Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1757556
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 20:09:08  answer

Reprise du message précédent :

frix17 a écrit :

j'ai un background qui est pas trop mauvais, une ESC qui n'est certes pas dans le top 10 mais qui est quand meme reconnue, plus un double diplome en droit des affaires, donc la question que je me pose c'est est ce que les stages en bfi c'est si bouché que ça en ce moment (grosses pertes, licenciements...) ? j'ai des amis de ma promo qui ont réussi à trouver des stages chez axa im et pe, un autre à la bnp, donc je pense pas que mon école soit un frein :)

:heink:  

ESC Lille?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 20:09:08  profilanswer

n°1757572
frix17
P1 Lille
Posté le 19-06-2008 à 20:16:07  profilanswer

bingo
sceptique ?

n°1757637
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 20:31:55  answer

frix17 a écrit :

bingo
sceptique ?

Non non, j'essayais juste de deviner  :o

n°1757668
frix17
P1 Lille
Posté le 19-06-2008 à 20:40:34  profilanswer

bien tombé en tout cas ;)

je repose ma 2eme question vu qu'apparement "meme en top 3, tu galeres", est ce que commencer sa césure par un stage qui n'a rien a voir avec la bfi (droit/controle de gé) n'est pas un handicap pour apres enchainer sur un stage en bfi ? en espérant que d'ici janvier-février, les choses se soient un peu tassées...

n°1758230
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 22:32:24  answer

frix17 a écrit :

bien tombé en tout cas ;)

je repose ma 2eme question vu qu'apparement "meme en top 3, tu galeres", est ce que commencer sa césure par un stage qui n'a rien a voir avec la bfi (droit/controle de gé) n'est pas un handicap pour apres enchainer sur un stage en bfi ? en espérant que d'ici janvier-février, les choses se soient un peu tassées...

D'un autre côté, tu as écrit P1 Lille en dessous de ton nom :o (Passerelle 1 Lille)

Pour ce qui est du stage, je te conseillerais quand même d'éviter le droit (quoique un stage en fisca peut-être intéressant).

Tu pourrais aussi voir pour de l'audit qui est une bonne porte d'entrée ou de l'analyse crédit (ce que je fais en ce moment): tu es amené à analyser différentes sociétés et à émettre des avis sur la situation financière de l'entreprise (moi je trouve ça intéressant et je m'épanouis dans mon stage :))

Pour ce qui est de Janvier / Février, certains analystes prévoient une fin d'année morbide pour les marchés pour la fin de l'année, donc Janvier et février, si ils ne se plantent pas, ça risque d'être tendu  :whistle:

n°1758240
LoveLondon
Posté le 19-06-2008 à 22:33:37  profilanswer

Lesquels? Tu peux en dire plus?

Message cité 1 fois
Message édité par LoveLondon le 19-06-2008 à 22:33:49

---------------
Ceci n'est PAS son blog :sweat:
n°1758320
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 19-06-2008 à 22:46:40  profilanswer

Je dirais meme qu'ils prevoient la reprise eco pas avant mi-2009.

n°1758374
frix17
P1 Lille
Posté le 19-06-2008 à 22:54:06  profilanswer

autant pour moi je me demandais comment il avait fait pour tomber dessus du 1er coup  :)  

justement j'ai déjà fait un stage en analyse crédit de 3mois, c'était dans une agence en front avec les chargés d'affaire,  
mais surtout sur des petites boites et moyennes PME, j'avais vraiment bcp aimé moi aussi, le côté analyse financière et voir
des entreprises différentes tous les jours, mais comme c'était que sur 3 mois j'ai pas eu le temps de voir des trucs techniques,  
cependant on m'a déconseillé de refaire un stage d'analyste crédit donc j'hésite un peu..

donc en gros c'est soit j'arrive à décrocher un stage en bfi maintenant, soit ça va etre (encore plus) super galere apres ?

n°1758417
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 23:01:34  answer

LoveLondon a écrit :

Lesquels? Tu peux en dire plus?

Je ne pourrais pas développer là comme ça, c'était lors d'une discussion que j'ai entendue.
C'était relatif au crédit (normal, cf mon post d'avant) et de l'augmentation des taux d'intérêt sur le court terme, lors de refinancement.

Si je me souviens bien, ils disaient que se refinancer des dettes LT existantes engendrait un manque à gagner à cause de l'augmentation des taux d'intérêt sur les dettes CT utilisées pour se refinancer ... Ca parait plosible ?

Si je ne me suis pas planté, je continue donc :)

En gros l'idée était que cela n'allait pas aller en s'arrangeant et que la BCE prévoyait également une augmentation des taux d'ici peu, augmentant ainsi le coût des dettes et réduisant les marges pour beaucoup d'organismes financiers, conduisant à une rechute des marchés ...

Je pense que l'idée était là; ensuite, je n'ai pas d'article où de grand analyste de renommée mondiale !  

Si vous avez d'autres infos allant dans ce sens et que vous pouvez m'éclairer un peu plus, je suis preneur : le fait de devoir développer m'a ouvert l'appétit sur le sujet !

n°1758450
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 23:07:02  answer

frix17 a écrit :

autant pour moi je me demandais comment il avait fait pour tomber dessus du 1er coup  :)

justement j'ai déjà fait un stage en analyse crédit de 3mois, c'était dans une agence en front avec les chargés d'affaire,
mais surtout sur des petites boites et moyennes PME, j'avais vraiment bcp aimé moi aussi, le côté analyse financière et voir
des entreprises différentes tous les jours, mais comme c'était que sur 3 mois j'ai pas eu le temps de voir des trucs techniques,
cependant on m'a déconseillé de refaire un stage d'analyste crédit donc j'hésite un peu..

donc en gros c'est soit j'arrive à décrocher un stage en bfi maintenant, soit ça va etre (encore plus) super galere apres ?

Pardon, j'avais mal lu !

Pour ce qui est que cela devienne super galère après, je ne sais pas. Je reçois beaucoup d'alertes des sites de recrutement des banques françaises pour des "profils" qui me conviendraient, ensuite j'ai pas une grande expérience des stages alors je ne saurais pas te dire si il y en avait plus à la même période l'année dernière !

Mais d'après les gens de ce topic (et nombreux sont des cadres qui évoluent dans le milieux tous les jours), les salaires et recrutement sont à la baisse (chiffres à l'appui) là où les licenciements augmentent(aient)...

Sinon, ta double-formation devrait pouvoir t'apporter un réel plus quand même !
Tu as une expérience internationale (stage / séjour à l'étranger) ?

Comment ont fait les autres de ta promo à obtenir leur stage ? Ils ont des choses en plus que toi ?

EDIT: je ne pensais pas être le seul à écrire sur le topic, désolé du double post x)

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 23:07:46
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 23:07:02  profilanswer

n°1758617
Bourretebo​urre
Posté le 19-06-2008 à 23:42:33  profilanswer

Ce qui est quasiment certain maintenant c'est que la BCE devrait augmenter ses taux en Juillet d'au moins 25 bp et que l'inflation devrait se maintenir à des niveaux élevés jusqu'en 2009 (là on ne va vraiment pas chercher loin). Si on ajoute à cela que les financières viennent à nouveau jouer les troubles fêtes, ça n'augure en effet rien de bon pour les taux courts dans les mois qui viennent.  :o

n°1758702
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 00:14:22  answer

L'augmentation des taux de la BCE était même attendue pour fin-juin ici à Londres.

n°1758849
frix17
P1 Lille
Posté le 20-06-2008 à 02:45:30  profilanswer

Bourretebourre a écrit :

. Si on ajoute à cela que les financières viennent à nouveau jouer les troubles fêtes, ça n'augure en effet rien de bon pour les taux courts dans les mois qui viennent.  :o

toutes les financieres ? non, une résiste encore et toujours...
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _id=893669

Citation :

Sinon, ta double-formation devrait pouvoir t'apporter un réel plus quand même !
Tu as une expérience internationale (stage / séjour à l'étranger) ?

c'est ce que je me disais aussi pour le double diplome, maintenant d'autres écoles proposent  
ça aussi, notamment les parisiennes et l'edhec donc grosse concurrence
niveau international, j'ai un stage (analyse crédit) au maroc, mais il semblerait d'apres les entretiens
que j'ai passés que ce pays ne soit pas assez "glamour" pour les bfi, ils preferent les pays anglo saxons :)

n°1758911
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 08:42:54  answer

Je ne parlais pas de double diplome mais plus de maîtrise d'une langue (marocain, allemand ... ) qui peut s'avérer être un plus non négligeable !

n°1760826
darkperfec​t
Posté le 20-06-2008 à 16:25:27  profilanswer

est ce que quelqu'un sait si "income from operations" = EBITDA ?

n°1760875
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 16:38:58  answer

Si income from operations c'est ton résultat opérationnel, alors non, c'est ton EBIT.

Pour passer à ton EBITDA, tu ajoutes tes Depreciations & amortizations.

n°1762801
jennylye
Posté le 21-06-2008 à 14:39:05  profilanswer

bonjour,

Je travaille actuellement sur un sujet qui traite " de la couverture du risque de change dans les opérations de fusions & acquistions".
Quelqu'un a t-il des références d'ouvrages sur la couverture du risque de change? ou êtes vous au courant de deals où cet aspect a été géré?
en résumé, quelqu'un est t-il au courant de bibliographie, de revues, de sites web, d'informations qui pourraient être intéressantes dans le cadre de ce sujet?
Pour tout ce qui est fusions & acquisitions, j'ai assez d'informations. c'est vraiment dans le cas particulier de la couverture du risque de change que je recherche de nouvelles infos.
Pour info, je fais pas mal de recherches de mon côté... ce que je demande en termes d'infos ou d'ouvrages, c'est vraiment des références qui seraient une valeur ajoutée de plus pour mes recherches personnelles si c'est possible bien sûr ...
merci

Message édité par jennylye le 21-06-2008 à 14:44:08
n°1763047
QZV
Posté le 21-06-2008 à 17:17:27  profilanswer

frix17 a écrit :

Bonjour à tous,

Il faut se remettre dans le contexte : les juniors et stagiaires ne sont pas les postes qui souffrent le plus de la Crise, bien au contraire. Selon moi, ils ont bcp plus de boulot à fournir à cause du "short-staffage". Niveau d'exigence plus élevé, plus de responsabilités, etc... Plus vous êtes gradés (VP, MD...) moins vous avez de tâches ingrates à faire : vous les déléguez (bien souvent ils ne savent même pas faire ces tâches... ils sont là pour leur carnet d'adresses et non pour leurs compétences Excel ou leurs bonnes relations avec le Middle ;) ). D'un point de vue psychologique : si une banque ne peut même plus se payer un stagiaire, le moral de l'équipe sera au plus bas. En tant de crise, la concentration sur le business doit être maximale. Interdiction de passer la moitié de son temps à faire du data crunching, à régler des pbs de factures, des pbs de Middle, et autres tâches longues et fastidieuses qui régulent la vie d'un stagios.

En moins d'un an, des équipes ont été décimées, et ce sont les fraîchement arrivés qui en profitent; j'ai de nombreux exemple de personnes arrivées ds des banques US l'été dernier (Graduate Programme 2008), et déjà Associate, en moins d'un an...  
On l'a dit et re re dit ici : le levier sur un stagiaire/junior est énorme. Sans compter la formation. Durant les crises, les derniers postes sur lesquels les banques peuvent "cost-cutter" = la formation et les salaires pour les meilleurs employés (qui risqueraient de partir ailleurs...)

Les (bonnes) places existent, à vous de les trouver... et ce n'est pas si compliqué que ça... Ne vous contentez pas de répondre aux annonces intranet de votre école (démarche passive...) mais candidatez en spontanné, décrochez votre téléphone, déplacez-vous... Battez-vous ! (obligatoire en finance !)

n°1763069
bbaixois
Posté le 21-06-2008 à 17:35:05  profilanswer

Associate en 1 an ?
Dsl je n'y crois pas.

---------------
They say money can't buy happiness? Look at the fucking smile on my face.
n°1763073
manuello
financedemarche.fr
Posté le 21-06-2008 à 17:37:17  profilanswer

D'accord avec QZV sur tout. Pour les jeunes, c'est le moment où jamais pour arriver, se faire remarquer, rester, et profiter d'un nouveau cycle porteur dans un an ou deux.

---------------
http://financedemarche.fr
n°1763074
manuello
financedemarche.fr
Posté le 21-06-2008 à 17:39:00  profilanswer

bbaixois a écrit :

Associate en 1 an ?
Dsl je n'y crois pas.

Il y a des banques qui sont même obligé de faire ce passage éclair pour pouvoir attirer/conserver les jeunes talents (il n'y a pas que des tier1 dans la vie...).

---------------
http://financedemarche.fr
n°1763082
bbaixois
Posté le 21-06-2008 à 17:42:40  profilanswer

Banques US qui a des Grad programme et ne faisant pas partie du Tier 1 ?
Sans compter que je doute que cette promotion "artificielle" soit validée en cas de lateral move dans une autre banque, ni accompagnée du Jump de salaire qui va avec.

En deux mot je ne doute pas qu'on change ne titre sur les cartes de visites du type mais ça s'arrete la. En tous cas je ne baserais pas mon choix la dessus si j'avais plusieurs opportunités.

Message cité 1 fois
Message édité par bbaixois le 21-06-2008 à 17:43:51

---------------
They say money can't buy happiness? Look at the fucking smile on my face.
n°1763148
connection
Posté le 21-06-2008 à 18:28:57  profilanswer

QZV a écrit :

Bonjour à tous,

Il faut se remettre dans le contexte : les juniors et stagiaires ne sont pas les postes qui souffrent le plus de la Crise, bien au contraire. Selon moi, ils ont bcp plus de boulot à fournir à cause du "short-staffage". Niveau d'exigence plus élevé, plus de responsabilités, etc... Plus vous êtes gradés (VP, MD...) moins vous avez de tâches ingrates à faire : vous les déléguez (bien souvent ils ne savent même pas faire ces tâches... ils sont là pour leur carnet d'adresses et non pour leurs compétences Excel ou leurs bonnes relations avec le Middle ;) ). D'un point de vue psychologique : si une banque ne peut même plus se payer un stagiaire, le moral de l'équipe sera au plus bas. En tant de crise, la concentration sur le business doit être maximale. Interdiction de passer la moitié de son temps à faire du data crunching, à régler des pbs de factures, des pbs de Middle, et autres tâches longues et fastidieuses qui régulent la vie d'un stagios.

En moins d'un an, des équipes ont été décimées, et ce sont les fraîchement arrivés qui en profitent; j'ai de nombreux exemple de personnes arrivées ds des banques US l'été dernier (Graduate Programme 2008), et déjà Associate, en moins d'un an...  
On l'a dit et re re dit ici : le levier sur un stagiaire/junior est énorme. Sans compter la formation. Durant les crises, les derniers postes sur lesquels les banques peuvent "cost-cutter" = la formation et les salaires pour les meilleurs employés (qui risqueraient de partir ailleurs...)

Les (bonnes) places existent, à vous de les trouver... et ce n'est pas si compliqué que ça... Ne vous contentez pas de répondre aux annonces intranet de votre école (démarche passive...) mais candidatez en spontanné, décrochez votre téléphone, déplacez-vous... Battez-vous ! (obligatoire en finance !)

C'est clair, dans l'equipe on a jamais autant bossé qu'en ce moment..Ya il a moins de business donc il faut aller le chercher plus loin, c'est plus dur.  
Et je pense quand meme qu'en ce moment etre stagios est assez "confortable": on a pas de peur de se faire virer, le contexte est pas marrant mais neanmoins interessant, et je ne sais pas si c'est mon equipe qui veut ca, mais on me laisse faire des trucs vraiment interessants et assez complexes, rien a voir avec ce que j'ai pu faire auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par connection le 21-06-2008 à 18:29:24
n°1763329
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 20:16:02  answer

bbaixois a écrit :

Banques US qui a des Grad programme et ne faisant pas partie du Tier 1 ?
Sans compter que je doute que cette promotion "artificielle" soit validée en cas de lateral move dans une autre banque, ni accompagnée du Jump de salaire qui va avec.

En deux mot je ne doute pas qu'on change ne titre sur les cartes de visites du type mais ça s'arrete la. En tous cas je ne baserais pas mon choix la dessus si j'avais plusieurs opportunités.

Bof, il suffit de faire inclure l'expérience en stage (type césure), et ça va vite.

n°1763347
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 20:40:41  answer

J'ai aussi entendu parler de ça.
Quelqu'un en saurait-il d'avantage? (si ca se fait facilement, si y'a un avantage réel a le faire...)

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 20:41:19
n°1763363
connection
Posté le 21-06-2008 à 21:09:27  profilanswer

Je ne connais personne a qui c'est arrive. C'est d'ailleurs assez injuste quand on sait que nos voisins anglais commencent au meme niveau a 21 ans avec 3 annees de bachelor en geographie.

n°1763405
caveat
How do you know?
Posté le 21-06-2008 à 22:23:19  profilanswer

Parfois, après un apprentissage (très) réussi.

n°1763553
connection
Posté le 22-06-2008 à 00:02:13  profilanswer

caveat a écrit :

Parfois, après un apprentissage (très) réussi.

???

n°1763556
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:04:30  answer

Le monsieur nous dit qu'on aurait du faire l'Essec :o

n°1763582
connection
Posté le 22-06-2008 à 00:35:17  profilanswer

Ahhh ok. Je ne savais pas que les banques prenaient des apprentis, mais ca m'etonnerais quapres 1 an d'apprentissage (duree du temps en entreprise non?) tu passes associate.

Message cité 1 fois
Message édité par connection le 22-06-2008 à 00:36:40
n°1763583
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:37:39  answer

connection a écrit :

Ahhh ok. Je ne savais pas que les banques prenaient des apprentis, mais ca m'etonnerais quapres 1 an d'apprentissage (duree du temps en entreprise non?) tu passes associate.

J'aurais tendance a penser que caveat parlait du recrutement en analyste 2  ;)

n°1763589
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:43:15  answer

peaceful a écrit :

Dailleurs ça marche aussi après un an de stage dans la banque ou tu fais ton stage, en tout cas dans le département où je suis  :whistle:  

Je crois que tout est dit  :whistle:

n°1763645
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 02:36:43  answer

peaceful a écrit :

Il faudra qu'on se telescope entre trolleurs du forum pour un petit restal autour du joli bâtiment en verre  :sol:

Ah bon, vous êtes nombreux à travailler au Louvre?  [:deratisateur]

n°1763677
connection
Posté le 22-06-2008 à 05:01:56  profilanswer

Au temps pour moi. Ca se tient dans ce cas la.

n°1763977
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 22-06-2008 à 12:49:14  profilanswer

peaceful a écrit :

Il faudra qu'on se telescope entre trolleurs du forum pour un petit restal autour du joli bâtiment en verre  :sol:

Je vous conseille le Barlotti.
Très chic !

---------------
"J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..."
n°1764310
QZV
Posté le 22-06-2008 à 16:15:01  profilanswer

bbaixois a écrit :

Associate en 1 an ?
Dsl je n'y crois pas.

Une des remarques les plus constructives des 232 pages du topic...  
A l'heure qu'il est, des dizaines d'élèves de ta promo repassent leurs chemises et choisissent la cravate qu'ils mettront demain, et toi tu n'as tjrs pas trouvé de stage... ;) Quel est mon intérêt de balancer de fausses infos ?

connection a écrit :

C'est clair, dans l'equipe on a jamais autant bossé qu'en ce moment..Ya il a moins de business donc il faut aller le chercher plus loin, c'est plus dur.  
Et je pense quand meme qu'en ce moment etre stagios est assez "confortable": on a pas de peur de se faire virer, le contexte est pas marrant mais neanmoins interessant, et je ne sais pas si c'est mon equipe qui veut ca, mais on me laisse faire des trucs vraiment interessants et assez complexes, rien a voir avec ce que j'ai pu faire auparavant.

Exactement ! Aucune pression sur le résultat direct (PnL) pour les stagiaires... Une des phases les plus incroyables (et donc une des plus formatrices pour nous) de l'histoire de la finance. Reste à espérer que cela ne se prolonge pas trop (on commence à entendre que 2009 sera également très dure... on parle de guerre en Iran... un baril à $150 relance totalement l'organisation du monde... la Chine va-t-elle vraiment être la pierre angulaire de l'économie mondiale (ce que l'on martelle depuis 10 ans...) ? La Russie est en train de sortir son épingle du jeu...

Question ouverte : Banker en est-il encore un ? (on ne l'entend plus depuis pas mal de temps !!!)

n°1764327
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 16:19:35  answer

QZV a écrit :

Question ouverte : Banker en est-il encore un ? (on ne l'entend plus depuis pas mal de temps !!!)

Je me posais la meme question. Banker&_Banker sont MIA so far.

n°1764543
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 22-06-2008 à 17:38:09  profilanswer

QZV a écrit :

Une des remarques les plus constructives des 232 pages du topic...  
A l'heure qu'il est, des dizaines d'élèves de ta promo repassent leurs chemises et choisissent la cravate qu'ils mettront demain, et toi tu n'as tjrs pas trouvé de stage... ;)

Pas très sympa comme remarque.
Vraiment pas facile de trouver un stage en IB en ce moment. Je sais de quoi je parle...  :o  
Pas la peine de l'enfoncer !

---------------
"J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..."
n°1764584
lilbow
Posté le 22-06-2008 à 17:46:39  profilanswer

KtuluX a écrit :

Pas très sympa comme remarque.
Vraiment pas facile de trouver un stage en IB en ce moment. Je sais de quoi je parle...  :o  
Pas la peine de l'enfoncer !

Ce n'est pas si difficile que cela, sauf si tu es très difficile concernant le choix de la banque.
Chez BNP, SoGé et Calyon c'est open stage si tu veux faire de la corpo et que tu es pret à prendre M&A, LBO ou financement structurés, par exemple.

n°1764705
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 22-06-2008 à 18:10:14  profilanswer

lilbow a écrit :

Ce n'est pas si difficile que cela, sauf si tu es très difficile concernant le choix de la banque.
Chez BNP, SoGé et Calyon c'est open stage si tu veux faire de la corpo et que tu es pret à prendre M&A, LBO ou financement structurés, par exemple.

Elles ne m'ont pas paru plus "open" que les autres....
Sans premier stage en finance et, au vue de la situation actuelle, il est très difficile de trouver un stage en m&a.

Néanmoins, en finance de marché, les desks cherchent en ce moment des assistants sales et assistants traders et les banques que tu cites sont effectivement très demandeuses.

---------------
n°1764792
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 22-06-2008 à 18:27:19  profilanswer

leprovocateur a écrit :

certes, mais encore une fois les profils sont tirés de plus en plus vers le haut.

Je crois qu'ils sont tout de même plus souples qu'en m&a sur les profils choisis....
En marché, tu as des edhec, audencia, reims etc.... En m&a, tu as rarement des EML et presque jamais en dessous sauf dans les banques où le piston fonctionne bien (Lazard, Roth par exemple).

Ce qui est clair, c'est que la période est pas simple pour ceux qui veulent faire de la finance...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)