-05-2008 à 15:45:40
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 15:44:29  profilanswer

n°1663381
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 16:26:55  answer

Blancais a écrit :

Sinon, pour les LBO, un gars de l'école vient de signer pour son stage chez RBS. C'est pas mal, même avec le repli. Et puis, je préfère voir les choses à mon avantage en me disant qu'en cette période de cost-cutting, ils renfloueront en stagiaires plutôt qu'en CDIs ...

Ca va ils sont rapides, j'ai passé l'entretien pour ce poste debut mars et j'ai jamais eu de réponse malgré mes relances. Ca donne vraiment une super mauvaise image de la boite  :pfff:

Spoiler :

et puis le LBO en ce moment  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 16:27:28
n°1663391
banker
You want a friend ? get a dog
Posté le 05-05-2008 à 16:50:06  profilanswer

Je viens de quitter le LBO recemment pour re-rejoindre le M&A  
Ton pote risque de faire des cocotes en papier pendant son stage

n°1663400
Blancais
Next Ex-Partner
Posté le 05-05-2008 à 17:10:09  profilanswer

Faîtes moi rêver les gars ...
Je vais finir par laisser tomber ma césure :/

---------------
1+1=3
n°1663413
banker
You want a friend ? get a dog
Posté le 05-05-2008 à 17:20:45  profilanswer

peaceful a écrit :

Avec ton expérience du métier, tu penses que le LBO va repartir un jour ou que c'est un procédé enterré?

Il y a toujours une activité résiduelle mais on est revenu sur les niveaux de 1999
Je dirais qu'il faudrait 12-18 mois pour revenir "back to normal"

n°1663416
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 17:21:31  answer

Blancais a écrit :

Faîtes moi rêver les gars ...
Je vais finir par laisser tomber ma césure :/

Bah tu t'y prends bien tard mec  [:mr marron derriere]  
Essaye de trouver un stage revendable pour du m&a en deuxieme partie de césure, c'est un peu ton seul choix (sauf gros coup de bol)

n°1663423
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 17:26:53  answer

Je ne pense pas qu'il s'y prenne tard, entre mi juin et mi juillet, les offres affluent pour des stages de 6 mois jusqu'a decembre.

n°1663424
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 17:27:40  answer

Pour du m&a?

n°1663425
olive322
Posté le 05-05-2008 à 17:29:04  profilanswer

banker a écrit :

Il y a toujours une activité résiduelle mais on est revenu sur les niveaux de 1999

Pile poil pour les stages de fin d'études ou les premières embauches des césuriens actuels, donc ?

n°1663438
Blancais
Next Ex-Partner
Posté le 05-05-2008 à 17:41:52  profilanswer

banker a écrit :

Le small-mid cap peut rester actif, mais finies les dettes à 8-10 fois l'EBITDA ... Faut dire qu'ils ont un peu trop poussé le bouchon aussi ...
Je vais commencer à postuler dans les boîtes de conseil aux entreprises sous LBO. Y aura surement du taf dedans  :whistle:

---------------
1+1=3
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 17:41:52  profilanswer

n°1663461
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 18:06:19  answer

Pour les stages en general. Apres pour le M&A en particulier, c'est vrai que les boites s'y prennent assez tot.

n°1663562
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 19:17:28  answer

[Edit]

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 13:30:39
n°1663697
bbaixois
Posté le 05-05-2008 à 20:22:07  profilanswer

Comment peux tu deja etre recruté pour Jan 09 ? Ca sent le piston..

---------------
They say money can't buy happiness? Look at the fucking smile on my face.
n°1663702
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 05-05-2008 à 20:26:35  profilanswer

bbaixois a écrit :

Comment peux tu deja etre recruté pour Jan 09 ? Ca sent le piston..

J'ai passé un entretien m&a pour 2009.
Rien à voir avec le piston, les banques s'y prennent à l'avance voilà tout :)

---------------
"J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..."
n°1663772
biologik83
Posté le 05-05-2008 à 21:10:05  profilanswer

il y a t'il des forumeurs qui bossent en equity research en banque d'investissement?

j'ai profité du long we pr lire pas mal de feedbacks d'analyste financier sell-side en biotech, ca m'avait l'air interessant (en particulier la double compétence qui prend tout son sens avec par ex comprendre la science qui est faite par les biotech etc). par contre , les horaires ont l'air hard (des réveils à l'aube..)

savez vous si c'est difficile de percer ds ce milieu (pr un phd + b-school par ex) ?  comment sont les salaires ?

vos avis, remarques sont les bienvenus !

merci

PS: pour ceux qui sont interessés par l'Equity R. en biotech, je conseille cet excellent lien http://www.biocareercenter.com/art [...] nd_vc.html

Message cité 1 fois
Message édité par biologik83 le 05-05-2008 à 21:11:11
n°1663784
bbaixois
Posté le 05-05-2008 à 21:12:02  profilanswer

KtuluX a écrit :

J'ai passé un entretien m&a pour 2009.
Rien à voir avec le piston, les banques s'y prennent à l'avance voilà tout :)

Au temps pour moi :jap:

Message édité par bbaixois le 05-05-2008 à 21:12:48

---------------
n°1663788
silver70
Posté le 05-05-2008 à 21:13:03  profilanswer

Salut j'ai pas vraiment lu le début mais j'ai passé un entretien pour lehman summer pour du trading fixed incomes....
je peux ptet répondre à des question si il y en a que ca intéresse!!!

n°1663863
darkperfec​t
Posté le 05-05-2008 à 21:27:05  profilanswer

biologik83 a écrit :

il y a t'il des forumeurs qui bossent en equity research en banque d'investissement?

j'ai profité du long we pr lire pas mal de feedbacks d'analyste financier sell-side en biotech, ca m'avait l'air interessant (en particulier la double compétence qui prend tout son sens avec par ex comprendre la science qui est faite par les biotech etc). par contre , les horaires ont l'air hard (des réveils à l'aube..)

savez vous si c'est difficile de percer ds ce milieu (pr un phd + b-school par ex) ?  comment sont les salaires ?

vos avis, remarques sont les bienvenus !

merci

PS: pour ceux qui sont interessés par l'Equity R. en biotech, je conseille cet excellent lien http://www.biocareercenter.com/art [...] nd_vc.html

pour les horaires c pas ultra hard par contre c vrai que tu dois te lever très tot pour le morning meeting donc tes journees c'est grosso modo 7h-19h00  

n°1663996
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 05-05-2008 à 22:05:30  profilanswer

Petite question sur l'ER. Dans des banques comme la SoGé il faut postuler en asset management ou en investment banking pour faire de l'ER (buy side ou sell side)?

n°1664010
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 22:09:31  answer

newportable a écrit :

Petite question sur l'ER. Dans des banques comme la SoGé il faut postuler en asset management ou en investment banking pour faire de l'ER (buy side ou sell side)?

Y'a des postes d'analyste sur les desk à la SGCIB mais je ne sais pas ou se trouve l'ER chez eux.

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 22:09:46
n°1664054
QZV
Posté le 05-05-2008 à 22:24:08  profilanswer

Blancais a écrit :

Je suis 2ème année à l'ESCP. J'avoue que j'ai vu toutes les deadlines pour les summers sauter sous mes yeux, quand j'avais l'esprit trop embrumé (vous devinerez comment ...). Là, j'envoie des candidatures spontanées, je réponds aux offres sur l'intranet (même si on sait plus quelles sont les réelles offres avec leur politique de vouloir garder une visibilité auprès des étudiants ...). Et puis aussi pour les autumns. Mais le processus est tellement lent. Je veux juste avoir une date et pouvoir faire mon plan de vacances tranquilou ! lol
M'enfin ... j'attends ... j'attends ... j'attends ... et j'attends ...  :sarcastic:

Qu'est-ce que c'est jouissif de lire un tel message ! Le petit Blancais qui rentrait à l'ESCP il y a deux ans de ça... après 2 (voire 3 !) années de galère en prépa... La fierté de toute la famille. Il sort de la même école que certains patrons du CAC40, journalistes de renom, riches industriels ou entrepreneurs à succès !

Mais voilà... la folie des grandeurs... le succès lui a vite monté à la tête... Il a découvert les soirées à La Loco et les filles ivres... L'alcool et les drogues douces... Les listes BDE et autres assoc' qui donnent tant d'aura... Les poignées de main dans les couloirs de l'ESCP... Les cours que l'on "sèche" pour visionner des séries américaines...

Pdt ce temps, des centaines d'étudiants frustrés de ne pas avoir été dans une "Pa", ou les EDHEC frustrés d'avoir loupé l'EM, les EM qui sont passés à ques places de l'ESCP, bossaient dur... les murs de la chambre recouverts des deadlines, "le meilleur CV en 10 leçons" en livre de chevet, l'annuaire des anciens découpés, un abonnement à La Poste pour poster les CV par centaines, le Vernimmen et le Hull appris par coeur à la virgule près... et voilà le petit ESCP qui va se retrouver placardisé chez CIC ou au Crédit Mutuel pdt 12 mois...  

C'était le petit guide : "comment foutre en l'air son Diplôme en 3 leçons".

Mec, arrête de penser à tes vacances... Ca fait 2 ans qui tu n'en branles pas une et tu veux encore des vacances "tranquilou" ? Une césure ça se prépare... Une césure c'est 15 entretiens et des heures de prospection/démarchage/négociation. Retrousse toi les manches et bosse !  

n°1664068
silver70
Posté le 05-05-2008 à 22:31:07  profilanswer

darkperfect a écrit :

pour les horaires c pas ultra hard par contre c vrai que tu dois te lever très tot pour le morning meeting donc tes journees c'est grosso modo 7h-19h00  

Dark c'est pour Dark Spread par hazard? car j'ai crée un topic carbon si c'est le cas :jap:

n°1664077
Hideo Koji​ma
Posté le 05-05-2008 à 22:33:53  profilanswer

QZV a écrit :

Pdt ce temps, des centaines d'étudiants frustrés de ne pas avoir été dans une "Pa", ou les EDHEC frustrés d'avoir loupé l'EM, les EM qui sont passés à ques places de l'ESCP, bossaient dur... les murs de la chambre recouverts des deadlines, "le meilleur CV en 10 leçons" en livre de chevet, l'annuaire des anciens découpés, un abonnement à La Poste pour poster les CV par centaines, le Vernimmen et le Hull appris par coeur à la virgule près...  

:D  
A la virgule me dis-tu? Quel exemple de PIPE môssieur Vernimmen donne-t-il? :o  

QZV a écrit :

et voilà le petit ESCP qui va se retrouver placardisé chez CIC ou au Crédit Mutuel pdt 12 mois...  

S'il vous plait pas le Crédit Mutuel  :cry:

---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°1664080
Cup
Posté le 05-05-2008 à 22:34:45  profilanswer

QZV a écrit :

Qu'est-ce que c'est jouissif de lire un tel message ! Le petit Blancais qui rentrait à l'ESCP il y a deux ans de ça... après 2 (voire 3 !) années de galère en prépa... La fierté de toute la famille. Il sort de la même école que certains patrons du CAC40, journalistes de renom, riches industriels ou entrepreneurs à succès !

Mais voilà... la folie des grandeurs... le succès lui a vite monté à la tête... Il a découvert les soirées à La Loco et les filles ivres... L'alcool et les drogues douces... Les listes BDE et autres assoc' qui donnent tant d'aura... Les poignées de main dans les couloirs de l'ESCP... Les cours que l'on "sèche" pour visionner des séries américaines...

Pdt ce temps, des centaines d'étudiants frustrés de ne pas avoir été dans une "Pa", ou les EDHEC frustrés d'avoir loupé l'EM, les EM qui sont passés à ques places de l'ESCP, bossaient dur... les murs de la chambre recouverts des deadlines, "le meilleur CV en 10 leçons" en livre de chevet, l'annuaire des anciens découpés, un abonnement à La Poste pour poster les CV par centaines, le Vernimmen et le Hull appris par coeur à la virgule près... et voilà le petit ESCP qui va se retrouver placardisé chez CIC ou au Crédit Mutuel pdt 12 mois...  

Mec, arrête de penser à tes vacances... Ca fait 2 ans qui tu n'en branles pas une et tu veux encore des vacances "tranquilou" ? Une césure ça se prépare... Une césure c'est 15 entretiens et des heures de prospection/démarchage/négociation. Retrousse toi les manches et bosse !  

lol

n°1664083
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 05-05-2008 à 22:35:43  profilanswer

QZV a écrit :

Après didicouette, tu t'en prends à biancais de façon tout aussi violente. Alors deux possibilités:
- Tu as un problème avec les ESCP
- Tu fais parti des frustrés de l'EM ou de l'EDHEC dont tu parles dans ton post..;

Quoi qu'il en soit, même si je suis d'accord avec le fond de ton post, je le trouve gratuitement agressif et sévère.

---------------
"J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..."
n°1664088
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 22:37:04  answer

Moi jsuis un grand fan de QZV :o
Il va venir dans quelques posts dire: "désolé. c'etait abusé. Mais bon, je maintiens ce que j'ai dit" comme la fois précédente :D
Bref, pourquoi tant de haine?  [:afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 22:37:49
n°1664092
dkgb
Posté le 05-05-2008 à 22:39:02  profilanswer

surement une mauvaise journée...  

En tout cas moi ça me fait bien rire, je suis d'accord sur le fond, et la forme n'est pas si trash que ça. Il lui rend même service en lui rentrant dedans...

n°1664149
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 23:01:15  answer

Ouaip, juste un oubli: l'ESCP qui attend que tout lui tombe tout cru ne se fera pas forcement griller par un mec de l'EDHEC, mais par un mec d'une parisienne qui lui aura bosse :o

(on parle de M&A, pas de stagiaire chez KPMG)

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 23:02:35
n°1664159
darkperfec​t
Posté le 05-05-2008 à 23:04:14  profilanswer

trop fort ce QZV ^^

sinon rien a voir, mais est-ce quelqu'un connait le nom de l'éditorialiste qui pond les analyses dans la rubrique crible sur la dernière page des echos?

n°1664266
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-05-2008 à 00:56:38  profilanswer

newportable a écrit :

la réponse est dans ta question: SGAM pour du buy side, SGCIB en sell-side.

Citation :

j'ai lu une moyenne entre 55h & 70h par sem
et concernant les salaires, c'est un secteur bien rémunérateur ?

en gros c'est ça (pour les horaires).
Coté, les bonus sont risibles par rapport aux fonctions corporate, c'est en gros un business dont les marges se font grignoter depuis 10 ans, donc les rémunérations suivent... Ceci dit ça reste "correct", et disons qu'un analyste débutant devrait être en principe au-dessus de sa moyenne de promo côté €€. (oublie le six figure sur Paris dès la première année par-contre).
Généralement ça recrute peu de juniors (parce que ça recrute peu tout court).

n°1664272
Blancais
Next Ex-Partner
Posté le 06-05-2008 à 01:20:40  profilanswer

QZV a écrit :

Rhôô ce que c'est méchant ! Et il trouve ça jouissif, le vilain !  :lol:  
Alors, de 1, je suis pas passé par la prépa (j'ai refusé Louis Le Grand), parce que je sentais que ce n'était pas nécessaire. Et je suis content de me retrouver à l'ESCP sans passer par cette case. Je suis un AD, qui plus est, CIAD (hé ouais, Je m'appelle Blancais ... Casa Blancais  :sol: ), et fier de l'être. Le Vernimmen et autre BatMan, c'est tout dans la caboche. Mon CV, je peux toujours te le filer si tu manques d'inspiration. Mais je sais toujours pas pourquoi tu te permets de me juger. Désolé pour toi de ne pas avoir eu une "Pa", mais tu sais, c'est pas de ma faute. C'était pas moi le type du jury que tu regardais avec un air de merlan frit à tes oraux !  :ange:  

-------------------------------------------------------

Silver70, oui, ça m'intéresse. Sauf que moi, c'est en corpo. Mais sinon, si on pouvait avoir tes feedbacks sur les parties de motivation, les questions "pièges" ... etc, ça serait franchement sympa !! :) Thanks ;)

---------------
1+1=3
n°1664395
linkerzx
Posté le 06-05-2008 à 10:15:30  profilanswer

Citation :

UBS is to cut another 2,600 jobs from its investment bank in a further reaction to losses caused by the US subprime crisis, the Swiss group said on Tuesday.

The latest job cuts – part of a package to reduce the group’s total workforce by about 5,500 by the middle of next year – follow the initial 1,500 investment banking jobs shed as the Swiss group emerged as the biggest European casualty of the turmoil in credit markets in recent months.

Espérons qu'ils se reconvertissent dans d'autres jobs pour nous laisser la place dans un ou deux ans .... :)

n°1665499
QZV
Posté le 06-05-2008 à 23:32:41  profilanswer

J'ai un peu mal à la tête ce soir : à force d'avoir entendu toute la journée des bruits de rouleaux de scotch refermer les cartons de certains de nos amis financiers... Je pense que si vous faites partie d'une banque comme UBS, JPM, MS et LEH, ces bruits vous sont familiers...  
Bonne chance à ceux qui sont nés en 1984 (ou les 1985 qui ont sauté une classe !)

n°1665504
FFL_Jeffer​son
Posté le 06-05-2008 à 23:38:02  profilanswer

QZV a écrit :

J'ai un peu mal à la tête ce soir : à force d'avoir entendu toute la journée des bruits de rouleaux de scotch refermer les cartons de certains de nos amis financiers... Je pense que si vous faites partie d'une banque comme UBS, JPM, MS et LEH, ces bruits vous sont familiers...  
Bonne chance à ceux qui sont nés en 1984 (ou les 1985 qui ont sauté une classe !)

:heink:

n°1665506
connection
Posté le 06-05-2008 à 23:38:56  profilanswer

QZV a écrit :

Chez nous c'est pas encore arrivé mais apparemment c'est pour bientôt (+/- 2 semaines). En tout cas les rumeurs vont bon train et l'ambiance n'est pas ce qu'on pourrait appeler détendue...

n°1665514
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 23:46:55  answer

QZV a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que c'est jouissif de lire un tel message ! Le petit Blancais QZV qui rentrait à l'ESCP dans sa belle banque il y a deux ans de ça... après 2 (voire 3 !) années de galère en prépa stage... La fierté de toute la famille. Il sort de la même école que certains patrons du CAC40, journalistes de renom, riches industriels ou entrepreneurs à succès ! est dans une belle banque Suisse ou Americaine!

Mais voilà... la folie des grandeurs... le succès lui a vite monté à la tête... Il a découvert les soirées à La Loco CDOs et les filles ivres subprime... L'alcool et les drogues douces L'argent facile... Les listes BDE et autres assoc' qui donnent tant d'aura Les clubs de Strip tease de Manhattan... Les poignées de main dans les couloirs de l'ESCP aux clients qu'on arnaque... Les cours que l'on "sèche" pour visionner des séries américaines... Les marches immobiliers qui montent toujours

Pdt ce temps, des centaines d'étudiants frustrés de ne pas avoir été dans une "Pa", ou les EDHEC frustrés d'avoir loupé l'EM, les EM qui sont passés à ques places de l'ESCP, de mecs chez BNP et Goldman Sachs bossaient dur... les murs de la chambre salle recouverts des deadlines d'articles, "le meilleur CV en 10 leçons" en livre de chevet, l'annuaire des anciens découpés, un abonnement à La Poste pour poster les CV par centaines, le Vernimmen et le Hull des analyses d'experts, des bouqins "Les CDOs c'est de la merde" appris par coeur à la virgule près... et voilà le petit ESCP UBS qui va se retrouver placardisé chez CIC ou au Crédit Mutuel pdt 12 mois...   ANPE
C'était le petit guide : "comment foutre en l'air son Diplôme sa banque en 3 leçons".  

Mec, arrête de penser à tes vacances... Ca fait 2 ans qui tu n'en branles pas une et tu veux encore des vacances "tranquilou" ? Une césure carriere ça se prépare... Une césure carriere c'est 15 entretiens et des heures de prospection/démarchage/négociation ans a trader des produits de merde peu marges mais facile a hedger. Retrousse toi les manches et bosse !  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 23:48:31
n°1665526
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 06-05-2008 à 23:59:19  profilanswer

QZV a écrit :

Merci  :jap: on a toujours besoin de chance...

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1665584
diek972
world is mine
Posté le 07-05-2008 à 00:50:44  profilanswer

Qu'est ce que tu as contre ?

---------------
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire"
n°1665627
Blancais
Next Ex-Partner
Posté le 07-05-2008 à 01:54:39  profilanswer

Encourageant tout ça. Encore une couche et je me mets au marketing opérationnel chez P&G ! :D

---------------
1+1=3
n°1666192
robespierr​e7
Posté le 07-05-2008 à 17:08:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai la chance d'être admis en master à SciencesPo. et à l'EM suite à 3 ans en IEP.
Pour l'instant mon choix se porte plus vers l'EM pour plusieurs raisons : séjour à l'étranger (j'en ai pas encore fait) et reconnaissance plus grande du diplôme de l'EM (à l'oral de pipo j'ai dit que je voulais faire du conseil en strat - finance c'est trop risqué dans les oraux, jurisprudence ljs avril 2007, tribunal de Lyon  ;) - , le responsable m'a dit ça sera pas trop possible dans les 5-6 plus grands cabinets alors que l'EM vient de passer comme école cible du BCG).  

Si des recruteurs en finance ou autres personnes compétentes peuvent me donner leurs préférences sur le recrutement d'un de ces 2 profils, s'ils les hiérarchisent ou les considèrent comme équivalents, voire insuffisants et pourquoi, je vous remercie d'avance.

Merci à vous.

Ps : pour prévenir les facéties, imaginons que l'un des deux profils doit être obligatoirement recruté.

Message édité par robespierre7 le 07-05-2008 à 17:14:54
n°1666325
bbaixois
Posté le 07-05-2008 à 18:40:11  profilanswer

L'EM est cible
Pas le Mastère..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)