Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lettres de motivation

n°3680696
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-01-2012 à 22:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

simiz a écrit :

Je viens par la présente vous proposer ma candidature pour le poste que vous proposez dans votre entreprise. Je suis une personne motivée, ponctuelle et dynamique désirant parfaire les quelques connaissances professionnelles déjà acquises jusqu'ici.  

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 22:43:00  profilanswer

n°3680699
simiz
Maniaco Dépréssif
Posté le 24-01-2012 à 22:43:59  profilanswer

Ça ne fais pas trop prétentieux sans le "quelques" ?

Message édité par simiz le 24-01-2012 à 22:44:10
n°3680816
rienderien
Posté le 25-01-2012 à 00:09:54  profilanswer

Ça intéresse surtout personne un employé n'ayant que "quelques" connaissances.  

Faut arrêter de se dévaloriser et de s'écraser devant le recruteur.  

Imagine t'as le choix entre un mec ayant "quelques" connaissances et un tueur dans son domaine. Tu convoques qui ?

Non il ne faut pas insister sur l'humilité dans une phrase comme ça.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°3683039
kikidonc
Posté le 26-01-2012 à 17:26:26  profilanswer

Ce texte sera associé au nom de votre métier et sera la première information lue

Je vois pas trop le rapport avec le métier dans ta présentation, ou peut-être que tu vises aucun métier en particulier ?

Je pense que les recruteurs verront ton titre, puis un petit texte en dessous, par exemple :

"Technicien de laboratoire"
"Rigoureux et méthodique, je souhaite rejoindre un laboratoire dans le secteur de la recherche ou du paramédical. Disponible immédiatement, je suis mobile dans la région parisienne."

n°3683051
kikidonc
Posté le 26-01-2012 à 17:29:21  profilanswer

b0wh a écrit :

Y a un topic similaire pour les CVs ? [:transparency]

Oui

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3683134
simiz
Maniaco Dépréssif
Posté le 26-01-2012 à 17:57:07  profilanswer

Rofl, j'avais zappé à quel point faire une lettre de motivation était chiant. Désolé pour les fautes d’orthographe lol. Je voulais savoir si dans la forme c'était bien ou pas ? J'ai pas l'habitude des lettres de motivations en français.  

Spoiler :

Madame, Monsieur,  

Votre entreprise, dont la réputation n'est plus à faire, a retenu toute mon attention lors de ma recherche d'emploi. En effet, celle-ci serait pour moi l'endroit idéal pour parfaire les connaissances que j'ai acquise lors de mes précédentes expériences sur le marché du travail.  

C'est à cette occasion, que je tiens à proposez ma candidature, pour le poste d'employé de libre service qu'offre votre établissement.  

Je dispose d'une aisance naturelle en terme de relations humaines et d'écoute, et j'ajoute que je suis une personne sérieuse, motivée et dynamique qui comprend l'importance ainsi que la rigueur que demande ce travail.  

De nature curieuse, et désirant apprendre de nouvelles choses, je me tiens à votre disposition pour suivre toute formations que vous jugerez nécessaire.  

En attendant une réponse de votre pars qui je l'espère, sera favorable.  
Je vous prie d’agréer Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Message édité par simiz le 26-01-2012 à 18:06:21
n°3683181
simiz
Maniaco Dépréssif
Posté le 26-01-2012 à 18:14:59  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ce texte sera associé au nom de votre métier et sera la première information lue

Je vois pas trop le rapport avec le métier dans ta présentation, ou peut-être que tu vises aucun métier en particulier ?

Je pense que les recruteurs verront ton titre, puis un petit texte en dessous, par exemple :

"Technicien de laboratoire"
"Rigoureux et méthodique, je souhaite rejoindre un laboratoire dans le secteur de la recherche ou du paramédical. Disponible immédiatement, je suis mobile dans la région parisienne."

non, je ne vise aucun métier en particulier, c'est juste histoire de faire un cdd de 3 mois avant le début de ma formation.

Message édité par simiz le 26-01-2012 à 18:15:25
n°3684635
acidited
Posté le 27-01-2012 à 15:59:43  profilanswer

personne ne peut m'aidez ?( message sur la page précédente) je viens de recevoir un papier de ma banque me disant que mon compte va etre fermer, il y a 2 ans je penser avoir touchez le fond... mais la rien n'est pire..

n°3684797
acidited
Posté le 27-01-2012 à 18:24:49  profilanswer

j'ai fait une lettre de motivation ou je ne mise aucun poste et aussi aucun mtier, pour dposer un peu partout dans les petit commerce ou je n'aurais pas préparez une lettre de motivation "spéciale"

Madame, Monsieur

Ayant récemment déménagé dans la ville de XXX, je suis actuellement à la recherche d’un emploi à durée limitée ou indéterminée, selon vos besoins. Je vous fais donc part de ma candidature et de ma motivation.

J’ai 20 ans, je suis autonome dynamique et ponctuel grâce à l’accès aux transports en commun, je peux donc me déplacer librement. Ayant déjà exercé plusieurs corps de métier comme la plomberie, l’électricité, la peinture, revêtements mural, sol, qui mon permis d’acquérir une relation clients, des opérations de tri et de conditionnement en usine qui m’as permis de mettre en œuvre une endurance de travail, et de la mécanique dans l’automobile. Je suis capable d’effectuer toutes tâches nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, et me tenant à votre disposition pour un entretien, je vous prie d’agréer, Madame Monsieur, mes sincères salutations.

j'ai besoin d'aide j'aimerait savoir se qui ne vas pas, les pharse a reformuler et vos idée...

Message cité 1 fois
Message édité par acidited le 27-01-2012 à 18:26:30
n°3684798
acidited
Posté le 27-01-2012 à 18:25:50  profilanswer

.

Message édité par acidited le 27-01-2012 à 18:26:59
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 18:25:50  profilanswer

n°3684873
Timoonn
Posté le 27-01-2012 à 18:53:11  profilanswer

acidited a écrit :

j'ai fait une lettre de motivation ou je ne mise aucun poste et aussi aucun mtier, pour dposer un peu partout dans les petit commerce ou je n'aurais pas préparez une lettre de motivation "spéciale"

Madame, Monsieur

Ayant récemment déménagé dans la ville de XXX, je suis actuellement à la recherche d’un emploi à durée limitée ou indéterminée, selon vos besoins. Je vous fais donc part de ma candidature et de ma motivation. (phrase pour le moins inutile/mal tournée)

J’ai 20 ans, je suis autonome, dynamique et ponctuel grâce à l’accès aux transports en commun, je peux donc me déplacer librement. Ayant déjà exercé plusieurs corps de métier comme la plomberie, l’électricité, la peinture, revêtements mural, sol, qui mon permis d’acquérir une relation clients, des opérations de tri et de conditionnement en usine qui m’as permis de mettre en œuvre une endurance de travail, et de la mécanique dans l’automobile. Je suis capable d’effectuer toutes tâches nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, et me tenant à votre disposition pour un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

j'ai besoin d'aide j'aimerait savoir se qui ne vas pas, les pharse a reformuler et vos idée...

En gras pour les fautes d'ortho, rouge pour les fautes de style/tournure/trucs sans intérets. quand c'est les deux, c'est les deux :o
C'est assez mal écrit faut dire :/
La phrase

Citation :

Ayant déjà exercé plusieurs corps de métier comme la plomberie, l’électricité, la peinture, revêtements mural, sol, qui mon permis d’acquérir une relation clients, des opérations de tri et de conditionnement en usine qui m’as permis de mettre en œuvre une endurance de travail, et de la mécanique dans l’automobile.

est très mal tournée et trop brouillon/fourre tout. découpes la en plusieurs phrases structurées.

Pour le reste, l'âge n'est pas à mentionné lorsque ce n'est pas important, de toute façon ils l'ont déjà dans la partie renseignement/sur le cv. La proximité des TEC c'est vraiment à enlever, le recruteur s'en tamponne royalement je pense :d D'autant que ca n'est certainement pas synonyme de liberté (horaires, fréquences, lignes, grèves, etc), il préféra surement une personne ayant le permis/voiture (après ca dépend du poste)
toussa toussa :o

Message édité par Timoonn le 27-01-2012 à 20:01:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3690916
acidited
Posté le 01-02-2012 à 19:05:38  profilanswer

est ce que ceci et mieux ?

Citation :

Ayant récemment déménagé dans la ville de Strasbourg, je suis actuellement à la recherche d’un emploi à durée limitée ou indéterminée, selon vos besoins. Je vous fais donc part de ma candidature et de ma motivation.

Je suis autonome dynamique et ponctuel. Ayant déjà exercé plusieurs corps de métier dans le bâtiment d’ou j’ai appris le travail en équipe. Mais aussi des opérations de tri et de conditionnement en usine qui me permet de mettre en œuvre une endurance de travail. Je suis capable d’effectuer les tâches nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, et me tenant à votre disposition pour un entretien, je vous prie d’agréer, Madame Monsieur, mes sincères salutations.

n°3690918
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-02-2012 à 19:06:44  profilanswer

acidited a écrit :

est ce que ceci et mieux ?

Citation :

Ayant récemment déménagé dans la ville de Strasbourg, je suis actuellement à la recherche d’un emploi à durée limitée ou indéterminée, selon vos besoins. Je vous fais donc part de ma candidature et de ma motivation.

Je suis autonome dynamique et ponctuel. Ayant déjà exercé plusieurs corps de métier dans le bâtiment d’ou j’ai appris le travail en équipe. Mais aussi des opérations de tri et de conditionnement en usine qui me permet de mettre en œuvre une endurance de travail. Je suis capable d’effectuer les tâches nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.

Ça veut dire quoi? [:tenaka]

---------------
Steam ID
n°3690937
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 01-02-2012 à 19:19:48  profilanswer

Bonjour à tous, que pensez vous de ce modèle pour un stage ?

Madame, Monsieur,

Etant actuellement en première année à l'école d'informatique SUPINFO xxxxxx., je suis à la recherche d'un stage de découverte des entreprises dans le secteur informatique pour la période du 1er juillet au 30 Septembre pour une durée de minimum 2 mois.

Très souvent jugé par mon entourage personnel ou professionel de nature sociale et dynamique, j'ai eu pas mal d'expérience de proximité à l'echelle humaine (animation et camp de vacances en tant qu'animateur ou organisation de concert et évènementiel musical).
Au delà de l'apprentissage humain, le but de ce stage devrait également me permettre de mettre en oeuvre le minimum de compétences techniques aquises au cours de cette année scolaire.

Dans l'attente d'un éventuel entretien, je me tiens à votre entière dsiposition.

Veuillez agreer mes salutations les plus distingués

Message cité 1 fois
Message édité par Coco573 le 01-02-2012 à 19:20:26
n°3690940
bauer_atti​tude
Posté le 01-02-2012 à 19:21:29  profilanswer

Coco573 a écrit :

Bonjour à tous, que pensez vous de ce modèle pour un stage ?

Madame, Monsieur,

Etant actuellement en première année à l'école d'informatique SUPINFO xxxxxx., je suis à la recherche d'un stage de découverte des entreprises dans le secteur informatique pour la période du 1er juillet au 30 Septembre pour une durée de minimum 2 mois.

Très souvent jugé par mon entourage personnel ou professionel de nature sociale et dynamique, j'ai eu pas mal d'expérience de proximité à l'echelle humaine (animation et camp de vacances en tant qu'animateur ou organisation de concert et évènementiel musical).
Au delà de l'apprentissage humain, le but de ce stage devrait également me permettre de mettre en oeuvre le minimum de compétences techniques aquises au cours de cette année scolaire.

Dans l'attente d'un éventuel entretien, je me tiens à votre entière dsiposition.

Veuillez agreer mes salutations les plus distingués

Je trouve que c'est pas très joli comme tournure...

En plus le "très souvent" veut dire que des fois tu l'es pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-02-2012 à 19:52:08

---------------
Steam ID
n°3690943
acidited
Posté le 01-02-2012 à 19:21:52  profilanswer

que j'ai du travail 10heure par jour pendant plusieurs mois et je ne ralentisse pas la candance... c'est une lettre de motivation pour les entreprise auquel je naurait pas fait une lm a l'avance

n°3690948
bauer_atti​tude
Posté le 01-02-2012 à 19:23:21  profilanswer

acidited a écrit :

que j'ai du travail 10heure par jour pendant plusieurs mois et je ne ralentisse pas la candance... c'est une lettre de motivation pour les entreprise auquel je naurait pas fait une lm a l'avance

Je suis pas sûr que ça soit très français mais je peux me tromper :o

---------------
Steam ID
n°3690956
acidited
Posté le 01-02-2012 à 19:25:31  profilanswer

je suis pas très doué on vas dire, mais je suis sur que l'on peut me laisser une petit peu déraper :s enfin je dois avoué que j'aimerais bien voir mes faute quand même

n°3690960
bauer_atti​tude
Posté le 01-02-2012 à 19:27:24  profilanswer

acidited a écrit :

je suis pas très doué on vas dire, mais je suis sur que l'on peut me laisser une petit peu déraper :s enfin je dois avoué que j'aimerais bien voir mes faute quand même

Si tu le dis :o

---------------
Steam ID
n°3690966
acidited
Posté le 01-02-2012 à 19:29:54  profilanswer

--' on n'est ou la, je fais des effort tes chiant...

n°3690969
bauer_atti​tude
Posté le 01-02-2012 à 19:32:52  profilanswer

acidited a écrit :

--' on n'est ou la, je fais des effort tes chiant...

On est sur HFR [:julm3]  

Et si tu juges ta lettre satisfaisante pourquoi tu nous demandes un avis? :??:

---------------
Steam ID
n°3690987
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 01-02-2012 à 19:46:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je trouve que c'est pas très joli comme tournure...

En plus le "très souvent" veut dire que des fois tu l'aies pas :D

J'avoue que j'avais pas vu les choses comme ça ^^

n°3691132
acidited
Posté le 01-02-2012 à 21:24:09  profilanswer

relis tout mes message c'est deux dernière page, tu verras que je ne la trouve pas satisfaisante. je ne sais pas comment tournez mes phrase et je fait beaucoup de faute je le sais, je suis avant tout la pour ma lettre plutôt que pour mes messages. tu juge vite...

n°3691829
dd_angel
Posté le 02-02-2012 à 14:23:59  profilanswer

acidited a écrit :

relis tout mes message c'est deux dernière page, tu verras que je ne la trouve pas satisfaisante. je ne sais pas comment tournez mes phrase et je fait beaucoup de faute je le sais, je suis avant tout la pour ma lettre plutôt que pour mes messages. tu juge vite...

C'est bien de demander de l'aide, encore faut-il que tu fasses des efforts pour que les personnes qui te lisent aient envie de t'aider.
Donc, si toi tu lis un message avec une/des phrase(s) avec des fautes de grammaires, de conjugaison, parfois de syntaxe ... Aurais-tu envies d'aider la personne toi ?
Je suis sûr que tu vaut mieux que ça, relire les messages avant de les poster t'aideras pour la vie quotidienne (et surtout professionnelle).
Et non, nous ne sommes pas là pour te ré-apprendre le français. Car à ce niveau là, c'est vraiment une carrence et non des fautes de frappes (quoique, les messageries instantanées sont sûrement passé par là) que l'on puisse laisser passer...

n°3692051
Timoonn
Posté le 02-02-2012 à 17:50:40  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
n°3692101
rienderien
Posté le 02-02-2012 à 18:48:35  profilanswer

dd_angel a écrit :

C'est bien de demander de l'aide, encore faut-il que tu fasses des efforts pour que les personnes qui te lisent aient envie de t'aider.
Donc, si toi tu lis un message avec une/des phrase(s) avec des fautes de grammaires, de conjugaison, parfois de syntaxe ... Aurais-tu envies d'aider la personne toi ?
Je suis sûr que tu vaut mieux que ça, relire les messages avant de les poster t'aideras pour la vie quotidienne (et surtout professionnelle).
Et non, nous ne sommes pas là pour te ré-apprendre le français. Car à ce niveau là, c'est vraiment une carrence et non des fautes de frappes (quoique, les messageries instantanées sont sûrement passé par là) que l'on puisse laisser passer...

[:nixnbk:2]

Complétement d'accord. Il y a une différence entre la faute de dd_angel et tes fautes acidited.
Tu ne seras jamais pris au sérieux si tu maîtrises même pas ce qu'on apprend en primaire.
T'écris jamais 1+1 = 3 ? C'est pareil pour le français. C'est difficile voire impossible de ne jamais faire une seule faute sur de longues périodes.
Mais là

Citation :

11 fautes sur 50 mots. Et je ne compte pas l'oubli des majuscules en début de phrase.

Et il ne faut surtout pas se dire que là ce n'est pas important et que tu t'appliqueras pour les lettres. Si tu ne prends pas l'habitude de corriger tes fautes alors tu ne sauras pas les corriger quand tu devras le faire.
Et pour nous aussi c'est gênant. A force de lire des fautes on finit par en faire. Ton message je ne l'avais même pas lu au début. Je déteste lire un message plein de fautes parce qu'à force de voir des mots mal écrits je finis par ne plus savoir comment on les écrit.

Si t'as un doute tu peux utiliser http://www.leconjugueur.com/conjugaison/verbe
et http://www.tv5.org/cms/chaine-fran [...] ncaise.htm

Message édité par rienderien le 02-02-2012 à 18:49:18

---------------
n°3693315
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 19:40:53  answer

Objet : Candidature stage business developer pour l'été 2012  

Monsieur,

Je suis actuellement étudiant en deuxième année de droit à XXX.  Je souhaiterais pour l'été 2012 effectuer un stage dans une start-up; je vous fais donc part de ma candidature pour un poste au sein d'XXX en tant que business developer. Je serai disponible à partir de mi-mai jusqu'à la fin du mois d'août 2012.

Ma volonté d'intégrer une jeune entreprise est reliée à mon désir d'orientation : je passerai en 2013 les concours d'admissions parallèles des écoles de commerces dans le but de faire un master d'entrepreneuriat. Ce stage pourrait donc me permettre de voir comment s'organise une entreprise, tout en me permettant de confirmer mon projet.

Cette expérience nouvelle ne pourrait m'être que bénéfique, d'autant plus que  mon expérience professionnelle et associative, détaillée dans mon CV donné en pièce jointe, m'a appris à soigner ma présentation, m'exprimer avec aisance à l'oral comme à l'écrit et travailler en autonomie. Ainsi, je pense être capable de répondre aux conditions de ce poste.

Je vous assure de ma grande motivation et reste à votre entière disposition pour un entretien.

Veuillez agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

C'est ma première lettre de motiv :o je galère :o Je sollicite donc vos avis. Merci

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 19:42:42
n°3693403
dd_angel
Posté le 03-02-2012 à 20:35:50  profilanswer

@rienderien : arf, je ne l'avais pas vu celle-là ! Merci bien :)

@flocon3000 :
A ta place, j'aurai fais comme ça :
Madame,Monsieur,

Etudiant en deuxième année de droit à XXX, je me porte candidat pour un poste au sein d'XXX en tant que business developer. Je serai disponible à partir de mi-mai jusqu'à la fin du mois d'août 2012.

Ma motivation sera mon point fort au sein de votre entreprise car cette expérience me permettra de voir comment s'organise une entreprise, tout en me permettant de confirmer mon projet de faire un master d'entrepreneuriat en 2013.  

Mes qualités acquises lors de mes précédentes expériences sont: soigner ma présentation, m'exprimer avec aisance à l'oral comme à l'écrit et travailler en autonomie. [préciser ici si des compétences techniques ont été acquises et qui pourraient être utiles au poste demandé]

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

n°3693428
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 20:50:40  answer

Merci d'avoir pris le temps de m'aider. C'est vraiment gentil.
Je prends note de tes remarques :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 20:50:54
n°3693506
rienderien
Posté le 03-02-2012 à 21:30:01  profilanswer

Business developer t'es sûr que ça se laisse en anglais ?

---------------
n°3693561
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 21:44:56  answer

C'est le nom que le mec à donné à son annonce...  Tu aurais mis quoi?

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 21:45:14
n°3694086
rienderien
Posté le 04-02-2012 à 12:02:02  profilanswer

Dans ce cas c'est bon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3718037
shocker13
Posté le 23-02-2012 à 19:15:27  profilanswer

salut a tous,

je postule pour un poste dans ma boite et on me demande donc une lettre de motivation.

vu que c'est un recrutement interne je vois pas trop commencer la lettre.

vous auriez quelques idées  ?

merci

n°3725056
rednecknr1
Posté le 28-02-2012 à 13:33:41  profilanswer

J'ai un petit souci: pour une lettre de motivation de master 2, je sais pas vraiment comment tourner mon texte.  

En fait, c'est pour entrer dans un M2 de gestion de l'innovation.  

Idéalement, dans un premier temps, j'souhaite aborder "mon gout" pour le secteur. Or, c'est là que le bât blesse.
Je sais pas du tout comment montrer mon attirance pour le secteur.

Par exemple, je mettrais bien que c'est une question importante pour l'entreprise, sa stratégie, qu'il s'agit du vecteur du changement...
J'aurais bien mis aussi un exemple de firme qui a mal négocié ce changement.
Mais j'ai peur que ça fasse exposé, échange de banalités, ... C'est pas le vrai but de la lettre de motivation.

En fait, mon attrait pour le secteur se justifie par le gout des responsabilités, l'envie de mener des projets, ... mais ça fait pas très "profond". ça fait un peu "oh oui, ça j'aime bien".

Si vous pouviez m'aider à éclaircir ce petit problème! Merci!

n°3725391
rednecknr1
Posté le 28-02-2012 à 18:01:20  profilanswer

Up!

n°3725628
ploumpy
:o
Posté le 28-02-2012 à 19:49:38  profilanswer

Citation :

Objet : Travail d’été

Monsieur le Maire,

J’ai l’honneur de vous solliciter pour trouver un emploi au sein de la municipalité de Ville_X.
Résident Habitant_Ville depuis 18 ans, je serais honoré de participer activement à la vie de ma commune. Je serais disponible pour la période du 1er Juin au 25 Août.

Je suis titulaire d’un Baccalauréat STI (sciences et technologies industrielles) option électrotechnique et je souhaite acquérir une première expérience professionnelle. Habitant en centre-ville, je n’ai aucune difficulté pour me déplacer (transport en commun).

Etant étudiant universitaire en Droit, j’ai acquis plusieurs qualités tels que soigner ma présentation, travailler en autonomie et avoir de la rigueur.  

Je vous assure de ma grande motivation et reste à votre entière disposition pour un entretien.

Veuillez agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Je trouve ma LM un peu courte. Qu'est-ce que je pourrais mettre de plus ?

n°3727393
ploumpy
Posté le 29-02-2012 à 22:34:37  profilanswer

n°3729228
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 02-03-2012 à 10:28:37  profilanswer

Petite question aux pros : je vis actuellement dans une région, je suis en CDD et je cherche à me rapprocher de ma famille dans une autre région.
Ma femme va être mutée dans cette même région.
Comment je peux mettre ça en avant dans ma lettre ? Sachant que j’ai plusieurs points de chute possible dans cette région (vu que toute la famille ou presque y vit :D)

---------------
Mes ventes
n°3745392
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-03-2012 à 11:33:19  profilanswer

personne ? :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°3747992
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-03-2012 à 20:32:03  profilanswer

Drap  :o

n°3748334
halley-bru​ley
Posté le 14-03-2012 à 22:33:26  profilanswer

Citation :

Madame, Monsieur,  
Actuellement étudiant en troisième année d’études supérieures en marketing, et disponible entre le 1er Juin et le 31 Août, je souhaiterais vous assister dans le poste de conseiller de vente en contrat saisonnier. Mon projet profession étant porté vers le Marketing, il m’est indispensable d’obtenir de l’expérience de conseil/vente sur le terrain. Cela constitue selon moi la formation idéale, permettant  de connaître la réalité du travail en magasin, et pouvoir travailler en connaissance de cause en amont.  
La formation que j’ai suivie en DUT Techniques de Commercialisation m’a permis de développer des capacités relationnelles et de travail d’équipe non négligeables, que j’ai déjà pu mettre en pratique lors de mon stage au service marketing de Groupama, et de mon emploi saisonnier au sein de l’entreprise Rhodia. Mon expérience en tant que serveur m’a également permis d’appréhender la relation avec les clients. De plus, de par mes études que j’effectue actuellement en Irlande, je possède un bon niveau d’anglais, atout particulièrement appréciable durant la période estivale.
Restant à disposition pour plus d’informations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

Lettre de motiv' pour un emploi saisonnier à Leroy Merlin. J'suis pas trop satisfait mais j'sais pas faire mieux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lettre de motivation AUCHAN please help[Topic Unique] prépa ATS
aide pour lettre de motivation[Topic unique] DUT Informatique
[Topic Unique] IUP MIAGE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR