| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:06:04 ![]() ![]() |
Hypothese |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
croustx Modoadorateur | Une idée de week-end avec femme et enfants de moins de 5 ans à faire depuis Paris ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
croustx Modoadorateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 14:47:00 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Dolores |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mauricie - Baie-St-Paul à l'aller et Saguenay - Québec - Montréal au retour. Montréal - Mille-îles Toronto se fait très bien en une journée (et je ne suis pas un fan de route). Tremblant et la Mauricie sont 2 parcs bien différents. Je préfère la Mauricie mais les 2 valent le détour AMHA.
La route vers Québec via le chemin du Roy est sympa quand même, et ça prend du temps (même si en 2h on a fait le tour de Québec je suis bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-02-2017 à 18:01:31 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores | Ben réserve pas par un site en carton ? Ça dit quoi le site de la compagnie ? |
zeql_ |
C'est marrant, en recherchant t'es posts, au mois de janvier tu disais la même chose : les billets avaient déjà pris 150€... Et les billets ne font qu'augmenter. C'est quasiment fini les billets à prix cassé au dernier moment. Je connais pas les dates pour ton Paris-NY (si c'est bien ça) mais sur Air Berlin tu peux trouver des A/R à 462€ du 4 juillet au 24 juillet avec 1 escale à Berlin. Y a un peu de flexibilité sur les dates à ce tarif va voir sur leur site. Message édité par zeql_ le 08-02-2017 à 19:40:29 |
Hypothese | Là ça allait. Mais le bug et leur truc malhonnête m'ont arrêtée. Même prix sur edreams mais ça a pas l'air mieux niveau politique / arnaques... |
zeql_ |
Sur le site Icelandair, MSP-PAR c'est 433€ le 23/07 et le 26/07 si tu prend l'arrivée à Orly et pas CDG. Message édité par zeql_ le 08-02-2017 à 23:03:38 |
Hypothese | Il me faut le 5 août (au pire le 4), Orly ça m'arrangerait mais ça ne me l'a jamais proposé |
zeql_ | J'ai : http://www.icelandair.fr/ -> Recherche Aller Simple MSP - PAR (= CDG ou ORY) et tu met le 04/08 en date. Message édité par zeql_ le 08-02-2017 à 23:10:47 |
Hypothese | Ce sont les vols que je surveille depuis le début oui, j'ai du me planter en disant CDG |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Et sinon prendre un forfait Free à 20 balles et le roaming dans pas mal de pays, y compris Canada, est inclus. |
eclaireur |
Qaholom |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
eclaireur | Donc Sienne c'est mieux lô ? Bologne j'ai vu la statue de Poséidon et que ça ressemblait pas mal à Sienne |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |