| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:09:59 ![]() ![]() |
van_fanel | Un truc intéressant pour toi Peony, tous les parcs nationaux canadiens sont gratuits en 2017:
--------------- Instagram / Gal Perso |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
_Lahoma_ | Tu vis à Orléans ? T'as regardé les trucs de ce genre (système de navettes collectives ou privées) http://www.airevasion-orleans.fr ? Ça doit exister pour d'autres villes. Message édité par _Lahoma_ le 11-02-2017 à 14:36:06 |
tiboc59 | Question Budapest, est-ce qu'il faut obligatoirement un bonnet de pain? Faut-il prévoir sa propre serviette ? Merci d'avance --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Romf |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 17:18:29 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Astro-Pepito |
J'y vais demain, je te dirai |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les trains Ouigo ne passent pas par Orléans ? C'est ce qu'on essaye de prendre quand on doit aller à CDG.. Assez royal, on s'en sort pour 40€ A/R pour 2. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 19:09:39 ![]()
|
Hypothese | Justement il est pas souple, complètement rigide et assez haut !
|
Hypothese | Surtout que bon, pas blindé, je le glisse quand même izi sous le siège devant |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hypothese | T'as vu |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alb Chaotic Good | Pour une petite balade familiale de quelques jours en Avril histoire de prendre un peu l'air, je me tate entre :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-02-2017 à 11:55:31 |
eihcew |
|
Astro-Pepito |
Tu peux venir à poil si tu veux, tout se loue ou s'achète sur place : serviette, bonnet, maillot, etc. Assez cher tout de même je trouve, 5€ la loc de serviette. Si tu as la place tu prends, sinon t'en fais pas t'y arriveras ! |
tiboc59 |
Bonnet obligatoire donc ? Où as-tu été sinon ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 12-02-2017 à 18:43:01 |
Astro-Pepito |
J'ai oublié de préciser, bonnet obligatoire uniquement dans les vraies piscines de nage (swimming pools), pas ailleurs (bains thermaux et piscines récréatives). On n'a donc pas eu besoin de maillot de bains. On a fait les bains de Szent Lukacs, on s'attendait à mieux et surtout plus grand mais pour passer deux heures c'est amplement suffisant ! |
Romf |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Fl@p | Ola, je pose ici aussi mon post fait sur le topic Vietnam.
Message édité par Fl@p le 13-02-2017 à 17:29:31 |
SOF40 | Des loueurs de voiture à recommander pour l'ile Maurice? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |