| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Paracyber__ | Reprise du message précédent :
Message édité par Paracyber__ le 31-05-2006 à 16:51:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:45:16 ![]() ![]() |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
neosky | ok merci pour vos conseils Paracyber et soulafa je ne m'etais pas rendu compte que cette lettre etait trop négative mais bon je vais essayer de réarranger ça et je reposterai plus tard
|
soulafa verba volant,scripta manent | bonne nuit Message édité par soulafa le 31-05-2006 à 22:03:04 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | bonne nuit |
neosky | Voila j'ai apporté quelques modifications à ma lettre en esperant l'avoir ameliorée
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Une nouvelle un peu moins courte sur les divers conseils que j'ia eu ...
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Message édité par Cricrou92 le 31-05-2006 à 22:48:27 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 22:47:55 ![]() ![]() |
neosky | dsl cricrou92 mais c'est ma première LM d'ou mon manque d'experience mais bon j'ai essayé de tenir compte de tes remarques
|
ben-g | bonjour a tous,
|
soulafa verba volant,scripta manent | oouai c'est vite reconnait |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 01-06-2006 à 15:52:06 |
kikidonc |
|
kikidonc | LM de soulafa
Message édité par kikidonc le 01-06-2006 à 15:50:36 |
neosky | Merci pour ton aide kikidonc |
kikidonc | Hummm y'en a qui sont pas sympa dis donc, Cricou92 se donne du mal à corriger des fautes, et derrière on a une nouvelle version avec de nouveau les mêmes fautes |
neosky | ah dsl pour l'oubli merci aussi à cricrou92 Message édité par neosky le 01-06-2006 à 16:21:21 |
kikidonc | 2/3 détails seulement |
neosky | Bah voila j'ai essayé de corriger les derniers détails...
Message cité 1 fois Message édité par neosky le 01-06-2006 à 16:27:40 |
kikidonc |
|
neosky | Merci! |
ben-g |
|
kikidonc |
|
soulafa verba volant,scripta manent | je rends hommage à MR KIKIDONC qui m'a fort aider à propos de ma LM.
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Je la refais moins crispé ... Vous la trouvez comment celle la ?
|
trinity50 | Bonsoir tout le monde, c endore moi avec ma lm qui n'en finit plus.
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | erz -> C'est quoi cette lettre? kikidonc a raison, tu ne prends même pas la peine de corriger les fautes. Enfin après tout c'est ta lettre, tu fais comme tu veux mais là, comme ça, je pense que tu n'iras pas bien loin.
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 01-06-2006 à 21:07:20 |
kikidonc |
|
neosky |
|
Kent83 | J'ail lu dans plusieurs articles qui ne falleint jamais rien mettre de négatif dans une lettre.
|
soulafa verba volant,scripta manent | oui faut jamais mettre de -s mais tu possède la science de la vie qui plus important que la science des livres(théorie).donc tu écrira ta LM en pensant à tes atouts technique de communication,convaincre,selon la LM que tu voudras écrire,le sujet,et tu exploites... et puis voilà |
soulafa verba volant,scripta manent |
Message cité 1 fois Message édité par soulafa le 03-06-2006 à 01:29:17 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | T'as une deuxième lettre à faire soulafa? |
soulafa verba volant,scripta manent | oui |
soulafa verba volant,scripta manent | peut être moi la seule qui est içi,bon WE alors à tous |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Merci cricou et kikidon pour la correction, i lets vrai que j'ai oublié deux trois fôtes. Mais à ma décharge je dirais qu'il était plutôt tard, en tout cas merci beaucoup pour cette correction.
|
el3ssar | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 05-06-2006 à 12:27:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |