Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°1613482
Batzet_81
Posté le 03-04-2008 à 15:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,  

je suis en 2e année en PA et je cherche un premier stage en IB. Etant donné le contexte actuel (...), y a t il une activité plus "accessible" que les autres pour les grands débutants, cad où l'on exige pas la fameuse "première expérience" ? Sachant qu'à terme c'est le M&A qui m'intéresse (o surprise).  

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 15:08:46  profilanswer

n°1613485
FFL_Jeffer​son
Posté le 03-04-2008 à 15:09:49  profilanswer

L'aspect procédurale de l'audit qui existait bcq moins y 10-15 ans est entrain de flinguer la profession... c de pire en pire (sourtout apres enron)

n°1613487
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 03-04-2008 à 15:10:20  profilanswer

FFL_Jefferson a écrit :

Toi tu as pas du passer bcq de journée a faire des questionnaires de fin daudit de 70 pages a répondre par oui ou non à des questions a la con passer des journées entieres a ecrire PBC sur ts les documents fourni par le client dans 30 classeurs :o  (en rouge le PBC sinon ca va pas)

Non je n'ai pas fait cela en effet.

n°1613489
FFL_Jeffer​son
Posté le 03-04-2008 à 15:13:16  profilanswer

J'ai vu un senior manageur passer 2 jours chez un client avec un tampon parceque la boite était coté a NY et quil fallait que tt travail fait par le cabinet soit tamponné ET signé par un senior, le gars avait limite un tennis elbo a la fin il était au BDR.... :lol: