Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°4560320
hynex
Posté le 21-02-2014 à 08:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lloyd_b a écrit :

Tu te leverages pas pour bénéficier des 200bps ultra théoriques mais pour prendre les 30% de tax refund.  
Par contre sur le principe, financer un investissement pas un prêt conso, c'est saugrenu... Ça peut fonctionner hein, mais pour combien de ratés ?

exact 30% upfront c'est (pour simplifier) 6%/an.
Donc t'es plutot a 6% garantis+200bps theoriques qui deviennent en fait 400-500bps parce que ton pret est au final de 9k sur 20k d'investissement. Et qui deviennent 700 bps parce que tu ne fais pas que payer des interets mais aussi le capital en meme temps donc la somme des interets est bien plus basse que 4 / an.
Meme s'ils sont pas garantis le but c'est pas d'avoir un truc garanti. Pour ca ya les ISA qui paient 2%.

Pour le fait de le faire avec un prêt conso c'est vrai que c'est pas super malin vu les taux. Mais tu peux pas vraiment avoir acces a mieux si t'es jeune, aucun credit history et aucun collateral a mettre en face...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 08:35:33  profilanswer

n°4560389
donfranco3​1
Posté le 21-02-2014 à 11:39:09  profilanswer

hynex a écrit :

Exemple :
Je mets 5k£ de mon argent + 9k emprunt ==> 20k d'investissement effectif (6000 étant rendus par le tax office, donc il faut immobiliser 6000 de plus pendant quelques mois au début)
9000 sur 5 ans avec un taux a 4.8% de chez Hsbc ou autre, ca revient a 168 par mois soit 2016 par an.
Sachant que tu prendras en moyenne 7% de divs sur 20k, soit ~1400.
En gros il te reste 600 par an à payer soit 50£ par mois...(
Si tu rembourses plus vite tu paieras moins d'intérêts donc encore plus intéressant.

Au final, 5000£ initiaux + 50/mois tu te retrouves avec 20k dans 5 ans investis dans un truc qui paie 7% tax free.
Le marché est pas très liquide pour sortir du trade après 5 ans, si t'es pressé tu devras sans doute revendre avec un discount non négligeable, mais si tu t'en fous bah t'attends tranquille et tu prends tes 7%.

l'IRR est > 20%....
Si le fond paie les divs mais que la NAV fait de la merde et que tu peux plus recuperer que 15k au lieu de 20; IRR de 13%...
Si le fond fait 0 d'IRR t'as toujours les 30% upfront...

Franchement je me tate... A partir de la 3eme année ou tu fais ca, ca devient presque autofinance avec les divs cumulés.

Si je peux me permettre, je ne suis pas sûr que ça marche exactement comme ça - je comprends plutôt la chose suivante: si tu mets 5k£ de ton argent + 9k£ emprunt (total 14k£), tu recuperes seulement 30% du tax office donc 4.2k£ (et non 6k£) et ton investissement de depart est toujours 14k£ et pas 20k£. Le "tax rebate" que tu recuperes (par ailleurs cappé à ton income tax annuel) n'est pas pris en compte dans la valeur de ton investissement.
Par ailleurs, pour l'IRR, il faut prendre en consideration les charges et fees que tu payes (typiquement 3-5% entree + 3% annual mgt fees + potential perf fees etc.)

n°4560391
mc5501
Posté le 21-02-2014 à 11:44:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à Sciences Po Paris (M1 Droit économique) et je rentre en Finance et stratégie l'an prochain. Je cherche un stage pour cet été en analyse financière mais je n'ai que 2 mois de disponible et pas d'expérience préalable dans le privé. J'ai par contre un peu d'expérience dans le public, avec ma deuxième année à Sciences Po passée dans un cabinet ministériel.

Qu'est-ce qu'il faut que je vise comme type de stage pour une première expérience en analyse financière ? Audit ? Département financier d'une entreprise ?  

Ensuite est-ce qu'il existe des sites d'annonces particulièrement intéressants pour la finance en dehors des réseaux intra-écoles ?

n°4560410
hynex
Posté le 21-02-2014 à 12:03:54  profilanswer

donfranco31 a écrit :

Si je peux me permettre, je ne suis pas sûr que ça marche exactement comme ça - je comprends plutôt la chose suivante: si tu mets 5k£ de ton argent + 9k£ emprunt (total 14k£), tu recuperes seulement 30% du tax office donc 4.2k£ (et non 6k£) et ton investissement de depart est toujours 14k£ et pas 20k£. Le "tax rebate" que tu recuperes (par ailleurs cappé à ton income tax annuel) n'est pas pris en compte dans la valeur de ton investissement.
Par ailleurs, pour l'IRR, il faut prendre en consideration les charges et fees que tu payes (typiquement 3-5% entree + 3% annual mgt fees + potential perf fees etc.)

Oui j'ai pas ete clair.
Si tu veux voit le comme ca : tu empruntes 15 +5. Et tu rembourses 6 des que tu les recois. Tu les recevras sur quelques mois donc presque instantanement a echelle 5 ans au final c'est comme si tu avais emprunte 9 noveau interets payes.

Pour les fees c'est une bonne question que je m'etais posee ca depend de comment elles sont prelevees.
Si c'est deja preleve sur la Nav (ie la valeur de l'indice affiché chaque annee). Tu t'en fous un peu niveau IRR car les divs sont recus post fees.
Par contre si c'est preleve en te retirant 3% de tes actions et que la nav affichee ne tient compte d'aucune fee chaque annee c'est clair que ca change pas mal la donne.
En fait tu dois avoir raison d'un point de vue marketing ils ont interet a montrer la perf hors fees.

Anyway mon but n'est pas de defendre ces fonds j'ai pas encore toutes les infos et en general les problemes sont pas affiches sur le prospectus.

A la base c'est surtout une facon de recup 30% d'ir.

n°4560412
Symply16
Posté le 21-02-2014 à 12:10:09  profilanswer

Oui ca ressemble tres fortement aux FCPI / FCPR qui encore mieux communiquent en prenant en compte la reduction d'impot

n°4560414
donfranco3​1
Posté le 21-02-2014 à 12:12:22  profilanswer

hynex a écrit :

Oui j'ai pas ete clair.
Si tu veux voit le comme ca : tu empruntes 15 +5. Et tu rembourses 6 des que tu les recois. Tu les recevras sur quelques mois donc presque instantanement a echelle 5 ans au final c'est comme si tu avais emprunte 9 noveau interets payes.

Pour les fees c'est une bonne question que je m'etais posee ca depend de comment elles sont prelevees.
Si c'est deja preleve sur la Nav (ie la valeur de l'indice affiché chaque annee). Tu t'en fous un peu niveau IRR car les divs sont recus post fees.
Par contre si c'est preleve en te retirant 3% de tes actions et que la nav affichee ne tient compte d'aucune fee chaque annee c'est clair que ca change pas mal la donne.
En fait tu dois avoir raison d'un point de vue marketing ils ont interet a montrer la perf hors fees.

Anyway mon but n'est pas de defendre ces fonds j'ai pas encore toutes les infos et en general les problemes sont pas affiches sur le prospectus.

A la base c'est surtout une facon de recup 30% d'ir.

:jap:  

n°4560419
mc5501
Posté le 21-02-2014 à 12:22:00  profilanswer

mc5501 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à Sciences Po Paris (M1 Droit économique) et je rentre en Finance et stratégie l'an prochain. Je cherche un stage pour cet été en analyse financière mais je n'ai que 2 mois de disponible et pas d'expérience préalable dans le privé. J'ai par contre un peu d'expérience dans le public, avec ma deuxième année à Sciences Po passée dans un cabinet ministériel.

Qu'est-ce qu'il faut que je vise comme type de stage pour une première expérience en analyse financière ? Audit ? Département financier d'une entreprise ?  

Ensuite est-ce qu'il existe des sites d'annonces particulièrement intéressants pour la finance en dehors des réseaux intra-écoles ?

Hey et pour ceux qui ne paient pas encore d'IR ?

n°4560442
asianfetis​h
Posté le 21-02-2014 à 12:57:56  profilanswer

donfranco31 a écrit :

Si on prend cet example:
http://www.hl.co.uk/investment-ser [...] ent-offers

Les frais d'entrée qu'on paye upfront sont: Initial charge - Total discount ?

La performance est par ailleurs toujours donnée after fees non ?

n°4560724
lydo90
Posté le 21-02-2014 à 21:09:32  profilanswer

Enfin, c'est bien beau de profiter du leverage via l'emprunt, mais ces placements ne sont pas du tout assurés...
Le dividende n'est pas assuré de rester à 6%, et la NAV..ca reste du marché donc impossible à réellement prévoir.

Autant investir sur du High Yield via des ETF par exemple :)
Yield similaire et produit transparent :)

Mais bon on ne te prêtera pas pour investir la dedans !

n°4560769
hynex
Posté le 22-02-2014 à 00:18:21  profilanswer

lydo90 a écrit :

Enfin, c'est bien beau de profiter du leverage via l'emprunt, mais ces placements ne sont pas du tout assurés...
Le dividende n'est pas assuré de rester à 6%, et la NAV..ca reste du marché donc impossible à réellement prévoir.
Autant investir sur du High Yield via des ETF par exemple :)
Yield similaire et produit transparent :)
Mais bon on ne te prêtera pas pour investir la dedans !

On s'en fout du div... T'as 30% de garantis upfront.
Les divs à 6% c'est que du bonus et tax free.

Sans parler du fait que tes ETF high yield ils vont être taxés au taux marginal pour au final te filer 3% net.

Après ça dépend de votre tolérance au risque, mais n'importe quel stock est plus risqué que ça au vu des 30%....
Le plus gros problème c'est les fees qui sont pas très clarifiés et l'illiquidité sévère du produit.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 22-02-2014 à 00:19:26
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 00:18:21  profilanswer

n°4560791
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 22-02-2014 à 10:20:28  profilanswer

ne fais pas l'innoncent :o

n°4560897
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 22-02-2014 à 14:39:15  profilanswer

On n'entend pas Goldman chanter :o

n°4560934
asianfetis​h
Posté le 22-02-2014 à 16:04:37  profilanswer

hynex a écrit :

On s'en fout du div... T'as 30% de garantis upfront.
Les divs à 6% c'est que du bonus et tax free.

Sans parler du fait que tes ETF high yield ils vont être taxés au taux marginal pour au final te filer 3% net.

Après ça dépend de votre tolérance au risque, mais n'importe quel stock est plus risqué que ça au vu des 30%....
Le plus gros problème c'est les fees qui sont pas très clarifiés et l'illiquidité sévère du produit.

Oui tout à fait ne nous égarons pas, l'idée c'est pas de trouver des bons placements mais de diminuer sa tax bill.

Pour les fees, ca doit pouvoir se clarifier avec un peu re recherches.

Pour l'illiquidité du truc, certains fonds font £80m, si t'a investit £10k ca doit pourvoir se revendre sans prendre un trop gros discount non ?

n°4560968
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-02-2014 à 17:33:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4561214
mc5501
Posté le 23-02-2014 à 12:10:29  profilanswer

mc5501 a écrit :

Bonjour à tous,

Je tente une dernière fois le up sur ma question

n°4561252
sph0enix
Posté le 23-02-2014 à 13:08:39  profilanswer

A mon avis, trop court (2 mois) et tu t'y prends trop tard.

---------------
My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City.
n°4561269
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 23-02-2014 à 13:36:00  profilanswer

mc5501 a écrit :

Je tente une dernière fois le up sur ma question

sans piston pour 2 mois, je crois que c'est quasi impossible à trouver...

n°4561301
mc5501
Posté le 23-02-2014 à 15:09:37  profilanswer

Ok merci pour vos réponse, c'est un peu ce que je craignais. Et les candidatures spontanées dans les directions financières ça se fait ou pas tellement ?

Sinon j'hésite à arrêter mon M1 maintenant pour commencer un stage plus tôt. Je sais pas si c'est vraiment valorisable un M1 de droit des affaires / droit financier pour finir en banque d'affaires ?

Message édité par mc5501 le 23-02-2014 à 15:41:04
n°4561319
sph0enix
Posté le 23-02-2014 à 15:48:48  profilanswer

On aura vu des trucs plus bizarres, mais faut vraiment être très bon pour le valoriser. Tu seras en compétition avec des gens ayant des CV carrément plus solides et tournés finance/M&A.

---------------
My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City.
n°4561468
mc5501
Posté le 23-02-2014 à 18:21:40  profilanswer

sph0enix a écrit :

On aura vu des trucs plus bizarres, mais faut vraiment être très bon pour le valoriser. Tu seras en compétition avec des gens ayant des CV carrément plus solides et tournés finance/M&A.

J'enchaîne sur Finance et stratégie de scpo l'an prochain, c'est surtout pour savoir si l'étape M1 de droit est intéressante ou non. Moi j'y vois pas grand chose de valorisable pour être honnête

n°4561478
hynex
Posté le 23-02-2014 à 18:33:34  profilanswer

mc5501 a écrit :

J'enchaîne sur Finance et stratégie de scpo l'an prochain, c'est surtout pour savoir si l'étape M1 de droit est intéressante ou non. Moi j'y vois pas grand chose de valorisable pour être honnête

Ca sert à rien le droit en banque d'affaire...

n°4561547
locosr
Posté le 23-02-2014 à 19:24:49  profilanswer

Dites moi messieurs les techniciens, un "increase in deferred taxes" vous le compteriez comment dans votre FCF?

Peut être que je dis une connerie mais pour moi ça bouffe du cash donc on le déduis du FCF.

Message édité par locosr le 23-02-2014 à 19:24:59

---------------

n°4561575
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-02-2014 à 19:57:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4561577
locosr
Posté le 23-02-2014 à 20:00:30  profilanswer

Thx ;)

---------------

n°4561919
dkgb
Posté le 24-02-2014 à 11:45:44  profilanswer

mc5501 a écrit :

En theorie un M1 em droit te rend eleigible au concour du bareau, qui peut etre une alternative interessante si tu realises que le M&A c est pas ton truc

n°4562133
toolstole
Posté le 24-02-2014 à 17:49:31  profilanswer

Sujet : Rater TOUS ses entretiens en M&A

Bonjour,  

Je me permets d'interrompre vos débats pour solliciter vos avis sur mon cas (très égocentrique de ma part, je sais).
Je me suis fait constamment recaler de tous les entretiens que j'ai passés avec des banques ou des boutiques (une 10aine, rarement prestigieuses) et je n'arrive pas à savoir à quoi c'est dû… En général, je passe le premier tour sans problème et c'est au dernier que je me fais recaler…
Je maîtrise bien les questions techniques et je suis fluent en anglais…
J'ai pas d'xp préalable en banque, ce qui ne devrait pas être rédhibitoire vu que mon CV passe a priori… Je suis issu d'une assez bonne école pour que la question de l'école ne se pose même pas (vraiment hein, pas genre EDHEC)…  
J'ai essayé poliment de demander du feedback, et j'en ai jamais eu…
Je veux bien que dans 3 cas sur 10 c'était juste parce qu'ils aimaient pas ma gueule, mais TOUS… J'ai clairement une faiblesse que je n'arrive pas à identifier.  

Est-ce que vous auriez des idées, suggestions ? Je suis un peu désespéré là…

n°4562152
tinken
Posté le 24-02-2014 à 18:11:47  profilanswer

toolstole a écrit :

Bonjour,  

Je me permets d'interrompre vos débats pour solliciter vos avis sur mon cas (très égocentrique de ma part, je sais).
Je me suis fait constamment recaler de tous les entretiens que j'ai passés avec des banques ou des boutiques (une 10aine, rarement prestigieuses) et je n'arrive pas à savoir à quoi c'est dû… En général, je passe le premier tour sans problème et c'est au dernier que je me fais recaler…
J'ai pas d'xp préalable en banque, ce qui ne devrait pas être rédhibitoire vu que mon CV passe a priori… Je suis issu d'une assez bonne école pour que la question de l'école ne se pose même pas (vraiment hein, pas genre EDHEC)…  
Je veux bien que dans 3 cas sur 10 c'était juste parce qu'ils aimaient pas ma gueule, mais TOUS… J'ai clairement une faiblesse que je n'arrive pas à identifier.  

L'arrogance peut-etre ?

n°4562154
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 24-02-2014 à 18:14:41  profilanswer

toolstole a écrit :

Bonjour,  

Si tu postules dans des petites structures paradoxalement, il s'agit à chaque fois d'une place et ils ont préféré quelqu'un avec plus d'expérience (il y en a toujours un, des centaines de mecs postulent à un stage). Postule dans de plus grosses structures, tu auras des surprises...

n°4562167
dkgb
Posté le 24-02-2014 à 18:31:55  profilanswer

tinken a écrit :

L'arrogance peut-etre ?

:lol:

n°4562173
toolstole
Posté le 24-02-2014 à 18:39:15  profilanswer

tinken a écrit :

L'arrogance peut-etre ?

Lol, désolé, je ne voulais pas avoir l'air arrogant, mais c'était pour dire que je ne faisais pas partie des écoles que des recruteurs M&A pourraient avoir envie de snober a priori, même s'il s'agit de bonnes écoles.

n°4562177
toolstole
Posté le 24-02-2014 à 18:42:15  profilanswer

10xleverage a écrit :

Si tu postules dans des petites structures paradoxalement, il s'agit à chaque fois d'une place et ils ont préféré quelqu'un avec plus d'expérience (il y en a toujours un, des centaines de mecs postulent à un stage). Postule dans de plus grosses structures, tu auras des surprises...

Merci pour ta réponse… Ca me désespère quand même un peu parce que je me dis qu'il y aura toujours un mec avec plus d'expérience…  
Des conseils pour se distinguer ? L'entretien se passe jamais de manière horrible, mais je ne suis peut-être un peu vanilla I guess  :??:

n°4562187
toolstole
Posté le 24-02-2014 à 19:03:13  profilanswer

Plus largement peut-être, si des gens ici ont fait du recrutement pour du M&A, s'il y a des choses qui vous font dire non en entretien en excluant des trucs évidents l'incompétence technique ou la méconnaissance de l'actu ou de la culture M&A, est-ce que vous pourriez les partager SVP ?  

Merci :)

n°4562192
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 19:08:25  answer

toolstole a écrit :

Merci pour ta réponse… Ca me désespère quand même un peu parce que je me dis qu'il y aura toujours un mec avec plus d'expérience…  
Des conseils pour se distinguer ? L'entretien se passe jamais de manière horrible, mais je ne suis peut-être un peu vanilla I guess  :??:

Si t'as des entretiens, comme tu le dis, c'est que ton CV passe, donc y'a quelque chose qui déplaît - soit t'es antipathique, soit tu déçois par rapport aux attentes (où aux autres).

Bien préparer ta motivation sur le "pourquoi nous?"
Quand tu dis "même pas prestigieuses", fais en sorte que les mecs en face de toi ne sentent pas que tu as ce ressenti là, il n'y a rien de pire que ça ...

Quand tu dis que techniquement ça passe, en es-tu sûr?  
Je te demande car quand j'ai fait mes premières itw, j'avais des notions "solides" mais un feedback que l'on m'a fait un jour et que l'on ne m'avait pas senti solide et c'est pour cela qu'ils n'avaient pas creusé - j'avais omis des détails sur les minoritaires / associates, pensant que rentrer dans le détail ne servait à rien.  

Une autre fois, c'est que vu mes études, on s'attendait à ce que je sois meilleur techniquement (sigh).

Une fois encore, j'étais "meilleur techniquement que d'autres avec plus d'expérience, mais moins "plug and play" tous les jours car je n'avais pas de stage intéressant" - des excuses, il y en a toujours :)

Le truc à faire, c'est de ne pas baisser les bras et de continuer à balancer des CV.

n°4562204
tinken
Posté le 24-02-2014 à 19:32:24  profilanswer

Peut-etre que tu veux faire du M&A pour les mauvaises raisons, balance nous ton pitch de motivation.

n°4562215
toolstole
Posté le 24-02-2014 à 19:53:09  profilanswer

Merci pour cette longue réponse.  

En fait quand je dis 10 entretiens c'est en tout, je dirais que pour 5 d'entre eux je peux dire clairement pourquoi c'est pas passé, les premiers en fait. Comme toi, j'avais une bonne base "générale", et je me faisais avoir sur les questions plus fines. Mais à force d'entretiens, j'ai réussi à maîtriser même les plus fines (qui sont toujours un peu les mêmes)…
Niveau attitude, j'essaie toujours d'être assez souriant, détendu… Même si je suis assez nerveux et timide de nature. Je pense (à tort ?) arriver assez bien à rentrer dans mon rôle et j'ai rarement des regrets en sortant d'itw. Cette absence de feedback me rend fou  :ouch:  
Surtout que je me dis que j'y arrive pas à avoir un stage maintenant, je peux faire une croix dessus à jamais

n°4562224
toolstole
Posté le 24-02-2014 à 20:04:37  profilanswer

tinken a écrit :

Peut-etre que tu veux faire du M&A pour les mauvaises raisons, balance nous ton pitch de motivation.

Je veux faire du M&A parce que j'ai envie d'avoir un métier excitant. J'aime bien l'idée d'être un warrior au travail, je veux voir jusqu'où je peux repousser mes limites. Le prestige évidemment. L'argent, ça n'empêche pas de dormir non plus, mais quand tu travailles autant, est-ce que t'as vraiment le temps d'en profiter ? Y a mieux niveau taux horaire…
En brut, ça donne ça, mais en entretien j'essaie plus de mettre l'accent sur mon intérêt pour le Corporate Finance et l'actualité des deals, le côté stratégique et tout, pour pas trop avoir l'air d'un excité tendu du slip (à mettre dans le contexte des boîtes pour lesquelles je postulais qui ne bossaient pas forcément dans un contexte aussi excitant que celui des BB)

n°4562243
tinken
Posté le 24-02-2014 à 20:30:21  profilanswer

Personnellement je pense que tu te fais jeter d'une parce que la timidité et le stress sont mal percus en M&A, de deux parce que tes arguments ne montrent pas une grande connaissance de la realite du metier et ne te demarquent donc pas de n'importe quel wannabe venu.

n°4562246
toolstole
Posté le 24-02-2014 à 20:32:08  profilanswer

tinken a écrit :

Personnellement je pense que tu te fais jeter d'une parce que la timidité et le stress sont mal percus en M&A, de deux parce que tes arguments ne montrent pas une grande connaissance de la realite du metier et ne te demarquent donc pas de n'importe quel wannabe venu.

Tu peux développer ?  

n°4562275
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2014 à 20:58:04  profilanswer

toolstole a écrit :

Je veux faire du M&A parce que j'ai envie d'avoir un métier excitant. J'aime bien l'idée d'être un warrior au travail, je veux voir jusqu'où je peux repousser mes limites. Le prestige évidemment. L'argent, ça n'empêche pas de dormir non plus, mais quand tu travailles autant, est-ce que t'as vraiment le temps d'en profiter ? Y a mieux niveau taux horaire…
En brut, ça donne ça, mais en entretien j'essaie plus de mettre l'accent sur mon intérêt pour le Corporate Finance et l'actualité des deals, le côté stratégique et tout, pour pas trop avoir l'air d'un excité tendu du slip (à mettre dans le contexte des boîtes pour lesquelles je postulais qui ne bossaient pas forcément dans un contexte aussi excitant que celui des BB)
d'aller en PE et me faire des couilles en or en sortant du taf a 20h

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 24-02-2014 à 20:58:33

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4562278
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 24-02-2014 à 21:01:18  profilanswer

ahah excellent !  :lol:

n°4562298
toolstole
Posté le 24-02-2014 à 21:28:53  profilanswer

Lol, d'après ce que j'ai pu comprendre on finit pas forcément plus tôt qu'en M&A en PE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)