| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
Bayeux, c'est très joli mais pas sur le trajet --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 21:21:00 ![]() ![]() |
eihcew |
C'est pour quelle utilité ? J'ai rapidement teste le D4 en y passant, il me paraît très bien comme sac de rando mais inadapté pour du backpacking ou en sac à dos à la journée. --------------- Photographe de mariage |
eihcew | 20L suffisent largement pour ça. A part si c'est un sac pour deux et que vous buvez beaucoup d'eau --------------- Photographe de mariage |
van_fanel |
galaxnordist |
|
Hypothese |
C'est pour 2 oui et non, monsieur a son sac photo donc un peu de place mais pas trop. Jporterai sûrement l'eau oui |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu t'en fous de la contenance je trouve. Vaut mieux un 30 avec lequel t'es à l'aise qu'un 20 qui te fait mal au dos. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf |
|
eihcew | Après t'as plus tendance à remplir un grand sac. Mais j'ai un 20L pour eau/lonely/matos photo et c'est large. (Bon apres je pars 3 semaines avec un 30L,certes --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 22:08:34 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je me penche sur les photos de 2014 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crotall | Bordel vous me faite flipper de louer une voiture |
Hypothese |
cd5 / g r e w t |
eihcew | J'ai eu aucun souci en Sicile |
tiboc59 | Bonjour,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
crotall | Bon allez, c'est reservé, 7 jours de location chez europcar, on verra bien.
|
fufu74 I believe I can fly |
J'ai loué en italie, UK, ireland, france, scotland, USA, mexique, Rép. Domicaine, namibie, jordanie, la réunion, autriche, islande, hollande, cuba, canada et meme en thailande (une moto)
Message cité 2 fois Message édité par fufu74 le 03-02-2017 à 10:56:57 --------------- Don't dream it, be it |
crotall |
|
1 ° A la reception, tu fais vraiment le tour de la voiture et tu vérifie la moindre bosses griffures (voir la roue de secours pour des pays ou les magouilles sont fréquente). Et tu le fais marquer sur le bon de reception. S'il ne veulent pas (c'est rare), tu fais une photo. N'hésite pas a avancer la voiture au milieu du parking si tu voie pas bien l'arrière
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 03-02-2017 à 11:07:15 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
crotall |
|
Romf |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je loue toujours chez sixt, jamais eu d'emmerdes jusque la.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Ya un particulier à 500m de l'aéroport qui loue une place dans son jardin pour quasi rien la semaine. Tu le trouves sur le bon coin.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Airbnb si tu contactes via mail essaye de passer outre la plateforme et ses frais de gestions. |
leraturbain |
J0a0 |
|
Hypothese |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
C'est loin mais j'avais eu le même genre de discussion sur les assurances avec Goldcar à l'aéroport de Lisbonne, alors que ma résa rentalcars incluait une assurance mais j'avais pas trop fait attention aux termes. A l'époque j'avais pas de carte Gold donc me suis laissé avoir. Bref, les loc de voiture, je pense qu'on se fait tous arnarquer une ou deux fois, surtout quand on l'a jamais fait avant, c'est chaud d'etre bien préparé contre toutes leurs techniques. Message édité par poulpeleach le 04-02-2017 à 08:02:14 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Don't dream it, be it |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |